AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Afterafterlife 2

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 15 Nov - 23:16
JMDO
e suivis donc Marc dans le château , enfin plutôt le trou noir qui s'ouvrait devant moi , a peine entrée la porte se ferma derrière moi et bien sur elle ne s'ouvrait pas , je crus d'abord a une blague de Marc mais puisque je ne le voyais nulle part et que le vent était nul , le château devait être habité par une autre personne et de penser cela me terrifiait

« Eh y a des escaliers ici , tu viens ? »
« Attends moi Marc »
« Oui oui je reste sur le perron »

Puis j’entendis un bruit de chute comme si vous étiez sur un escalier qui d'un coup lâche sous votre poids

« Marc , Marc ?! »

Aucune réponse , et je ne pouvais pas m’élancer vers la source du bruit , le château était plongé dans le noir , seul quelques détails illuminés par la lune me permettaient d'avancer prudemment comme les draperies a fond blanc et 2 triangles rouge dessus , quelques coffres de-ci de-la visiblement bien fermés ou encore le sol de pierre nue composé de briques plus grandes que si j'étais allongée

A tâtons , je réussis a saisir quelque chose ressemblant a un bout de bois qui pendait au mur : une torche que j'allumais bien vite grâce au briquet que j'avais dans mon sac ainsi le château apparut plus nettement

Outre , les coffres , draperies et torches éteintes , je remarquais vite que j'étais dans une sorte de hall , devant moi 2 grands escaliers montaient a l'étage qui desservait un grand réseau de portes ,au centre derrière une table décorée un immense trou plongeant vers les ténèbres .

« Allez on retrouve Marc et on sort d'ici » me dis-je pour me rassurer ce qui echoua lamentablement lorsque une chauve souris passa au dessus de moi me faisant crier , je la vis se poser et j'eut l'étrange sensation d'être observée .

Reprenant mes esprits et alors que j'allais commencer a descendre , un cri horrible se produisit , comme si on vous transperçait de part en part et que ce qui vous avait transpercé ne se libérerait pas avant d'avoir volé votre vie entière

Me précipitant je fis la même erreur que Marc , les marches vieilles et polies me firent glisser et je dévala l'escalier atterrissant plus bas , groggy et écorchée .

Lorsque je me relevai un étrange spectacle s'offrait a ma vue , outre le fait que le couloir dans lequel j'étais n’était illuminé que par ma torche contrairement au reste car au bout une grande salle ronde était baignée de la lumière de la lune mais elle ne contenait rien d'autre qu'un cylindre de pierre une sorte de caveau dans lequel on distinguait une vague silhouette , et à côté au sol , Marc ,étendu ,sa main transpercée de part en part par une pique qui faisait couler le sang dans un réseau au sol droit sur le caveau qui semblait l'avoir absorbé .

Malgré la peur je voulais sauver Marc et l'extriper de ce lieu maudit mais avant d'atteindre le bout du couloir et la salle (que je voyais de mieux en mieux) , la silhouette bougea , fit un signe avec les mains et une formidable impulsion venue de je ne sais ou me renvoya en arrière , la silhouette sortit du caveau regarda Marc et le pris sur ses épaules .

La lumière lunaire me permettait de bien voir le visage de Marc , il était pale et amaigri et sa mâchoire semblait plus tombante que d'habitude , j'essayais de l'appeler en vain car la silhouette qui se dessinait mieux , je pouvais deviner que c'était une femme , bien plus grande que moi , habillée étrangement comme si elle était sortie du passé .
Visiblement surprise que je ne sois pas évanouie elle lança un autre signe qui me brouilla la tête , voyant des photos étranges devant mes yeux , un mélange de pagnes , vampires et maillots aguichants divers .

« Regardez ce que nous avons là , voilà qui va faire des envieux , ma générosité me perdra , offrons leur un peu de repos »

« Qui , qui êtes vous ? » parvins-je a articuler non sans effort .

« Qui sommes-nous , mais tu es nôtre ,cherie »

Ce « cherie » differait en tout point que ceux que Marc me disait , dans ce mot il y avait tout ce qu'il y a de plus malsain au monde .

Et alors que quelque chose derriere moi me bloqua la voie , un 3 eme signe lancé par devant me fit tomber au sol , evanouie ,la seule chose que je ressentis avant de me sentir emportée dans les airs fut une legere douleur au cou puis le silence glacial de la mort .
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: