AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

The Golden Road - Prologue

xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 23 Oct - 21:04
xX Lugi Xx
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

THE GOLDEN ROAD.

PROLOGUE


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


C'était une belle et chaude journée d'été. Le soleil brillait haut dans le ciel, réchauffant la terre de ses rayons. Les grillons et les cigales entamaient leur chant traditionnel, donnant à cette campagne fleurie un air de fête. Au cœur de cette campagne, se dressait un imposant bâtiment, entouré de clôtures en fer forgé. Des murs blancs, des volets bleus, des tuiles bleues, quelques lampes en glowstone d'ici de là et voici le « Manoir des Patricks ».
Les « Patricks », une association de jeunes joueurs, vivant tous sous le même toit, telle une grande famille et fondée par leur chef, le célèbre Aypierre, ainsi que ses deux bras-droit, Azenet et Harrylafranc.
Depuis la création, une vingtaine de garçons les ont rejoint, ayant chacun leur spécialité et leur personnalité. Ils vivaient tous heureux et en plus ou moins bonne ambiance, selon les jours. Après tout, certains avaient une grande goule, cela ne pouvait être la paix constamment.

Ce jour-là, Aypierre, grand homme aux cheveux bruns et aux yeux océans, était étendu dans un hamac, tiré entre deux bouleaux. Il somnolait, les yeux fermés, appréciant la fraicheur offerte par l'ombre des feuilles et de la douce brise qui soufflait entre les branches. Cette quiétude, il l'avait recherché toute la journée, lui qui était resté des heures et des heures, enfermé à traiter les affaires du domaine. Toute cette paperasse lui avait donné la nausée. Depuis que son ami Harry était parti à l'étranger pour faire ses études, il sentait encore plus le poids du travail, un peu plus chaque jour. Ce seul moment de repos suffisait à l'apaiser. Mais il ne dura pas. Il sentit quelques choses tomber et recouvrir sa figure. Quelque chose de léger et rigide à la fois. Il ouvrit un œil, puis un second et croisa le regard chocolaté du garçon qui se tenait au dessus de lui, les sourcils froncés, une corbeille vide entre les mains. Du papier. Il était recouvert de papier. Le chef des Patricks poussa un gros soupir bien audible.

« Sérieusement, Aze? C'était obligatoire? » Râla Aypierre tout en se libérant des lettres et des courriels qui recouvraient son corps.
« Il ne fallait pas partir comme un voleur, avant d'avoir tout fini ! Tu m'as laissé en plan, avec tout ça ! » Expliqua le jeune brun aux yeux marrons.
« Si tu baissais le son de ton casque audio quand tu travailles, tu aurais probablement entendu mon « Je reviens dans quelques minutes. » ! En plus, tu m'as fait un « Hmm. », donc, je pensais que tu avais compris. Donc, je n'ai pas à me justifier. » Sourit le chef des Patricks d'un air narquois, avant de lui ôter ses écouteurs.
« Rend les moi ! » Grogna le jeune garçon en tentant de lui arracher des mains.
« Et les mots magiques, Azenet? » Rétorqua le garçon, prenant un malin plaisir à le repousser, utilisant toute sa grande taille pour jouer à son avantage.
« Salaud ! »
« Non, ce n'est pas ça ! Haha ! » S'amusait le leader, tout en courant pour lui échapper. Le brun aux yeux marron le suivit en grognant, le poursuivant dans le jardin.

Ils finirent leur course au bord de l'étang. Azenet fit un magnifique plongeon sur son ami, pour le faire tomber au milieu des nénuphars et bien entendu, il tomba avec lui. Ils s'échangèrent alors un regard complice et se mirent à rire ensemble. Le chef des Patricks remonta la pente glissante de l'étang et tendit une main à son ami pour le tirer de là à son tour.
« C'est malin, on est trempé maintenant. » Affirma le brun aux yeux marron.
« Par cette chaleur, ce n'est pas plus mal. Ah. Il y a longtemps qu'on n'a pas couru comme ça, n'est-ce pas? »
« On est tellement enfermé dans ce bureau depuis que Harry s'est barré. » Râla Azenet.
« Aze...tu es dure. Il est parti pour étudier, pour assurer son avenir. Il avait parfaitement le droit. Tu ne va pas le lui reprocher tout de même? » Soupira le chef en fronçant les sourcils. Il décela une certaine gêne dans les paroles du plus jeune. Ce dernier sentit son regard le trahir à chaque fois qu'il levait les yeux vers son ami.
« Il me manque. » Avoua simplement le fautif.
« À moi aussi. Mais on ne va pas se laisser déprimer n'est-ce pas? Qu'est-ce qu'on pourrait faire? Un jeu? Une sortie? On a pas mal d'amis en ce-moment sur le domaine, on pourrait leur proposer une sortie? »
« On y réfléchira...dès qu'on aura fini de trier toute cette...merde mouillée... » Répondit Azenet tout en suivant du regard les lettres flottant sur l'eau de l'étang. Aypierre en ramassa quelques-unes au passage et les essora comme il le pût. Azenet lui, regardait le triste état de son casque audio. Il l'emmena avec lui pour le faire sécher comme il le fallait. Pierre le suivit jusqu'au bâtiment principal de leur domaine.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


C'était une grande bâtisse ayant quelques ressemblances avec les châteaux modernes. À l'intérieur, on tombait directement dans un grand hall. Une pièce se tenait à droite, la cuisine, grande et moderne, faisant aussi salle à manger pour le petit-déjeuner. Une autre pièce se tenait à gauche, plus petite, elle servait de vestibule. Au fond, un petit couloir menait à ce qui était une grande salle de réception, avec une grande table pour les repas en groupe. Devant l'entrée, trônait un immense escalier à double montée, menant à l'étage où se trouvaient les chambres de tout le monde, ainsi que les salles d'eau. Bill Silverlight, grand ami de Pierre et génie de la construction, avait conçu les plans de cette maison et tous avaient mis la main à la patte pour la construire, des fondations à la décoration, en passant par la récolte des ressources nécessaires.

Aypierre monta directement à sa chambre afin de se changer. Il laissa tomber ses vêtements mouillés sur le sol et prit une serviette qui trainait sur son lit, afin de sécher ses cheveux. Puis, il reprit de nouveaux vêtements : son traditionnel pantalon rouge et son pull bleu. Le garçon s'étira, retournant à son lit pour regarder les lettres qu'il avait amené avec lui. De nombreuses factures s'y trouvaient, ainsi que des lettres de fans. Mais une autre lettre attira son attention, elle portait un cachet plutôt étrange, qu'il n'avait encore jamais vu. Il la prit et alla la mettre à sécher, devant sa fenêtre. S'il prenait le risque de l'ouvrir dès le moment présent, elle se déchirerait probablement. Il fallait donc être patient.

Il en profita pour descendre et retrouver les autres dans la salle à manger, où la table était en train d'être mise. Azenet s'était changé aussi et discutait avec un étrange personnage à fourrure rousse. On aurait dit un chien marchant sur ses deux pattes, mais il avait bel et bien des manières d'humanoïde. Il parlait même d'un très bon ton et semblait s'amuser avec le jeune brun. Aypierre s'approcha furtivement et couvrit les yeux de l'animal avec ses mains.
« Qui c'est? » Demanda t-il d'un air amusé.
« Aypierre. » Répondit le canidé bipède, tout en souriant, avant de se tourner vers son interlocuteur : « Tu utilises encore ta soupline écoeurante à la lavande ! »
« Désolé Fukano, notre flair n'est pas aussi développé que le tien. Et moi j'aime bien cette odeur. » Répondit-il tout en s'asseyant sur l'une des chaises qui entouraient la table centrale. Il ajouta : « J'ai tellement faim. »
« C'est bientôt prêt. Espèce de glouton. » Fit une autre personne en passant près de lui, lui souriant. Il avait la peau verte, de grandes oreilles pointues ainsi qu'une barbe blanche très séduisante.
« Je travaille dur pour faire tourner cette boîte et c'est comme ça que tu me traites, Bill? » Taquina le chef sous le regard amusé des deux autres.
«  Tu n'es pas le seul à la faire tourner, non. » Ajouta le dénommé Bill tout en posant un doigt sur le nez d'Aypierre.
«  C'est vrai. Vous êtes tous indispensables. »
« Certains plus que d'autres. » Rit Azenet.
« Tu ne parles pas de toi bien sûr. » Ajouta Fukano en lui frottant les cheveux avec sa grosse patte.
Ils se mirent à rire en voyant la mine boudeur du brun aux yeux marron. D'autres les rejoignirent pour se mettre à table et les Patricks mangèrent dans une bonne ambiance, devant le repas préparé par leur ami et voisin, le grand fermier Alexclick. Il était d'ailleurs présent, à raconter des vannes avec Aypierre, sous le regard amusé des autres. C'était son anniversaire. Aypierre avait proposé de le fêter à leur domaine et avait tout organisé ou presque.


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

La soirée passa rapidement, trop rapidement. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, comme on dit. Beaucoup se couchèrent, épuisés de leur soirée ou alcoolisés pour certains. Ayierre lui, grimpa à sa chambre et enfila un pyjama bleu avant de s'étaler sur son lit, un bras sur son front. Il se sentait épuisé. Ils avaient fêté l'anniversaire de leur ami Alex et à présent, il appréciait le silence de sa solitude. Il repensa alors à la lettre, qu'il avait presque oublié avec toutes ces festivités. Il se rendit à son bureau et la prit, retournant à son lit. Elle avait bien séché. Il espéra que l'encre ne se soit pas trop effacée à cause de l'eau. Il l'ouvrit délicatement, dépliant une feuille de papier où étaient inscris des mots avec une écriture fine. S'asseyant correctement, il prit son temps pour la lire :

« Cher Aypierre.

Vous ne me connaissez pas, je pense, mais moi je vous connais. Après tout, votre réputation vous a précédé, on me parle de vous à tous les coins de cette contrée.

Je m'appelle AgentGB. Il se trouve que je suis moi aussi, propriétaire d'un domaine, à quelques heures en avion du vôtre.
Mais ce domaine ne fait pas office de maison, non, mieux encore, c'est une cité toute entière, où l'on s'amuse entre amis, où l'on vient chercher l'aventure !
Malheureusement, les affaires ne marchent pas très bien. Hélas. Mais c'est la vie.

Je serais tout de même honoré de vous avoir parmi les prochains invités pour un tout nouveau jeu au sein de ma cité.
Bien entendu, le gagnant ne repartira pas les mains vides, mais ça, je vous laisserais le découvrir par vous-même.
J'espère avoir titiller votre curiosité et c'est en toute bonne amitié que je souhaite vous voir bientôt parmi nous. Vous et vos amis, cela va de soi.

Réfléchissez-y.
À très bientôt je l'espère. »


Le garçon sembla étonné. Ce n'était pas la première ni la dernière fois qu'on l'invitait à un jeu grandeur nature. La Cité des Sables. La Cité d'Hakuna Matata. Ses propres sessions de « Kill the Patricks ». Beaucoup réclamaient le chef et sa cour à leurs évents et il avait toujours accepté...parce qu'il connaissait le fondateur. Pourtant, le garçon qui avait écrit cette lettre ne lui disait absolument rien. Pour lui, c'était une banale invitation de fan et dans ces cas-là, il ne s'y rendait jamais. Après tout, on ne sait pas sur qui on peut tomber. Il fronça les sourcils. L'envie de partir pour une nouvelle aventure loin de chez lui le titillait en effet. Cet agent avait bien raison. Le garçon céderait probablement à la tentation et au goût de l'aventure. Sans cela, Aypierre ne serait pas Aypierre.  Après des mois sans rien faire, il semblait partant pour participer à cette nouvelle aventure. Mais avant cela, il devait réunir ses Patricks et leur en parler. Aucune décision ne devait être prise sur un coup de tête, chaque membre devait donner son avis. Il rangea donc la lettre sur sa table de chevet et se coucha. La nuit portant conseil...

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

La réunion du lendemain fût des plus brèves, notamment grâce à As2pik, un Patrick à la peau grisâtre et à la moustache courbée, ainsi qu'à Thaëk, un Patrick étrange à la tête verte et aux yeux lumineux. Ces derniers connaissaient apparemment l'auteur de la lettre. Ils expliquèrent brièvement qu'ils avaient fait leurs études dans le même collège et la même classe, que c'était un garçon ingénieux et très gentil.
Il n'en fallut pas plus à Aypierre pour valider le voyage. Il avait une confiance aveugle dans son équipe. Il ne restait qu'à savoir qui voudrait l'accompagner dans cette nouvelle aventure. Et plutôt que d'interroger une à une les personnes vivant au manoir, il décida de leur proposer de le rejoindre sur le parvis de la maison, à midi tapante.

Le seul qu'il alla voir fût son fidèle second, Azenet. Il le trouva devant son ordinateur en train de coder quelque chose. Le chef se mit à son niveau, regardant son écran en souriant.
« Pourquoi tu ruines ma base, petit fourbe? »
« T'es pas censé le savoir. » Répondit le codeur sans lâcher l'écran du regard.
« ...d'accord. On va dire que je n'ai rien vu. Mais sinon? Tu en penses quoi de mon affaire? » Demanda le garçon, s'asseyant à ses côtés.
« Ce que j'en pense? Je n'ai pas envie d'aller dans un coin où je ne tiens pas les rênes. Je n'aime pas ça. » Râla le codeur.
« Toi alors, quand tu n'as pas de pouvoir... on dirait un vieux rageux... il est où l'Azenet du début? Tu sais? Celui qui aimait l'aventure et qui faisait le con en simulation, quitte à mourir juste après? T'as changé. »
« J'ai grandi. Tout le monde grandit. Je suis un peu plus sur mes gardes, c'est vrai. Il n'y a pas de mal à cela. Et je n'ai pas dit non plus que je refusais de vous accompagner. »

Aypierre le regarda et poussa un gros soupir, il se leva et sortit sans rien ajouter. Le codeur le regarda faire et posa sa tête sur ses bras, lassé. L'ambiance était morose depuis peu entre eux deux. Azenet avait vu de nouvelles amitiés entrer dans le cœur de Pierre et petit à petit, le garçon se sentit mis de côté par le chef des Patricks. C'était son droit de faire de nouvelles rencontres. Mais avec un Harry absent, le garçon se sentait seul et ce, de plus en plus. Il repensa au voyage. Cela les rapprocherait peut-être de nouveau? Il l'espérait. Son ami lui manquait par moment. Mais cela, jamais il n'oserait lui avouer. Il resta à regarder son écran, attendant que l'heure passe. Il n'y avait que cela à faire.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


À midi, il prit enfin son sac à dos et sortit de sa chambre pour descendre l'imposant escalier qui menait au hall. Là, Aypierre attendait, accompagné de nombreux Patricks. Il y avait Fukano et As2pik, ainsi que Bill, ce qui étonna le codeur, connaissant le goût pour le danger de ce dernier. Il observa les autres. Il y avait Daweed, un homme en costume au masque de Creeper. Il y avait aussi Soulstealer, un garçon déguisé en ananas humain. C'était le bout en train du groupe alors que Daweed lui, était plus sérieux. Mais ils restaient d'excellents compagnons. Alexclick semblait là aussi. C'était étonnant de le voir partir loin de ses exploitations et de ses frères. Sans doute avait-il besoin d'un peu d'aventure lui aussi?
Il y avait aussi...l'autre. Celui qui était entré dans la vie de Pierre et qui monopolisait toute son attention. On l'appelait « Nemenems » ou « Nems » pour les intimes. C'était un gros chanceux de la vie, un peu vaniteux. Il collait à Pierre comme un chewing-gum  sous une chaussure. Son attitude lui déplaisait tellement par moment mais bon...il devait faire avec. Il y avait pire après tout. Il aurait pu être une fille.


Une fois tout le monde prêt, les Patricks prirent un bus pour se rendre à l'aéroport au centre-ville d'à côté. Là, ils furent invité à monter dans un jet privé, en compagnie de nombreux autres invités. Ils se connaissaient tous. Le hasard, s'il existait, faisait bien les choses.
Fukano par exemple, retrouva de nombreux amis à lui : Zerator, un brun aux yeux chocolat, qui parlait de manière forte et expressive, mais aussi, Skillnez, un jeune blond aux yeux bleus et aux cheveux en bataille. Il y avait également un jeune homme avec lui, brun aux yeux marron, portant une tunique blanche et légère, il s'appelait Pierretrot.
Aypierre nota la présence de plusieurs figures célèbres, notamment Unsterblicher et Frigiel qu'il connaissait assez bien. Unster était un garçon brun aux yeux bleus et à la peau légèrement bronzée. Il discutait avec un garçon d'une pâleur intense, ce dernier avait de magnifiques yeux rubis. Ils semblaient s'amuser. Frigiel, plus calme, restait dans son coin, les écoutant tranquillement. Frigiel avait les cheveux châtains et de magnifiques yeux océan. Il fit un petit signe à Aypierre, tandis que le dénommé Skillnez semblait vouloir réunir tout le monde autour de lui.

« Je vois que toute la communauté est là ou presque. Vous aussi vous avez été invité par cet « AgentGB »? Hein? Toutes les personnes ici présentes ont eu la même invitation figurez-vous ! Et il y en a encore à venir ! Il paraît que l'équipe de Bboy est en chemin par un autre avion ! » Expliqua le blondinet.
« Tu es drôlement bien renseigné Skillnez. » Affirma Fukano en souriant.
« J'ai des espions un peu partout~ Tu peux pas teste ! » Répondit Skillnez en lui tirant la langue.
« L'équipe à Bboy hein? Ça promet, si c'est un jeu par équipes. Ils vont venir nous soulever. » Rit Nems.
« Ou pas. » Coupa Aypierre en souriant lui aussi.
« Pourquoi nous au juste? Qu'est-ce qu'on a de spécial? » Demanda Azenet depuis son siège.
« Toi je ne sais pas, mais je pense qu'ils voulaient des vedettes du PVP. Quoique, quand je regarde certains d'entre vous... » Répondit le blond aux yeux bleus, ce qui eut pour réaction de faire bouder certains, notamment Azenet et Bill qui se sentaient directement visé. Aypierre calma le jeu en servant du cocktail à tout le monde. S'ils devaient se battre, autant attendre d'être dans l'arène n'est-ce pas?

Leur voyage continua. L'ambiance était bonne à bord du jet privé. Ils se racontaient leurs voyages, leurs découvertes, certains troquaient même quelques trouvailles ou souvenirs pour faire passer le temps. D'autres prirent d'assaut la mini-salle de cinéma pour l'heure restante, regardant un bon vieux western pour les occuper. Quand ils entendirent le cri de Zerator, ce dernier étant émerveillé apparemment, ils surent qu'ils étaient enfin arrivés sur le domaine de leur hôte. Quel genre de nouvelle aventure les attendait là-bas? Ils ne savaient pas, mais ils allaient très bientôt le découvrir.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Une fois débarqués à l'aéroport, ils sortirent pour admirer le paysage. C'était une immense parcelle de plaine. On voyait l'océan au loin. De l'autre côté, une grande citée se dessinait derrière eux, avec des bâtiments non pas modernes, mais dans un style plutôt greco-ancien. Les murs étaient en roche, au couleur du sable. D'ailleurs, la plaine laissa sa place à une petite parcelle de désert, dans laquelle se trouvait un immense colisée. Intrigué, Aypierre proposa de partir en cette direction, ne sachant pas où ils devaient retrouver leur hôte.

Ils marchèrent une bonne demi-heure pour rejoindre le bâtiment en forme de cercle. Sur la route, ils croisèrent le fameux Bboy. Un garçon aux cheveux noirs ébènes, cachant son visage sous un gros pull gris à capuche. À ses côtés, se tenaient ses deux meilleurs amis : Jiraya et DarkFuneral.  Jiraya était un brun aux yeux marrons, aux cheveux mi-longs tombant sur ses épaules et à l'étrange bonnet orange. Darkfuneral lui, avait le crâne rasé et portait un long manteau noir de métalleux. Bboy s'approcha d'Aypierre pour lui serrer la main en souriant.

«  Je ne savais pas qu'on invitait les perdants. »
« Très drôle. Et moi qui pensais que tu étais un génie. » Rétorqua le chef des Patricks.
«  Mais je suis un génie ! Môssieur ! Hein les mecs? » Dit Bboy tout en se tournant vers ses acolytes.
« C'est le meilleur ! » Approuva Darkfuneral.
« Y a pas plus génie que lui sur cette terre. » Continua Jiraya.
« Comment ça se lèche les pompes et tout...ça m'énerve tient, je vais avancer moi...! » Coupa Skillnez tout en marchant vers le colisée, les mains dans les poches de sa longue veste.
Les autres émirent un petit rire et continuèrent leur chemin, suivant le blond. Au passage, ils croisèrent un couple. Une jeune femme brune portant un gilet rose, accompagnée de ce qui semblait être son petit ami, aux cheveux brun foncé en bataille. Ils étaient des connaissances à Zerator et répondaient au nom de Chelxie et Skyyart. Eux aussi invités par Agent, ils décidèrent de finir leur chemin tous ensembles. Ils étaient à présent vingt. Vingt joueurs.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Ils entèrent dans le colisée, suivant un long couloir au sol sableux, avant d'être arrêté par un jeune homme en costume noir. Il était brun aux yeux marrons et sur sa tête, trônait des lunettes de soleil noires. Le garçon leur fit un grand sourire, ouvrant les bras pour les accueillir.

« Et bien, mes chers amis, bienvenue sur mon domaine ! Je suis AgentGB, ou Agent tout court, ce sera plus simple ! Vous avez  fait un bon voyage? »
« C'était nickel. » Répondit Aypierre en lui serrant la main. « Enchanté. »
« Je n'arrive pas à croire que vous ayez tous accepté mon invitation ! J'étais...tellement désespéré ! C'est dur de se faire connaître par ici. »
« Le coin a l'air tranquille. Il n'y a personne? » Demanda Fukano.
« Juste moi et mes quelques employés. Il me fallait un grand espace pour construire cette ville et ce colisée. Et vous n'avez encore rien vu ! » Continua leur hôte tout en tournant les talons, commençant à marcher dans ce long couloir faiblement éclairé. Sans se poser plus de questions, le groupe le suivit. Certains furent surpris d'entendre des monstres. Des zombies. Des squelettes. Et même des Creepers. Tous dans de grandes cages bordant le couloir. On pouvait les apercevoir à travers les barreaux, leur cellule faiblement éclairée par une torche. Aypierre nota aussi les armes accrochées sur les murs. Si c'était un colisée et si ces monstres étaient présents, c'était pour une bonne raison et il l'avait deviné.

« Tu fais affronter des joueurs contre des monstres dans ton arène, n'est-ce pas? » Demanda le chef des Patricks.
« En effet. C'est sa fonction première. » Sourit leur hôte.
« Tu m'étonnes qu'il n'y ai pas beaucoup de monde. Des zombies. Qui viendrait pour affronter des zombies? » Se moqua As2pik.
« J'ai essayé. J'ai rapidement compris que les gens n'étaient pas intéressés. Alors, j'ai décidé de voyager et de trouver d'autres monstres...plus rares...plus puissants...plus dangereux. »

Le ton qu'il avait employé, laissa tout le monde sans voix. Il se tourna et les vit en arrêt dans le couloir. Agent émit un petit rire nerveux, ne pensant pas faire autant d'impression.

« Allons allons, je ne vais pas vous lâcher dans l'arène avec un monstre aussi puissant que...celui-ci? »

Ils entendirent un bruit sourd. Comme si quelque chose avait tenté de sortir de l'une des cellules. Celle-ci était bien plus imposante que les autres et la créature qui l'habitait poussa un terrible rugissement qui fit hurler de peur Pierretrot. Ce dernier se réfugia dans les bras de Skillnez, tremblant de peur.

« Le Cauchemar. Un dragon gigantesque pouvant aller jusque dans les quinze mètres de long. On raconte qu'à sa seule vue, ses victimes voient leur pire cauchemar se matérialiser devant  eux. Il peut empoisonner par morsure et son vol est vif et silencieux. C'est la mort venue du ciel ! Belle bête pas vrai? »

Certains observaient le peu  qu'ils voyaient de la bête, curieux de rencontrer une créature de cette sorte. D'autres reculèrent, angoissés. Chelxie hurla de peur en entendant un coup contre les barreaux d'une autre cage. À l'intérieur, nageant dans un bassin, se trouvait une créature bleue, une sorte de serpent de mer avec des nageoires et une crête rouge. Agent s'avança vers cette cage qui possédait aussi une autre épaisseur en plexiglas.

« Le dragon d'eau. Il peut noyer ses victimes à distance avec l'eau provenant de son estomac. C'est un excellent nageur. »
« Mec, comment as-tu fait pour ramener des bestioles aussi...sanguinaires, d'après tes propos? » Se demanda As2pik en s'écartant d'autres cages qui contenaient des créatures plus bizarres les unes que les autres.
« Ça...c'est un secret que je ne peux pas révéler. Disons que j'ai mes petites astuces à moi ! »
« Vous voulez qu'on affronte ces créatures? Vous êtes malade ! » Grogna la seule jeune femme du groupe.
« Mais non ! C'était juste pour vous faire visiter... non...vous êtes ici pour un jeu, pas pour faire les marioles dans une arène. À moins que ça en tente quelques uns après? » Sourit Agent.
« Clairement ! Le gros noir là, il a l'air marrant. J'vais lui tailler les écailles ! » S'enjailla Skillnez.
« Plus tard alors. Bien plus tard. »
« Quel est ce « jeu » donc? » Demanda Aypierre, croisant ses bras au niveau de son torse, l'air sérieux.
« Connaissez-vous ce jeu merveilleux qu'est « Les loup-garous de Thiercelieux » ? Un village. De méchants loup-garous qui dévorent les villageois toutes les nuits et qui se cachent la journée parmi eux. C'est le même principe. Quatre équipe de cinq joueurs, formées aléatoirement, devront se battre non seulement contre les autres, mais aussi contre eux-même. Car en effet, au sein de chaque groupe, se terrera une taupe. Un traître. Un espion. Il ne sera révélé qu'au bout du troisième jour de jeu. Et bien entendu, son but sera de gagner avec ses amis traîtres et non plus avec son équipe initiale. »
« Ça a l'air intéressant comme concept. » Avoua Bboy.
« C'est l'éclate même, je dirais. » Appuya Skillnez.
« Ça a l'air oui, en effet, mais j'ai une question plus sérieuse... c'est...un vrai jeu? » Demanda Pierre, l'air neutre.
« Dans le sens de...jouer dans la réalité. En effet. » Répondit Agent, le dos tourné vers l'une des cages.
« Donc si on se blesse... »
« Vous risquez la mort à chaque seconde en effet. » Dit-il d'un ton froid.

Le silence s'installa parmi les participants, comme si une vague de malêtre avait fait chavirer leur excitation. Personne ne voulait risquer de mourir dans un jeu stupide, aussi bon le concept était-il. Aypierre le premier, ne voulait pas voir ses amis souffrir ou mourir sous son épée. Pas plus que Bboy. Pas plus que Skillnez. Ils avaient tous un profond respect les uns pour les autres.

« Désolé Agent. Ça ne va pas être possible. C'est risquer la vie des personnes inutilement. Je ne veux pas prendre part à ce genre de choses, navré. » Répondit finalement Aypierre, tout en faisant signe aux autres de repartir.
« J'étais sûr que tu le prendrais comme cela. » Murmura le garçon en costume.

Les participants remarquèrent enfin la pluie fine de particules jaunes qui leur tombait dessus depuis quelques minutes. Bill la regardait se déposer sur ses mains, la tâtant, l'observant. Cela ressemblait trait pour trait à du pollen. Ou de la poussière. C'était fin et soyeux au toucher. Alors que certains semblaient fascinés par la beauté de ces particules, un autre ne comprit que trop tardivement ce que c'était. Avant qu'ils n'eurent le temps de dire plus, certains tombèrent sur le sol, profondément endormis. Aypierre sembla surpris, avant de se retrouver à lutter lui aussi contre une envie de sommeil plutôt puissante. Le garçon posa un genou à terre, relevant la tête vers le plafond, où trônait un immense papillon aux ailes bleutés. La poudre, c'était lui qui la répandait avec ses ailes. Une poudre qui, au contact de ceux qui se trouvaient là, les endormait aussitôt dans un profond sommeil. Et quand il vit qu'Agent portait un masque sur la figure, il comprit enfin dans quel genre de traquenard il venait de tomber. La dernière vision qu'il eut, fût celle de leur hôte s'approchant d'un pas lent en sa direction. Puis, plus rien. Le néant.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Avec des écrans d'ordinateurs pour seule source de lumière, quelqu'un épiait depuis ce poste d'observation, par les caméras de surveillance, les corps endormis des vingts joueurs. Il afficha un sourire, semblant se délecter de cette vision. Une porte s'ouvrit dans son dos. Il ne prit pas la peine de se retourner, sachant exactement de qui il s'agissait.

« Ils n'ont pas été très coopératifs. »
« Utiliser le Mothra pour les endormir pendant qu'ils s'émerveillaient devant nos petits trésors. Vous m'épatez un peu plus chaque jour, Agent GB. Bien joué. Je suis contente de cette panoplie de joueurs, j'espère qu'ils vont m'offrir le spectacle que j'attends avec impatience. Tout est prêt? »
« Tout est prêt, madame. »
« Bien. Que la partie commence. »



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*



Coucou les amis !
C'est Lulugi. <3
J'suis hyper contente de vous retrouvez pour cette nouvelle fanfic sadique ! Heuh, non, pas sadique <3 ! Heuh ! Je ne sais pas ! Hihi !
Inspirée par la saison "Hyper Taupe Gun", vous y retrouvez de nombreuses références o/ !
J'espère que ça vous plaira, en tout cas moi, ça me plait *-* !
HYPE !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 23 Oct - 21:19
Nyal27
Ça à l'air mais TELLEMENT génial *-*
Entre la fin épique avec le Mothra d'AgentGB et les descriptions sympathiques, ya de quoi faire ! :0
Très hâte de voir la suite, ma chère Lugi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Ven 23 Oct - 21:26
Floraly
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
UNE NOUVELLE FIC DE LUGI, UNE NOUVELLE FIC DE LUGI ! *meurt*

Hein ? Oh, pardon...

Je suis tellement contente que tu recommences  une fic tu peux pas imaginer ! J'adore ta façon de faire les personnages, tu les rends tellement réalistes et tellement attachants !

Bon, du Aynet en prévision, hein Very Happy <3
Lugi a écrit:
Il y avait pire après tout. Il aurait pu être une fille.

Par contre, il y a quelques "scènes" qui ressemblent à ta fic, "les chroniques d'Elvilius", par exemple le coup de l'avion ou la scène entre Aypierre et Azenet au début...
Mais ce n'est pas dérangeant finalement, parce que c'est des scènes qui finalement sont indispensables. Ça m'a juste fait bizarre.

Bon, bah comme d'hab...

A MWA LA SUIIIITE ! <3
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Ven 23 Oct - 21:57
IloSmily
Je suis tombée sur ta Fiction en passant sur twitter et connaissant ton talent en écriture, j’ai voulu jeter un œil : Je suis déjà complétement emportée par l’histoire et j’ai hâte de découvrir la suite !
Pour commencer, je pense que tu t’es améliorée depuis la dernière fois que je t’ai lue. J’ai l’impression que tu mets davantage de descriptions, et c’est vraiment pas mal ! (Mais attention à ne pas tomber dans la lourdeur, par exemple lorsque tu parles du physique des personnages ^^)
J’aime beaucoup les dialogues entre les différents Patricks, on sent la bonne ambiance et l’amitié qui règne entre eux. Mais les échanges qui sont priceless sont ceux d’Aypierre et Bboy ! Je sens que je vais adorer ce duo ! xD
Est-ce que cette Fiction contient du yaoi ? Car on dirait que tu le sous-entends en parlant de la sorte de jalousie inavouée d’Azenet « Il avait vu de nouvelles amitiés entrer dans le cœur de Pierre et petit à petit, le garçon se sentit mis de côté par le chef des Patricks. » « Son ami lui manquait par moment. Mais cela, jamais il n'oserait lui avouer. ») et en présentant Nems comme ‘’le perso fou amoureux de Aypierre, mais chiant et collant, et faisant obstacle à la relation Pierre/Aze’’ xD (« Il collait à Pierre comme un chewing-gum sous une chaussure. »)
D’ailleurs, si c’est réellement du yaoi, je suis très contente de la façon dont tu le présentes. Tu ne nous balances pas les sentiments d’Aze à la gueule. Tu le fais avec délicatesse et discrétion, et c’est parfait.
J’adore aussi le fait que tu sèmes des indices tout le long du chapitre pour que l’on se doute que quelque chose cloche. (« Aypierre avait une confiance aveugle dans son équipe. » « Je n'ai pas envie d'aller dans un coin où je ne tiens pas les rênes. Je n'aime pas ça. » …) Bon, c’est assez obvious dès le début, mais tu parviens à créer un sentiment de méfiance chez le lecteur, le rapprochant d’Azenet. Je pense d’ailleurs que l’histoire va pas mal tourner autour de lui.
Malgré le fait que je connaisse très peu AgentGB, son personnage m’a beaucoup plu ! Tu as réussi à lui créer cette aura sombre de méchant, teintée de folie, qui lui crée une véritable classe ! (« ‘’Alors, j'ai décidé de voyager et de trouver d'autres monstres...plus rares...plus puissants...plus dangereux.’’ Le ton qu'il avait employé, laissa tout le monde sans voix. »)
Je sens que la magnifique créature de la mort ne va pas rester tout le long du jeu dans sa cage ! x)
« Tout est prêt, madame. » Une femme est donc aux commandes ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas croisé de femme MDJ, tiens ! On s’interroge dès à présent sur son identité et sur le motif de ses actions. Simplement le désir de se divertir ? De se venger ? Ou une raison bien plus complexe ?
Bon, le concept du Taupe Gun/Survival Game a été utilisé et réutilisé des millions de fois dans les fanficts, mais si l’auteure est créative et que son style d’écriture est agréable, il y a toujours moyen de donner un contenu très intéressant aux lecteurs. Et pour l’instant, le début, certes assez classique, mais prenant m’a fait accrocher ! ^^
Je suis impatiente de découvrir la suite !
Besoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 23 Oct - 22:26
Kanra
*^*
Munyuu uu Munyuu Munyuu *^*
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Sam 24 Oct - 12:07
xX Lugi Xx
DarkNyal27 a écrit:
Ça à l'air mais TELLEMENT génial *-*
Entre la fin épique avec le Mothra d'AgentGB et les descriptions sympathiques, ya de quoi faire ! :0
Très hâte de voir la suite, ma chère Lugi ! :3

OvO Thanks youuuuuuuuuu <3

Flora l'éventreur a écrit:
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
UNE NOUVELLE FIC DE LUGI, UNE NOUVELLE FIC DE LUGI ! *meurt*

Hein ? Oh, pardon...

Je suis tellement contente que tu recommences  une fic tu peux pas imaginer ! J'adore ta façon de faire les personnages, tu les rends tellement réalistes et tellement attachants !

Bon, du Aynet en prévision, hein Very Happy <3
Lugi a écrit:
Il y avait pire après tout. Il aurait pu être une fille.

Par contre, il y a quelques "scènes" qui ressemblent à ta fic, "les chroniques d'Elvilius", par exemple le coup de l'avion ou la scène entre Aypierre et Azenet au début...
Mais ce n'est pas dérangeant finalement, parce que c'est des scènes qui finalement sont indispensables. Ça m'a juste fait bizarre.

Bon, bah comme d'hab...

A MWA LA SUIIIITE ! <3

Oui tu as bien raison, ça ressemble un peu au début d'Elvylius o/ Mais bon...l'avion c'est un transport rapide qui peut charger du monde, donc... puis là c'est un Jet ! (Comment ça c'est pas pareil? - Chut-)
Aynet forever maggle :p ! Qu'est-ce que tu veux y faire 8D ?


IloBloody a écrit:
Je suis tombée sur ta Fiction en passant sur twitter et connaissant ton talent en écriture, j’ai voulu jeter un œil : Je suis déjà complétement emportée par l’histoire et j’ai hâte de découvrir la suite !
Pour commencer, je pense que tu t’es améliorée depuis la dernière fois que je t’ai lue. J’ai l’impression que tu mets davantage de descriptions, et c’est vraiment pas mal ! (Mais attention à ne pas tomber dans la lourdeur, par exemple lorsque tu parles du physique des personnages ^^)
J’aime beaucoup les dialogues entre les différents Patricks, on sent la bonne ambiance et l’amitié qui règne entre eux. Mais les échanges qui sont priceless sont ceux d’Aypierre et Bboy ! Je sens que je vais adorer ce duo ! xD
Est-ce que cette Fiction contient du yaoi ? Car on dirait que tu le sous-entends en parlant de la sorte de jalousie inavouée d’Azenet  « Il avait vu de nouvelles amitiés entrer dans le cœur de Pierre et petit à petit, le garçon se sentit mis de côté par le chef des Patricks. » « Son ami lui manquait par moment. Mais cela, jamais il n'oserait lui avouer. ») et en présentant Nems comme ‘’le perso fou amoureux de Aypierre, mais chiant et collant, et faisant obstacle à la relation Pierre/Aze’’ xD (« Il collait à Pierre comme un chewing-gum  sous une chaussure. »)
D’ailleurs, si c’est réellement du yaoi, je suis très contente de la façon dont tu le présentes. Tu ne nous balances pas les sentiments d’Aze à la gueule. Tu le fais avec délicatesse et discrétion, et c’est parfait.
J’adore aussi le fait que tu sèmes des indices tout le long du chapitre pour que l’on se doute que quelque chose cloche. (« Aypierre avait une confiance aveugle dans son équipe. » « Je n'ai pas envie d'aller dans un coin où je ne tiens pas les rênes. Je n'aime pas ça. » …) Bon, c’est assez obvious dès le début, mais tu parviens à créer un sentiment de méfiance chez le lecteur, le rapprochant d’Azenet. Je pense d’ailleurs que l’histoire va pas mal tourner autour de lui.
Malgré le fait que je connaisse très peu AgentGB, son personnage m’a beaucoup plu ! Tu as réussi à lui créer cette aura sombre de méchant, teintée de folie, qui lui crée une véritable classe ! (« ‘’Alors, j'ai décidé de voyager et de trouver d'autres monstres...plus rares...plus puissants...plus dangereux.’’ Le ton qu'il avait employé, laissa tout le monde sans voix. »)
Je sens que la magnifique créature de la mort ne va pas rester tout le long du jeu dans sa cage ! x)
« Tout est prêt, madame. »  Une femme est donc aux commandes ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas croisé de femme MDJ, tiens ! On s’interroge dès à présent sur son identité et sur le motif de ses actions. Simplement le désir de se divertir ? De se venger ? Ou une raison bien plus complexe ?  
Bon, le concept du Taupe Gun/Survival Game a été utilisé et réutilisé des millions de fois dans les fanfics, mais si l’auteure est créative et que son style d’écriture est agréable, il y a toujours moyen de donner un contenu très intéressant aux lecteurs. Et pour l’instant, le début, certes assez classique, mais prenant m’a fait accrocher ! ^^
Je suis impatiente de découvrir la suite !
Besoux <3

Omg ce pavé. Je suis...super contente OO !
Moi aussi je trouve que j'ai amélioré mon écriture, mais j'ai encore des choses à apprendre ! ^^'
La description des lieux/personnages, ce n'est vraiment pas mon fort, ça doit se ressentir. En plus, certains se ressemblent, alors pour décrire bon... je sais que ce sont des gens connus ici, donc je n'en fais pas trop (de description).
J'ai connu AgentGB il y a peu et là, j'avoue que ce n'est pas du tout son caractère, puisque j'ai décidé de le mettre de l'autre côté de la barrière pour cette fic. <3
La magnifique créature de la mort <3 Hihi. Peut-être? Peut-être pas? Y a peut-être pire? :p
Oui, une femme. Une femme très spéciale. J'espère vous impressionner avec !

Après oui, le TaupeGun/Survival, utilisé et réutilisé depuis des générations, de mère en fille o/!
Mais je voulais écrire quelque chose sur la série "Taupe Gun" et pas un OS. Donc, à partir de là, j'ai développé une petite histoire.

Merci en tout cas, contente que ça te plaise o/

Void Kanra a écrit:
*^*
Munyuu uu Munyuu Munyuu *^*

MUNYUUUUUUUUUUUN *o* ?
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Sam 24 Oct - 12:47
RedZelda
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah une new fic c'est trop bien x) c'est tellement bien que j'ai pas les mots pour expliquer comment c'est trop bien... Bonzour la constructivité x)
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 24 Oct - 13:13
CitrouillePommePoire
Je... JE VEUX LA SUITE !!!

Agent l'est méchant.

J'adore énormément ton style d'écriture, je prie pour avoir le temps de lireuuuuuuh la fiction !

Lugi et ses prologues vachement longs x)

Oui, je suis en train de marquer tout ce qu'il me passe par la tête.

Taupe Gun ? C'est du déjà-vu ! BALANCEZ LES MONSTRES, QUE CE SOIT INTÉRESSANT !

Chuis déçu. Y a pas Nocxx. REMBOURSEZ ! //VLAN//

Prions pour que Souls survive plus longtemps que ta dernière fic :V

Oh mais c'est qu'il y a plein de gens que j'aime ! Mais bon, y a pas Seyhial. Adieu le Skillial //VLAN//

Skillou m'a l'air chaud, hein. J'espère qu'il le sera toujours face aux monstres :V

Oh, du Aynet sous-entendu :V Par contre, y a pas Siph non plus. Donc pas de Friano. RTsictrist

Bon, en même temps, je voulais pas forcément qu'il soit là. On se rachète avec du Friboy ? 

Nan. Bib il va finir avec... avec...

En vrai, on va rester sur des couples "basiques", je pense, pour cet fiction. Parce qu'il y a plein de personnages shippables qui sont pas là (oui, je ne m'intéresse qu'au Yaoi, alors que je suis même pas sûre qu'il va y en avoir //PAN//)

Ça va se limiter au Aynet, Zerano et Unstiteuf, je pense.

Dis, tu nous feras du As2 X Billou ? //VLAN//

Bref, j'ai hâte d'avoir la suite, même si il n'y a pas de Yaoi; m'en fous ! Juste, un peu de sang, ouais, en faite, beaucoup de sang <3

Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Sam 24 Oct - 14:55
Luni
efgurvgojet
T'es toujours autant douée pour écrire *^* Je salive déjà devant ce prologue :3
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 24 Oct - 15:02
Ota
J'ai pas grand chose à dire mis à part:
SKILLNEZ LE RACISTE VEUT SE FAIRE LE GRAND NOOOOOIR!
Vouala.
Et ce début est génial.
Et enfin une fic' avec Agent.
Et- Oh wait. Ça fait beaucoup de trucs.
NEMS LA TAUPE
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Sam 24 Oct - 15:37
Sohuna
Etat du cerveau : BlblblblbllbBLBLLBLBLBLBLLBLBLBLBLBLBLLBLBLB !!!!!!!! ***O***
Ahem.
WIIIIIIIII UNE NOUVELLE FICTIOOON FAUT PAS PRENDRE DE RETARD SUR CELLE LA NONONO +.+
I . Want. Du. Yaoi. Je veux du : Zerano, Ayboy, Aynet ( OUI TRIANGLE AMOUREUX MAGGLE ), Unstiteuf, et fais du yaoi avec Skillou. Avec n'importe qui, mais j'en veux avec Skillou. OW ET DE L'AYNEMS AUSSI ! Tu sais... Comme dans.... LA vidéo.... Bon ok j'me calme. C'était ma commande Yaoi. Et, s'il te plaît, la prochaine fois, préviens-moa quand tu sors un chapitre T^T
Pressée de lire la suite ! Enjoy Anchois !
Sipha le panda ♥
Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Sam 24 Oct - 17:48
PitSolitayrh_
....................................................Woaw.

J'en peux plus tu fais de trop beaux trucs *_*

AlexClick le fermier lol c'est évident mais c'est rigolo.

Première apparition d'Agent et de Chelxie dans une fic jayjay.
Revenir en haut Aller en bas
Sherazade Luna
Sherazade Luna
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 46
Pikadollar : 87
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 24
Localisation : Dans une forêt enchantée aux feuilles bleues.
Dim 25 Oct - 23:28
Sherazade Luna
Holala super ! Je sent que ça va nous vendre du rêve ! Une fanfiction sur Taupe gun...Ca va être juste déchirant !! Mais j'ai une question....C'EST XARI LA TAUPE ???
Revenir en haut Aller en bas
PinkyBloody
PinkyBloody
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 22
Pikadollar : 47
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Au bord d'une falaise... Oh tien une vagu..AAAH *tombe*
Lun 26 Oct - 4:45
PinkyBloody
OMG mais sa a l'air tellement bien ! Je vais suivre cette fic de pré je pense
(oui oui je suis une personne inscrite depuis super longtemps mais je poste jamais de commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Jeu 17 Déc - 22:20
Plus membre
Niaaaaaa!!! Je suis en retard!!!!
Bon, déjà
BLBLBLBLBLBLBLBL
Voilà. Ça promet une fic tellement bien!!!
*regarde au loin*
Tu sens les feels qui arrivent? Comme un nuage noir rempli de pluie x)
Tellement hâte de lire la suite c:
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Jeu 17 Déc - 22:28
Kagura-chan
D'OÙ J'AI PAS COMMENTER Y A 2 MOIS?!?!? ==
C'est un super prologue qui promet! (En plus y a du Aynet :O )
Et puis AGENTGBBBBBBB *^*
Moi aussi je les sens les feels... sauf que là nous serons préparé ;----;
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Jeu 17 Déc - 22:35
Plus membre
Je serais jamais préparée je pense T-T
J'ai encore du mal à me remettre d'Elvylyus tellement j'ai été en PLS.
J'ai un petit coeur sensible mouaw :'c
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 18 Déc - 10:16
xX Lugi Xx
J'ai construit une forteresse <3 ! J'y serais tellement bien pour me protéger des....des...vilains ! O-O
Faudrait que je poste le chapitre 1 un jour...
Celui qui est quasi fini?
Chut OO !
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Sam 19 Déc - 18:59
Ota
Mon intuition Otakuesque m'a emmenée ici!
On a un chapitre un presque fini? *détruit la fortereese en un coup de marteau* Pff... C'est pas des vielles pierres qui vont m'arrêter.
*secoue Lugi* LE CHAPITRE! LE CHAPITRE! LE CHAPITRE! (en vrai je parle mais j'ai trois fics, un OTP et un autre truc à écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Golden Road - Chapitre 3
» The Golden Road - Chapitre 1
» The Golden Road - Chapitre 2
» Tour de mo....Heu, Road Trip xD
» [Johnlock] Le combattant (Rocky Road to Dublin, Dropkick Murphys' version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: xX Lugi Xx-
Sauter vers: