AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Afterafterlife 2

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Lun 30 Nov - 21:28
JMDO
Code couleur
Kanra
Nyal
Marc
Jeanne (Moi)

« Regardez donc la voilà qui se réveille »
« Encore plus pure et innocente que l'autre fois »

Hein ? Quoi ? De quoi parlent-ils ?

« Bienvenue parmi nous petite »
« Jeanne , enfin , te voilà ! »
« Marc ? »

J'ouvris les yeux , bien que le château était plongé dans le noir , je voyais comme en plein jour .


« Marc hein ? Je préfère le terme Maître »

Maître ? A en voir le smoking de Marc c'était assez étonnant , les autres personnes étaient 2 femmes , je reconnus à sa silhouette celle qui était sortie de la sorte de caveau qui m'observait

« Pas encore habituée ? Il lui en faut du temps pour voir que maintenant elle est supérieure a tous »

Supérieure ? J'aurais été transformée , je me levai et surprise me vit dans un miroir , plus d'habit de ville mais une grande robe de dentelle qui me cachait même les pieds , ma peau plus blanche que d'habitude et des tatouages qui semblaient onduler entre les pics noirs qui sortaient de ma peau

« Qu'est ce qui s'est passé ? » m'écriais-je incrédule

« Notre maître ci-present , m'a ranimé , et t'as transformé c'est aussi simple que ça »
« Je vais t'expliquer un peu Jeanne , lorsque je suis tombé , une voix m’appelait vers la salle ou tu m'a trouvé  , il y avait un levier en son centre , par curiosité je l'ai actionné mais c'était un piège qui m'a transpercé la main , mon sang a coulé dans un réseau complexe pour raviver cette vampire que l'on nomme Kanra »
« Je l'ai remercié comme il se doit en le mordant pour qu'il soit des nôtres et en le faisant te mordre juste après pour ne pas s'embêter avec les  témoins  et juste par pure ironie»

Cela faisait relativement sens mais pourquoi Marc est-il appellé ? Pourquoi il était leur maître alors qu'il est tout juste vampire? J'en étais devenue une  mais quelque chose d'autre clochait  .

« Mais pourquoi les tatouages et le reflet dans le miroir ? »

« Nous ne sommes pas de vulgaires vampires , nous sommes ceux de sang ancien ma chère , une petite explication Nyal »

La seconde vampire s'avança et chose étrange , sa physionomie était bien loin de celle de Kanra si je devais la décrire en un mot ça serait … « succube » vous savez ces démons qui dans l’imaginaire collectif ont une grande soif d’énergie vitale a la source même ou plus simplement de sexe , loin de moi qu'insinuer que s'en était une (Bien qu'elle ait le physique) mais c'est la première comparaison me venant en tête ,quand à l'autre on aurait dit une sorte de chat anthropomorphe mais avec des grandes oreilles noires et jaunes pointues , vous connaissez Nocatali passez le en version anthropomorphe et voilà

« Ne te laisse pas impressionner , avant c'était juste un chat mais il a involontairement déclenché un piège du château , il s'est blessé et son sang a été en contact  avec le mien que j'avais laissé un peu partout , il s'est donc transformé »
« Tout a fait , grâce a Kanra j'ai appris plein de choses ! C'est ma maîtresse en quelque sorte »
« Les faits s'il vous plaît ! »
« Bon soit , les vampires de sang ancien descendent  directement de Dracula , il y eut une mutation que personne n'arrive a expliquer , lorsque notre lointain ancêtre fut tué , sa dernière blessée (qui était ma maîtresse) s'était cachée et ce maudit chasseur un certain Van helsing ne l'a pas trouvé , elle a pleuré la mort de Dracula et s'est agenouillé a côté de son corps , et alors son sang s'est retrouvé comme absorbé par ma maîtresse , et de ce mélange est né le sang ancien »
« Fascinant , bien qu'extrêmement glauque »
« Pas plus surprise que ça Jeanne ? »
« J'ai été un fantôme alors pourquoi pas un vampire »
«De sang ancien !»

Sur ces mots elle ouvrit grand la fenêtre laissant entrer un flot de lumière du jour

« Regarde , tu ne brûles pas ! »

Effectivement , je ne ressentait que la chaleur du soleil sur ma peau blafarde

« Mais il y a quelque chose que nous devons craindre je suppose »

« Mais oui Jeanne mais oui »

A ces mots Marc m'attrapa le bras avec une petite chaîne et instantanément ma peau se mit a bruler , mes forces s’épuisèrent et je poussais un cri de douleur

« L'argent , juste l'argent et pour moi les cris de douleurs , les tiens sont délicieux »
« Maître il y a un problème »
« Quoi donc Kanra ? »
« Regardez bien sa main »

Je regardais l'endroit ou la chaîne m'avait atteinte , la peau était plus rose et elle commençait a se rependre comme si mon corps luttait contre la transformation

« Elle se soigne , balivernes !  Je l'ai mordue moi-même ! »
« Vous n'étiez pas encore totalement transformé Maître , on ne sait pas ce qu'il se passe avec les novices »
« Silence , je suis ton Maître après tout ! (il fouetta Nyal qui avait prononcé ces paroles) »

La confusion régnait parmi les vampires : Nyal était a terre sans énergie , Kanra et Marc se disputaient sans agir

« Laissez moi faire maître je vais la mater »
« C'est MA petite amie n'y touche pas »

Alors que Marc se jetait sur moi je poussais un cri , il ressemblait a un ahhh mais je criais : « AARD »
Une formidable vague d’énergie propulsa Marc en l'air le faisant retomber 3 mètres plus loin


« Les signes ! On lui a transmis ? » gémit Nyal
« Réflexes innés ? »

Ma peau était redevenue normale mais une nouvelle puissance et de nouvelles connaissances me venaient en tête

« IGNI »

Un flot de feu jaillit de mes mains ,brûlant les 3  vampires , profitant de l'occasion , je m'echappa , la situation était plus que critique , mon petit ami est devenu un vampire sadique , il est assisté de 2 autres vampires qui ont une faiblesse commune : l'argent et quand a moi je suis redevenue humaine (enfin je le pense) et j'ai acquis ce qu'ils appellent des signes .
Mais mes pensées furent bien vite interrompues …


« Elle s'est enfuie ! Retrouvez là ! Elle est MIENNE ! »

Note Cette fois ci voilà les couleurs et l'apparition de tout les personnages , le combat pour la survie de Jeanne va débuter et j'en suis le sombre scénariste , sinon Kanra et Nyal ont étées choisies car elles m'ont définitivement aidées a choisir la timeline , ça ne change ABSOLUMENT rien a l'histoire principale il me fallait juste un nom .

Ps Rassurez vous ça ne tournera au BDSM
PS 2 Désolé Kanra la comparaison avec la succube est obligatoire pour introduire ta faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 1 Déc - 0:16
Kanra
Classe 8D
T'inquiète pas pour la comparaison, je kiff bien les succubes aussi ! Elles peuvent avoir leurs utilités uu
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 1 Déc - 16:41
Nyal27
Le succubes c'est cool, mais les noctali-garous c'est mieux ! 8D
Tellement de bordel dans toute cette histoire, même avec des éclaircissements on arrive à ne pas trop comprendre xD Un cauchemar ? Ou la réalité ?
Hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: