AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Blue Exorcist (Chapitre 10)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Ven 8 Mai - 14:19
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 10
QUE L'AVENTURE CONTINUE !


Je n'y croit pas, ils ont acceptés le pari de Mephisto, sérieux maintenant je vais devoir leur obéir...
Mephisto nous libéra avec Rin et Valentine pour arrêter Amaimon qui allait tout détruire.Rin se réveilla à peine.Le dieu de la terre avait changer de forme, il avait beau être plus imposant, on savait qu'on pouvait le battre, car rien est impossible pour moi et Valentine(https://s560.photobucket.com/user/ZexionsSister/media/scan0445_zpsb7fde3e7.jpg.html )


Soudain, Yukio et les autres sont venus avec l'épée de Rin, il l'avait réparer.Je ne sais pas comment ils ont fait, mais bon, il faut que je me concentre à éviter les attaques de l'autre démon.Yukio a finalement réussi a rendre l'épée à Rin.Celui-ci a pu retrouver toute son énergie, et il embrocha Amaimon.Valentine fut furieuse, c'est elle qui voulait le faire.J'ai du l'arrêter... -_-'


*** Quelques temps plus tard ***


Yukio, nous a expliquer comment ils avaient fait pour la réparer.Ensuite, nous avons été informés que moi, ma meilleure amie et le fils de Satan, avait des cours spéciaux.Apparemment, nous avons 3 mois pour devenir exorcistes.Pendant que Rin s'entraînait à allumer des bougies... Nous, on s'entraînait au maniement des sabres.
L'entraînement se déroulait tous les jours, ça me rappelle quand je m'entraînais, il y a 10 ans, là aussi pour sauver ma peau...


*** Quelques temps plus tard ***


Renzô s'amusait à lire l'avenir des filles avec leur date d'anniversaire.Puis, il vient me poser sa question:
"Et toi, Masaki, quand est-ce que tu es née ? me demanda celui-ci.
-Euh... le soir de la nuit bleue... , répondis-je un peu timidement.
-Ah bon ?! cria tout le monde, sauf Valentine.
-Oui, ça explique un peu comment j'ai eu mes pouvoirs, je ne connais pas beaucoup mon passé, d'ailleurs il faudrait que je demande à Mephisto..." expliquai-je aux autres.
J'ai expliqué tout ce que je savais, Valentine aussi, c'est vrai que pour eux ça a été un choc.


Un peu plus tard, j'avais envoyer des messages à Mephisto pour avoir plus d'information.Je vais au bureau du directeur:
"Alors, encore des questions sur ton passé ? m'interrogea celui-ci.
-Oh ! Mais c'est Amaimon, le petit hamster ! dis-je en désignant l'hamster dans la cage.
-Comment tu sais, pour Amaimon ? me questionna Mephisto, surpris.
-Je te rappelle que je peux reconnaître les personnes avec l'odeur de leur sang... Mais Amaimon, j'ai un message pour toi: Valentine veux te combattre !" annonçai-je à celui-ci en le voyant faire un signe (http://lewebpedagogique.com/deslivresemoi/files/2014/02/pouce-vert1.jpg )


"Sinon, tu pourrai me dire d'autres informations sur mon passé ? demandai-je.
-Bon, si tu veux.Il y a 16 ans, le soir de la nuit bleue, je courrai pour retrouver Fujimoto. Soudain, je reconnu la présence de Satan, autre que ces flammes.Cela venait d'une maison brûlée, à l'intérieur tout était en désordre.Il y avait 2 parents et un bébé, c'était toi.Tes parents étaient carbonisés, mais toi tu étais en vie avec les flammes bleues en toi.J'ai décidé de te cacher dans un hangar, et je repartis chercher Fujimoto.
Le lendemain, tu avais encore les flammes autour de toi, elles t'avaient garder en vie.Je scella ton pouvoir dans ton sabre, le Kitsune.Je te déposa ensuite à la porte d'un orphelinat avec Kitsune emballé dans un carton.Après, tu connais la suite, mais chez toi j'ai trouvé ceci," expliqua-t-il en me donnant une photo.


Il m'a dit que les 2 personnes sur la photo était mes parents.Je le remercia pour ses précieuses informations, puis j'ai retourné la photo, les noms des deux personnes apparaissaient: Nobuo Tomohiko et Yukari Okumura.Je compris tout de suite, que ma mère était la soeur de celle de Rin, et que j'était la cousine de Rin et Yukio.Pourquoi, je suis la cousine de Rin, Mephisto et Amaimon.Heureusement qu'il y a Yukio pour relever le niveau...




Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: La suite arrive le plus rapidement possible !

Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 22)
» Blue Exorcist (Chapitre 23)
» Blue Exorcist (Chapitre 28)
» Blue Exorcist (Chapitre 12)
» Blue Exorcist (Chapitre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: