AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Prologue] Une famille délirante

Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 4 Nov - 14:59
Cal'
Un homme en costard-cravate noir, lunettes de soleil Rayban, s'assoit dans un fauteuil de cuir, se tournant vers la caméra.
Il tient un cigare non-allumé, et se donne un air de mafieux américain badass.
"So... Commence-t-il dans un anglais parfait, d'un accent américain prononcé, du moins c'est ce que l'on est censés croire. Once upon a time... Continue-t-il d'une voix mélodieuse. There were eleven teenagers... Eleven littles idiots, bitch!! Reprit-il en hurlant
- OH!! Jigmé tu te calmes! Déjà c'est quoi ce texte en anglais là? Répliqua une fille aux cheveux châtains, d'une quinzaine d'années, assise derrière la caméra.
- Mais c'est plus badass en anglais... Puis c'est un teaser, non? Répondit-il en ôtant ses lunettes de soleil.
- Bordel Jigmé... Fais un effort quoi! Bon Myss, je crois qu'on va le faire toutes seules notre teaser. C'est parti! S'exclama une blonde qui s'était posée sur le côté.
- Mona... Ça tourne là. Ils nous entendent. Fit l'autre jeune fille nommée Myss.
- Ah merde!! Heu... Attends !!

La blonde - bon, c'est Mona, on va pas se faire chier avec les descriptions - se précipita au centre de la scène, poussa le tibétain - là, pas la peine, vous avez tous compris qui c'est. Nooon vous avez pas deviné?! Allez c'est Jigmé, faites un effort p'tain! - et emprunta ses Rayban - ça va on avait compris le placement de produit. Sauf que il y en a pas, ça coûte un bras ces conneries - pour un peu de swag, et s'installa dans le fauteuil en cuir - non, pas un de Ikea, on va pas refaire un placem...MERDE j'ai rien dit!! Vous n'avez pas lu cette note - en prenant une pose vraiment débile.
"C'est qui la voix off? Pour une phrase elle nous a remplit 15 lignes et deux placements de produits !! Gueula Myss. C'est bon Mona, tu peux commencer."

La dénommée Mona s'éclaircit la voix, et commença :

"Il était une fois... Une famille extraordinaire. Pas une normale, non, vraiment une originale! Elle n'était composée seulement d'amis qui ne s'étaient jamais vus face à face, mais seulement par intermédiaire Skype - placement de produiiiiiit - ta gueule.

- Continue Mona, c'est pas mal, encouragea son amie qui filmait la scène.

- Hum.. Un jour, ils décidèrent de se voir pour de vrai. Pas tous ne pouvaient, seulement dix d'entre eux pouvaient participer, dont TheMissAddict, la plus grande et la plus connue du groupe, puisque c'est elle qui les avait fait se rencontrer.

- J'en ai les larmes aux yeux putain, murmura Myss dans un faux élan de nostalgie - Radio Nostalgiiiiiie - non. Ferme la please - NOOOOSTALGIIIIIIE"

J'abandonne.
Je démissionne.

Comme par hasard cette conne de voix off se tait quand je veux partir. Merci - lol.

"Hum hum!! Reprit Mona. Donc! C'est pour quelques jours que les dix jeunes adultes (Myss, Mona, Epona, Cékia, Funina, Kamia, Banana - A, a, a, a, a, a...- Nan tggle, Crazy, Asmotim, Kiki et TheMiss) décidèrent de louer une grande maison et de passer du temps ensemble.
Dans leur aventure ils croiseront d'autres amis, mais qui ne pourront rester longtemps. Myss, tu viens faire la fin?"
La cameragirl - c'est du francais ça? - aux cheveux châtains clairs sauta sur le fauteuil - Et donc atterrit sur Mona - pour regarder la caméra et annoncer à son tour :
"Cette collab a été écrite par moi-même et la blonde qui a disparu derrière moi. J'espère que vous allez l'apprécier - la blonde, par le rp/ HEU le rp pas la blonde. Lire ces conneries vous rendra psychologiquement incorrect, mais humoristiquement supérieur - t'es sure? - Chuuuuut.
Cette série vous est proposée en audiodescription, tous droits réservés. Sur vos écrans pour Décembre 2015. Tchouss!

Teaser écrit en collab par Myss et Mona, corrigé par Myss

Tout ça dans la joie et la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
MonaChella
MonaChella
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 320
Pikadollar : 664
Vos j'aimes : 52
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Jsais pas, j'ai dû me perdre encore
Mer 4 Nov - 15:01
MonaChella
FIRSTTTTT
jsuis tellement fière de notre bébé :3
//sbaff//
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mer 4 Nov - 15:20
Ota
OH CE BORDEL! C'TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!
Azi la construcivitionitay ai mort wesh. Tavu c cho.
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Ven 6 Nov - 16:52
Cal'
Ce journal est 0w0 *gomen*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Chapitre 6] Une famille délirante
» Une Famille Délirante - Chapitre 1
» [Chapitre 2] Une famille délirante
» [Chapitre 4] Une famille délirante
» Une Famille Délirante - Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MyssCalypso-
Sauter vers: