AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aventures {Chapitre 2} | ARRÊTER |

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Dim 27 Sep - 16:27
Clem555
Aventures, Chapitre 2:

JA.D.E. et Suzie furent horrifiés en apercevant le géant.Une fois arrivée en haut, Aria sentit uns sorte de connexion magique entre elle et l'élémentaire.Elle commença à parler avec une voix plus grave que d'habitude:
"Depuis les temps immémoriaux où les grands héros ont conquis la terre, les mers et les panthéons, les dieux et les diables fuirent leurs monde pour celui des mortels.
Des années durant, les divins se mêlèrent aux hommes, répandant une progéniture sacrée comme autant de maladies.Ils commencèrent ainsi à comprendre la nature des mortels et les millénaires qui suivirent firent germer en eux des sentiments.Les divinités comprirent la mort, la vie, l'amour et la haine.
Malheureusement, ils se mirent aussi à nourrir de noires ambitions... Contemplez donc les signes du Chaos !
Nous, élémentaires, quittons ces terres tandis que l'Histoire des hommes doit s'écrire à nouveau.Vous, né humain, demi-diable et demi-élémentaire: Choisissez l'avenir de votre monde.Rétablissez l'équilibre avant que tout ne cesse d'exister, prononça-t-elle.
-What the fuck ?! cria JA.D.E.
-J'ai rien compris, dit Suzie.
-Qu'est ce qui s'est passé ? ajouta Aria en reprenant ses esprits.
-Bon,il va falloir qu'on remettre de l'ordre sur la Terre avant que les diables, les dieux et les mortels fassent la guerre, c'était pas si compliqué de le résumer en une phrase", répondit JA.D.E.
Après avoir expliquer cette prophétie, l'élémentaire disparu et nos 3 compagnons reprirent leur route.
Le groupe arriva dans les premières habitations, derrière la muraille.Elles suivirent le chemin vers le Nord et tombèrent sur un village.Il y avait une maison calcinée et des traces d'explosion.
"On arrive trop tard... conclus JA.D.E.
-Excusez-nous, avez-vous vu un groupe de 4 aventuriers ? demanda Suzie.
-Oui, c'est à cause de ces 4 brigands que la maison a brûlée", répondit une habitante.

Un homme étrange à la rapière s'approcha du groupe.Il les emmena dans un endroit isolé.JA.D.E. et Suzie avaient un mauvais pressentiment.L'homme sortit des gemmes et les fit exploser au sol.Seule Aria n'avait pas réussis à esquiver et tomba au sol.JA.D.E. sortit une dague et plongea l'attaquer.Malheureusement, elle manqua son attaque et il l'assomma par derrière.Au contraire, Suzie réussit à tirer et toucha l'épaule de l'homme.A peine elle put recharger son arme, qu'il lança une gemme au sol qu'elle put esquiver.Soudain, un autre homme apparut par derrière et assomma la jeune fille.

*** Point de vue d'Aria ***

Je me réveilla petit à petit, mes bras étaient enchaînés et mon corps n'avait plus de force pour bouger.J'essaya de faire le moins de bruit possible en regardant autour de moi.Il y avait une grille en fer en face de moi, a travers laquelle je voyais JA.D.E. sur une table, avec plusieurs personnes qui l'observent.Je n'arrivais pas à trouver Suzie.

*** Point de vue de JA.D.E. ***

Je me réveilla difficilement, mes bras et mes pieds étaient enchaînés à une table.J'entendis une personne au dessus de moi dire "Je crois qu'elle s'est réveillée".Je ne voyais ni Aria ni Suzie.Je devais me libérer et retrouver les autres, je ne me laisserai pas faire aussi facilement.

*** Point de vue de Suzie ***

J'étais dans un endroit sombre et humide, peut-être un puits.J'avais perdu tout mon équipement.J'était suspendue par mes bras, un homme au dessus de moi me regarda.
"Qui êtes-vous ? demandai-je.
-Tu n'as pas besoin de le savoir, répondit celui-ci d'un air arrogant.
-Alors, où je suis ? interrogeai-je.
-Tu n'as pas besoin de le savoir, répéta le scientifique.
-Bordel, vous nous voulez quoi ? questionnai-je.
-Tu n'as pas besoin de le savoir", répéta encore le scientifique.

Je ne suis pas plus avancée, dans quels mésaventures on s'est mises ? Tout ça pour venger une ancienne pote à Aria...


Voila c'est la fin de ce chapitre.J'espère qu'il vous a plus. Bye =3
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Dim 27 Sep - 17:24
Valentine
OH MON DIEU ! SUZIE EST DANS UN PUIT ! SUZIE EST DANS UN PUIT !
LES PUITS VEULENT NOTRE MORT ! O_O

Sinon , c'est ... Un ... Super chapitre :3

(Kiyo':*facepalm*)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aventures {Chapitre 1} | ARRÊTER |
» Aventures {Chapitre 3} | ARRÊTER |
» Aventures {Prologue} | ARRÊTER |
» Les aventures de Tina (Chapitre 1)
» Les aventures de Tina (Chapitre 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: