AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Afterafterlife 2

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mer 3 Fév - 14:26
JMDO
Jeanne/Narratrice
Marc
Nyal
Kanra


« Eh bien on dirait que j'ai un nouveau compagnon »
« Mia »
« T'es sure que Nyal ça te va comme prénom ? »
*Mia désabusé*
« Bon admettons que je n'aie rien dit »

Je me relevai donc et fit l'état de ma situation actuelle , Nyal était défaite et devenue un petit chat , Kanra et Marc sont je ne sais ou , mon épée est un peu ébréchée mais plutôt fonctionnelle et un grand coup de Aard sur un Yrden fait pas mal de dégâts , je me sentais plutôt reposée il était temps d'y aller .

« Eh tu serais me guider jusqu'à eux ? »

« Mia »
« Disons que c'est un oui alors »

C'est ainsi que je suivis Nyal a travers le château , j'avais l'impression de revenir sur mes pas , vers le trône en réalité , mais il y avait de fortes chances que les 2 soient ensemble , je ne pouvais pas les affronter , bien trop forts .

Soudainement Nyal me griffa aux jambes
« Hé qu'est ce que tu fais là ! » dis-je en me penchant pour examiner la griffe

C'est alors que je sentis un déplacement d'air puis un corps qui s'était posé juste devant moi , sans l'esquive je me serais pris un coup de pied aérien en pleine face


« Nous nous retrouvons , enfin , Jeanne , reposée a ce que je vois »

« Prête au combat ! »
« Un combat , vraiment ? Alors que je suis bien plus expérimentée que ne l'étais Nyal , as tu donc perdu la tête ? »

A ces mots Nyal réagit , en lui sautant dessus toutes griffes dehors

« Mais que … »
*Miaulement agacé*

Des lambeaux de peau volaient littéralement , et de nombreuses marques rouges déjà zebraient son corps , j'avais une ouverture

YRDEN , AARD !

Nyal sensible aux signes instinctivement s'écarta mais Kanra trop absorbée a se proteger ne put rien faire et se prit l'enchainement des signes suivi d'une blessure aux côtes par mon épée


« Dégage de là toi »

Nyal ne pouvait pas tenir plus longtemps , elle lacha prise et se mit a revenir vers moi


« Sale traîtresse, Disparais ! »

Un cercle sombre s'ouvrit sous Nyal la précipitant dans ce qui ressemblait a du vide
« NYAL , que lui a tu fait ?! »
« Tu le seras , si tu arrives a me battre »

Enhardie par la colère , j'enchainais les attaques et j'oubliais ma défense , Kanra se servait enormement de son corps , poings et pieds , ce n'était que des attaques basiques , elle cachait quelque chose

« Pour une humaine tu tiens plutôt bien , mais que dit-tu de ça »

Un coup de pied teinté d'une lumière bleue m'atteignit en plein thorax , il me fit voler sur 10 mètres au moins .

« Coups chargés aux signes, qu'est ce que tu va faire contre ça ? »
« Utiliser mes connaissances »

Si mes coups ne pouvaient pas être chargés , mon épée elle pouvait l'être , en Igni , Quenn et surtout Yrden

Je lançais donc un Quenn défensif , puis un Yrden au hasard créant une boule indéformable au centre de 'l'arène' de notre combat puis enfin un Igni rendant la boule enflamée


« Ingénieux je dois l'avouer mais c'est a qui l'enverra sur l'autre en premier »


A ces mots elle se jeta sur la boule mais j'avais l'épée en main , réagissant a Yrden , je pouvais gagner

La force deployée par Kanra était titanesque , un poing d'aard je pensais mais l'épée tenait bon , sa lumière m'aveuglait presque , il fallait tenter quelque chose :

"YRDEN , YRDEN"

La boule se desagrégea une demi-seconde , puis se reforma instantanéement , le feu avait déjà disparu mais j'avais reussi mon coup , j'étais dans un Yrden avec Kanra qui ne pouvait pas esquiver le coup d'épée droit dans son cœur

Elle poussa un hurlement de douleur atroce , l'épée avait fait son office , en étant dans un Yrden sa puissance devenait maximale et causait de lourds dégats mais ne pouvant contrôler sa puissance , les signes lancés se brisèrent , et je fus projetée au sol avant d'être arrêtée par une paire de jambes que je ne connaissais que trop bien .


« Mais qui a poussé ce délice ici , ce n'est pas toi Jeanne , tu me décois »
« Marc ?! »
« Maître ?! »

Kanra souffrait c'était indéniable mais elle avait encore des reserves ...

« Forme … originelle »

Je l'avais décrite sous sa forme humaine comme une femme assez pulpeuse , disons le clairement , une bête de sexe mais elle avait bien changé , c'était devenu une louve ou une lionne , peut-être un mélange des deux , noire , a la gueule immense et des dents pointues .

Marc me toisait du regard

« Tu n'es peut-être pas forte mais tu es maligne , donc dangereuse , Kanra s'il te plait »

Instantanément elle se retrouva sur moi , de sa patte elle m'envoya dans le mur et de ses dents elle brisa l'épée !
Je me relevai avec peine , Quenn n'ayant amorti le choc que partiellement ...

« La forme originelle … A 2 contre 1 … sans épée .»

« A 2 contre 1 , non je te rassure , je ne veux pas massacrer ma petite amie quand même , mais juste l'entendre souffrir ! »
« Ta petite amie ? »

J'étais toujours aussi choquée , il avait encore des sentiments pour moi mais il n'en avait cure , il voulait juste que je souffre , a se demander qui était le vrai maître Kanra ou lui ...

« Eh oui , si tu meurs tu deviendra automatiquement vampire , tu t'es pris de trop nombreuses blessures et alors nous serons ensemble A JAMAIS , tu sais ce qu'on dit il faut garder ses amis près de soi , je suppose qu'il en va de même pour l'amour »
« Maitre , faites attention tout de même , vos sentiments pourraient nous jouer des tours »
« Fais ton office Kanra ! »
« A vos ordres »

Le combat était inégal des a présent , et l'image des vêtements noirs qui me recouvraient me faisait maintenant penser au sombre voile de la mort horrible qui allait me frapper .


#DRAMA
Revenir en haut Aller en bas
Mad Demonheart
Mad Demonheart
Demon of Asylum
Zodiaque : Taureau
Messages : 1333
Pikadollar : 1499
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : The Void
Mer 3 Fév - 15:54
Mad Demonheart
Bien comme toujours, je te félicite. Je te ferais probablement un commentaire plus poussé plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 17 Fév - 12:09
Nyal27
Héh- Oh wait, je conteste, Nyal ça va très bien comme nom ! è_é
Eh oui, on peut pas faire grand chose contre un nogitsune x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: