AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les aventures de Tina (Chapitre 7)

Clem555
Clem555
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 74
Pikadollar : 195
Vos j'aimes : 10
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur Internet
Mer 22 Avr - 14:48
Clem555
Bonjour c'est encore Tina !L'aventure continue !PS: Désolé pour le retard mais l'inspiration ne me venait pas...

Je marchai seule, aux alentours de ma maison (je ne suis pas dans le couloir dimensionnel).Toutes ces questions me préoccupait beaucoup trop:
"Qui est-ce ? Que me veut-il/elle ? Comment me connait-elle/il ? Quelles sont ces capacités maximales ?".Je ne pouvai plus supporter ces questions sans réponses, il me faut trouver des réponses même si elles sont fausses.Je réfléchis, longuement, quand soudain Valentine apparait derrière un buisson:
"AAAAH ! Tu m'as fait peur ! criai-je surprise et étonnée.
-Tu aurai vu ta tête, on aurai dit un lapin avant de se faire écraser, répondit-elle en rigolant.
-Pourquoi tu es venue me voir, car si tu veux me parler en IRL c'est pour un '"truc"' important, demandai-je avec curiosité.
-Je voulai savoir si tu as trouvvé un indice sur la mystérieuse personne, dit-elle.
-Je n'ai rien trouvé de plus, mais je viens de penser à une nouvelle piste ... répliquai-je avant qu'elle me coupe la parole.
-C'EST VRAI ?! hurla Valentine heureuse d'apprendre la nouvelle.
-Je pense qu'il/elle représente la fin du couloir dimensionnel, supposai-je.
-Euh... je ne comprends pas tout, dit-elle confuse.
-Nous savons, toute les deux, qu'un jour le couloir dimensionnel s'effacera à cause de nos études ou autre.Et si cette personne nous passait un message du style: "Le couloir dimensionnel disparaitera", expliquai-je en espérant que ce soit des mensonges.
Valentine, elle aussi, compris ce que je ressentai, elle repartie chez elle.Elle avait compris qu'il y avait de forte chance pour que ce soit la vérité.Moi aussi, je rentrai chez moi lentement, j'ai soudainnement un sentiment de peur et d'angoisse qui m'envahis.
L'énigmatique personnage sait beaucoup de choses sur moi, peut-être que c'est un ancien ami.Tout à coup je reçus un message sur mon portable, c'était un message anonyme:
"As-tu peur de moi ?"


VOILA ce chapitre fut terminé ! Si ça vous a plu mettez un commentaire =)
C'est ma première histoire que j'écrit sur un blog alors soyez indulgent !
PS : Donnez-moi des idées si vous voulez et désolé pour les fautes d'orthographes...

La suite arrive le plus rapidement possible !!! Je suis désolée pour cet épisode très court.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les aventures de Tina (Chapitre 6)
» Les aventures de Tina (Chapitre 1)
» Les aventures de Tina (Chapitre 4)
» Les aventures de Tina (Chapitre 2)
» Les aventures de Tina (Chapitre 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Clem555-
Sauter vers: