AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

The Golden Road - Chapitre 1

xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 25 Déc - 17:11
xX Lugi Xx
Bonjour tout le monde et Joyeux Noël ! o/
Voici le premier chapitre de ma nouvelle fiction inspirée par les célèbres "Taupes Gun" O/
J'espère que vous passerez un agréable moment... <3
Des bisous <3


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

The Golden Road : Chapitre 1 : Les équipes~


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Tout était prêt. Tout était parfait. Le plan se déroulait à la perfection. Mais quel plan au juste? Y en avait-il seulement un? Faire tomber toutes ces célébrités dans un piège aussi grossier, jamais il ne l'avait fait, jamais. Ce n'était pas dans ses habitudes. Mais pour obtenir quelque chose, un homme pouvait changer. Avait-il changé? Il ne savait pas. Il ne savait plus. Quelles incidences cela aurait sur le futur après tout? Lui était sauf. Il avait tout trouvé auprès d'elle. Il lui faisait confiance et de toute façon, il n'y avait pas mort d'hommes. Du moins, pas encore. Y en aurait-il? Il ne savait pas. Il ne semblait pas s'en ficher. Il ne voulait pas que cette aventure devienne un bain de sang. Non. Ils étaient là pour prouver leur valeur. Rien de plus.
Il avait construit cet endroit dans ce but. Ce colisé si majestueux représentait tous ses rêves d'enfant mais aussi tous ses cauchemars. Le cauchemar : quelque chose d'irréel mais qui reflétait tellement bien les peurs. Il avait vu ses propres peurs dans le regard de son fidèle destrier...ce monstrueux cauchemar aux écailles couleur de la nuit. Ce n'était pas la pire créature dont il disposait. Ça non. Les autres s'en inquiéteraient tôt ou tard. Ils entreraient en jeu. Ils voulaient les tester eux-aussi. Ces monstres inconnus du grand public, allaient devenir les stars de cette petite aventure. Leur pouvoir, leur force, leur intelligence, toutes leurs capacités physiques...elles seraient testées. Eux aussi n'avaient pas le droit à l'échec sinon quoi... elle se mettrait en colère. Et pas question de la mettre en colère. Il ne voulait pas de ça.

Il y avait juste ce hic...ce petit refus de la part d'Aypierre. Il tenait beaucoup trop à ses camarades. Quand il lui avait demandé si le danger était extrême, Agent avait fait exprès de lui mentir. Pourquoi? Il ne pouvait les faire entrer en jeu en connaissance de cause. Ils devaient oublier leur rencontre. Du moins, momentanément. Cela les immergerait bien plus dans cette aventure. Aypierre n'avait pas eu confiance en lui, lui pourtant connu de quelques Patricks de sa cour. À croire que le grand chef n'avait pas une confiance aveugle dans ses soldats. Il le testerait. Il serait le premier à être testé. Serait-il le premier à mourir? Il ne voulait pas. Mais si c'était nécessaire? Si elle l'ordonnait? Alors, il obéirait. C'était tout ce qui comptait. Le pacte était scellé, il ne pouvait revenir en arrière.

Agent ne broncha pas lorsqu'on emmena les corps endormis des vingt participants. Il regardait ce défilé, les mains derrière le dos, impassible. Même les griffes draconiques cognant contre les barreaux des cages ne semblait pas le tirer de ses pensées. Les monstres étaient tout aussi excités que lui. Mais, il devait passer à la suite. Elle l'avait exigé. Il alla tout préparer pour le « Taupe Gun ». Il ordonna à ses minions de séparer les joueurs en équipe bien précise et de les déplacer aux points stratégiques de son domaine. Un domaine parqué et sous surveillance. Personne ne s'échappera. Personne n'ira raconter quoi que ce soit à ce monde extérieur. D'une main ferme, il abaissa le levier qui déclencha la mise en place automatique du champs de force, tout autour de son domaine. Personne ne saurait. Il était bien trop loin de tout. Et si toutefois quelqu'un savait...il ne rentrerait pas. Du moins, pas vivant.

Ne restait qu'à attendre...leur réveil.
Le jeu avait d'hors et déjà commencé. Ils devaient survivre. Puis, les taupes seraient sélectionnées. Et ce serait alors à elles et à elles seules d'accomplir les désirs et les ordres du maître du jeu. Mais pour l'heure, il ne restait qu'à contempler le spectacle de ces nouvelles marionnettes. Une petite potion d'effacement de la mémoire fût brisée auprès de chaque équipe. Ils n'avaient pas besoin de se souvenir. Ils devaient juste subir. C'était leur destinée après tout et on y échappait jamais.


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

« Debout. Debout. Tu vas te lever ou pas? »
« Donne lui une claque, je te dis ! »
« Gros, il papillonne des paupières, mais il a genre...zéro réaction. Je ne pense pas que le frapper soit adéquat. »
« Mais arrêtez ! Laissez lui le temps de réagir... »

Ces voix. Il connaissait ces voix. Trois étaient pleines de fougue. Une autre était plus posée. Mais il les connaissait toutes les trois. Les génies. Oui. C'était leur voix. Bboy. Jiraya. Fufu. Et le dernier. Qui était le dernier? Alexclick. Ça lui revenait à présent. Son gentil fermier. Et lui. Qui était-il? Aypierre. Le grand guerrier, maître dans l'art de l'utilisation de la redstone et fondateur de la team « Patricks ». Tout lui revenait lentement, alors que ses membres recommençaient à fonctionner normalement. Il avait l'impression de sortir d'un rêve. Il remarqua qu'il n'était pas chez lui d'ailleurs. Où était-il? Et pourquoi les autres étaient ici? Les génies affichaient un air tout aussi confus. Ils se connaissaient, mais leurs souvenirs semblaient brouillés. Ils ne se souvinrent pas être venus ici, dans cet endroit étrange.

Quel endroit d'ailleurs? Une forêt où s'entremêlaient les chênes et les bouleaux. Il faisait jour, le soleil brillait au zénith. Mais cela ne durerait pas. La nuit tomberait et les monstres apparaitraient sans aucun doute possible. Le monde entier était concerné par ces monstres. Il devait mettre son groupe à l'abri et ensuite, ils réfléchiraient à toutes ses questions qui se bousculaient dans leur tête. Mais devait-il prendre le commandement? Bboy était le chef de son groupe de génies. Ils étaient trois. Lui était le seul Patrick et ce pauvre Alex se retrouvait au beau milieu de tout cela.

Une voix le sortit de ses pensées, une voix féminine, pleine de charme, mais aussi d'autorité. Les autres levèrent leurs yeux, cherchant la provenance de cette voix, mais ne trouvèrent rien d'autre que le vide. Etait-ce leur imagination? Non. Car bientôt, une jeune femme leur apparut à tous. Elle était translucide et lévitait au-dessus du sol. Ils se mirent sur leur garde, même s'ils n'étaient pas du tout armés. La jeune femme, dont le visage et les yeux étaient à moitié cachés par ses longues mèches de cheveux noires, leur offrit un sourire. Un sourire sincère? Rassurant? Pas du tout. Aux yeux du maître de la redstone, ce n'était qu'un ajout à sa liste d'inquiétude. Qui était-elle? Que voulait-elle? Ils n'allaient pas tarder à le savoir, tandis que les plus immatures du groupe lui faisaient des éloges quant à son « sex appeal ».

La jeune femme, vêtue d'une longue robe noire et dentelée de mauve, leur présenta une courbette, avant de prendre la parole :

« Chers participants, je vous souhaite la bienvenue dans cette toute nouvelle aventure.

Je me présente, je suis le maître de ce jeu.
Vous vous demandez probablement pourquoi vous êtes tous ici?
Je vais répondre à cette question.

Vous avez tous signé un contrat avec moi, afin d'expérimenter une nouvelle sorte de « jeu ». Le « Taupe Gun ». Quatre équipes de cinq se livreront batailles dans cette carte spécialement conçue pour ce petit amusement.
Au bout de deux journées, quatre personnes seront choisies comme « taupes ». Leur but sera alors de trahir leur équipe, se retrouver et remporter seules la victoire. Amusant n'est-ce pas?
Il ne s'agit rien de plus qu'une évolution de votre fameux tournoi entre Patricks, monsieur Aypierre. Rien de plus. J'avoue avoir été flatté par votre approbation quant à mon invitation. Ce fût pour moi un honneur de vous inviter ici, sur mes terres.
Bien entendu, pour pimenter cette petite épopée, je vous ai réservé quelques surprises. Mais rassurez-vous, vous ne risquez rien.
La technologie avancée est prédominante dans cet endroit. Si d'aventure la vie de quelqu'un se verrait mise en danger, nous en serions immédiatement informé et nous prendrions des mesures sans tarder. Après, ce n'est pas une raison de se jeter dans la lave à bras ouverts, n'est-ce pas?
Je vais donc vous laisser. Sachez juste qu'il n'y a aucune autre porte de sortie que le centre de cette carte. Au fur et à mesure, les jours passeront et nous vous inviterons à rejoindre le milieu pour accélérer les choses. Il ne faudrait pas que cela dure.
Bonne chance, vous en aurez bien besoin.
J'apporterais quelques petites informations au fur et à mesure, via des parchemins magiques que votre équipe recevra chaque matin. Notamment les noms des disqualifiés ou une taupe qui aurait choisi de se dévoiler au grand jour, ce qui ne serait pas des plus malins, n'est-ce pas?

À très bientôt.
Prenez du plaisir et amusez-vous. »
Finit-elle en poussant un petit rire enfantin, tandis que son image s'évaporait dans le vent.

Aypierre sembla perplexe. Il avait donc accepté l'invitation de cette mystérieuse jeune femme, tout comme les dix-neuf autres participants. Jusqu'ici, il ne voyait pas de problème. Après tout, ils semblaient bien encadrés. Personne ne mourrait. Leurs nerfs et leur amitié seraient juste mis à rude épreuve. Ils s'en remettraient. Une équipe de cinq joueurs et un traitre parmi eux. Il sourit en y repensant. C'était excitant et effrayant en même temps. Le jeu avait d'hors et déjà commencé pour eux. Les génies semblaient parler entre eux. Aypierre le sentait. Il était clairement la personne visée du groupe. Déjà, à cause de sa force et de sa dangerosité, nul doute qu'il serait en tant et en heure l'homme à abattre. Et ce ne serait pas ce pauvre Alex qui ferait la différence, lui qui savait à peine tenir une épée entre ses mains.  Le redstoner ne pouvait se résoudre à abandonner son ami fermier. Il devait mettre les génies de son côté, avant qu'une idée malsaine ne leur vienne en tête. Il lança un regard à Bboy et finit par prendre la parole :

« Bon, mes amis. On est une équipe pas vrai? On ne va pas se chercher à se taper dessus ou à se faire des coups dans le dos? Bboy, je te propose de faire deux équipes, une qui coupera du bois et  qui minera pendant qu'une autre ira récolter de la nourriture et de la canne à sucre? Qu'est-ce que tu en dis? »
« J'en dis que tu veux déjà te tirer et faire ton soliste ! Je commence à te connaître par cœur mon pote ! Qu'est-ce qu'il me prouve que si je te laisse partir, tu n'en profiteras pas pour te barrer en nous laissant dans la mouise? Hein? J'ai bien vu que tes Patricks n'étaient pas là. D'ailleurs, matez un peu ces équipes... »

Le génie étala le bout de parchemin qu'il avait entre les mains, ainsi, ils purent consulter la liste des participants. Aypierre le lût avec attention et constata avec surprise que ses Patricks étaient effectivement éparpillés un peu partout. Il plaignait son pauvre Azenet, seul Patrick de l'équipe Dorée, constituée de Nems, de Skyyart et de Chelxie ainsi que d'Unsterblicher. Clairement, le maître du jeu ne lui avait pas fait de cadeaux. Il observa l'équipe Bleue, composée de Daweed, d'As2pik, de Bill, de Frigiel et de Newtiteuf. C'était une équipe équilibrée, avec des bons et des mauvais joueurs. C'était aussi l'équipe comprenant le plus de Patricks. Frigiel et NT avaient du soucis à se faire selon lui. Ensuite, son attention se porta sur l'équipe Rouge : Zerator et Soulstealer ensemble, c'était une mauvaise chose. Il plaignait le pauvre Fukano. Heureusement, l'équipe était aussi constituée de deux membres de la Gargaris'Mod. Skillnez et Pierretrot. Skillnez était clairement un bon joueur, par contre, il ne connaissait pas le niveau de leur ami en toge blanche. Selon Pierre, Fukano se sentirait plus « Gargaris » que « Patrick » dans cette aventure et cela donnerait probablement des situations assez complexes.
La dernière équipe était la leur et ils portaient fièrement la couleur Grise. Un gris brouillon qui montrait clairement le fouillis dans leur rang. Ça oui, elle était bien choisie cette couleur. Pierre se contenta de soupirer. Pour en revenir à la question de Bboy, il lui proposa tout de suite une alternative :

« Écoute, viens avec moi, comme ça, tu sauras que je ne cherche pas à m'enfuir. Et de toute façon, on est ami non? Pourquoi je chercherais à me barrer? »
« Je ne sais pas gros. Un mauvais pressentiment sans doute. Mais tu as raison, on ne va pas se chercher des noises maintenant. Bon, Fufu, Jiji et... »
« Alexclick. » Fit Aypierre en souriant.
« Ouaih. Alex. Vous restez ici pour couper les arbres, récolter des pommes pour faire des pommes magiques et vous commencez à miner au calme, ok? »
« Ça me va frérot ! » Fit Darkfuneral, armé d'une pioche en bois qu'il venait tout juste de construire.

Aypierre jeta un coup d'œil à Alex, qui ne semblait pas des plus à l'aise, loin de chez lui. Loin des siens. Loin de sa ferme chérie. Il leva son pouce, l'encourageant à faire de son mieux. Le fermier lui répondit d'un hochement de tête, se fit une hache en bois et partit à l'assaut de ces magnifiques chênes dont il n'allait rester que des petites branches très bientôt. Aypierre porta son regard sur le ciel, cherchant une direction à prendre avec Bboy. Il nota la présence d'un vol d'oiseaux blancs. Des petits hérons. Le Patrick regarda son ami le génie et lui indiqua la direction.

« Ce sont des oiseaux qui vivent près des points d'eau. Qui dit « eau » dit « canne à sucre ». Voir marécage. Je propose qu'on aille dans cette direction. »
« T'as raison. On va essayer par là. À plus tard les frérots ! » Fit le génie tout en saluant de la main ses compagnons. Aypierre le suivit, ils se rendirent ensuite tous les deux vers les marécages.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

L'annonce du maître du jeu avait été la même pour tout le monde. Mais ce n'était guère la préoccupation de tous. Un joueur notamment, se demandait clairement ce qu'il faisait là, parmi cette équipe-là, avec ce gars-là. Qui donc? Azenet. Azenet qui collait d'habitude aux basques d'Aypierre, se retrouvait seul pour la première fois de sa vie, entouré de gens qu'il ne connaissait absolument pas ou dont il n'avait rien à faire. Déjà, il l'entendait rire. La fille. Cette fille bizarre aux cheveux bruns et aux yeux assortis. Elle avait un rire des plus aigües, mais aussi des plus ignobles. Pourquoi il n'y avait pas de fille au manoir des Patricks? Exactement pour ça ! Ça lui tapait déjà sur le système. Il ne parlerait pas de son « petit ami », le mec aux cheveux plus foncés qu'elle et qui venait de partir en soliste pour trouver une grotte pour pouvoir commencer à miner.
Le troisième membre était Unsterblicher. Il le connaissait vaguement. Il savait que c'était plus un boulet qu'autre chose pour l'équipe. Il n'avait pu s'empêcher de rire quand « IL » lui avait donné l'ordre de le suivre pour trouver de la nourriture. IL. Oui. De tous les joueurs présents, de tous les participants, il était tombé sur « lui ».
Nems. Ce cher Nems. Autant dire qu'il était déjà à pied d'oeuvre pour faire le bien. Le garçon à lunettes était parti de son côté, après avoir indiqué une direction à suivre pour Unsterblicher. Pourquoi faisait-il cela? Ce n'était qu'un jeu, pas une simulation du meilleur. Il s'était retenu de répondre, quand Nems lui avait demandé de « cueillir » des pommes. Comme s'il n'avait que ça à faire? Attendre que de vulgaires fruits ne tombaient de ces maudits arbres ! Le codeur bougonnait, assis sur un tronc qu'il venait de couper. Il attendait, tout simplement, laissant ses idées les plus noires l'envahir. La solitude pesait sur ses épaules. Il entendait les rires mais n'avait pas envie de rire. Il ne voulait pas communiquer avec cette équipe. Il ne voulait rien faire. Alors il attendait. De toute façon, c'est ce qu'on lui avait demandé de faire?

Non loin de là, Unster marchait derrière Nems. Le garçon le trouvait intriguant. Il avait pris en mains l'équipe dès l'annonce du maitre du jeu. Une équipe qu'il ne trouvait pas très soudée par ailleurs, alors que les taupes n'étaient même pas en place. Unster passa ses bras derrière sa nuque, suivant Nems dans sa paranoïa de vainqueur. Il voulait gagner. Cela se sentait dans son timbre de voix. Unster lui, n'avait qu'un regret... il était loin de Newtiteuf, son ami de toujours. Mais le sachant avec Frigiel, il ne s'inquiéta pas plus que cela. Frigiel était un bon ami d'Unster également. Le garçon sortit de ses pensées lorsqu'il percuta le dos de Nems qui s'était manifestement arrêté.

« Qu'est-ce qu'il y a? » Demanda le plus jeune des deux.
« Un lac de lave. » Répondit celui à lunettes.
« Ah ! Merci. J'aurais pu tomber dedans... » Fit Unster d'un ton soulagé.
« Mais non ! Ça veut dire qu'on peut aller au Nether avant tous les autres mon gars ! Il me faut juste un peu de faire...voyons... »

Unster cligna des yeux. Il était en train de chercher du minerais de fer dans la grotte adjacante. À la base, ils étaient partis chercher de la nourriture pour le groupe alors pourquoi ils s'arrêtaient au niveau de ce lac? Le garçon aux yeux bleus se penchant au-dessus de la grotte et appela son compagnon de route.

« Nems? Il faut qu'on trouve de la nourriture ! Les autres comptent sur nous-Owa ! » Fit-il tout en reculant alors que le dit-Nems remontait avec deux seaux forgés dans le fer qu'il avait débusqué.
« Je sais. Mais ils seront encore plus contents si je rapporte des verrues et des composants à potions, tu ne crois pas? Imotep pour pote ! Tu sais quoi? Je te donne mon épée et tu vas chercher la bouffe, ça te va? Tu n'as qu'à faire un petit tour et tu reviens à la base, au pied de la montagne. Je vais juste jeter un coup d'œil, s'il n'y a rien, je reviens et je vous rejoins directement là-bas ! Ça te va? »
Unster fit la moue au départ, mais finit par accepter, prenant l'épée en pierre que lui tendait le binoclard. Il le regarda se forger un briquet, allumer le portail et y rentrer comme on entrerait dans une boulangerie pour commander une baguette. Quelque chose lui échappait à propos de ce garçon, clairement ! Mais il avait l'air de savoir ce qu'il faisait.

Unsterblicher se tourna vers le soleil, qui avait déjà parcouru une bonne distance dans le ciel azuré. Il ne devait pas tarder et prenant son épée, il partit à la recherche de quelques animaux et de canne à sucre. Ce n'était qu'une question d'heures avant que la nuit n'apparaisse. Il devait se hâter. Il choisit de parcourir une petite forêt, espérant tomber sur ce qu'il devait ramener à tout prix.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

La chaîne de montagne coupait la carte en deux sur toute la hauteur. Une deuxième équipe avait été posé à ses pieds, à quelques kilomètres du groupe doré. Il s'agissait de l'équipe Bleue. Une fois les règles assimilées à leur tour, ils décidèrent de rester ensemble et de chercher les ressources en commun. Pas question d'abandonner quelqu'un dans cet environnement hostile. Ce n'était guère du goût de Frigiel, qui avait une âme d'aventurier, toujours prêt à partir pour rechercher les ressources. Le châtain avait coupé quelques arbres et taillait ses premiers outils dedans. Il regardait le ciel, essayant de chasser l'ennui qui gagnait son cœur. Il baissa les yeux, observant le groupe de Patricks un plus plus bas dans la clairière. As2pik donnait les directives, appuyé par un Daweed bien sûr de lui. Bill lui, semblait occupé à creuser pour construire le premier abri pour la nuit. Oui. Il se faisait tard. Le jeune s'étira, laissant échapper un bon gros bâillement de fainéant. Deux pommes. Ce fût là sa seule récolte pour le moment. Il les glissa dans son sac, les cachant discrètement, avant de descendre pour rejoindre ses compagnons.

Une fois sur place, il nota l'absence de Newtiteuf. Où était-il donc passé celui-là? Frigiel n'osa pas poser la question, se sentant un peu comme la quatrième roue du carrosse dans ce monde de Patricks. Il décida de s'approcher de la petite rivière qui bordait leur point de spawn. Il le trouverait sans doute. Après tout, il fallait de la canne à sucre pour réaliser une table d'enchantement et ce n'était pas en restant dans la clairière qu'ils la trouveraient. S'éloignant un peu du groupe, il ne vit pas les regards se poser sur son dos. As2pik était méfiant. Daweed encore plus. Bill les regardait, tour à tour, ne comprenant pas leurs sentiments vis à vis des deux jeunes.

«  Si on veut s'en sortir, il va falloir mettre votre fierté de côté les mecs. Ils font partis de l'équipe, autant que vous et moi. Plus on sera soudé, moins on aura à s'inquiéter de cette affaire de taupe. »
« Tu as raison Bill. Mais...je ne les connais pas. » Fit As2pik.
« Raison de plus pour apprendre à les connaître, se faire confiance et ...s'enjailler gaiment dans ces grottes pleines de danger et de trucs moisies... »
« Sorcière ! » Cria Daweed.
« Oui ! Les sorcières...un vrai fléau... une potion et hop ! C'est terminé ! » Avoua le plus âgé.
« Bordel Bill !! Bouge !! » Le plus vieux ne comprit que lorsqu'on le tira de force et qu'on le poussa violemment sur le côté, avant de le forcer à se lever. Il se tourna rapidement et vit l'immonde créature avec ses potions entre les mains, ricanant entre ses dents jaunes. As2pik suggéra la fuite. Il avait vu la potion de poison voler à deux centimètres du pauvre Bill et ne pouvait prendre le risque de mettre son équipe à mal. Il tira les deux qui l'accompagnaient vers la rivière, pour échapper au démon au chapeau pointu.

Une fois hors de portée des potions, Bill se laissa tomber le long d'un arbre, soupirant de soulagement.
« Merci....tu m'as tellement sauvé la vie.... » Fit-il à l'attention de Daweed qui s'était lui aussi laissé tomber sur le sol, reprenant son souffle après cette course éreintante.
« Une chance que tu l'ai vu... elle nous aurait mis tellement mal... tous les trois... » Soupira As2.
« Je l'ai entendu ricaner en fait...et j'ai vu la potion me frôler mais d'une force...saleté... » Expliqua Daweed, tout en ajustant le masque de Creeper qu'il portait sur sa tête.
« Le problème, c'est qu'on s'est éloigné de notre point de spawn. Si Frigiel et NT reviennent, ils vont tomber nez à nez avec elle. Il faut qu'on les retrouve avant qu'elle ne les trouve. »
« Tu t'inquiètes pour eux, As2? » Taquina Bill d'un sourire malicieux.
« Pas du tout ! » Tenta de répliquer le Patrick moustachu, avant de s'éloigner de là, appelant les deux membres manquants. Bill échangea un regard complice avec Daweed. As2pik n'était pas méchant. Il savait comment masquer ses sentiments. Il n'ouvrait pas son cœur à n'importe qui et du point de vue d'un autre, cela pouvait paraître égoïste de sa part. Ils ne le connaissaient juste pas assez. Bill espéra secrètement que l'annonce des taupes ne fasse pas éclater la belle complicité qu'il y avait entre eux. Il se releva, à l'aide de Daweed et tout deux partirent à la recherche des jeunes.

Ils n'eurent pas à les chercher longtemps. As2pik hurla qu'il venait de les apercevoir. Mais la joie fût de courte durée lorsqu'il vit Frigiel soutenant son ami qui peinait à marcher. Il s'approcha rapidement, une lueur d'inquiétude dans son regard.

« Que s'est-il passé? » Demanda t-il une fois à leur niveau.
« Je...J'étais en train de ramasser de la canne à sucre...au bord de la forêt sombre là-bas...quand...un squelette m'a tiré dessus... je n'ai pas pu l'esquiver... » Expliqua Newtiteuf, tout en montrant la flèche qui s'était ancrée dans sa jambe droite, un peu au-dessus du talon.
« Je l'ai entendu crier. Et j'ai réussi à avoir le squelette par derrière. Il s'en est fallu de peu. Du coup, il faudrait le soigner avant que ça ne s'infecte. » Continua Frigiel, tout en continuant de marcher vers leur point de spawn.
« Hm. Pas la peine de retourner là-bas. On...s'est fait attaquer par une sorcière. On n'a rien mais... pas question d'y retourner. Il faut qu'on trouve un nouvel abri pour la nuit. » Expliqua le Patrick moustachu, alors que les deux autres les rejoignaient.

Bill s'agenouilla, essayant de regarder la blessure de Newtiteuf. Il suggéra d'arrêter de le faire marcher le temps de trouver un abri sûr. As2pik le chargea sur son dos et demanda à Daweed de partir un peu devant pour trouver une grotte. Frigiel le stoppa, le retenant par le poignet. Le plus jeune expliqua qu'il avait trouvé une faille non loin de la forêt où il avait récupéré Newtiteuf. Les Patricks se regardèrent puis demandèrent au jeune ex-membre de la CoopTeam de leur montrer la voie. Après tout, s'ils n'essayaient pas d'avoir confiance, ils n'iraient pas bien loin. Le groupe suivit donc Frigiel, tout en longeant la rivière.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Les monstres étaient un véritable problème. Même en journée.
Fukano haletait, courant à travers cette forêt sombre où ils étaient apparus. Il grimpait. Il courrait. Il se faufilait entre les arbres, essayant d'ignorer les cris de panique de ses compagnons. Les monstres avaient commencé à apparaître autour d'eux très rapidement. Des squelettes archers. Des zombies. Une sorcière même ! Il renvoyait encore la face décomposée de Zerator qui criait à l'huissier de justice. Il avait plaqué Pierretrot au sol, pour lui faire esquiver des flèches, tandis que Skillnez repoussait avec maladresse un zombie qui ne pouvait brûler au soleil sous cet amas de feuillages sombres. Ce fût à cet instant que l'Arcanin bipède leur avait hurlé de courir pour sortir de cette forêt maudite. Soulstealer et Zerator criaient comme deux demeurés. Pierretrot criait tout court, effrayé par tout cet environnement hostile. Il était de loin le moins talentueux du groupe selon Skillnez. Combien de fois lui avait-il sauvé la mise en l'espace d'un quart d'heure? Au moins quatre !

Le groupe finit par arriver dans un marécage. Les monstres, l'horrible forêt...tout était à présent derrière eux. Ils se laissèrent tomber dans l'herbe humide et nauséabonde, essayant de reprendre leur souffle et se remettre de leurs émotions. Zerator et Souls gloussaient. Pour eux, tout était sujet à la rigolade. Le brun aux yeux vert pointa d'ailleurs le mi-Arcanin du doigt.

« Fukano ! Arrête de faire des trucs comme ça ! » Rit-il.
« Mais quoi? Je vous ai sauvé la vie ! »
« Arrête de partir comme ça sans prévenir !!! Tu attends ton équipe c'est tout ! »

Le demi-Arcanin roula des yeux. Zerator plaisantait bien entendu. Mais tout de même, prendre le blâme du spawn pour tout le monde. Il le lui paierait. Fukano commença à gratter quelques arbres, ayant retrouvé la sérénité après cette course folle. Il fallait à présent faire des outils et commencer à creuser. Avec toute cette agitation, il avait oublié le but principal : survivre et atteindre le centre. Zerator nota quelques montagnes enneigées en fond et décida de s'y rendre pour récolter la précieuse...neige ! Les boules de neige ! L'arme des vainqueurs ! Avant même qu'il n'ai pu lui dire de rester, le jeune comique avait disparu de la vision du chef de groupe. Il soupira et regarda le reste de l'équipe.

« Bon. Souls et moi nous allons chercher un peu de nourriture avant la nuit. J'espère que ce taré de Zerator va revenir vite. Skill, je te laisse Pierre ok? Faites attention ! »
« Compte sur moi, Fuka. Allez Pierre, les mains dans la boue, creuse un peu ! » Taquina le blondinet.

Skillnez s'étira, regardant ses compagnons partir à la recherche de denrées alimentaires. Lui, avait cassé quelques arbres et récolter quelques pommes. Il observa du coin de l'œil Pierretrot, qui était en train de devenir une poupée d'argile vivante, tellement il était recouvert de boue. Il esquissa un sourire. Cela lui donna une idée. Il alla chercher quelques accessoires, disparaissant de la vue du jeune du groupe.
Pierretrot remontait justement, après avoir récolter assez de caillasses pour les outils en pierre. Il regarda autour de lui, il était seul. Il sentit son cœur battre plus fort, essayant de repousser l'angoisse qui le gagnait. Il redescendit dans le trou qu'il avait creusé, se disant qu'ils reviendraient bien assez tôt. Le garçon continua de miner le charbon qu'il avait laissé de côté, quand il sentit quelque chose dégouliner sur sa peau mâte. Il regarda le liquide brun et poisseux et releva les yeux, tombant nez à nez avec une étrange créature boueuse, pleine de piquants et de rochers. Il hurla. Le garçon hurla, essayant de s'échapper de son emprise, l'attaquant avec des rochers qu'il lui jetait à la figure. La créature riait tandis que le jeune garçon se roula en boule pour se protéger des futurs coups. Il écoutait tant bien que mal les rires de la créature, tremblant de tout son corps. La bestiole disait qu'elle allait le manger tout cru. Il se mit à crier de plus belle.

Il sentit alors une sensation de fraicheur l'envahir. Il ouvrit un œil, constata qu'il était dans de l'eau. Il vit la créature se décomposer sous ses yeux pour ne laisser que...Skillnez? Le jeune fit les yeux ronds, ne comprenant pas. Il entendit alors la voix de Fukano, au-dessus d'eux.

« Skillnez, t'as que ça à foutre de faire peur à Pierre? »
« Hahahaha ! C'était tellement marrant ! Tu aurais vu sa tête ! Il était en train de me supplier...trop marrant...t'es le pire franchement Pierre... comment tu veux qu'il survive? Hein? Pierre-treau ! »

C'était la réalité. Mais la réalité était blessante. Pierretrot l'écoutait et ses paroles tournaient en boucle dans sa tête. L'eau s'évapora doucement, tandis que Fukano rebouchait la brèche qu'il avait faite dans le point d'eau pour mouiller Skillnez. Comment n'avait-il pas réussi à le reconnaître sous son accoutrement bizarre? C'était tellement évident. Il secoua sa tête, sentant les larmes monter à ses yeux. C'était de la méchanceté gratuite. Il en avait l'habitude, ce n'était pas la première fois que Skillnez lui faisait des crasses comme cela. Au fil du temps, il avait appris à s'en ficher. Mais là, étrangement, son cœur lui faisait mal. Lui qui faisait tout pour aider l'équipe, on lui faisait encore des coups comme ça...quelle immaturité. Il en avait déjà assez. Il essayait de retenir ses larmes mais n'y parvint pas. Il poussa le blond de son passage et ressortit de là, courant vers le marais pour s'isoler. Fukano soupira.

« Tu es content? » Soupira t-il.
« C'est bon, c'était qu'une petite blague. Vous vous prenez la tête pour rien là. » Bougonna le blondinet tout en rinçant sa veste.
« C'est Pierre. Il n'est pas aussi fort que toi, aussi bien physiquement que mentalement. Tu le sais qu'il essaye de faire de son mieux ! Pourquoi tu ruines ses efforts comme ça? » Grogna le demi-Arcanin.
« Je ne sais pas. C'est plus fort que moi. »
« Tu as bien changé. Le Skillnez que je connaissais avant n'aurait jamais fait cela à un membre de son équipe. C'était méchant et gratuit ! Et complètement immature comme comportement ! »

Le blond se contenta de soupirer. Il n'avait pas cherché à être blessant, mais là, il avait clairement dépassé les bornes. Le garçon hocha la tête, regardant Fukano.

« Je vais le chercher, t'en fais pas. » Dit-il tout en suivant le chemin emprunté par Pierretrot plus tôt. En chemin, il croisa Zerator. Ce dernier lui affirma qu'il n'avait pas vu le brun en toge. Skillnez lui indiqua le chemin du campement et commença à stresser en voyant le soleil se coucher à l'horizon. Qui sait ce qui pouvait arriver à son ami pendant la nuit? Il ne préférait pas y penser et continua de chercher en appelant son compagnon.
Ce fût à cet instant qu'il l'entendit. Il l'entendit crier. Mais ce qu'il criait lui glaça le sang. Il appelait à l'aide. Il était donc en danger. Quel genre de danger? Dégainant son épée, Skillnez courut en direction de la fin du marécage. Les cris redoublaient. Il le vit ne faisant que confirmer ses craintes.

Pierretrot était là. Suspendu au-dessus du vide, au-dessus de ce qui semblait être une faille. Un courant d'eau glacée se déversait sur lui. Il ne pouvait pas remonter tout seul. Le blond s'approcha lentement, lui jurant qu'il allait tout faire pour le sortir de là. Mais comment? Le sol se dérobait facilement sous ses pieds, lorsqu'il approchait de cette petite cascade. Le plus jeune lui, n'en croyait pas ses yeux. Il avait réussi à amener quelqu'un...mais pas la personne qu'il souhaitait. Pourquoi était-ce Skillnez? Pourquoi pas Fukano et son super flair? Pourquoi Skillnez? Il ne voulait pas le voir. Il n'allait pas le sauver, il allait lui faire du mal. Encore. Toujours.
Il sentit alors ses mains glisser de la branche à laquelle il s'était accroché pour s'empêcher de tomber. Il sentit le courant d'eau l'emporter en arrière. Il entendit les cris de Skillnez. L'eau rentrait dans sa bouche, il voulait crier, espérant que cela le sauve. Mais le contraire était plus probable. L'eau s'engouffra dans ses poumons, tandis que le courant l'emporta au fond de la faille et plus encore...la rivière descendait en souterrain, se transformant en un labyrinthe de rapides aquatiques. Skillnez hurla son prénom et sauta. C'était de sa faute. Il le sauverait ou mourrait avec lui.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Le soleil déclinait à l'horizon. Unster ramassait son sac rempli de nourriture. Des fruits et quelques morceaux de viandes de créatures malchanceuses. Le garçon regarda autour de lui. Il s'était drôlement éloigné et avait perdu de vue les montagnes repères. La nuit tombait lentement. Le garçon serra son sac contre lui, laissant son cœur dicter sa respiration. Il paniquait. Il était parti trop loin. Beaucoup trop loin. Il appela Nems, sans résultat.
Le garçon entendit alors un bruissement dans son dos, puis, il sentit une flèche le frôler au niveau de la joue. Il se tourna, tombant nez à nez avec les regards meurtriers des monstres qui apparaissaient petit à petit dans le noir. Il devait fuir. Il devait se cacher... il en allait de sa survie.

Il se mit à courir, ne soupçonnant même pas que chacun de ses pas l'éloignait de plus en plus de son équipe adorée.

Cela fit rire le maître du jeu. Elle le voyait, dans ce qui semblait être une grande fontaine. Elle pouvait voir chaque participant. Elle sourit, observant avec amusement le pauvre Unster esquivant les monstres ou encore Pierretrot s'agiter dans les rapides, comme s'il pouvait en sortir facilement.

« On dirait que le nombre de participants va se réduire plus tôt que prévu...krukru... »
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Ven 25 Déc - 17:26
Usirichap
son père.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 25 Déc - 17:44
Kanra
*^*
Je sais pas lequel je dois plaindre le plus.
Kenny: Aze ? Puisqu'il est dans l'équipe de son rivale d'amouuuur ~
Craig: Pierretrot non plus n'a pas de chance
Jeff: Au pire, tu attends avant de les plaindre
Kenny: Aussi.

Ouais, faisons ça ! Je comptes sur toi pour faire les pires saloperie du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedZelda
RedZelda
Sadique Débutant
Zodiaque : Taureau
Messages : 439
Pikadollar : 752
Vos j'aimes : 8
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 23
Localisation : chez les sadiques maggle
Ven 25 Déc - 17:50
RedZelda
Alors euh *-* voilà go faire du azenems xD Skill est méchant avec Pierre, agent est manipulé par un autre. Et pourquoi je sens que le personne va mourir c'est pas vrai...

Très constructif Red vraiment...

Bref c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Ven 25 Déc - 18:41
CitrouillePommePoire
UHBJIBEVU7BUFBR FVHR

P-Pierre... S-Skill... please, sauve-le, please...

Et-et...

Please, achève-moi ou donne-moi la suite.

SKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLOOOOOOOOOOOOOOOU, PIERRRRRRRRRRRRRRRRRECHOUUUUUUUUUUUUUU !
PLEASE
PLEASE
PLEASE

(Oui, ceci est vraiment ce qui se passe dans ma tête)
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 25 Déc - 19:24
xX Lugi Xx
UsiNoël a écrit:
son père.

Celui de qui? :3

Kanra a écrit:
*^*
Je sais pas lequel je dois plaindre le plus.
Kenny: Aze ? Puisqu'il est dans l'équipe de son rivale d'amouuuur ~
Craig: Pierretrot non plus n'a pas de chance
Jeff: Au pire, tu attends avant de les plaindre
Kenny: Aussi.

Ouais, faisons ça ! Je comptes sur toi pour faire les pires saloperie du monde Very Happy

Ouaih Jeff *-* ! Attendons avant de les plaindre ! Ca se trouve c'est rien du tout D:
....Ou pas.
MWAHAHAHA.

RedDesNeiges a écrit:
Alors euh *-* voilà go faire du azenems xD Skill est méchant avec Pierre, agent est manipulé par un autre. Et pourquoi je sens que le personne va mourir c'est pas vrai...

Très constructif Red vraiment...

Bref c'est trop bien

Du AzeNems? NON MAIS CA VA PAS PUTAIN?
*paf*
Agent manipulé par la boisson...AgentJB...JB...JB... */shot*
Non mais c'est vrai hein ! Personne ne meurt :3 !

Pourquoi on ne me croit jamais? ;-;

cerisepommepoire a écrit:
UHBJIBEVU7BUFBR FVHR

P-Pierre... S-Skill... please, sauve-le, please...

Et-et...

Please, achève-moi ou donne-moi la suite.

SKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLOOOOOOOOOOOOOOOU, PIERRRRRRRRRRRRRRRRRECHOUUUUUUUUUUUUUU !
PLEASE
PLEASE
PLEASE

(Oui, ceci est vraiment ce qui se passe dans ma tête)

..... O-O Trop d'amour ici.
Heuh...
Heuh...Heuh...
OKAY.
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Ven 25 Déc - 19:26
CitrouillePommePoire
Par contre, Lugi...

Je veux du As2Bill //PAF// Le ship est présent :V
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Ven 25 Déc - 21:34
Floraly
Ouiiiiiiiiiiiii !
Décidément, j'adore Noël ! <3

Je suis tellement au fond pour Aze ! Je sais pas pourquoi, dans ma tête, ça s'est passé en mode "Pierre et Aze vont être des taupes. Nan, trop facile. Ils vont être des taupes mais Aze va mourir avant de réussir à rejoindre Pierre". DU COUP VOILA.

Sinon, j'adore ton Skillnez. Il est vraiment comme je me le représente, même s'il a pas le rôle du gentil héro ! ;P

Vraiment hâte d'avoir la suiiiiiite ! <3
Oh wait, du coup, on doit attendre le lapin de Pâques, comment ça se passe ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 25 Déc - 21:50
Nyal27
Je.. Que..
Bon.
Pas de commentaire constructif possible avec ce téléphone de kkhuète, mais..
SON PÈRE. C'est tellement intéressant *-*
La suiiiiiiite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 25 Déc - 23:38
xX Lugi Xx
Meuh non.... Je...Je vais essayer de vous pondre quelque chose rapidement... ''
Elle a déjà commencé, trop pressée d'en finir avec ce maudit Pierret-
CHUT TAIS TOI O_O.
Non mais en vrai j'ai commencé :3 ...C'est plus intéressant que le chapitre d'ATT du donjon aquatique de... *SHOT*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Golden Road - Chapitre 2
» The Golden Road - Chapitre 3
» The Golden Road - Prologue
» Tour de mo....Heu, Road Trip xD
» [Johnlock] Le combattant (Rocky Road to Dublin, Dropkick Murphys' version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: xX Lugi Xx-
Sauter vers: