AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aventures {Chapitre 3} | ARRÊTER |

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Dim 18 Oct - 11:39
Clem555
Aventures, Chapitre 3:

Aria lança une connexion mentale et elles communiquèrent leur différent point de vue.Elles décidèrent de réaliser le plan suivant:
"Aria, tu pourrais éteindre la lumière, avec ton vent ? demanda la demi-diablesse.
-Oui, et avec ta vision nocturne tu pourrais t'échapper... répondit la magicienne.
-Ou les tuer ! dit Suzie en coupant la parole au demi-élémentaire.
-Bon, et après ? questionna JA.D.E.
-Moi, je vais essayer de briser mes chaînes, puis les barreaux, répliqua Aria.
-Et moi, je vais essayer de sortir de ce puits, ajouta Suzie.
-Bon, on sait ce qu'on a chacun à faire, c'est parti !" conclut l'assassin.

Comme prévu, Aria éteignit les torches.JA.D.E. se libéra de ses chaînes et tua un par un les trois scientifiques.La magicienne brisa ses chaînes et les barreaux en un seul coup.Suzie sauta en dehors du puits tout en brisant ses chaînes, pour une fois aucune des 3 filles échoua.JA.D.E. conduisit les autres filles dans l'escalier, grâce à sa vision nocturne.
Elles entendirent du bruit, un homme parlai, il semblait être épuisé, "Je suis Balthazar Octavius Barnabé...".JA.D.E. reconnut sa voix, et commença à faire un plan...

*** Narrateur du côté de l'autre groupe ***

Les torches s'éteignirent, pourtant B.O.B. n'avait pas encore commencé le plan.
"Euh les gars, c'est pas moi qui est tout éteint", expliqua le mage grâce à sa connexion mentale.Le groupe entendit petit à petit les personnes mourir une par une.
"Bon rallume, maintenant, ordonna une voix féminine.
-Mais tu sais bien que nous on ne peut pas rallumer... répondit une deuxième voix féminine.
-Mais je ne te parlais même pas ! cria la première voix, B.O.B. Rallume !
-Ok, ok, ne t'énerve pas", répondit celui-ci en rallumant les flammes.

*** Narrateur du groupe des filles ***

Elles expliquèrent leur plan, c'était le même que tout à l'heure.Elles avaient libéré le groupe composé de Grunlek, Théo, Shin et B.O.B.
"Mais en fait, tu semblais connaître le mage, JA.D.E., dit Aria.
-Ah, oui, c'est vrai j'avais oublié... répondit JA.D.E.
-T'es sérieuse, tu leur a même pas dit ! s'énerva B.O.B. en se tournant vers la jeune demi-diable.
-Tu nous a rien dit je te rappelle, affirma Shin.
-Dit, c'est un démon ? demanda Théo, les yeux pétillants.
-Les filles, je vous présente mon frère jumeau/Les gars, je vous présente ma soeur jumelle, annoncèrent les deux demi-diables.
-QUOI ?! cria tout le monde.
-Je le savais bien que c'était un démon... marmonna Théo.
-Vous auriez pu nous dire que vous étiez frère et soeur ! hurla Suzie.
-Bon, on ne va pas y passer des heures... Notre mission est de nous échapper d'ici !" conclut B.O.B.

Ils se dirigèrent ensemble vers les escaliers.Ils descendirent et découvrirent un endroit un peu terreux, mais le sol et les parois étaient en pierres, conçu par l'homme.Ils entendirent des bruits étranges.L'armure de Théo éclairait un peu le chemin.Grunlek et JA.D.E. avancèrent en repérage grâce à leur vision nocturne.Ils découvrirent stupéfaits, un énorme serpent de plus de 10 mètres.Ils racontèrent leur effroyable découverte, en chuchotant.
Le groupe se déplaça lentement, mais malheureusement, le demi-diable et le demi-élémentaire firent un peu trop de bruits en chuchotant et attirèrent le monstre.Il n'y avais plus qu'une seule et unique solution : combattre jusqu'à la mort.
Théo et B.O.B. éclairèrent la salle avec une aisance déconcertante.Grunlek et Aria se mirent en posture défensive alors que les autres sont prêts à attaquer.JA.D.E. créa ses lames démoniaques, et Suzie chargea son pistolet.
La demi-diable bondit en avant et décapita le serpent avant même qu'il puisse bouger.

"Wow, c'était rapide, dit Grunlek en regardant la route éclairée.
-Sur ce coup, tu m'étonnes, rétorqua B.O.B. étonné.
-Bon, bah on peux continuer d'avancer..." conclua la sylphe.

Le groupe d'aventuriers arrivèrent en face de 4 étranges colonnes dans lesquelles se trouvaient des restes humains, elles brillaient tels les gemmes de pouvoirs, et une trappe se trouvait en dessous d'eux.
Ils entendirent du bruit derrière la trappe, comme des grognements d'animaux...


Voila c'est la fin de ce chapitre.J'espère qu'il vous a plus. Bye =3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aventures {Chapitre 1} | ARRÊTER |
» Aventures {Chapitre 2} | ARRÊTER |
» Aventures {Prologue} | ARRÊTER |
» Les aventures de Tina (Chapitre 7)
» Les aventures de Tina (Chapitre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: