AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Afterafterlife 2

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 13 Déc - 22:48
JMDO
Chapitre 4 : Reconversion instantanée

Après avoir couru dans les couloirs , les escaliers et les autres passages du château , je me suis arrêtée a bout de souffle , tentant de remettre toutes les idées en place ,ce qui , vous le comprendrez , n'est absolument pas aisé .

La 1 ere chose qui me vint en tête furent ces « signes » , en théorie c'est la morsure qui me les a transmis , j'en avais donc 5

Axii qui ne faisait rien en tout cas pas sur les objets
Igni qui brûlait
Aard qui envoyait une onde renversante
Yrden provoquant un cercle au sol mais sans plus
Quen qui faisait voleter une particule autour de moi qui semblait ne pas s'en aller

Bien que ces signes soient trop puissants pour moi et risquent surtout de me blesser , ils pouvaient être fort utiles

La seconde chose fut leurs paroles , une transmutation d'un chat aurait conduit a cet être appelé Nyal , Marc est leur maître , Van helsing a tué Dracula , cette dernière info me semblait importante mais je ne pouvais expliquer pourquoi

La 3 eme chose fut seulement de regarder ou j'étais : ce n'étais qu'un couloir banal comme on en trouvait des dizaines dans cette batisse , le long se dressaient des formes ressemblant a des cercueils et a leurs pied des coffres , piquée par la curiosité je m'approcha d'un , il n'y avait aucun nom et le coffre était bourré de vêtements plutôt féminins ,une aubaine puisque ce que je portais n'était absolument pas adapté a la course ou au combat

Ainsi je me revêtit de ces habits très sombres , idéal pour me cacher . Ce n'est qu'après les avoir mis que je me disais que une autre personne peut être des centaines d'années avant avaient portés ces mêmes vêtements et ils n'étaient toujours pas dévorés par les mites , c'était encore un mystère du château …

J'entendis un bruit suspect , un grincement , peut être une ouverture de porte , sans plus réfléchir je me précipitait vers le cercueil car j'étais sûre de rentrer dedans et ainsi me cacher , l'idée de cohabiter avec un squelette ne m'effleurait pas l'esprit et en plus c'était parfaitement inutile avec les habits que je portais

Lorsque je n'entendis plus rien je sortit et c'est alors que quelque chose me frappa : j'étais seule , le cerceuil était vide !
Je regardais alors les autres : vides
Les coffres a leurs pieds : Vides ou avec des objets tels que des montres , 2 3 vêtements rien d’intéressant c'était plus un bric a brac

Avant de m'aventurer plus loin vers l'entrée (car mon but était avant tout de m'enfuir) , un dernier cercueil attira mon attention , il était au bout du couloir a un endroit que personne de normal n'aurait pu voir , il n'était pas droit mais renversé , il avait un coffre mais 3 fois plus gros que les autres et il avait un nom : Van Helsing !

Mais , il n'est pas mort ici ! M'écriais-je trahissant ma position car incapable de contrôler ma surprise

Le coffre était entrouvert et ce qui ressemblait a une flèche en sortait , je l'ouvrit donc pleinement afin de trouver un arsenal considérable , arbalètes , petits pistolets , carreaux , épée, tout était en parfait état de marche , j'avais trouvé la cachette de Van Helsing .

Un papier jauni était posé en plein centre je le lus :

Toi qui lis ceci , j'espère que tu lévera la malédiction des vampires , ces armes sont maintenant a toi , utilise les a bon escient .

Et c'était tout . 

Autant dire que ma situation mentale n'était absolument pas celle d'une personne calme mais celle d'une personne découvrant surprise en surprise tout en ayant echappé a une mort cruelle , mon cœur battait a tout rompre et c'était un miracle que je ne m'étais pas encore évanouie ou morte d'une crise cardiaque .

Comme pour me répondre , comme si ma main avait une volonté propre , elle traça un symbole en l'air que j’identifiai comme axii et le projeta sur moi , je vis alors une image que je ne serais pas décrire mais qui m'apaisa instantanément comme si rien ne s'était passé
Reposée , au moment ou je décidais de reprendre ma route j'entendis un feulement puis une forme bondit sur moi , Nyal m'avait trouvée

« C'est l'heure du casse-crouuuute »

Mais la particule qui tournait autour de moi depuis le lancement de Quenn s'interposa entre elle et moi créant un bouclier qui explosa sous l'impact me laissant indemne

« Mia ! Les signes ! »

Mia ? Un feulement ? Etait-elle en train de redevenir un chat ?

« La planque ! Comment l'as tu trouvée ? »
« Par , par hasard »
« Maitresse sera furieuse ! Je ne veux pas être battue , je dois faire en sorte que tout rentre dans l'ordre »

Et elle sauta a nouveau sur moi qui lui lança un aard en pleine face la projetant droit sur le coffre qui débordait encore d'affaires c'est alors qu'elle poussa plus un miaulement qu'un cri de douleur , qui je dois l'admettre me rendit honteuse , ce n'était qu'un chat manipulé et transformé .

Nyal s'extirpa comme elle put puis s'écroula face contre terre , son dos en sang et brillant ,si toutes les armes étaient en parfait état de marche , si Nyal était si horrifiée , si c'était Van helsing qui avait caché tout ça ici il y avait une raison

Les armes étaient en argent

« Je ne peux … pas … pas encore »

Alors que j'allais m'approcher pour l’assommer temporairement afin de trouver une solution , Nyal se releva , le regard mauvais , elle avait trouvé une nouvelle force , plus sombre encore que la première , ses traits humains disparurent , ce n'était plus devenue qu'une bête bipède aux crocs acérés et aux grandes oreilles noires et bleues , les cercles sur sa fourrures de jaune passèrent également bleus et enfin je l'entendit prononcer d'une voix gutturale :

« Forme originelle »

Les choses sérieuses commençaient maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 14 Déc - 10:05
Kanra
Nyal en colère .-.
C'est pas tout les jours qu'on peut voir une Nyal en colère ! /o\
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 14 Déc - 16:34
Nyal27
Outch, j'en ai pris plein la tronche xD
L'ignorante a écrit:
C'est pas tout les jours qu'on peut voir une Nyal en colère ! /o\
J't'explique : ma colère et ma mauvaise humeur, je la passe toute la journée sur les gens IRL, normal que je ne sois plus en colère le soir xD
By the way, par pure curiosité, "Quenn", ça viendrait pas de The Witcher 3 par hasard ? ;D (Merci Monsieur Lennon)
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Lun 14 Déc - 17:44
JMDO
Alors oui les 5 signes viennent de the Witcher 3 et oui SPOILER un moment il y aura du AYAYAYA (même si il y en a déjà eu)

De toutes façon c'est un melting pot cette histoire y a du Witcher 3 , du pokémon (d'une certaine façon) , du skyrim y en aura , du Dracula/Castlevania , Du bloodborne

Teaser Chapitre 5 : (:3)
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 14 Déc - 17:54
Nyal27
Du Skyriiiim !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: