AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les aventures de Tina (Chapitre 6)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Mar 14 Avr - 16:31
Clem555
Cette question était en boucle dans ma tête:
"Qui est-ce ? ... Qui est-ce ?"
Cette personne connaît l'équipe de One Piece, moi et Valentine mais elle dit que nous la connaissons "personellement" ? La nuit tombée, je me connecta au couloir dimensionnel, une autre anomalie était apparu, dans la zone de Fairy Tail.Une fois arrivée, je constatais le problème:
"Alors là je ne m'y attendais pas du tout... dis-je.
-Je sais, c'est horrible, me répondit Lucy.
-C'est terrifiant," rajouta Wendy choquée.
Malheureusement pour nous, la personne infectée par l'aura est Erza.Elle très puissante quand elle est normale alors si sa puissance est augmentée, je ne sais pas si je vais y arriver.J'ai vu Natsu et Grey assomés, par terre.Je devais attaquer, peut-être que la mystérieuse personne nous dévoilera son identité.Je la bloque avec mon pouvoir de solidification puis demanda:
"Qui es-tu ? J'en ai marre de toute cette histoire ! questionnai-je avec énervement.
-Tout le monde me connait même ceux dans d'autres univers, je suis célèbre ! répondit cet étrange personnage.
-Cela ne me suffis pas, donne ton identité, criai-je encore plus agacé.
-Voici ton Dernier Indice: tu me connais extrémement bien, n'est ce pas Clé..." ajouta la personne avant d'être coupée.
-JE T'INTERDIS DE DIRE MON NOM ! hurlai-je.
Je commençais le combat, il/elle n'allait pas m'en dire plus.Ce fut l'un des combats le plus violent que j'ai vécu.Nos attaques étaient plus meurtrières les une que les autres.On s'est battus pendant une heure, après nous étions tellement épuisées que nous sommes tombées sur le sol.Erza était redevenue normal, elle n'était même pas épuisée par le combat puisqu'elle n'y a pas participée (C'est la personne énigmatique).A chaque fois, les victimes ne se rappellent de rien.C'est dommage car, on aurait pu utiliser ces témoignages pour découvrir son identité.Ce qu'il/elle sait sur moi est inquiétant, cette personne connaît mon identité personnelle alors qu'il n'y a que moi, Valentine et le Docteur (celui de la série "Docteur Who") qui le sait.Apparemment, je le connais mais qui est-ce ? J'ai dit ces informatons à des personnes qui ne vont pas le répéter.Je commençais à de plus en plus m'inquiéter pour ma survie et ma "fausse identité" (Tina est comme un "pseudo").
"Tina ça va ? me demanda Erza qui était revenue à la normal.
-Oui, oui j'étais juste perdue dans mes pensées..." répondis-je un peu rêveuse.
J'en ai marre de rester dans l'ignorance, je veux une réponse !


VOILA ce chapitre fut terminé ! Si ça vous a plu mettez un commentaire =)
C'est ma première histoire que j'écrit sur un blog alors soyez indulgent !
PS : Donnez-moi des idées si vous voulez et désolé pour les fautes d'orthographes...

La suite arrive le plus rapidement possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Sadique Débutant
Zodiaque : Vierge
Messages : 303
Pikadollar : 534
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 22
Localisation : Over the hills and far away ~
Mar 14 Avr - 16:41
Valentine
C'est un complot ... Les chèvres sont derrière tout ça !
(Mais enfin pourquoi les chèvres ?) parce que  42  (Oui ,oui , je comprends mieux maintenant ...)
Toujours aussi bien ta fiction ! (Sa change pas , tes commentaires sont toujours constructifs et carré -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les aventures de Tina (Chapitre 7)
» Les aventures de Tina (Chapitre 1)
» Les aventures de Tina (Chapitre 4)
» Les aventures de Tina (Chapitre 2)
» Les aventures de Tina (Chapitre 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: