AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Afterafterlife 2

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Jeu 7 Jan - 22:11
JMDO
Jeanne
Nyal
Kanra

« Pas de soucis ! » m'étais-je dis « Les signes fonctionnent toujours » … Grave erreur , plus aucun signe ne semblait la toucher ,ils disparaissaient tout simplement

« Deçue , hein !"

Puis , la bête , enfin Nyal attaqua , une sorte d’énorme baffe , chargée du premier signe que j'avais envoyé : Aard
Inutile de dire que je l'ai sentie passer même avec Quenn
Résumons la situation : c'est la merde !
Face a une bête ignoble avec des capacités certes puissantes mais inutiles , et bien sur totalement désemparée , jusqu'à ce que je me souvienne des autres armes

Je me relevai , priant pour que rien ne soit cassé , et sortait l'arbalète , fort heureusement chargée puis tirai
Le carreau la toucha et a part la ralentir , ça ne faisait rien
J'essayai alors le pistolet , idem seulement ralentie
Enfin l'épée venait mais Nyal brisa la garde avec une simplicité déconcertante , puisque je ne suis pas une épéiste


« Perdue , c'est normal , tel est le pouvoir des vampires anciens ! Et ni les signes , ni ta lame aussi pure et ancienne soit-elle ne pourront te sauver »

Je tiquais , pure et ancienne , la lame était en argent a n'en pas douter mais ancienne … ce n'est que lorsque Nyal lança un Igni que je compris : la lame brilla un instant , elle était gravée de runes qu 'évidemment je ne savais pas lire , il fallait gagner du temps

« Ainsi les méchants n'ont jamais arrêté de dire leurs points faibles »

« Pardon ? »
« C'est cette épée qui t'achevra et tu le sais »
« Pas entre tes mains qui n'y connaissent rien  , AXII »

Une fois encore l'épée brilla mais mon esprit était embrouillé , chargé d'images loufoques et d'une musique entêtante Nyal n'eut aucun mal a me griffer affreusement le dos , je criais de douleur

« Continue , petite , pour ma maîtresse »

Et elle aimait ça , argh , elle aimait … comme Marc mais c'était le point faible de Marc a ses dires en tout cas , mais alors quel était le sien


« Focalise toi sur le combat au lieu de réfléchir »

Nouveau coup , nouveau cri , nouveau rictus malsain
Elle avait raison , soit je combattais et mourait a coup sur , soit je prenais des coup et réfléchissait a comment la vaincre , le choix fut vite fait , je me mit maladroitement en garde et lui dit d'approcher


« Avec plaisir »

Une idée commençait a se focaliser , la lame brillait face a certains signes peut être augmentait-elle les pouvoirs de ceux-ci ?

« Igni »

« Inutile , Quenn »

La lame brilla par 2 fois , elle réagissait donc a Igni et Quenn manquait donc Yrden , je roulais sur le côté pour esquiver et lança un yrden sous Nyal , l'épée brilla intensemment et je dévouvrit enfin le pouvoir d'Yrden
Nyal était enfermée dans ce cercle indéformable , a ma merci , je pris donc de l'élan et lui asséna un grand coup sur son bras droit mais Quenn repoussa l'attaque , peu après Yrden disparut


«Tu veux jouer petite , on va jouer »
« Yrden »

D'un saut habile elle esquiva le cercle au sol et fonça sur moi , le choc allait être violent a moins que j'arrivai a trouver une parade , l'épée et les signes vont de pair , il est peut-être possible de faire un enchainement , je devais être très proche d'elle pour tester ça , ce n'est que lorsque que je sentit le courant d'air deplacé par sa masse que je posai un yrden a ses pieds et assena un grand coup a l'aveugle
Nyal fut touchée de plein fouêt , elle s'était prit le mur invisible puis , je lui ai tailladé le bras , corrompant son sang de particules d'argent


« Par le Maître , mais comment ?»

Le combat ensuite ne fut qu'une succesion de baffes reçues et de coups donnés toujours grâce a cette technique si bien qu'a un moment nous étions tout deux haletantes


« Je … ne … peux pas … la decevoir … encore »

La bête changea de tactique , plutôt que de foncer profitant de sa force physique elle allait lancer une attaque mentale , les anneaux bleus brillaient intensément et le pouvoir qu'elle accumulait était perceptible ,j'avais donc un peu de temps pour savoir comment contrer cette attaque , ou trouver un point faible

« Par ma nature d'origine »
« Un rituel , n'augure rien de bon »
Trop concentrée pour me répondre , Nyal m'ignora , gonflant sa puissance a chaque seconde

« Et par ma vie passée que je ne regrette pas »

Une vie de chat … rien d’intéressant


« Revis tes instincts primaires »

De chasseur , rien qui pouvait m'aider

« Et libère-les »


Une vague d'énergie s'échappa de son corps , avait-elle perdu ses instincts primaires , la chasse , je pouvais donc fuir ! Mais a peine eus-je tenté que la puissance dégagée forma un mur de flammes entre la sortie et moi


« Relache ta puissance ! Ô chat joueur ! »
« Et voie ta proie comme ce que tu as perdu ! »


La puissance se libéra d'un coup me projetant contre le mur , Nyal avait changé , je n'étais plus une pauvre épéiste j'étais un jouet , prêt a être dechiquetée ! Il fallait absolument que je trouve avec quoi jouait-elle lorsqu'elle était chaton mais a part des fripes en boules , un reste d'armes , des coffres et des cerceuils vides il n'y avait rien dans la pièce .
Elle se précipita sur moi , mais pendant un instant son regard se détourna du mien , elle regardait les vêtements en boule !


« Pelote , viens a moi pelote »

Une pelote de laine ! Elle l'a dit elle-même ! Pourquoi n'y ait-je pas pensé !
Elle fit un saut pour agripper mais ce n'était pas le chaton d'autrefois , je pus aisément me réfugier a l'autre bout de la salle ou se trouvaient les fripes , j'avais une idée et je me remerciai en mon for intérieur d'être si créative .
« Viens chercher la pelote , viens » !

Je commençait a rassembler le plus de vêtements possibles formant un tas , que j’organisai tant bien que mal en boule


« PELOOOOOTE »

Sa patte griffue tomba sur moi m’assommant a moitié , fort heureusement la boule de vêtements faisait son effet , je pouvais donc l'achever !

« Yrden »

Puis vient le plus puissant coup d'épée que je ne pensais jamais pouvoir donner , droit dans son dos qui était déjà sérieusement blessé , je rouvris les plaies qui maintenant étaient béantes, elle cria puis s'effondra tachant de sang les restes de vêtements déchiquetés
La bête redevint peu a peu normale , Nyal était redevenue une vampire je l'entendait murmurer


« Maitresse , j'ai failli, le rituel n'était pas prêt »


Puis une voix sourde et forte « Nyal , quelle déception , tu connaissais suffisament de choses pour pouvoir défaire une humaine ! Qui ne sait pas se battre de surcroit »

(Elle sanglotait) « Pardon , maitresse , pardon »

« Je n'ai que faire de tes excuses , tu as révélé ton point faible par le rituel , pourquoi l'as tu utilisé , reponds ! »

Mais Nyal ne pouvait pas répondre , ce n'était plus qu'une coquille vide , son sang se vidait abondamment

« Pathétique , tu es chanceuse humaine , je ne peux pas te combattre , mon maitre a besoin de moi , mais notre prochaine rencontre sera fatale »

Soulagée de m'être défaite de Nyal , je m 'écroulais de fatigue , ce n'est que quelque temps plus tard que une sensation râpeuse et humide me réveilla

« Mia »
« Un chat , que fait-tu la toi ? »
« Mia »

Le chat regardait dans la direction ou un instant plus tôt se trouvait le corps qui avait maintenant disparu

« Kanra va le régénérer ? »

« Pshhht »
« Non , impossible »
« Mia »

Le chat se frotta sur moi , visiblement heureux , il était noir , aux yeux verts et son dos avait une grande marque rouge carmin

« Tu es Nyal et voici ta vraie forme »

« Mia ! »

En se vidant de son sang corrompu , le chat pouvait maintenant redevenir lui-même , je l'avais libéré mais de nombreuses questions restaient en tête , ou était Kanra et Marc ? , pourquoi le rituel ne marchait pas bien sur Nyal ? Pourquoi les méchants que ça soit chez Marc ou moi soit sont idiots , soient donnent leurs points faibles ? Est ce que mes piètres compétences seraient suffisantes ?

Je sus plus tard que non , loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Ven 8 Jan - 12:01
Mad Demonheart
Je kiffe toujours autant ce chapitre!
A vrai dire, je l'avais déjà lu hier soir, environ 5 à 10 minutes après que tu l'ais posté (peut être même ais-je mis moins de temps) mais je prends la peine de commenter aujourd'hui.
I LOVE THIS STORY!!!
Sinon, petit conseil: Tu devrais mettre des points et des virgules à certains endroits, ou remplacer ses dernières par des points quelquefois. Ce sera comme ça plus compréhensible Wink
Dixit la fille qui fait des phrases et chapitres à rallonge...
Bref, sinon continue comme ça Very Happy
ET OMG NYAL!
Est-ce que Jeanne pourrait la retransformer en vampire et faire devenir Nyal son amie et sa "servante" ou bien Nyal va-t-elle restée en temps que chat amical et "gardien" de Jeanne?
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 8 Jan - 12:25
Nyal27
JMDO a écrit:
« PELOOOOOTE »
Okey, j'avoue j'ai ri. XD
Eh sinon, Demon, l'idée de l'ange gardien est intéressante °-°
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Ven 8 Jan - 17:31
JMDO
#Teaser on va assez vite vérifier si les chats ont bel et bien 9 vies *rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: