AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aventures {Chapitre 1} | ARRÊTER |

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Sam 26 Sep - 10:20
Clem555
Aventures, Chapitre 1:
Petite précision :J'ai un brouillon avec les fiches des persos avec les pourcentages (Physique, Social et Mental).Je ferai des jets de dés qui influencera la suite de l'histoire...

Cela faisait déjà quelques années que nos 3 compagnons étaient parties découvrir le monde.Sur le chemin, elles croisèrent un jeune loup mourant.Aria le reconnu, c'était un des loups à une de ses amie elfe, Niniel.Celui-ci lui indiqua le chemin à suivre, avant de plonger dans un sommeil éternel...
En continuant le sentier, elles tombèrent sur un ancien camp.Il y avait des pierres regroupés pour faire un feu, des traces de campement et une tombe improvisé avec de simples bouts de bois.Aria s'agenouilla près de celle-ci, et commença à pleurer en lisant " R.I.P. La druidesse inconnue".Elle prit la planche et remplaça par "R.I.P. Niniel".Tout bas, elle murmura "Je te vengerai, je te le promet.".
JA.D.E. avait remarqué les traces de brûlures au sol, un combat s'était produit.Suzie, elle, a vu les traces de pas allant vers le nord, elles devaient datée de deux jours, pas plus.
Au loin, des nuages d'orages s'étaient rassemblés,Aria reconnu facilement qu'ils ont été créer par une magie assez puissante.Le groupe se mit à courir vers l'éclair mais il était beaucoup trop loin.
Elles continuèrent leur route, elles trouvèrent le champ de bataille où il y avait eu l'éclair.Elles découvrirent les corps calcinés de plusieurs araignées, dont une beaucoup plus grande que les autres.Elles arrivèrent trop tard.Sans faire exprès, Suzie marcha sur une branche et une araignée qui avait survécu, attaqua celle-ci.Heureusement, Aria envoya une rafale de vent qui éjecta l'araignée.JA.D.E. réussis à lancer une dague avant que celle-ci puissent s'enfuir.Elles savaient à présent, ce qui avait attaqué la druidesse.
Elles redoublèrent de vigilances pour éviter touts combats avec les araignées.Au bout d'une journée de marche, elles sont arrivées aux murailles de la Vielle Tour.

"Nous sommes à la recherche d'un groupe et nous voudrions nous reposer.Pourrions-nous entrer ?" demanda Suzie.
Le garde hésita un instant, et alla informer son commandant.Son commandant arriva et nous expliqua qu'il ne devait en aucun cas nous laisser rentrer.JA.D.E. commença à s'énerver suite au discours qui a été prononcé.
"Mais, vous n'avez aucune information sur un groupe qui serait passé ?
-Effectivement un groupe de 4 personnes nous a demandé d'entrer en disant avoir des informations importantes sur le mal qui nous entoure... répondit l'un des chefs des soldats.
-Où sont-ils aller ? questionna Suzie.
-Euh, je crois qu'ils sont aller vers votre gauche", répondit celui-ci en indiquant le chemin.

Les 3 jeunes filles allèrent vers la direction indiquée.
"On n'aurait pas du demander qui était ces 4 personnes ? s'inquiéta Aria.
-Non, t'inquiète.Je pense savoir de qui il s'agit", rétorqua JA.D.E.

Elles trouvèrent plus loin, un trou dans la muraille.Il semblait avoir été récemment emprunté.Il y avait plusieurs brindilles éparpillés sur le sol, et plusieurs traces de pas.
Une immense caverne de cristal s'offrait à nos 3 aventurières.Elles arrivèrent dans un endroit qui débouchait sur un fleuve.Elles décidèrent de passer sur les cotés en espérant de ne pas tomber.Malheureusement Aria glissa et tomba en dessous des 2 filles.La jeune sylphe se trouva au bord du fleuve et remarqua que l'air n'était pas normal.Suzie réussit à créer une corde avec le peu de matériaux qu'elle possédait.L'air tourbillonna pendant un instant et forma un élémentaire de l'air.Aria fut stupéfiée par le spectacle qui venait de se produire et ne remarqua même pas la corde lancée par Suzie.La jeune sylphe reprit ses esprits et monta à la corde, tout en regardant l'élémentaire.Les 2 autres filles venaient à peine de remarquer la tête du colosse...


Voila c'est la fin de ce premier chapitre.J'espère qu'il vous a plus. Bye =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aventures {Chapitre 3} | ARRÊTER |
» Aventures {Chapitre 2} | ARRÊTER |
» Aventures {Prologue} | ARRÊTER |
» Les aventures de Tina (Chapitre 6)
» Les aventures de Tina (Chapitre 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: