AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

The Golden Road - Chapitre 2

xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Dim 3 Jan - 13:46
xX Lugi Xx
Hello les gens o/
Bonne année o/ ! Bonne santé !
N'oubliez pas que grâce à vous, la société Kleenex se porte à merveille ! Merci pour eux <3 Vous êtes super !
Un nouveau chapitre o/ j'espère qu'il vous plaira !
Have a nice lecture !

-_____________________________________________________________________________-



Chapitre 2 : Disparu sans laisser de traces.


Il franchit cette porte menant à un autre monde, cette sorte de liquide vitreux et mauve qui menait à un autre univers, plus sombre, plus chaud aussi. Le Nether. Le garçon aux lunettes sortait lentement du portail fait d'obsidienne, une roche volcanique des plus dures à tailler, il prit le temps de s'habituer à l'atmosphère des enfers. Pas d'air pur ici, non. Tout n'était que braise dans l'air. Il regarda l'endroit dans lequel il était apparu : une caverne sous la surface, dépourvue de chemins menant à cette dernière. Il soupira, regardant le peu d'équipement qu'il avait amené avec lui. Quelques bâtons de bois, de la roche, à peine assez pour refaire une pioche digne de ce nom. La nourriture peu excessive ne lui permettait pas de s'en aller très loin. Prenant sa pioche, il décida d'entamer une remontée, creusant la pierre rouge et meuble des enfers. Elle se brisait facilement. Trop facilement. Nombreux furent ceux dont le destin fût scellé par une coulée de lave accidentelle. Il resta le plus en arrière possible, pour avoir le temps de reboucher au cas où la lave sortirait du mur. Il en avait l'habitude après tout, si non, il n'y serait jamais allé.

Heureusement pour lui, sa remontée se passa sans le moindre incident. Il posa une main sur la surface du Nether et se hissa, effaçant les gouttes de sueur qui perlaient son front collant. Il regarda autour de lui, le monde qui l'entourait était des plus gigantesques. Des coulées de lave glissaient du plafond des enfers. Non loin de lui, se trouvait un immense lac de lave qui ne semblait pas prendre fin. Parfois, il croisait le regard avec un homme-porc, une créature zombie mi homme mi cochon, qui avait trouvé sa place dans ce monde ténébreux. Ils n'étaient pas hostiles, du moins, tant qu'on ne s'en prenait pas à l'un des leurs. En tout cas, il y avait tout. Tout sauf ce qu'il cherchait. Il cherchait une grande structure de briques rouges et sombres qui enfermaient des trésors ainsi que des créatures magiques que l'on appelait « Blazes ». C'était grâce à la poudre de leur bâton qu'on pouvait créer des potions. Sans ça, pas de potions.

Nems parcourut une petite distance, mais rebroussa vite chemin en voyant le peu de ressources dont il disposait. Tant pis, ce serait pour plus tard. Il revint à l'endroit par où il était arrivé, cet escalier vertical qui descendait dans les profondeurs de la terre brûlée. Il descendit les marches lentement, prenant soin de boucher l'entrée pour que personne d'autre ne tombe dessus. Oui. Ce n'était qu'une question de temps avant que quelqu'un d'autre ne vienne en ces lieux. Il en était certain. Il reviendrait plus tard et accompagné de son équipe. Il se demanda quelle heure il était. Le temps paraissait plus long dans les enfers que dans le monde réel. Depuis combien de temps était-il parti? Il le découvrirait en franchissant le portail, ce qu'il fit sans tarder.

Nems fût alors accueilli par la douce brise du soir qui caressait son visage. Une bonne chose après avoir passé des heures dans un univers où la chaleur régnait en maître. Il se laissa faire, acceptant le vent froid avec plaisir. Le garçon ne voulait pas bouger de là, mais un cri strident le fit pour lui. Il se tourna, armé de sa pioche en pierre, pour repousser les assauts d'une araignée géante. Il faisait nuit. C'était le territoire des monstres. Il y en avait de toute sorte, plus ou moins éloigné du jeune aventurier à lunettes. Il prit la décision de courir, n'ayant pas assez d'équipements pour affronter une armée de monstres. Il devait rentrer à la base et vite, en espérant que les autres s'y trouvaient aussi.

Il repassa par tous les endroits qu'ils avaient visités avec Unsterblicher, avant de retourner au pied de cette grande chaine de montagne qui leur servait de repère. Le garçon à lunettes vit alors la lumière près des rochers et tomba nez à nez avec deux torches. Il roula des yeux, pensant qu'un panneau « Bienvenue chers ennemis, c'est ici. » n'aurait pas été de trop. Il les enleva et descendit ce grand escalier menant plus bas, tout en rebouchant pour ne pas attirer l'attention d'éventuels intrus.

En bas, il entendit les rires de Chelxie, qui en passant étaient audibles à des kilomètres à la ronde. Il avança dans le gruyère de galeries qu'ils avaient creusé, sans doute pour trouver du diamant et les appela pour signaler sa présence. Chelxie s'amena, lui sautant presque au cou, contente de le voir. Il en tomba à la renverse.

« Mais calmez-vous? » Hurla t-il, n'ayant pas l'habitude.
« Arrête de me vouvoyer ! On est en équipe, donc on est copain. »
« Oui mais pas copain comme ça...parce que je te rappelle que tu en as un ! » Dit-il en la repoussant et en l'asseyant sur un rocher. La jeune fille le regarda en souriant, elle revêtait une armure en fer complète.
« Tu as trouvé quelque chose alors? De la nourriture? Parce qu'ici, les garçons commencent à avoir faim, ils font la tête. »
Il grimaça, il avait oublié ce détail. Pour se rattraper, il décida d'atténuer la nouvelle en posant une simple question : « Quoi? Unster n'est pas revenu encore? »
« On ne vous a pas vus de la journée. Ni l'un ni l'autre. Donc, non, il n'est pas revenu. Et il fait nuit. » Soupira t-elle.
« Super. Parce que tu vois... j'ai été dans le Nether moi. Il était censé rentrer ! Donc, je n'ai pas plus de nourriture que vous. Désolé. Et le pire, c'est que je n'ai rien trouvé là-bas... » Soupira t-il à son tour.
« Sérieusement? Tu vois, ça risque d'être problématique mon chou. »

Nems fit les yeux ronds. Bien sûr que cela allait être problématique. Elle n'allait pas lui apprendre la vie tout de même? Sans nourriture, on ne survit pas longtemps. Sauf qu'il comprit réellement ce qu'elle voulait dire lorsqu'elle la sortit : la pioche en diamant. Elle avait déjà fait une pioche en diamant et avait sans doute les deux autres pour former la table d'enchantement. Elle releva le menton de Nems avec cette dernière, lui offrant son plus beau sourire, mais aussi son plus malicieux.

« Pas de nourriture, pas d'enchantement. Comme ça, on a chacun un argument valable. » Fit-elle.
« T'es pas sérieuse? On est une équipe je te signale ! » Tenta t-il, montant le ton.
« Une équipe tu dis? Unster n'est pas revenu. Tu es parti sans rien dire dans le Nether. Azenet est quelque part dans les galeries, mais ne veut absolument pas nous parler. Alors tu vois, à part Skyyart, je ne vois pas de quelle équipe tu parles, mon cher. »
« Tu vas partir de ton côté avec ton amoureux en nous laissant dans la merde? Vraiment? Alors que les taupes ne sont même pas encore dans le processus? » Demanda t-il en fronçant les sourcils.
« C'est un jeu tactique. Je fais ce que je veux. S'il faut marcher sur ses alliés pour gagner, je le ferais. Tu ne me connais pas. Et crois-moi, t'as pas envie de me connaître. Si demain n'est pas meilleur qu'aujourd'hui, tu peux dire « Adieu » à la table d'enchantement. Tu es prévenu. »

Elle repartit ensuite dans les galeries, comme si de rien n'était. Nems fronça les sourcils. Il n'aimait pas les menaces. Et venant de la part d'une étrangère, il n'appréciait guère le geste. Le garçon regarda son sac à dos. Il avait la canne à sucre. Il avait le cuir. Il ne restait qu'à trouver les cinq diamants et lui aussi pourrait bénéficier de l'enchantement. Si elle voulait jouer à ce petit jeu avec lui, elle serait servie. Le binoclard comprit qu'il n'avait pas trouvé un allié dans Chelxie. Avec Unster dans la nature, il ne pouvait compter que sur une seule personne dans ce groupe, le meilleur ami de son grand ami Aypierre : Azenet.
Il devait le retrouver et le mettre de son côté. Ce ne serait pas compliqué selon lui, après tout, ils étaient dans la même situation.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Les sacs chargés de nourriture, Aypierre et Bboy revenaient après une demie journée d'escapade dans le marécage voisin de leur base. Bboy n'avait cessé de le tourmenter de questions incessantes. Il lui avait clairement demandé ce qu'il ferait s'il devenait la taupe de son équipe. Aypierre n'avait rien répondu. Ils étaient tous amis dans le fond, alors pourquoi se faire la guerre? C'était stupide. Mais la bêtise était humaine. Il était tout pardonné. Que ferait-il s'il devenait une taupe? Il ne savait pas trop. Il n'avait pas envie de trahir les membres de son équipe, de partir en laissant Alex aux mains des génies, ou encore de blesser qui que ce soit, aussi virtuel était ce jeu. Du côté de Bboy, il se méfiait clairement du leader des Patricks. Il le connaissait pour ses fourberies, son intelligence démesurée et ses mensonges. Il savait que le Patrick pouvait tous les embobiner pour arriver à ses fins. Aussi, il se jura en secret de le surveiller personnellement. Quand à cet Alexclick, il n'en avait pas grand chose à faire : c'était un bon gars, humoriste et simpliste. Il n'avait rien à craindre de cet homme, mais il ne fallait pas le laisser en compagnie de Pierre et les laisser seuls. Ça non, hors de question !

Le duo revint au marécage du début et suivirent la lignée de torches laissées par leurs compagnons. Ils les brisèrent au passage, pour ne pas éveiller la curiosité d'autrui. La trainée les amena à une vaste forêt de bouleaux et de chênes. Ils trouvèrent une clairière où les arbres avaient tous été coupé jusqu'au dernier. Non loin d'eux, se tenait Darkfuneral, faisant cuir un peu de nourriture dans un four en pierre. Il nota l'arrivée des deux aventuriers et les salua : « Hey les mecs ! On vous a attendu toute la nuit? Vous étiez où? »
« Justement, parce qu'il faisait nuit, on a préféré se cacher jusqu'au lever du soleil. » Expliqua Aypierre.
« On a exploré deux-trois grottes, mais on a pas grand chose. Vous avez été plus chanceux? Où sont les autres? »
« Mec...il s'est passé des trucs pendant votre absence. Venez. » Fit le métalleux d'un ton sérieux. Il remballa toute la nourriture et le four et les guida jusqu'à l'entrée de leur grotte.

Il y avait une longue descente vers la couche du diamant. Fufu leur expliqua brièvement qu'il avait vu une mine abandonnée depuis le bord d'une faille à la surface. Mais l'accès étant trop dangereux, ils s'étaient résignés à y aller pour le moment. Aypierre nota dans un coin de sa tête la position de cette fameuse mine. Elle pourrait lui servir tôt ou tard.
Ils continuèrent de descendre dans la mine en ligne droite et arrivèrent enfin au siège de leur équipe. C'était une salle toute simple, creusé sur un sol de lave refroidie. Il y avait des fours, un établi pour travailler les matières, mais aussi des coffres contenant les rares minerais trouvés par l'équipe. Ce qui surprit Aypierre, c'était plutôt le lit. Pourquoi y avait-il un lit? Il sentait l'ambiance houleuse et tendue dans cette base. Alex était dans un coin, en train de fabriquer une pioche en fer. Son bras droit était bandé à la va-vite. Il s'était sans doute pris une flèche d'archer squelette. Jiraya était assis sur le lit, il était couvert de bleus. Le génie en chef s'approcha de lui et posa une main sur son épaule, faisant grimacer le deuxième.

« Jiji? Qu'est-ce qu'il t'est arrivé? » S'inquiéta Bboy.
« Demande donc au fermier. » Fit-il d'une mine peu réjouie.
« Ça y est, ça va me retomber dessus ! » Râla le concerné d'un peu plus loin. Il se leva pour se mettre un peu plus loin, prétextant qu'il voulait aller miner pour trouver du diamant. Bboy arqua un sourcil, ne comprenant pas sa fuite. Fufu s'approcha et décida de tout raconter, puisqu'aucun des deux autres ne voulaient.

« Pendant qu'on coupait du bois, il y a des monstres qui sont apparus dans un petit coin d'ombre, sous la colline. Alex a affronté un zombie, mais il y avait aussi un Creeper. Il a explosé sur Jiji. J'ai cru qu'il était mort le pauvre ! La peur de ma vie ! Quand il s'est relevé, il a commencé à gueuler sur Alexclick, comme quoi il n'était qu'un gros aveugle, il l'a traité de sale fermier et tout...et les deux se sont embrouillés un bon moment avant de se séparer. »
« Il n'avait qu'à me prévenir ! Je suis sûr qu'il l'a vu et qu'il a fait exprès de me le jeter dessus. » S'énerva l'homme au bonnet orange.
« Dit pas ça, mon pote. On n'est pas là pour s'embrouiller. Ça arrive à tout le monde. » S'énerva à son tour Bboy.
« En tout cas, ça n'arrive jamais dans notre équipe !»

Aypierre roula des yeux en voyant les génies se déchirer entre eux. Il n'avait peut-être pas besoin d'être aussi inquiet à son sujet finalement. Il profita de la cohue générale pour se faire quelques outils avec le fer piqué dans les fours. Il partit ensuite à la recherche d'Alex, S'engouffrant dans les galeries creusées dans la roche souterraine, il repensa aux menaces de Jiraya envers le fermier et la façon dont les deux autres prenaient sa défense. Les génies commençaient-ils à se déchirer lentement mais sûrement? Le leader des Patricks se contenta de sourire. Cela n'arriverait jamais chez les Patricks. Ils étaient bien trop soudés pour cela. Les fautes étaient vite pardonnées et oubliées. Du moins, c'était ce que lui pensait. La réalité était sans doute tout autre. Les Patricks étaient des humains comme les autres, du moins pour la plupart. Tout ce que Notch le saint avait créée de plus mauvais en ce bas monde, était concentré dans la race humaine. Il n'y avait point de petits paradis parfaits où tous s'aimeraient. Non. C'était une guerre sans fin pour la survie et les amitiés ne tiendraient pas la route. C'était ce qu'elle pensait. C'était pour cette raison qu'elle les avait invité après tout.

Pierre était bien loin de toutes ces pensées. Il se contenta d'appeler son ami afin de lui parler. Il l'entendit enfin, alors qu'il discutait avec une sélection de rochers. Il les avait aligné sur un côté du couloir et les avait même baptisé. Le pauvre devait se sentir horriblement seul pour en arriver là. Il s'approcha et le salua gaiment, espérant attirer son attention. Le fermier se tourna vers lui, un large sourire ornant ses lèvres.

« Enfin monsieur Aypierre daigne venir me parler. Ça fait plaisir. » Fanfaronna le plus blond.
« On ne pensait pas partir aussi loin, mais c'était dingue. Il y avait des steaks sur pattes à tous les coins de rue ! Et Bboy ne voulait pas me lâcher, c'était chiant. »
« Pourquoi? Tu tenais tant que ça à être seul? Tu voulais faire des trucs de taupes mon chou? » Taquina le fermier.
« Ce n'est pas mon genre. Et on ne devrait pas s'occuper de cette histoire de taupe, mais plutôt de la sortie. J'ai envie de rentrer chez moi, perso. Cette aventure ne me dit rien qui vaille. Il y a un truc pas net ici. On est allé du côté de la bordure de la carte et comme promis, on ne peut pas sortir. J'aime pas ça, je me sens comme un lapin dans un clapier. »
« Carotte? » Fit le blond en lui tendant une carotte. Cela fit sourire le leader des Patricks. Quoi qu'il arrivait, son compagnon avait toujours le mot pour rire et c'était ce qu'il appréciait chez lui. Une bonne humeur à toute épreuve qui lui rappelait son ami Soulstealer, un autre Patrick comique. Le leader jeta un vague coup d'œil derrière eux, puis chuchota à l'oreille du fermier :
« Je veux qu'on se promette que quoiqu'il arrive, on restera toujours solidaire. Les génies le sont entre eux, nous, on n'est clairement pas les bienvenus si tu veux mon avis et ce, même s'ils sont un peu tendus en ce moment. Nous, on doit rester soudés quoi qu'il advienne ! Tu me le jures? »
« Ok Pierre. Croix de bois, crois de fer, si je mens je vais...au Nether ! Haha ! » Riait l'autre garçon.
« Restons à distance d'eux et parlons-nous régulièrement. D'accord? »
« Si tu veux mon pote. J'ai commencé une galerie par ici. On va continuer jusqu'à trouver du diamant ! »

Alors que le fermier allait dans cette fameuse galerie, le chef des Patricks en profita pour la reboucher avec une pierre banale, histoire de ne pas être suivi. Il ne se sentait pas à sa place et à la première occasion, il se jura de fuir ce groupe où les soupçons s'agrandissaient d'heure en heure. Mais il ne partirait pas seul. Il emmènerait Alexclick avec lui. Après tout, il lui avait promis.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Il grimaça de douleur tandis qu'on lui demandait de se calmer. Mais il ne pouvait pas. Il était inquiet, terriblement inquiet. Pas pour lui, non, pour son ami, celui avec qui il était venu ici. Du moins, c'était la logique qu'il s'inventait. Il était forcément venu avec lui. Ils étaient tellement proches après tout. Mais pourquoi n'étaient-ils pas dans la même équipe dans ce cas? Cela le dégoûtait au plus haut point. Oh bien sûr, il y avait Frigiel. Ce bon vieux Frigiel qu'il connaissait depuis un petit moment. Mais Frigiel n'avait pas son sourire. Frigiel n'avait pas sa joie de vivre. Frigiel était mystérieux et dangereux. Il serait une taupe redoutable, aucune émotion ne se lisait sur son visage. Il savait commet caché la vérité. En réalité, Frigiel lui faisait peur. Oui. Mais pourquoi? Il était son ami ! Il était même venu le sauver de cet archer squelette ! Ou l'avait-il fait pour être bien vu auprès des Patricks? Eux qui étaient si nombreux... à tous les trois, ils pouvaient faire de grandes choses et il en avait peur.
Il avait peur de cette équipe.
Pourtant, tout lui faisait comprendre le contraire. Bill était là, à soigner sa jambe blessée, lui souriant, le rassurant. Pourquoi voyait-il en lui quelqu'un d'hostile dans ce cas-là? Il ne savait pas.
As2pik montait la garde. La garde contre quoi? Il faisait presque jour à présent, ils devaient partir et commencer à miner, alors pourquoi ne faisait-il rien? N'était-il pas le chef du groupe? Dès le début, il avait joué au petit chef avec eux, alors pourquoi ne disait-il rien?
Il n'était pas le seul, Daweed s'était éloigné pour faire ses petites affaires. Il agissait d'hors et déjà comme une taupe.

Newtiteuf poussa un soupir. Il n'aimait pas cette équipe. Et quelqu'un lui manquait horriblement. Secrètement, il espéra devenir une taupe et espéra que lui aussi devienne une taupe. Comme ça, ils se retrouveraient. Comment vivait-il avec son équipe? Il ne savait pas, mais il avait tellement envie d'entendre sa version. Le garçon rêvassait, regardant la paroi rocheuse comme si tout lui était indifférent. Bill le brassa un peu, ayant fini de soigner sa blessure.
« Newtiteuf? Tu peux te lever et essayer de marcher pour voir? » Demanda t-il d'un ton neutre.
« Hum? » Répondit le concerné, réalisant qu'on lui parlait. Après quelques instants de réflexion, le dresseur de Pokémon daigna se lever et marcha maladroitement en ligne droite. Il boitait un peu, n'osant pas forcer sur sa jambe blessée. As2pik regarda le défilé d'un air las. Un coéquipier blessé ne ferait que ralentir l'équipe en cas d'attaque. Que faire? Il ne pouvait pas l'abandonner ici non plus. C'était contre ses principes. Il posa son regard sur Bill, qui avait l'air plutôt confiant.
« C'est normal d'avoir mal, mais avec les onguents que j'ai mis dans le bandage, il guérira très vite. Je pense que tu devrais miner et ne pas trop te déplacer. En cas d'attaque, tu risquerais de te faire plus de mal encore. » Souligna le Patrick à la peau verte.
« Oui. Je vais miner. Mais où? Est-ce qu'on a une direction? Où sont Daweed et Frigiel? » Demanda NT.
« Ils sont partis explorer la faille. Ils ne devraient pas tarder à nous rejoindre. »

Et oui, ils étaient au fond de la faille que Daweed avait trouvé le jour précédent. Les deux semblaient être parti l'explorer pendant que Bill soignait sa jambe. Mais ils n'eurent pas à attendre bien longtemps, que les deux compères revenaient, les bras chargés de minerais de fer. Ils mirent le tout à chauffer dans un grand four en pierre.
« Il y en a assez pour tout le monde. Normalement, on aura tous une armure complète. » Expliqua Daweed, alors que lui était d'hors et déjà en armure de fer.
« Et ce n'est pas tout... » commença Frigiel en souriant, avant de pointer une direction, vers le fond de la faille : « Il y a une mine abandonnée par là-bas ! On va pouvoir trouver des coffres et des fils, ça va nous donner un sacré avantage ! »
« S'il y a des graines de melon, on va pouvoir les cultiver et faire des potions de santé pour plus tard. C'est un bon plan ! Jusqu'ici, nous n'avons pas eu beaucoup de chance, mais on dirait que la roue tourne. » S'enjailla As2pik.

Ils étaient tous heureux de cette nouvelle, pensant avoir un gros avantage sur les autres. Tous sauf un. NT regardait de nouveau le mur d'un air las. Pour lui, il n'y avait qu'une seule pensée positive. Une seule raison de vivre. Une seule raison de rire. Elle s'appelait « Unsterblicher ». Mais ça, il ne la trouverait pas dans une mine abandonnée. Ça non. Il suivit tout de même son groupe, passant ses mains derrière sa nuque et fermant la marche, marche qui se voulait lente, à cause de sa blessure. Il avait hâte de pouvoir courir de nouveau, ainsi, il fuirait dès qu'il en aurait l'occasion, taupe ou pas taupe, puisqu'à ses yeux, son unique partenaire n'était pas ici.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

L'obscurité.
L'humidité.
Le noir total.
L'impression de tomber dans une abime sans fin.
Puis, l'appel.
Le son de sa voix résonnait entre les parois rocheuses. Ainsi, il était venu le chercher. Pourtant, c'était de sa faute à lui si tout sombrait à présent. C'était de sa faute à lui si tous ses malheurs s'accentuaient. C'était de sa faute. Mais un sourire s'échappa de ses lèvres glacées malgré tout. Il ne savait pas pourquoi, mais au bord des portes de la mort, il eut cette envie de sourire.
Le noir revint. La douleur aussi. Sa tête, ses jambes, ses bras, tout son être était comme brisé. Après tout, il venait de devenir la poupée de chiffon que l'on maltraite sans raison. Il était le plus beau des navires dans le plus dangereux des maelströms. Il s'était échoué. L'élément aquatique avait été le plus fort, entrainant sa conscience loin de son corps. C'était terminé. Allait-il s'en aller ainsi, en laissant tout ce qui comptait derrière lui?
Il sentait le froid l'envahir. Mais pas que.
Il y avait toujours cette chaleur. Cette chaleur réconfortante. Cet effet étrange, comme si les bras de Poséidon lui-même l'avait rattrapé en lui disant : « Ce n'est pas encore ton heure mon fils. », cette douce lumière qu'il apercevait au loin, telle la lumière d'un phare et qui le guidait vers la sureté, vers la terre.

Son corps était si lourd. Pourquoi? On disait que l'eau allégeait tous les corps existants dans ce monde, même les plus massifs. Il n'était pas massif, lui. Il était même chétif. Cela expliquait pourquoi il n'avait pas réussi à se hisser sur cette liane et qu'il n'avait pas réussi à rejoindre son groupe. Ce n'était pas l'envie qui manquait. Il voulait tellement retourner là-bas et coller une baffe à Skillnez. Mais il n'aurait jamais osé. Il était bien trop faible et ça, tout le monde en profitait. Oh bien sûr, Fukano était souvent là pour le sortir de situation délicate. Il était trop souvent là. Pourquoi n'arrivait-il pas à être plus fort? Pour lui. Pour le groupe. Même Seyhial était plus fort que lui, pourtant il avait peur de son ombre. C'était humiliant. Il voulait tellement changer. En aurait-il l'occasion? La sensation de légèreté s'estompait lentement, alors que l'air circulait entre sa gorge et ses poumons. Il se sentait vivant. Glacé mais vivant. On l'aidait à marcher. Ou plutôt, on le trainait, car ses jambes ne le soutenaient pas. Il était à demi-conscient. Il sentit une main sur la sienne, elle la frottait. Il se sentit allongé. Le contact avec le sol froid de la grotte lui arracha un nouveau frisson, tandis qu'il recrachait comme il le pouvait l'eau qui s'était infiltré dans ses poumons. Il réalisait doucement qu'il s'en était sorti. Comment? Il en avait une petite idée. Les larmes perlaient dans le coin de ses yeux. Il était venu. Il l'avait sauvé. Il n'était peut-être pas aussi égoïste et immature qu'il ne le pensait. Il frissonna de nouveau, en sentant des mains froides se poser sur son ventre, pour l'aider à régurgiter. Les frissons se calmèrent bientôt, quand il se sentit serré contre quelque chose, ou quelqu'un. Sa vision était tellement floue. Il n'entendait pas plus. Pourtant, son sauveur lui parlait clairement. Il parlait fort même, comme s'il hurlait. Il hurlait quoi? Il ne savait pas. Pour le moment, il avait juste envie de dormir. Il ferma les yeux et se laissa couler, n'entendant pas l'ultime tirade à son attention, d'un blond qui essorait ses vêtements, un sourire malicieux à ses lèvres : « T'inquiète pas Pierre. Je veille sur toi. »

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Ces galeries étaient un véritable labyrinthe. Comment faisait-il pour se repérer dans un tel dédale? Il entendait les coups de pioche frottant la roche, mais personne ne parlait. Nul doute qu'il s'approchait de celui à qui il était venu parler. Nems tourna à une nouvelle intersection de grotte, écoutant les bruits aux alentours, s'approchant de l'endroit où la pioche brisait la roche. Il finit par tomber sur elle, elle et son jeune propriétaire. Arborant un sourire aux lèvres, Nems s'approcha et posa une main sur l'épaule du mineur, l'arrêtant dans sa course folle.
« Hey Aze' ! Je t'ai cherché partout ! T'es parti drôlement loin dit donc. Je te comprends. Cette fille est vraiment effrayante. »

Le codeur n'afficha aucune expression. Il se contenta de virer la main qui osait lui toucher l'épaule. Il ne devait pas s'énerver. Pas tout de suite. Il devait attendre et être patient.
« Effrayante je ne sais pas, mais bruyante oui. C'est pourquoi je me suis éloigné. » Affirma le codeur sans relâcher le mur du regard.
« Elle magouille dans notre dos, tu sais? Elle et son copain. En plus, on a le cinquième membre qui s'est fait la mal aussi. Il n'est pas rentré encore. »
« N'étiez-vous pas censé rester tous les deux pour chercher de la nourriture? »
« Comment dire. Il y a eu un petit imprévu. Un tout léger. On s'est séparé. »

Azenet se massait les yeux, il était d'hors et déjà fatigué de cette discussion. Il aurait dû les prévenir. Les prévenir que ce sale type ne savait pas ce qu'était une équipe, qu'il était la pire des raclures lorsqu'il s'agissait de partager quelque chose ou encore qu'il avait toujours le don de se fourrer dans des situations pas possible. Il voulait l'engueuler. Il avait donc perdu un allié en l'espace de quelques heures seulement? Record battu ! Pour couronner le tout, le codeur apprit qu'il avait passé sa journée dans les enfers. Comme si c'était vital d'avoir les potions dès le début? Cela l'énervait au plus haut point, il avait tellement envie de lui mettre un coup de pioche pour la peine. Mais il se retint. Par contre, il prit une grande inspiration et se tourna vers lui, le pointant de son outil de minage.

« Tu sais Nems. Les autres ne sont pas comme toi. Nous ne sommes pas tous de gros « tryharder » comme toi. Unsterblicher n'est pas comme toi. Il se perd facilement. Il n'est pas doué dès qu'il s'agit de s'aventurer dehors. C'est dangereux de le laisser seul et maintenant, il est peut-être blessé ou pire encore. Tu devrais aller le chercher. »
« Pourquoi moi et tout seul? Je lui ai dis d'aller tout droit, comment on peut se paumer en allant tout droit? C'est dingue ! »
« Pourquoi toi tout seul? Parce que t'étais responsable et que nous.... on mine. »
« Dit plutôt que tu n'as pas envie d'y aller. Mec, j'ai pas envie de me battre avec toi déjà. On dirait que tu ne peux pas me saquer quoi que je fasse. »

Le codeur esquissa un sourire imaginaire. Bien sûr qu'il ne l'aimait pas. Il était toujours fourré avec Pierre, alors que cette place était la sienne depuis bien plus longtemps que lui. Il avait tellement envie de faire partie de l'équipe grise. Il les enviait. Lui était coincé avec cet amas d'abrutis qui ne pensaient qu'à eux. Nems le regarda en penchant la tête.

« Je suis pas ton ennemi, Aze. Je venais te prévenir de te méfier de la fille et de son copain. Elle peut faire la table d'enchantement, mais ne veut pas sous prétexte que j'ai rien ramené de mon expédition.  Enfin « rien », pas grand chose quoi. »

Le codeur fût étonné lorsqu'il lui tendit un petit sac. Le binoclard continua son récit.

« Disons que j'ai pas envie de partager avec une vipère et que j'ai plus de croyances en toi que dans les autres. T'es le meilleur ami de Pierre, tu ne peux que être une bonne personne ! Donc, je t'offre quelques petits poulets et la moitié de mon cuir et de ma canne à sucre. Mais chut. Elle ne doit pas savoir. Ok? »
« On fait des cachoteries? Dès le début? Et pourquoi moi? Alors que...je viens de te faire toutes les remarques du monde. » Soupira le codeur tout en prenant le sac.
« Parce que tu sais que je ne te volerais pas Pierre et que tout ça c'est dans ta tête de linotte? »

Il lâcha le sac de surprise. Lisait-il en lui comme dans une boule de cristal? Le binoclard se contenta d'un petit sourire et balança un petit : « Reste sur tes gardes quand tu mines. » avant de partir dans une galerie annexe, sans doute pour miner à son tour. Le garçon aux cheveux bruns cligna lentement des yeux, surpris de son comportement. Il savait? Impossible. Ce n'était sans doute qu'un soupçon. Ou alors, parlait-il d'amitié avec Pierre et non pas de...de la vraie chose? Sans doute. Il préféra se le dire. Le codeur le rejoignit ensuite dans sa galerie, lui balançant quelques lingots de fer à ses pieds.

« T'as oublié ça, tardos ! Et bosse un peu, t'as rien foutu jusqu'ici ! » Lança t-il avant de retourner dans son trou, sous le regard amusé de Nems qui réajustait ses lunettes. Ce n'était pas l'alliance parfaite, mais ayant touché la corde sensible, il pouvait se venter d'avoir trouver un allié. Il espéra ensuite qu'Unster ne leur revienne sain et sauf, avant de commencer à miner, bien décidé à trouver de quoi faire sa propre table d'enchantement et au diable la Chelxie !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Unsterblicher baillait. Il venait de passer la nuit la plus horrible de son existence. Quand les dernières du jour s'étaient éteintes, le garçon s'était réfugié dans une cavité pour la nuit. Il avait longuement cherché le chemin de la maison, sans succès. Il était séparé de son groupe et n'avait trouvé personne. Il était seul.
Heureusement, la grotte où il s'était réfugié regorgeait de minerais de fer, assez pour lui permettre de revêtir une armure complète, plus quelques outils précieux.
Le garçon sortit de sa grotte dès la première lueur du jour. Il se trouvait dans une forêt très dense, les feuilles cachaient le ciel. Les monstres ne brûleraient pas sous cette couverture, il devait donc vite changer d'endroit et reprendre ses recherches.

Que se passerait-il s'il ne les retrouvait jamais? Il se demanda. Il commençait à parler tout seul, s'imaginant une vie de solitaire héroïque.  Il n'avait besoin de personne. Il gagnerait seul cette aventure ! Du moins, ce fût sa pensée l'espace d'une seconde. Il remarqua bien vite qu'il n'avait personne à qui parler. Cela l'attrista au plus haut point. Prenant son sac sur son épaule, le jeune garçon commença à marcher en direction de la montagne et de l'extrémité de la carte. Il s'en rappelait, leur base était proche du mur de protection. Plus vite il retrouverait le mur, plus vite il reviendrait.

Le pire dans tout cela, c'était qu'il n'avait jamais revu ce fameux portail par lequel Nems était parti. Jamais. Il avait suivi une rivière, à la recherche de la précieuse canne à sucre et s'était éloigné petit à petit. Il ne voulait pas vivre seul. Il devait trouver une équipe. N'importe laquelle. Et s'il devait devenir une taupe, cela l'arrangerait au plus haut point. Oui. Devenir une taupe était sa plus grande chance de retrouver une équipe. Les taupes pouvaient communiquer entre elles via un petit appareil électronique. Il rêva d'entendre de nouveau des gens. Pas forcément son équipe. Non. Des gens qu'il connaissait et qu'il aimait. Comme Newtiteuf. Ou Frigiel. Même Aypierre ! Il le connaissait de réputation.

Cette aventure avait très mal commencé, pourtant, au fond de lui, il sentait que quelque chose d'extraordinaire allait se produire sous peu et qu'il en serait l'un des acteurs principaux. Encore un beau rêve dans la tête de l'aventurier, un rêve qui s'envolait au gré du vent, le guidant dans sa marche pensive.
Son regard se posa alors sur une étrange structure au loin, tout prêt de la montagne. À première vue, il s'agissait d'un temple ou d'une sorte de bâtiment religieux. Que devait-il faire? S'il y allait, il s'éloignerait encore de son équipe, il en était sûr. Ce coin ne lui disait absolument rien. Mais s'il y allait et qu'il trouvait des trésors? Son équipe serait des plus heureuses et il serait accueilli en héros ! Mais pouvait-il faire preuve de courage et s'aventurer dans un endroit aussi peu rassurant? Ses pas le guidaient. Il ne pouvait que subir.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Un bruit attira son attention, détournant son regard des flammes qui dansaient sous ses yeux bleus, il regarda le tas de vêtements qui remuait à sa droite. En sortit une petite tête brune avec un visage encore à moitié endormi, qui ne se gêna pas pour bailler. Il sourit, le trouvant adorable comme cela. Mais l'envie de taquiner reprit bien vu le dessus et il ne s'attarda pas à recommencer.

« Alors Pierretrot? On fait la grasse matinée? C'est pas comme ça qu'on vaincra les autres équipes tu sais? » Fit le jeune homme aux yeux bleus.
« S....Skillnez? » S'étonna l'endormi, alors qu'il regarda nerveusement autour de lui.
« T'as tellement de la chance de me connaître, c'est pas Fukano qui aurait sauté dans cette chute d'eau pour te sauver la vie... d'ailleurs, je l'ai entendu tout à l'heure, il ne devrait pas tarder à revenir, il est parti chercher les deux autres conn-hey? »

Le blond s'étonna de voir deux bras l'entourer au niveau de la taille et de recevoir une petite tête brune s'enfoncer dans son torse. Il lui tapota le dos par réflexe, se doutant qu'il devait être effrayé après avoir failli se noyer. Il l'entendit sangloter, cela le fit sourire.

« Tu vas mouiller mon t-shirt, j'ai eu du mal à le faire sécher ! » Dit-il d'un air faussement fâché.
« M'en fiche, assume connard. » Répondit le garçon en sanglotant.
« Roh, pour une petite blague de rien du tout, t'as décidé de partir à quinze kilomètres, c'était pas très malin de ta part... » Soupira le blond.
« Ça n'a fait rire que toi. Même là encore tu te moques de moi. Tu t'en fiches de nous, tant que toi tu peux t'amuser. » Dit Pierretrot tout en le lâchant et en s'éloignant, un air mauvais au visage.
« C'est sûr, j'étais mort de rire quand tu respirais plus et que j'ai du te coller des baignes pour que tu daignes te réveiller. » Fit-il d'un ton glaçant.

Le brun le regarda d'un air étonné. Alors ce n'était pas Fukano qu'il avait appelé en criant? C'était lui? Pourquoi ne l'avait-il pas laissé partir? Sans doute pour pouvoir se moquer encore et toujours, profiter de sa faiblesse et de son cœur si fragile. Il fit la moue, regardant le mur non loin de lui.

« Ça t'arrange de m'avoir vivant, sinon tu n'auras plus personne à emmerder. »
« Non, tu n'as pas l'exclusivité~ J'aime bien embêter Seyhial aussi. Il a un cri particulier. » Se moqua Skillnez tout en s'étirant.
« Ne me fait pas croire que tu m'as sauvé parce qu'on est un truc comme...des amis. »
« Bien sûr que si. T'es mon ami, espèce de crétin des bois. Et j'avoue que...j'ai peut-être un peu dépassé les bornes et je m'en excuse. » Fit-il tout en se courbant vers l'avant, à l'attention du plus jeune.
« Ce sont des vraies excuses...? Tu ne te payes pas ma tête? »
« Des vraies de vrai. Hey, je ne suis pas qu'un connard, j'ai des sentiments. Vous êtes de loin les gens que j'apprécie le plus et la Gargaris'House c'est ma famille. J'ai pas envie de perdre ma famille, ni mes amis, ni toi, ni Fuka, ni personne. Alors oui, peut-être que j'ai dépassé les bornes, que je cherche à te foutre les pétoches...mais jamais, ô grand jamais, je ne laisserais quelqu'un mourir sous mes yeux. Jamais. » Fit-il d'un ton anormalement sérieux.

Le jeune baissa un peu le regard. Il semblait si sincère et il ne l'aurait pas cru s'il n'était pas venu lui faire un câlin, tout ce qui n'était pas des plus viriles. Il s'en fichait. Il aimait bien être dans ses bras. Pierretrot posa sa tête sur la sienne, fermant les yeux et écoutant l'environnement autour d'eux. S'ils n'étaient pas dans une grotte sombre en couche basse, il penserait au meilleur moment de sa vie. Il poussa un petit cri de douleur et s'écarta du jeune blond, avant de jeter un coup d'œil à l'origine de la douleur, son bras droit. Skillnez grimaça, lui remettant l'écharpe qu'il lui avait confectionné pendant son sommeil.

« Ce n'est pas cassé, mais t'as du prendre un sacré coup. Il vaut mieux que tu laisse ton bras se reposer pour le moment. On va attendre Fukano et les deux rigolos et on va continuer cette aventure. Et tu restes loin de l'eau toi, pigé? »
« Oui chef Skillnez. » Rit Pierretrot.

Parlant du loup, il entendit la douce voix grave de Fukano, qui les appelait depuis le haut de la grotte. Il entendit aussi les gloussements et les boutades de Zerator et de Soulstealer. Ils étaient proches. Pierretrot ôta la veste qui jusque là lui couvrait les épaules et la tendit au blond. Ce dernier hocha négativement la tête.

« Garde la. Je ne voudrais pas que tu t'enrhumes à cause de ta robe. »
« C'est...C'est une toge !!! Ça se porte très bien d'où je viens ! Et c'est mieux que ton simili cuir !Abruti ! » Répondit Pierre tout en tournant le dos à Skillnez, l'air boudeur. Mais mine de rien, il serrait cette veste comme un doudou, car après tout, elle appartenait à l'abruti. Non...à son abruti.

[To be continued]
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Dim 3 Jan - 14:02
Usirichap
omggggggg du Skillnez x PierreTrot ? KYAAAAAAAAAA
Sinon bah c'est un super chapitre, comme d'hab *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 3 Jan - 14:16
Kanra
MAIS QUAND EST CE QU IL COUCHE CES DEUX CONS BORDEL DE MERDE ?! èé
Sinon, Nems, il va nomnom Aze !
A quand le PierreClick ? èé
Kenny: *patpat* Va te calmer
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 3 Jan - 14:16
Nyal27
Lugiiii a écrit:
« J'aime pas ça, je me sens comme un lapin dans un clapier. »
« Carotte? » Fit le blond en lui tendant une carotte.
J'avoue, j'ai pouffé.

Lugiiii-san a écrit:
Mais il ne partirait pas seul. Il emmènerait Alexclick avec lui.
Trèèès mauvaise idée. XD
Lugiiii-chan a écrit:

Et quelqu'un lui manquait horriblement.
HANWIIIIIIIIIII *ramène un certain monsieur aux yeux bleus en le traînant par le col*

J'le sens pas As2. Même si il "s'enjaille". XD
Lugiiii-sensei (oh wait) a écrit:

Pour lui, il n'y avait qu'une seule pensée positive. Une seule raison de vivre. Une seule raison de rire. Elle s'appelait « Unsterblicher ».
HANWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'LE SAVAIIIIS *s'enjaille toute seule*

Lugiiii-sempai (oh wait²) a écrit:
coller une baffe à Skillnez.
Je suis pour cette idée.

AAAAAAAAAAAAAARGLGLGGLLGLGGL a écrit:
« T'inquiète pas Pierre. Je veille sur toi. »
Non mais..
Non mais non. Ça suffit là. Je refuse contribuer plus longtemps à la société Kleenex. C'est méchant de me faire provoquer une hémorragie nasale devant tout cez yaoi sous-entendu. TU M'ENTENDS LUGI ? C'EST MÉCHANT.

BLBLBLLBLBLBLBLBLBLBLBLBLLBLBL a écrit:
Le codeur esquissa un sourire imaginaire. Bien sûr qu'il ne l'aimait pas. Il était toujours fourré avec Pierre, alors que cette place était la sienne depuis bien plus longtemps que lui. Il avait tellement envie de faire partie de l'équipe grise. Il les enviait. Lui était coincé avec cet amas d'abrutis qui ne pensaient qu'à eux.
Je réitère. u_u

NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN a écrit:
Donc, je t'offre quelques petits poulets et la moitié de mon cuir et de ma canne à sucre.
ILT'ACHETE PUTAIN XD

mdr a écrit:
« Parce que tu sais que je ne te volerais pas Pierre et que tout ça c'est dans ta tête de linotte? »
PO PO POOOOOOOO
Argh. a écrit:

Le blond s'étonna de voir deux bras l'entourer au niveau de la taille et de recevoir une petite tête brune s'enfoncer dans son torse. Il lui tapota le dos par réflexe, se doutant qu'il devait être effrayé après avoir failli se noyer. Il l'entendit sangloter, cela le fit sourire.
Je ré-réitère. U_U

OMGOMGOMGOMG a écrit:
Et j'avoue que...j'ai peut-être un peu dépassé les bornes et je m'en excuse.
OH PUTAIN SKILLNEZ QUI S'EXCUSE MARQUEZ CE JOUR D'UNE PIERRE BLANCHE

KYAAAAAAAAAAAAA~ *décède* a écrit:
Non...à son abruti.
Je ré-ré-réitère. UOU

Bon bah, hâte de voir la suite. *va vider la boîte de kleenex*
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Dim 3 Jan - 14:45
CitrouillePommePoire
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

JTM BB EPOUSE MOA PLEASE ! <3 <3

SKILLTROOOOOOOOOOT ! //PAF//
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Dim 3 Jan - 14:51
Floraly
Kyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Très bonnes tes résolutions, ma chère ! <3
Bon, je sens quand même que d'ici la fin, on va en voir de toutes les couleurs x)

Donc !
Je t'avoue que j'ai écarquillé les yeux devant ta Chelxie. Parce que dans ma tête à moi, elle est gentille avec tout le monde et elle a plutôt tendance à être un peu naïve ! Elle est pas supposée... Tenir tête à Nems !
Après, je la connais d'Eclypsia, je sais pas du tout comment elle joue dans Minecraft, donc peut-être que c'est juste moi qui débloque.
Et pis, j'aime bien l'idée qu'elle soit un peu fourbe. Brave pôtite.

Quand j'ai vu Bboy avec Aypierre et Nems avec Azenet, je me suis dit Ayboy et Azenems ? Et puis je me suis rappelée que c'était toi qui écrivais. On ne brise pas, le Aynet <3

Bon, c'est la merde chez les génie, j'avoue que c'est assez cohérent. Moi je suis dans la #TeamXari, parce que tout le monde essaie toujours de faire croire que c'est de sa faute alors que c'est pas vrai ! Nah. Jiraya, va te faire cuire un œuf !

La partie de Newtiteuf est trop chouuuuuuu ! Gniaaaa, Unstiteuf à jamais ! <3
Bon après, il fait le connard en ne relevant pas les efforts que les autres font pour lui. Bon, c'est ce que le vrai NT avait fait dans la saison où se trouvaient ces équipes, alors Yolo x)

Le sauvetage de PierreTrot a fait ma vieeee ! Par contre, juste un pôtit détail. A ce moment-là, on sait clairement que c'est Skillnez qui l'a sauvé, et on dirait vraiment que Pierre le sait aussi, puisqu'il pense "égoïste et immature", et je ne pense pas qu'il parlait de Fukano, si ?
Enfin, pour moi à ce moment-là, c'était clair que PierreTrot avait compris, et pourtant, il parait surpris en voyant que c'est Skillnez qui l'a sorti de là...
Ouais, rien d'important, j'ai juste été un peu étonné en voyant qu'en fait Pierre pensait à Fuka et pas à Skill'.
(Sinon, comme le dirait cette chère Cerise, j'ai bubullé)

La partie entre Aze et Nems m'a tuée. Pas discret le pôtit Azenet ? ;P
En tout cas, j'ai hâte que Aze et Pierre se croisent ! ♪

ET VIVE LE SKILLTROT <3

Uala. Je me suis fait kkuète à tout écrire ! x)
Sinon, super chapitre, j'attends toujours la suite avec impatience ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mystiana
Mystiana
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 34
Pikadollar : 63
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Lun 4 Jan - 17:33
Mystiana
Awww c'est trop bien *O*
Franchement, je suis pour le Skill x PierreTrot xD
Ils sont trop magnons ! Y a pas qu'eux, c'est vrai, mais bon, j'ai juste adoré cette partie :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Golden Road - Chapitre 1
» The Golden Road - Chapitre 3
» The Golden Road - Prologue
» Tour de mo....Heu, Road Trip xD
» [Johnlock] Le combattant (Rocky Road to Dublin, Dropkick Murphys' version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: xX Lugi Xx-
Sauter vers: