AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Chapitre 2] Une famille délirante

Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 5 Déc - 19:34
Cal'
Le chapitre 1 si vous ne l'avez pas lu : Cliquez ici!<3



Une Famille Délirante
Chapitre Deuxième

C'est ainsi qu'ils partirent tous vers l'autocar pour rentrer se reposer, après avoir fait un énorme câlin collectif autour de Mysiatic, qui devait retourner chez elle.

Cékia fut la première à entrer dans le bus. Myss et Crazy se mirent à côté, derrière Kiki et Asmo. TheMiss s'installa au fond du bus suivie de Banana, Epona, Mona et Cékia. Enfin Funi resta avec Kamia.

Après environ une heure de route, le temps de sortir de Paris et de rejoindre la maison qu'ils avaient réservé pour l'occasion, le groupe arriva devant une grande bâtisse à quelques minutes d'une petite ville.
La première à descendre fut Crazy qui en avait marre de Kiki et d'Asmo : ils n'arrêtaient pas de dire et faire des conneries. Calypso était après elle.
"Plus jamais je fais un trajet derrière eux, j'en peux déjà plus! Fit Crazy en riant.
- Boh ce sera pas pire que les rp A ou V avec Ruby hein, oublies pas, répliqua Calypso avant d'éclater de rire en repensant à cette conversation Skype."

Une fois tous sortis de l'autocar, les membres de la TCS family commencèrent à prendre leurs affaires dans le coffre. Chacun avait une grosse valise et son petit sac depuis remplis d'achats.
Mona, qui attendait les autres, commença a sourire:
"Les gars... Cette baraque, c'est une villa!?"
Tous se retournèrent vers le lieu en question. Dès que leur regards se posèrent sur la magnifique maison, ils restèrent bouche-bée.

Funi profita de l'instant pour partir en courant après avoir arraché les clés de la maison à Banana - qui les avait récupérées plus tôt dans la journée -, lançant aux autres:
"LE PREMIER QUI ARRIVE, IL CHOISIT SA CHAMBRE!!"
C'est alors que tout le monde la suivit dans un sprint effréné, à se pousser ou même oubliant ses affaires, pour parvenir au choix sacré.

Dans la course, Kamia se croûta sur la pelouse, se ramassant une belle éraflure au genou, et à peine arrivée à l'entrée, Cékia se rendit compte qu'elle n'avait pas prit sa valise. Banana et Epona, qui avaient prévu la réservation, se mirent devant le groupe pour annoncer les chambres disponibles.
"On a deux chambres doubles et deux triples. Et TheMiss, t'as pas le choix on a prévu une surprise...
- On vous laisse faire les compositions des chambres évidemment, ajouta Banana. Ah, et c'est pas trop petit et médiocre? Demanda-t-il en riant"

La répartition des chambres se fit facilement, Banana prit une triple avec Asmo et Kiki, Crazy et Calypso choisirent de se mettre ensemble dans une double, Epona, Cékia et Mona optèrent pour la deuxième chambre triple, et Funina et Kamia décidèrent de rester à deux, ayant passé un très bon trajet à parler toutes deux.

Tout se passa comme prévu. Les affaires se répartissaient dans chaque chambre, et la TCS Family avait même le droit à une super visite par Banana et Epona, improvisés agents immobiliers pour l'occasion. Les pièces étaient spacieuses et lumineuses. C'était l'idéale maison luxueuse dont tout le monde pouvait rêver :
Une salle de bain pour chaque chambre, la cuisine moderne comportant un énorme frigidaire à glaçons qui s'ouvrait directement sur le salon et la partie salle à manger. Les chambres étaient à l'étage, et le rez de chaussé donnait sur un jardin avec une piscine.

C'était simplement parfait.

Soudain des cris retentirent de la suite, et chacun se précipita là-bas.
"MAMAN! TU VAS BIEN?" Hurla Funi, prise de panique en voyant TheMiss de dos, en train de sangloter. En entendant cela, elle se retourna alors vers le groupe.
"Je vous aime... C'est trop magnifique cette suite!!!"

C'était la surprise tant attendue que Banana avait concocté. En effet, cette chambre était sur un thème précis : murs, coussins, lit jaune, absolument toute la pièce était sous le symbole adoré de TheMiss : Les Pikachus.

Elle était encore habillée de son cosplay de PikachuGirl. Elle pris dans ses bras Banana et Epona pour leur faire un énorme câlin, puis elle enlaça l'un après l'autre tous les membres de la TCS Family présents pour leur cadeau.
"On a oublié une salle à vous faire visiter, commença la Corse, on vous montre?"

Le groupe suivit Epona jusqu'à une salle au rez-de-chaussée, où se trouvaient une dizaine d'ordinateurs ainsi qu'autant de casques posés sur les bureaux.
"Au moins si le temps est merdique on aura de quoi s'occuper!"
Aussitot chacun pris place sur un poste, tous aussi impatients de retrouver leur petit internet chéri. Ils étaient tellement absorbés par les écrans qu'ils avaient oublié d'enlever leurs cosplays et kigurumis.

Pourtant, quelque chose les perturbaient depuis quelques minutes : Il était 20h40 et ils crevaient tous de faim. Mona plus que les autres.
"Je me propose pour faire un dîner. Mais pour servir 10 personnes, j'aurais besoin d'aide. Commença-t-elle.
- Pourquoi pas? J'ai bien cuisiner, je vais t'aider. On fait quoi à manger? Répondit Myss.
- Hm... Je sais faire la sauce bolognaise. En temps qu'italienne de coeur, tu prépares les pâtes?"

Les deux amies s'étaient rapidement mises d'accord, et commencèrent très vite.
Cékia et Funi, à qui l'odeur donnait envie, rejoignèrent les deux chefs pour mettre la main à la pâte, où plutôt à la pâte à crêpe, pour en faire un dessert.

Elles furent suivie de quasiment tous les autres, qui visiblement voulaient plus profiter d'une activité "en famille", plutôt que de rester devant les écrans.

Pendant que deux personnes choisies - AU HASARD - mettaient la table, les filles en cuisine finissaient de fignoler les plats dans la bonne humeur.
"Euh, Mona on peut savoir pourquoi nous en particulier? Demanda une voix masculine qui ressemblait à celle de Kiki.
- Bana et Epo se sont occupés de la réservation, et on va laisser TheMiss profiter de ses vacances ici. Il y avait que vous deux et Funi et Kamia de libre et bah c'est tombé sur vous!"

Un grand bruit se fit entendre dans le coin cuisine.
Epona passa la tête par la porte pour voir Myss par terre, se massant le bas du dos.
"Ça va ? Demanda-t-elle en tentant de se retenir de rire, sans succès.
- Ouais, ouais, ça va, fit l'interpellée, en riant à moitié. Rien de grave, le sol était un peu mouillé et j'ai glissé.
- Va t'allonger ça te fera du bien, de toutes façons c'est presque fini, on se débrouille à trois! "

Le dîner servi, tout le monde se régala. Après le repas, chacun se changea et retrouva sa chambre. Malgré la fatigue, quelques chambres s'éteignèrent vers minuit, avant que la maison entière continue la nuit dans le silence nocturne.

Le lendemain matin, TheMiss se réveilla en première à 8h30. Certains se réveillèrent vers 10h et les derniers furent réveillés par la maman Pikachu vers 11h.
"C'est peut-être les vacances, mais il vaut mieux profiter de ces journées rares ensemble au lieu de dormir! Allez hop! Debout mes Pikas!"

Le groupe prit un repas rapide assez tôt, puis partit vers Paris pour visiter un peu la ville et passer du temps entre amis.
Myss et Mona avaient obligé les autres à se rendre à l'Opéra Garnier et à la Comédie Française, prétextant une envie soudaine de culture, ce qui cachait quelque chose.

À part TheMiss, qui était très contente de visiter des monuments qu'elle ne trouverait pas au Québec, le reste de la TCS Family paraissait neutre, presque indifférent face à la culture française. Certains avaient acheté à manger dans la rue, n'ayant pas voulu déjeuner à 11h. Funi, tenant son paquet de frites qui lui rappelait la Belgique, marmonna devant un tableau du Louvre :
"On est obligés de voir ces trucs?"
Myss et Mona, complices de ce petit tour de Paris, rigolèrent.
"Disons que la première fois... On a pas pu rentrer dans ce musée!" Répondit Mona, regardant Myss s'esclaffer.  
Les visites se poursuivirent dans la moue de certains, la curiosité d'autres et le rire de deux amies.

"Funi, tu sais que c'est interdit de manger dans les musées?
- Balec, j'ai la dalle."
Myss rit doucement avant de continuer la visite.
Dans l'avant dernière salle, Funina se fit sortir par les gardiens et dut attendre dehors le reste du groupe, ce qui ne lui déplaisait pas tellement, les musées la barbaient.
Une dizaine de minutes après, ses amis sortirent - enfin - du bâtiment, tombant sur une Funi qui était allée reprendre des frites, comme par hasard.

Epona proposa de partir vers le jardin du Luxembourg, sous les yeux ravis des deux Sudistes à qui ces visites rappelaient beaucoup de souvenirs.
La balade parisienne continua vers le jardin du Luxembourg, comme l'avait demandé la Corse. La Belge mangeait toujours et encore ses frites, dont quelques unes étaient piquées par Kamia ou Asmo, à son plus grand désespoir.

C'est après avoir longuement regardé les Nymphéas, que Cékia, qui avait une idée en tête, haussa la voix.
"Je me disais... J'aimerais bien voir la Seine, pas vous? Je veux dire... Certains la connaissent par coeur - Myss et Mona se sentirent visées -, mais la majorité, non.
- Ton idée est exellente, Cékia! Mais la mienne est... disons... plus poussée? Quand je pense à la France, je pense à Paris. Quand je pense à Paris je pense à... Oui bon, la tour Eiffel mais aussi la Seine. Et quand je pense à la Seine, je pense aux...
- BATEAUX-MOUCHES!!"
L'ainée du groupe avait été coupée dans un élan de triomphe par Banana, discret habituellement, mais énergique quand il devait parler ou bouger.
La Maman Pikachu rit avant de répondre à son interlocuteur :
"Oui, les bateaux-mouche! Par contre, je n'ai aucune idée de l'endroit où on peut en faire...
- Je sais plus exactement où c'est mais c est super sympa de le faire le soir, avec toutes les lumières de la ville, tu confirmes Myss? Intervînt Mona.
- Ouaip, je crois en plus que y a peu de bateaux qui fonctionnent en journée, pourquoi ne pas se faire un resto ce soir et y aller après ? Si vous aimez les flamenkuche on connait une bonne adresse qui en fait à volonté! La bouffe c'est trèèès important! Fit la Sudiste un grand sourire aux lèvres"

Le petit groupe était joyeux de cette activité proposée. Seul Kiki paraissait moins enthousiaste.
"Dites moi... Je veux pas tout gâcher mais si vous comptez retourner à la maison avant ce soir, il faudrait se dépêcher! Il est 15h34 et la villa est à une heure de route. Si on veut dîner vers 20h, on aura pas beaucoup de temps avant."
Funi, piochant dans ses frites, lui répondit aussitôt d'un air détendu.
"Ben on a qu'à rester sur place avant ce soir, non? Par contre je vais dans aucun autre musée moi.
- Et si on allait voir notre amie la tour Eiffel? Se poser sur le Champ de Mars ou monter un étage?" Proposa alors Myss, se rappellant une nouvelle fois de son ancien voyage scolaire avec Mona.
Tous acceptèrent et se mirent en route pour le symbole de Paris.

[Chapitre 2] Une famille délirante Efmvxu15

~Cette fiction est écrite en collaboration avec Monachella, pardonnez les délires chelous~

Le chapitre suivant : à venir :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Sam 5 Déc - 19:48
Kiki
FLAMENKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHE


...
Pardon x)
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 5 Déc - 19:50
Cal'
xDDDDD C'était la réaction de Kiki xD Merci pour ce commentaire constructif xD
Revenir en haut Aller en bas
MonaChella
MonaChella
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 320
Pikadollar : 664
Vos j'aimes : 52
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Jsais pas, j'ai dû me perdre encore
Sam 5 Déc - 20:19
MonaChella
Mince, jsuis pas first ça va pas du tout là.. //sbaff//
Allez bientot la suite x33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Prologue] Une famille délirante
» Une Famille Délirante - Chapitre 1
» [Chapitre 6] Une famille délirante
» Une Famille Délirante - Chapitre 3
» [Chapitre 4] Une famille délirante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MyssCalypso-
Sauter vers: