AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Chapitre 6] Une famille délirante

Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 20 Déc - 20:15
Cal'
Le chapitre 2 si vous ne l'avez pas lu : ici



Une Famille Délirante
Chapitre Six


"Wooowww!!" Les cris provenaient du grand manège. Le groupe des montagnes russes étaient impressionnés, quoiqu'un peu troublés aussi de voyager dans les airs.
Quant à Funi, Banana et Kamia, ils se régalaient devant des barbes à papa gigantesques, et autres sucreries.
Aux stands de jeux, l'ambiance était aussi à son comble : Epona impressionnait par ses talents de "récupératrice de peluches" - dans les fameuses machines - et Mona par ses tirs bien visés.
Vers 16h, tous partirent vers le rendez vous.

"C'était génial! S'exclama Mona les bras remplis de cadeaux Made in China.
- Énorme!! Renchérit Kiki, les cheveux bizarrement coiffés par les manèges.
- Bien mieux que la JE!!! Fit Cékia dans un élan de joie, un panier de cookies dans les bras."

Tout le monde fixa soudainement cette dernière, presque choqués de la phrase.
"Cékia... Rien n'est mieux que la Japan Expo! Même si cette foire est juste fantastique avec vous!
- C'est vrai, mais je me suis bien éclatée."
La Corse tendit alors une des nombreuses peluches gagnées, une qui avait la forme d'un cookie (étrangement hum), à son amie.
Les deux se firent alors un hug pendant que le reste du groupe regardait la scène en souriant.

Banana, plutôt curieux, regarda aux alentours, lorsqu'il aperçut une tête familière :
"Mais... Là-bas! Ce serait pas...
- LE MOUTON!!! S'exclamèrent en choeur Cékia, Mona et Epona, qui sautaient déjà de joie."

Martin, entouré rapidement par la troupe, fut surpris par la rencontre qu'il faisait :
"Attendez... Vous m'expliquez le truc? Je me balade tranquillement et vous apparaissez en mode ninja? J'y crois pas!! Dit-il en rigolant.
- Mais tu fous quoi ici? Genre tu pouvais pas venir à la Japan mais tu te promènes à 2 mètres de chez nous? C'est quoi cette chance de malade! Répliqua Banana, content de cette arrivée soudaine."

Le garçon expliqua alors qu'il était venu à coté de la capitale pour quelques jours, et qu'il était arrivé hier.
Le groupe lui proposa alors de venir cohabiter avec eux, ou du moins de rester pour la soirée.
"Évidemment que c'est oui! Je suis pas fou à ce point, depuis le temps que je voulais vous voir en vrai!!"

Tous reprirent alors la route pour rentrer avec leur nouveau venu, souriant de leur incroyable après-midi.

Les discussions étaient très animés dans l'autocar qui ramenait le groupe à la villa. Plusieurs étaient debout, faisant la navette entre plusieurs personnes, participant aux conversations.
Le trajet fut bref et peu après l'arrivée à leur logement, les amis descendirent du bus. Epona posa le pied sur la terre en dernier. Elle s'éclipsa pour rejoindre sa voiture, puis partit rapidement vers la sortie de la résidence.
Le reste du groupe rejoignit leurs chambres pour se reposer un peu après leur journée bien active. Les garçons avaient trouvé un matelas dans une des chambres et avaient donc installé le nouveau venu dans la piaule qu'ils partageaient à trois.

C'est après deux heures de repos et de jeux dans chaque chambre que TheMiss appela à l'aide pour préparer un bon dîner suffisant pour les onze bouches affamées à nourrir.
Comme personne paraissait exprimer une énorme motivation pour la cuisine, elle décida de faire bouger ces limaces une fois pour toutes. Elle passa ouvrir chaque porte de chambre pour leur crier :
"TOUS EN BAS POUR LA CUISINE!! Les cinq derniers arrivés se chargeront de la vaisselle et du couvert! Allez hop on se bouge les fesses!!"

Dès qu'ils entendirent cette phrase, tous se précipitèrent des chambres en courant, se poussant les uns des autres. Crazy, Mona et Asmotim avaient prit une longueur d'avance grâce à leur rapidité, mais dans les escaliers la blonde rata une marche et atterrit sur Crazy. Asmotim tomba à la renverse, n'ayant pas prévu de sauter par dessus les deux filles ratatinées au milieu de l'escalier.
Leur chute entraîna Epona, Myss, Martin, Kiki, Cékia et Kamia à leur tour plaqués sur les marches.
"Mona... J'peux te tuer? Fit alors Myss dans le tas, rigolant de la chute.
- J'suis déjà morte, vous m'écrasez... Par contre avouez, se rétamer en groupe c'est pas kiffant? Répliqua-t-elle en commençant à rire avec les autres."

Pendant que le tas d'écrasés dans les escaliers partageaient leur fou rire en restant plaqués sur les marches, Banana et Funi glissèrent le long de la rampe en faisant un mouvement de main comme s'ils étaient reine et roi. Ils arrivèrent donc sans encombres dans la cuisine.
TheMiss, qui rigolait de la chute du reste du groupe reprit son calme et s'exclama alors :
"Bon. Étant donné que descendre normalement les escaliers n'est pas dans vos capacités, je commande une pizza pour chaque chambre, ou plus pour les gros estomacs. Allez zou! Tous dans le salon, on appréciera au moins le dernier dîner tous ensemble!"

Funina et Epona se ruèrent sur le canapé, suivies peu après de Banana et de Martin. Le reste du groupe arriva peu après, mis à part Mona et Caly qui négociaient avec TheMiss.
"Une pizza par chambre c'est pas assez, il en faut plus!
- Wé, ça se mange sans faim en plus! Approuva la blonde"
TheMiss rit en acquiesçant, et leva les bras en signe d'abdication :
"Ok! Ça va! Je vous fait confiance les filles!"
Kamia, qui commençait à s'ennuyer, se dirigea vers la cuisine, et en sortit avec des cuillères à la main. Elle passa prendre un jeu de cartes et s'en retourna au salon.
"Bon ça vous dit un jeu? Ouais mais en fait vous avez pas trop le choix. (#Autorité) C'est trèèèèèès simple. On pose le nombre n-1 de cuillères avec n le nombre de joueurs (comment ça on est pas en cours de maths? XD). Chaque joueur possède quatre cartes. Le but et de réussir à avoir une cuillère. On peut en attraper une à partir du moment où quelqu'un ayant quatre cartes identiques prend discrètement une des cuillères. Il faut que les autres personnes le remarque, et que, tout aussi discrètement, elles prennent également une cuillère. Le déroulement du jeu est assez rapide. Le joueur à côté de la pioche prend une carte, la regarde, la conserve dans son jeu si elle l'intéresse pour faire son carré, il abandonne une de ses cartes au joueur suivant, afin d'avoir toujours quatre cartes en main. Le second joueur réitère l'échange si il le veut et fait passer sa carte au troisième joueur et ainsi de suite jusqu'à ce que toutes les cuillères soient attrapées.
Des questions?"

La grande aux longs cheveux noirs passa un rapide coup d’œil sur tout le reste du groupe qui l'écoutait. Banana, Martin, Crazy et Myss semblaient avoir compris les règles du jeu. Les autres, eux, étaient perdus.
"Alors heu... Comment dire, commença Mona en cherchant une phrase pas trop vexante.
- T'es sadique à ce point pour nous faire faire des maths en vacances? Coupa Cékia avec une voix kawaii, en chœur avec Funi.
- Donc moi je dis, qui veut faire un Loup-Garou? Proposa la blonde en se levant du canapé, et sortant son paquet de cartes de sa poche."

Plusieurs "Ouais!" arrivèrent, certains plus convaincants que d'autres. Kamia se rapprocha de Mona et lui dit alors :
"On peut jouer aux deux, je propose qu'on fasse mon jeu d'abord, puis après les pizzas on fera un loup-garou nocturne. Alors? Demanda-t-elle avec fermeté mais n'oubliant pas de sourire à son amie.
- Ça me va! Par contre tu devras réexpliquer les règles. Répondit-elle non sans rire."

Kamia expliqua alors de nouveau, mais cette fois-ci plus clairement et moins mathématiquement. La TCS family joua ainsi pendant près de 20 minutes, et quelques fois TheMiss venait se joindre au jeu.
Soudain, quelqu'un sonna à la porte.
"PIZZA!! Hurlèrent en chœur le groupe d'affamés, tandis que TheMiss partait ouvrir."

Les grosses morfales de Monachella et Myss se ruèrent à la porte et ouvrirent avant de faire un énorme sourire au livreur. Elles arrachèrent les pizza des mains de ce dernier, avant de payer rapidement et de s'en retourner au salon en hurlant, euphoriques.
Elles déposèrent les 15 pizza sur la table du salon, avant de toutes les ouvrir.
"A TAAAABLE BON AAAAAAPP"
Les cartons ne mirent pas beaucoup de temps à être quasiment vides.

Après avoir mangé abondement, le groupe commença à jouer au jeu de Kamia. Des fous rires débutèrent rapidement. De temps à autre, des cuillères valsaient par terre, rejoignant souvent les cartes tombées.
C'est après 40 bonnes minutes de rigolade et de bon jeu que Kamia rangea ses cartes et laissa la place de meneuse de jeu à Mona. Chacun prit son fauteuil ou sa chaise pour s'installer en cercle et séparés les uns des autres. Cékia alla éteindre toutes les lumières de la pièce tandis que Crazy et Funi étaient chargées de mettre une bougie allumée devant chaque joueur, et deux devant le meneur de jeu.

La blonde qui animait pour la première partie distribua les cartes dans le noir, à la lueur des flammes dansantes.
Elle récita son discours préféré en inventant une histoire creepy afin de faire frissonner ses amis, puis le jeu commença.
Funi et Myss gagnèrent la première partie, toutes deux loups-garous. La seconde, les "gentils" gagnèrent en écrasant les loups Asmotim, Banana et Kiki. Une fois dans la soirée, TheMiss gagna en étant loup-garou blanc. Plus tard, Martin décida de prendre pour seule défense: "Je suis un mouton innocent. Laissez moi vivre." et Epona surenchérit: "Il dit vrai. Je suis moi-même un poney et je l'ai vu dans son champ, il n'a pas bougé."

La légende raconte que les deux étaient en fait des loups.


Enfin bref. Après moulte parties endiablées dans la nuit noire, chaque villageois partir se coucher.
Tous, sauf certains qui préférèrent veiller, peut-être pour tuer, qui sait ?

Epona et Funina étaient encore bien réveillées et décidèrent de rester au salon pour discuter, pendant que Mona et Myss dormaient à moitié sur le canapé. Le reste du groupe était monté à l'étage pour aller dans les chambres, vaquant à différentes activités telles que discussion et geekage. La nuit fut extrêmement intéressante (Note de l'auteure : Ceci est évidemment ironique).



[Chapitre 6] Une famille délirante Efmvxu15

~Cette fiction est écrite en collaboration avec MonaChella, pardonnez les délires chelous~

L'épilogue :
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 17 Jan - 16:45
Epona
Ouais je décide enfin de laisser un commentaire XD (1 mois plus tard ouais XD)
Bref j'ai rattrapé tout mon retard et j'adore cette fiction ❤ plein de chose mignonne et drôle se produise. Et ça me vend du rêve car du coup ca me donne encore plus envie de vous voir =)

Vous aviez un bien travailler les filles !

Vous nems ❤
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 17 Jan - 18:13
Cal'
Merki Epo <3 (On va rien dire pour l'épilogue que je suis censée finir depuis plus d'un mois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 17 Jan - 19:41
Epona
MyssCalypso a écrit:
Merki Epo <3 (On va rien dire pour l'épilogue que je suis censée finir depuis plus d'un mois xD)

Pas biennnnnnnnnnnnn ! xxD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Prologue] Une famille délirante
» Une Famille Délirante - Chapitre 1
» [Chapitre 2] Une famille délirante
» Une Famille Délirante - Chapitre 3
» [Chapitre 4] Une famille délirante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MyssCalypso-
Sauter vers: