AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une Famille Délirante - Chapitre 1

MonaChella
MonaChella
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 320
Pikadollar : 664
Vos j'aimes : 52
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Jsais pas, j'ai dû me perdre encore
Mar 1 Déc - 21:19
MonaChella
Le prologue si vous ne l'avez pas lu : Cliquez ici!<3



Une Famille Délirante
Chapitre Premier : La Japan Expo!



Myss était avec Mysiatic à l'entrée du bâtiment, jetant  souvent un coup d'oeil à son portable.
Son visage se barra soudain d'un grand sourire. Une chevelure blonde aux pointes bleues se dirigeait vers elle.
"BIYOUUUUR MONAAA"

Suivie d'un petit groupe d'habituées du forum, Mona s'empressa de venir dans les bras de ses coupines adorées. "Aaah vous êtes trop choupiiies les filles!" Son costume de panda se mélangea aux autres cosplays de ses amies. Elles avaient hâte de retrouver les autres, et de pouvoir rencontrer leurs idoles.

Calypso - MyssCalypso quoi, vive les surnoms - avait la tenue de Célesta dans HeartGold et SoulSilver, une salopette sur un polo rouge, de longues chaussettes blanches et noires au bout, des chaussures rouge et un chapeau avec un nœud rouge. Ses cheveux étaient simplement attachés en deux couettes de chaque côté de sa nuque. Mysiatic avait opté pour le cosplay d'Asuna, qui lui allait parfaitement avec ses beaux cheveux roux. En voyant leur amie dans son kigurumi panda, et les personnes qui l'accompagnaient, les deux filles sourirent franchement, tout en disant bonjour à tout le monde.

Le groupe n'était pas au complet. En fait, quelques uns s'étaient éloignés, saluant des amis ou prenant des selfies pour immortaliser la scène. Cékia, un peu malade après le trajet en voiture, affichait pourtant son plus beau sourire face à ce bâtiment qu'elle avait trop envie de découvrir. Étant très sociable, la jeune brune avait décidé de se porter volontaire pour les panneaux "Free hugs", c'est pourquoi elle en tenait 3 à son bras, et un paquet de cookies noix de pécan dans sa main.
"C'est bien beau d'être ici mais j'aimerais bien rentrer, pas vous?"
Demanda aussitôt Epona, dont l'impatience commençait à se montrer.

Myss éclata de rire puis suivit Epo qui se dirigeait déjà vers l entrée. Elle sentit son portable vibrer. Kamia venait de lui envoyer un SMS lui disant qu'elles étaient arrivées, elle et Crazy. Calypso l'annonça au reste du groupe, la voix joyeuse.
Après avoir vu une fille cosplayée en Crystal et s'être élancée vers elle pour lui faire un câlin, elle fit également une longue étreinte à Kamia, elle cosplayée en Hinata. Crazy sortit un stylo puis écrit sur la joue de Caly '#PVDT' avant de rire en regardant Kamia.
La pièce était tout simplement immense. Les allées de stands s'étalaient à perte de vue, si l'on mesurait 2 mètres, vu que c'était noir de monde. Crazy et Kamia firent la bise aux autres connaissances de skype et du forum, puis le groupe poursuivit son avancée, s'arrêtant à chaque stand pour s'émerveiller devant la beauté des objets japonais et pleurer devant son porte-monnaie à sec. Chacun trouva son bonheur.
Soudain, Mysiatic observa de loin une personne intrigante. Son visage lui paraissait lointain mais familier.
"Dites, les filles! La jeune femme brune à la mèche dorée là bas, habillée en jaune et noir, ce serait pas..."
"THEMISSADDICT!!!!!!" Répondit aussitôt le petit groupe, se faufilant au plus vite à travers la foule pour pouvoir rejoindre leur maman fictive.

Cékia se rua vers la jeune femme qui avait sûrement une perruque ou s'était fait une coloration.
Tout le groupe cria d'une même voix : "MAMAN PIKACHUUUUU!!"
La dénommée Maman Pikachu se retourna pour voir une dizaine de personnes se diriger vers elle. Son sourire s'agrandit, contente de voir enfin ces personnes qui l'avaient soutenue dans ses débuts.
"Je peux savoir qui est qui, vu que vous vous connaissez mais pas moi?"
Les personnes du groupe désignèrent Epona pour présenter tout le monde.

"Donc moi c'est Epona, la salopette avec le polo rouge c'est MyssCalypso, la rousse Asuna c'est Mysiatic, le panda blond c'est Monachella, la brune au cookies et Free Hugs c'est Cékia, la Hinata c'est Kamia et enfin la Crystal c'est Crazy! J'espère n'avoir oublié personne!" Dit avec un léger accent corse la jeune fille habillée d'une tenue noire et verte. C'était pour elles la plus belle des suprises que de voir celle qui avait pu former leur amitié sincère. TheMissAddict fit connaissance avec le groupe, meme si elle le connaissait déjà un peu. C'est alors qu'une jeune fille toute de noir vêtue, portant un collier doré dont un coeur était le pendentif arriva vers les 8 filles cosplayées. "Et moi, on ne m'attend pas?"
Mona se retourna alors et sauta dans ses bras. "FUNIII!!"

Tout le groupe passait l'une des meilleures heures de leur vie. Il rencontrait enfin l'écrivaine se certains suivaient depuis ses débuts. Tout ce petit monde avait également pu rencontrer des personnes merveilleuses qui avaient cette passion pour l'écriture. Un garçon d'une quinzaine d'années était derrière la Québécoise, demandant un autographe. Cal s'approcha :
"Bah on est famous je vois!
- Mes Pikachu sont de plus en plus nombreux! Mais je vous oublierai jamais vous, les premiers!
- Aaaah... Le blog, soupira Crazy.
- Merci Zelvac! C'est quand j'ai vu l'article avec ta fiction que je me suis mise à te lire! Ajouta la pseudo-Célesta."

Malgré les multiples pauses photo ou arrêts pour les fans de la maman pikachu, le groupe se dirigea vers un stand de peluches où les attendaient gentillement les trois seuls garcons de la petite "famille". Asmotim, Kiki et Banana avaient de suite reconnu leurs amies, par leur attitude déchainée et joyeuse, mais surtout soudées comme des soeurs. En les voyant plus énergiques que jamais, Asmotim lanca un regard de détresse à ses deux amis: "Les gars... Vous pensez qu'elles sont pire que sur skype?" Kiki esquissa un sourire alors que Banana rigola un bon coup. Ce dernier reprit alors: "Si tu savais! Mais t'en fais pas, les femmes ne mordent pas. - en principe..."

"Hey, on vous entend! Et oui on est aussi folles qu'en Skype si vous voulez savoir! Lança la fille aux cheveux cachés sous une capuche.
- Ki et Asmo, vous êtes obligés de prendre une photo avec Cal et moi. Parce que Johto c est le swag."
Kiki éclata de rire tandis que Asmotim acquiesça.
" Vous avez des gens en particulier que vous voulez voir? Demanda la plus vieille du groupe.
- Unster et NT!
- JDG!
- BOB LENNON!
- Euh on l'a déjà vu Mona...
- C'était ya trop longtemps! Je veux le revoir!"

Après quelques minutes où Myss et Mysiatic expliquèrent à Mona qu'elles n'étaient là que pour une journée et qu'il fallait donc voir des personnes qu'elles n'auraient jamais vu avant, le groupe continua sa discussion serieuse:
"VoxMakers!
- Noob!
- Le visiteur du futur!
- Siphano!
- Matthieu Sommet wesh!!!
- Ah non Antoine Daniel!"
TMA, voyant que chacun avait un milion de personne à voir, fit taire tout le monde. "Mes Pikachu! On ne pourra pas les voir tous malheureusement. Le mieux est de commencer par faire quelques stands. Puis à 10h nous nous rendrons à la conférence de JDG, et nous irons manger. Ensuite nous pourrons nous séparer. Ok?"
Tous répondirent en choeur: "Okay!"

Le groupe des trois sudistes partit ensemble naturellement puis fit le tour des stands, achetant quelques objets souvenir. Mysiatic jeta un coup d'oeil à son portable : 9h49. Il fallait retrouver les autres. Calypso ouvrit son plan et se dirigea vers l'endroit où allait se dérouler la conférence. Elle repéra premièrement Kamia et Crazy puis chercha des places côte à côte pour leur bande. 12 personnes en comptant leur TheMiss. Par bonheur, Mona repéra une rangée totalement vide qui comptait 14 places. Les 5 filles réservèrent ces dernières puis patientèrent en attendant les autres.

A 9h55, la salle de conférence était pleine à craquer et les 5 filles attendaient encore les autres sur leurs places. C'est en levant la tête et en se tenant debout sur sa chaise que Mona aperçut Cékia, plus haute que la foule puisque Banana l'avait autorisée à monter sur ses épaules pour les guider vers les places. Le groupe enfin au complet assista à la conférence du Joueur du Grenier avec joie. C'est vers la fin que l'idole fit tomber sa bouteille d'eau. Epona, située à quelques mètres de l'objet fétiche, l'attrapa et demanda un autographe pour tout le groupe en échange de la bouteille.

Le conférencier regarda la Corse en riant puis signa une grande feuille en y mettant les 12 pseudos du groupe. Mona, Myss et Mysiatic étaient pliées de rire, repensant à la JapanExpoSud de 2015.
Là dessus, le groupe entier se mit debout et applaudit Epona en criant son nom. Le Joueur du Grenier invita les 11 membres de la TCS family à rejoindre leur amie sur scène puis donna à chacun un autographe. Epona et Mona en profitèrent pour lui donner leurs fanarts.

Après la conférence, un câlin géant s'était formé sur la scène, où JDG tentait de partir avec peine, retenu au milieu d'un océan de fans. La journée se termina dans la bonne humeur et le sourire. Chacun avait vu son idole, et même Bob Lennon au plus grand bonheur de Mona. Les membres du groupe avaient bien évidemment remercié trente mille fois Epona pour son geste généreux. Alors qu'ils étaient tous regroupés sur un dernier stand kawaii, la maman Pikachu sentit la fatigue arriver.
"Bon les enfants. On rentre à la maison? Les valises sont dans le bus, nos sacs et nos têtes sont remplis de souvenirs, et nos jambes n'en peuvent plus.
- T'as raison, je suis crevette, répondit Mona par son expression favorite." C'est ainsi qu'ils partirent tous vers l'autocar pour rentrer se reposer.


Une Famille Délirante - Chapitre 1 Efmvxu15

~Cette fiction est écrite en collaboration avec MyssCalypso, pardonnez les délires chelous~

Le chapitre suivant :Cliquez ici!<3
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Mer 2 Déc - 6:49
Feed
Vous êtes les pires. x'3
En tout cas j'attends la suite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mer 2 Déc - 12:19
Cékia
Je trouve un peu bizarre parfois la manière dont le texte est écrit MAIS j'aime beaucoup
mais que va-t-il se passer pendant qu'on sera rentré ? COMMENT TMA PEUT ELLE NOUS CONNAITRE AUSSI BIEN ???

GNAGNAGNA DONNE MOI LA SUITEUH Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 2 Déc - 13:58
Cal'
Je suis d'accord avec toi Cékia, c'est pas forcément la meilleure manière d'écrire, mais à la base, je crois qu'on prévoyait pas de poster notre collab xD En fait on a écrit un petit paragraphe chacune (d'où la mise en page/démarcation xD)
Revenir en haut Aller en bas
MonaChella
MonaChella
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 320
Pikadollar : 664
Vos j'aimes : 52
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Jsais pas, j'ai dû me perdre encore
Mer 2 Déc - 16:59
MonaChella
Oui c'est sûre que c'est pas un roman de folie best-seller et tout et tout x'D M'enfin comme ça parlait un peu de gens du forum surtout on s'est dit qu'on pouvait poster :'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Chapitre 6] Une famille délirante
» [Chapitre 2] Une famille délirante
» Une Famille Délirante - Chapitre 3
» [Chapitre 4] Une famille délirante
» Une Famille Délirante - Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MonaChella-
Sauter vers: