AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Blue Exorcist (Chapitre 30)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Mer 13 Avr - 19:34
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 30
QUE L'AVENTURE CONTINUE !


Je plia la feuille en deux, et j'ouvris la fenêtre, ce fut un peu difficile vu les menottes qui réduisait les mouvements de mes mains.Je sauta par la fenêtre et atterris difficilement sur le sol recouvert de fraîches herbes vertes.Je vérifia autour de moi, si personne ne m'avait repéré, puis je courus vers le coin de la maison.Je brisa mes menottes en utilisant mes fameuses flammes, je pris ensuite ma capuche pour la mettre sur ma tête et je dissimula mes cheveux pour qu'on ne me reconnaisse pas.Puis, je partis vers la ville.

*** Point de vue de Valentine ***

Avec ma cannette dans la main, j'ouvris la porte de notre chambre.Je fus si surprise que je fis tombé mon soda par terre, et que je fus bouche-bée.Elle s'est enfuie par la fenêtre, elle m'a encore abandonnée.
P*TAIN Elle est pas foutu de rester en place plus de cinq minutes ! Quel sale gosse celle-là !
Je remarqua soudainement un bout de papier plié en deux qui était tombé par terre.Je me précipita vers lui, il y avait une phrase marquée: “Je suis désolée.” Si elle pense que je peux lui pardonner, alors là c'est mort.Je veux bien lui pardonner l'accident d'il y a un mois, mais là c'est trop.Soudainement, Yukio apparut derrière moi, ce qui me fit un peu sursauté:
“Qu'est-ce qui s'est passé ? me demanda-t-il, en découvrant le soda étalé par terre.
-Masaki, elle s'est encore enfuie, répondis-je.
-Quoi, mais c'est quoi ce bout de papier ? demanda-t-il.
-Un message comme quoi elle est désolée, dis-je en froissant le papier, et je pense qu'elle s'est enfuie par la fenêtre.
-Bah alors qu'est-ce qu'on attend, faut qu'on y va !” cria Rin en surgissant par la porte, ce qui nous fit légèrement sursauté.
Ça me paraît bizarre, mais pour une fois je crois qu'il a raison.Je tourna ma tête vers la fenêtre et je bondis par celle-ci pour peut-être retrouver Masaki.Il y avait des traces de pas sur le sol mais elle disparaissait par la suite, je pense que c'est le moment où elle a atterrit qu'elle a dut faire ses traces.
Les deux frères atterrissent eux aussi après moi, ensemble on décida de se séparer pour essayer de la retrouver.

***

Il est déjà 23:00 et aucune trace de Masaki, je décida de rentrer chez nous, et les frères Okumura me rejoignirent sur le chemin pour rentrer.Ils n'avaient rien trouver, tout comme moi.On avait trouver aucune piste, on avait beau demander au passant, personne ne l'avait vu.
Où était-elle ? Elle ne comprends donc pas qu'on ne veut pas lui faire du mal, et qu'on veut juste la protéger.

***

Le lendemain, je n'eus même pas le temps de me lever que Yukio me réveilla et m'annonça qu'on partait immédiatement pour une affaire de meurtre.Je découvris un corps totalement calciné, tellement que seuls les os avaient survécus.Mais bon, “survécus” est un bien grand mot car tous les os étaient cassés en deux et ils avaient, apparemment d'après le témoin, mis en tas dans un coin.Le témoin, qui était un clodo, était arrivé après le drame, il serait venu après avoir aperçus une lueur étrange qu'il ne put décrire.
J'ai déjà une piste sur qui serait le coupable, mais bon pour l'instant, je n'ai pas de preuve solide.

*** Point de vue de Masaki ***

J'observa discrètement au loin, la police et mes trois “amis” observant le cadavre d'un parfait inconnu.Je marcha lentement, pour ne pas attirer l'attention, vers un endroit loin d'eux, le plus loin possible.Il me faut du calme, le plus de calme possible pour établir une stratégie.
“Elle est pourtant toute faite notre stratégie, non ? me demanda Satie.
-Non, pourquoi tu dis ça ? demandai-je à mon tour.
-Bah, on fonce dans le tas ! répondis-t-elle d'un ton excité.
-Baka* ! Je te rappelle qu'on doit être discrète, on est surement recherchée, comme on s'est enfuie ! dis-je d'un ton un peu énervé.
-T'es pas obligée de me traiter d'idiote*...   Au fait, tu penses vraiment qu'on va être poursuivis QUE parce qu'on s'est enfuie ?” conclut la shinigami.

Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: La suite arrive le plus rapidement possible !
Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 22)
» Blue Exorcist (Chapitre 23)
» Blue Exorcist (Chapitre 28)
» Blue Exorcist (Chapitre 12)
» Blue Exorcist (Chapitre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: