AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Blue Exorcist (Chapitre 16)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Sam 6 Juin - 10:22
Clem555
Blue Exorcist Chapitre 16
QUE L'AVENTURE CONTINUE !
PS: La suite est racontée par Valentine...


Il était un combattant assez fort, mais je sentais qu'il ne se donner pas à fond.Quelque chose n'allait pas avec sa façon de combattre, il semblait vouloir fuir sans utiliser ce fameux sabre.
Quel est le pouvoir de cette épée pour quel soit si précieuse ? pensai-je tout en esquivant les coups de mon adversaires.
Heureusement qu'il y avait Rin et Yukio pour m'aider, car sinon j'aurai été mal.


"Dis-moi pourquoi tu n'utilises pas cette épée, ce n'est pas toi qui a dis qu'elle était si puissante ? demandai-je au démon.
-Je ne l'utilise pas car, en un seul coup elle pourrait détruire la planète, expliqua celui-ci en esquivant toutes mes attaques.
-DETRUIRE LA TERRE ?! crièrent Rin et Yukio en même temps.
-Oui et c'est pour cela qu'il va falloir choisir entre 2 possibilités: Sauvée la vie de Masaki ou celle de 7 milliards d'humain ? conclua-t-il.


*** Point de vue de Masaki ***


Je marchais dans cette plaine, vide.Je ne savais pas depuis combien de temps je marchais, j'avais l'impression que le temps s'était arrêter.


"Ah !Je t'ai enfin trouvé ! Ça fait une heure que je te cherche ! m'annonça une voix masculine derrière moi.
-Qui es-tu pour vouloir me chercher autant ? Je suis sûre d'avoir déjà entendu cette voix... , demandai-je sans me retourner.
-Réfléchie bien, en plus on s'est déjà croisés", me répondit cet homme à la vois grave.


Juste avant de me retourner, je me rappela à qui appartenait cette voix.Je me retourna lentement, de peur que ma découverte soit vraie.


"Tu...es...Sa...Satan ! dis-je en tremblant.
-Eh bin, tu en a pris du temps pour trouver la réponse, me répondit celui-ci.
-Oh c'est bon, mais dis-moi si je suis ici, cela veut dire que...je suis...morte ! criai-je.
-Non, pourquoi tu me dis ça ? me demanda mon oncle.
-Bah, comme je suis un démon, si je meurt je vais en enfer donc dans la Géhenne.Normalement, cela voudrait dire que je suis morte, expliquai-je.
-Non, non, tu es juste dans le coma, je crois, répondit-il.
-Dans le coma... marmonai-je.Ah oui, j'avais oublié... Tu ne saurai pas ce que fait une épée dans mon corps ? interrogeai-je.
-Euh, non, je ne vois pas de quoi tu parles, répliqua celui-ci hésitant un peu.
-Tu me sembles suspect... , marmonai-je.




*** Point de vue de Valentine ***


"Ma réponse semble évidente, je choisis de sauver la vie de ma meilleure amie! répondis-je en souriant.




Ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous a plu !
PS: La suite arrive le plus rapidement possible !

Bye ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blue Exorcist (Chapitre 22)
» Blue Exorcist (Chapitre 23)
» Blue Exorcist (Chapitre 28)
» Blue Exorcist (Chapitre 12)
» Blue Exorcist (Chapitre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: