AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Afterafterlife 2

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mar 10 Nov - 23:07
JMDO

Après l'épisode fantomatique , de nombreuses choses se sont passées , j'ai retrouvé ma famille qui n'en revenait pas , Marc la sienne , nous nous sommes mutuellement présentés et toutes ces choses que l'on fait lorsque on tombe amoureux de quelqu'un ahhh

Autant la famille de Marc était plutôt relax et détendue , autant la mienne ne voulait plus qu'une seule chose : mon bonheur et c'était plutôt difficile de me faire plaisir lorsque on a vécu une aventure aussi palpitante que celle-ci , ainsi pour briser la monotonie qui m'envahissait , mes parents ainsi que ceux de Marc décidèrent de nous mener faire un voyage en amoureux , histoire d'être seuls tout les 2 et qui sait vivre d'autres aventures extraordinaire , ma mère m'avait dit

« N'en fait pas trop ma fille , je ne pourrais pas supporter de te voir mourir une deuxième fois »

La pauvre , si elle avait su …

C'est ainsi que nous arrivâmes a Ghimbav petite ville d’à peine 5000 habitants situé à 2 pas de Bresnov , capitale administrative du comté ou nous étions dans une région nommée : Transylvanie

« Ouf enfin les 2 pieds sur terre »
« Tu volais pendant un moment ... »
« S'il te plaît on est partis ici afin de retrouver de l'excitation mais je refuse d'être mêlé a tout ça , je ne veux pas qu'il nous arrive a nouveau des malheurs , surtout a toi »
« Allons chéri , je suis grande , rien ne m'arrivera » Dis-je en l'embrassant pour le réconforter
Marc me regarda longuement visiblement inquiet , mais je lui fit mon plus beau sourire , il ne put s'empêcher de sourire a son tour , visiblement ma présence parvenait a le détendre

«Passons à l'hôtel et voyons ou sont les commerces et tout ce dont on a besoin ici »
« Et les visites ennuyeuses a mourir aussi ... »
« Arrête d'être si grognon Marc , on est en Transylvanie terre des vampires , toi qui est curieux ça devrait t’intéresser »
« Les vampires n'existent pas »
« Tu disais la même chose des fantômes avant »
« Oui bon , ça va »

Sur ces entrefaites nous primes nos chambres , regardâmes les commerces et finirent par nous intéresser a ce qu'il y avait a faire dans le coin

«Tiens ça a l'air pas mal »
« Trop cher »
« Et ça »
« Trop long »
« Ceci »
« Trop court »
« Choisis toi même ! »

Je le regardais , il avait le regard dans le vide, enfin presque , il était fasciné par une immense bâtisse que l'on voyait bien malgré les 12 km de distance , elle était appelée le château de Bresnov plus connue sous le nom de château de Dracula

« Tiens toi qui parlait de vampires tout a l'heure , allons dans ce château , je te parie que , a ses abords il n'y a rien et pas plus a l’intérieur d'ailleurs »
« Tu veux me lancer un défi Marc ? Vraiment ? J’admets que c'est plutôt mystérieux »
« Aurais-tu peur ? » dit-il en accentuant bien sur le mot
« Moi , peur (dis-je piquée au vif) j'ai vecu en temps que fantôme , la peur c'était MOI qui la donnait !»
« Pff même pas cap d'y aller ce soir »
« Tenu »
« J'en suis »

Au final , nous étions juste deux gamins de 19 ans alors que nous allions a ce château de nuit n'avait rien de très surprenant

C'est ainsi que grâce aux bus de nuit , nous partîmes vers la forteresse dont l'ombre menaçante planait sur Ghimbav éclairée par la pleine lune

Lorsque nous furent arrivés , personne ne s’inquiétait de nous , , des touristes un peu perdus se disaient les locaux ou des fêtards , rien de plus . Nous pouvions donc avancer vers la château sans peur d'être surpris

« Voilà on y est , tu vois il n'y a rien »
« Nous ne sommes pas rentrés à l’intérieur »
« Tu veux dire pas encore »

Marc s'appuya sur la lourde porte de chêne qui s’entrebâilla , une main d'une pâleur extrême en sortit ce qui fit reculer les 2 tourtereaux que nous étions

« Bon sang , drôle de système anti-voleurs ! »
«Plutôt original , allez entrons, toi d'abord »

En vérité je n'en menait pas large , la main semblait vraiment réelle comme si elle appartenait a un être nocturne mais je ne devais pas me défiler .

« Si tu le veux tant »

Marc s'engouffra dans le château mais quelque chose , une intuition féminine en quelque sorte , m'empêcha d'entrer

« Eh bien alors » , tonna Marc dont la voix était bien plus grave que d'habitude,tu viens ?

C'est ainsi que commença la pire nuit de ma vie

Voilà donc le chapitre 1 , posons l'histoire tranquillement et entrons dans ce chateau maudit par on ne sait quoi vous aurez la suite dans le chapitre 2 , une disparition RENVERSANTE
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 11 Nov - 8:38
Nyal27
AAAAAAAAAAH UN VAMPIRE °banc°
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mer 11 Nov - 9:05
JMDO
Chuuuut ça fait partie de l'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 11 Nov - 21:36
Epona
OH ELLE EST SORTI ?! C'EST SUPER !!! je suis heureuse ! Je ne m'attendais pas que ça parle de vampire cette fois-ci :')

Ils vont devenir de humble serviteur de la nuit ! XD

Bon pas beaucoup d'info pour ce qu'il va se passer par la suite mais on verra bien ! =3

J'aime hâte de lire la suite ! =3
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mer 11 Nov - 22:15
JMDO
Epona River a écrit:

Ils vont devenir de humble serviteur de la nuit ! XD

Qui te dit que les 2 deviendront vampires #Teasing
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mer 11 Nov - 22:37
Epona
Ah tu vas carrément transformer Jeanne en Lucie et nous refaire le drama de dracula xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: