AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Chapitre 4] Une famille délirante

Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mar 15 Déc - 20:32
Cal'
Le chapitre 3 si vous ne l'avez pas lu : Cliquez ici!<3



Une Famille Délirante
Chapitre Quatre


Après une heure de route, le minibus entra dans l'allée de la maison. Quelques personnes dormaient, et d'autres discutaient. L'ambiance était plutôt calme. Au moment de descendre, Asmo retient Kiki et lui chuchota quelques mots, faisant sourire grandement ce dernier, et lui mettant un regard malin dans les yeux. Ils retournèrent ensuite vers la villa, comme si de rien était.
Calypso et Crazy étaient rapidement allées se préparer à dormir, pressées de retrouver leur lit, surtout Cal.
Une dizaine de minutes après que les deux jeunes filles se soient endormies, la porte s'ouvrit dans un grincement léger. Un masque de Scream entre les mains, une silhouette se dessinait contre le mur. Elle avança, en faisant attention à ne pas faire de bruit, et se prit un sac dans les pieds, la faisant tomber par terre dans un bruit étouffé qui fit légèrement bouger les deux jeunes filles dans leur sommeil, et arrachant un petit "merde!" à l'intrus.
Il s'approcha d'un des deux lits et commença à réveiller une des deux filles. Elle ouvrit les yeux, et mit une baffe à l'homme, avant de le reconnaître.
"Tu... Tu fous quoi là?
- On allait quand même pas laisser dormir tout le monde sans les faire chier! Ya Ki devant la porte qui nous attend. D'ailleurs merci pour la baffe, j'apprécie vraiment hein...
- Ouai, ouai déso hein, t'aurais dû réveiller Caly en premier...
- D'ailleurs tu peux le faire? J'ai pas envie qu'elle me foute un pain non plus.
- Laisse, je m'en occupe."
La jeune femme se leva puis rejoignit le lit de son amie, et rapprocha sa tête de cette dernière. Trente secondes après, une Caly encore endormie se redressait sur son lit.
"Qu'est-ce. Qu'ils. Foutent. Dans. Notre. Chambre?
- Ça te dit pas de faire chier le monde?
- Quelqu'un a parlé d'emmerder des gens? Laissez moi 2 min j'arrive."

Myss prête, les 4 démons de minuit se déplacèrent à petits pas dans la grande maison vide et silencieuse. Seul le ronflement de quelqu'un résonnait dans l'espace. Ils décidèrent d'attaquer la chambre d'Epona, Mona et Cékia, vu que c'était la plus proche. Mais d'une autre manière que la précédente. Crazy et Myss se lancèrent en espionnes dans la pièce sombre, sans un bruit contrairement aux garçons. Une bouteille de chantilly à chaque main, elles se rapprochèrent du lit de Mona. Myss tata la couette, mais personne n'était dessous. Elle ne comprenait pas. Crazy regarda les autres lits et aperçut alors que la chambre était vide. "Kiki!! Asmo!!! Les filles ne sont pas là!!" Les deux garcons entrèrent à leur tour et furent surpris. C'est alors que la porte de l'armoire s'ouvrit et les trois disparues apparurent, lançant leurs coussins sur les assaillants. "À la guerre comme à la guerre!!!" Murmura au plus fort Cékia, ravie d'avoir aidé ses alliées à échapper à l'attaque chantilly en écoutant leur conversation dans la chambre voisine. Oreillers et chantilly se mélangèrent, dans un bruit estompé.

Au bout d'un certain temps de combat en fou rires et alliances, les cinq filles se retrouvèrent sous une couette ou étaient pris en otage par Kiki et Asmo. En effet, grace à quelques biscuits alléchants, l'equipe adverse avait entraîné les deux filles dans leur alliance, et avaient retourné la situation à leur avantage, car trois filles contre deux filles et deux garcons, c'était pas gagné du tout. Kiki relanca la guerre en proposant une alliance à eux sept :
"Les filles, il faut réveiller les autres!
- Ouais, et on peut former une équipe , les 7 nains sadiques? Renchérit Asmo."
La nouvelle troupe sortit alors dans le couloir, pour attaquer la chambre de Kamia et Funi. Juste avant d'entrer, Epona eu un déclic. "Les gars, Banana, il est pas censé être avec vous?"

La conquête se passa à merveille, les deux propriétaires de la chambre prirent leur rôles de combattante à coeur joie et toute la pièce fut remplie de chantilly argrémentée de plumes d'un oreiller troué. Le combat fut cette fois-ci rapide, 7 contre 2, c'était juste impossible. Kiki fit un bilan de cette 3ème guerre.
"Je dois avouer que vous vous êtes bien battues, même si vous avez perdu. Je propose qu'on aille voir Banana et de lui faire sa fête parce qu'il dort depuis qu'on est rentrés! Annonça-t-il à Kamia et Funi, d'un ton de commandant.
- Bien chef, mais nos armes moussantes ne sont plus utilisables. Je propose d'abord de faire un tour à l'armurerie - frigo -, répondit Myss en prenant un rôle d'assistante matériel militaire."
C'est ainsi que le petit groupe partit vers les escaliers sans un bruit.

"Merde!! L'escalier est glissant! Tenez vous à la rampe! Les alerta Epona qui passait devant dans le noir.
- Ah oui, c'etait une idée d'Asmo, désolé! Répondit Kiki en pouffant doucement." Arrivés en bas, ils entendirent des bruits de pas.
"J'ai peur les gars... Ça peut pas être TheMiss, elle m'a dit bonne nuit tout à l'heure... S'inquiéta Kamia.
- Et encore moins Bana, je l'ai entendu ronfler... Stressa Cékia."
La troupe d'assaillants resta sans bouger, le dos refroidi subitement. Les pas se rapprochèrent vers eux, puis s'arretèrent.
"Coucou mes chéris..." Fit soudainement une voix grave légèrement sensuelle. Une lumière éclaira alors un visage d'horreur et le groupe sursauta de peur: "AAAAAAAAAH!!!" Mona alluma les lumières en vitesse et tout le monde se tut, face à Banana, riant comme pas possible.
"Vous êtes justes hilarants quand vous avez la trouille!! J'étais là depuis qu'on est rentrés, j'avais pas sommeil! Et vous qui pensiez que je dormais! Pouffa-t-il.
- Hé bien.. c'etait réussi! Mais.. C'était qui qui ronflait si c'etait pas toi?! Répondit Kiki."
Chacun se regarda, questionné.
"Vous pensez que c'est... TheMiss? Lanca Myss en perçant le silence de pensées.
- Moi? Ronfler? Jamais de la vie, c'est un gros chien dans le jardin! Je l'ai vu tout à l'heure, dit alors la concernée, qui venait d'arriver en entendant les cris."

Crazy se rapprocha de Asmo pour lui dire quelques mots, ce à quoi il hocha la tête. La jeune femme s'approcha de Caly et lui tapa sur l'épaule pour lui faire signe de la rejoindre, ce qui lui était facile avec sa petite taille *(je plor)*. Elle s'éclipsa dans une pièce à côté, sans que personne ne la remarque *(je re-plor à cause de ma taille xD)*.
"Mmh... Du coup, comme tout le monde est réveillé, on peut pas faire quelque chose tous ensemble? Commença Kiki.
- Du genre?
- Je sais pas... On va dehors et fait un loup-garou, ou on se bat avec des oreillers, un truc du genre quoi!
- Je suis d'accord pour les oreillers! Lança une voix féminine qui n'était autre que Funina, toujours prête à s'amuser. Elle fila à l'étage récupérer son coussin, puis descendit en trombe avant de commencer à taper Banana. Ce dernier se dirigea vers la sortie côté jardin (donc à gauche en regardant la scène *lol*) pour échapper à la Furie qui le poursuivait. Manque de bol, il déboucha pile devant la piscine, le forçant à plonger pour sortir sain et sauf de l'affrontement.

Une ombre furtive se glissa contre le mur, un énorme sac sur son dos. Trois silhouettes la rejoignirent, piochant dans le baluchon pour en sortir des cylindres d'environ vingt centimètres.
La clarté de la lune n'apportant que peu de lumière, les quatre intrus pouvaient facilement se déplacer sans être vus. Un bruit de bouchon qui saute se fit entendre près de la piscine où une bonne partie du groupe avait rejoint Banana. Mona était sur un transat, assise en tailleur, ne faisant pas vraiment attention à ce qu'elle entendait à cause de l'agitation de la piscine. Elle se prenait de temps à autre quelques gouttes d'eau chlorée et avait donc reculé son assise. La blonde avait été rejointe par Epona qui avait préféré rester avec elle pour parler. Après qu'Epona soit partie chercher quelque chose à boire, la Sudiste sentit de la mousse s'étaler sur son visage. Elle l'ôta en se passant la main sur le visage et se retourna brusquement, voyant deux personnes dont une fille aux cheveux attachés en un chignon courir vers l'arrière de la maison. Mona les suivit discrètement puis entendit des voix.
"Jeyjey! T'as géré! Prochaine victime?
- Mona, c'est fait, d'ailleurs elle va sûrement me tuer quand elle saura que c'est moi qui lui ai fait ça. On peut s'occuper d'Epo ou de TheMiss qui ne sont pas à la piscine. Les autres ça va être coton...
- T'inquiète Cal, au pire on te pousse avec elle dans la piscine et c'est bon vous rigolez un coup et c'est fini!"

La blonde qui avait tout entendu, prit le gros sac rempli de cylindres de chantilly pendant que le groupe des quatre se déplacèrent vers la maison sans faire attention au sac. Mona piocha alors trois cylindres et cacha le sac derrière un buisson. Après ça, elle appella la Corse, qui devait sans doutes être la prochaine victime.
"Epona, viens vite!! Y a un poney dans le jardin!!! Et demande à la maman de venir, mais rapide, la bête s'éloigne là!!"
Aussitot la brune suivie de l'ainée firent leur apparition près de la piscine. Très vite, la Corse fut déçue du mensonge de son amie. La blonde leur chuchota alors quelques mots, puis leur passa un cylindre chacune avant que les deux se rapprochent de la piscine, l'une d'elles moins triste que les minutes précédentes. La Sudiste se recula alors de quelques mètres en apercevant quatre silhouettes avancant dans la nuit.
"On les a sur un plateau d'argent! Regardez, ils attendent d'être aspergés ou quoi? Ahah!" Murmura Crazy en désignant leurs victimes.
Lorsque le petit groupe se trouva derrière les deux filles, Mona fit un signe de tête à ces dernieres pour qu'elles se retournent et sortent la chantilly.
"C'est... c'était pas prévu ca!!!" Fit Myss en train de se prendre de la mousse dans les cheveux, le tout en rigolant.
La blonde toujours cachée, trouva le moment idéal pour se jeter à l'assaut, donnant un shampoing gratuit aux quatre assaillants.
"TAIAU!!!"
Soudain, Mona se retrouva face à Myss, sur le rebord de la piscine. Elle la poussa alors dans l'eau, en s'apercevant dans les secondes qui suivirent que sa victime lui avait pris le bras, la condamnant alors à se jeter dans l'eau avec elle. Tout le monde commenca à rire, les voyant toutes deux - ainsi que Banana échappant à Funi- au mileu de la piscine, en pyjam, dans les environs de une heure du matin, pleines de chantilly sur la figure - et à présent dans la piscine.
"TOUS A L'EAU!! BAIN DE 1H DU MAT'!!" Hurla Funi, sautant dans l'eau suivie des autres.


[Chapitre 4] Une famille délirante Efmvxu15

~Cette fiction est écrite en collaboration avec Monachella, pardonnez les délires chelous~

Le chapitre suivant : pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Prologue] Une famille délirante
» Une Famille Délirante - Chapitre 1
» [Chapitre 6] Une famille délirante
» [Chapitre 2] Une famille délirante
» Une Famille Délirante - Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MyssCalypso-
Sauter vers: