AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Introduction] Le contrôleur du temps

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Ven 4 Déc - 18:31
Silen
Introduction

    Seul, dans le désert froid bétonné de ce qu'étais son ancienne ville, un jeune homme brun marchait. Sans but, désemparé, il espérait. Il espérait que ce n'était qu'un rêve. Il espérait qu'il n'avais pas vu ces personnes mourir devant ses yeux, ses amis, sa famille. Il espérait que demain serait un autre jour et qu'il se réveillerait dans son lit, dans sa maison. Le soleil blanc, glacial, projetait sa pâle lumière sur le corps tremblant du contrôleur du temps. Il serrait fort l'objet le plus précieux à ses yeux : sa montre. Une simple montre d'or à gousset, en apparence lorsqu'elle était fermée. L'intérieur était une merveille : de petits engrenages travaillaient sans cesse à donner l'heure exacte. Ses engrenages était en en or ou en fer peint et serties de petites vis argentés reflétant la lumière extérieur, ce qui avait tendance à attirer l'heure. Le cadran était tout à fait normal, jaune avec chacun des nombres de 1 à 12, mais une particularité se faisait retenir : l'année était indiquée sur un petit renfoncement blanchâtre. Ce renfoncement indiquait 1962. La montre avait un remontoir de la même couleur que le reste, or. Enfin, le clapet était orné de magnifiques arabesques harmonieux. Le tout formait une montre de style ancien, un peu steampunk.

    L'homme barbu porta sa main à sa poitrine et releva les yeux, un air décidé se dessinait sur ses traits. Il accéléra le pas. Combien de temps encore devrait-il marcher ? Il ne le savait pas. Le vent soufflait en bourrasque, fouettant son visage. Il mit ses lunettes pour protéger ses yeux déjà bien fatigué et malmené par l'eau, quelques minutes auparavant. Sa marche fut ralentie par l'épuisement qui le gagnait peu à peu. Il ne pouvait pas s'arrêter. Pas maintenant, pas en plein désert. Son manteau soulevé par le puissant vent, agissait comme un voile qui le portait en arrière, le ralentissant. Ses jambes tremblaient de fatigue mais il ne voulait pas abandonner, car c'était synonyme de mort. Peu à peu, il quitta la ville dévastée et fumante. Le décor de béton se transforma en une forêt dense, effrayante et sombre. Il se mit à chercher une cavité, la tête alourdie par la fatigue. Malgré l'austérité de son environnement, l'homme n'avait pas peur. Il connaissait cet endroit, c'était celui de son enfance. Pourtant, il ne la reconnaissait pas... Elle avait une chose qu'il redoutait en plus : la solitude. Ce vide humain... Animal aussi... Pas un rapace ne volait, pas un écureuil ne se baladait... Rien. Ça, ça l'apeurait. Il s'enfonçait au plus profond de cet amas d'arbres plus haut les uns que les autres. Enfin, il trouva l'endroit parfait. Un renfoncement dans une falaise, assez grand pour lui. Il s'y allongea et ferma les yeux, s'endormant rapidement, exténué.


Avez vous découvert qui est ce mystérieux héros dont nous suivrons l'histoire ?
Qui sont ces 'ombres' ?
Faites vos hypothèses dans les coms !
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Ven 4 Déc - 18:44
Cal'
Mmh... J'aime beaucoup ce prologue ^^ Très immersif je trouve, ça donne envie d'en savoir plus sur le personnage, et surtout sur sa montre si détaillée et qui, j'imagine, va avoir un impact dans l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Ven 4 Déc - 18:47
Silen
Merci ! Vous en saurez un peu plus au prochain chapitre que je suis en train d'écrire ! Aucune hypothèse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Ven 4 Déc - 19:14
Cal'
Ha... C'est trop tôt pour que je puisse me faire de vraies idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Ven 4 Déc - 19:16
Silen
Mais vous saurez bien vite son nom... Tu peux toujours essayer (ceux qui me connaissent bien devraient savoir). C'est un youtuber (j'en dis pas plus, c'est déjà trop Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Ven 4 Déc - 19:25
Cal'
Je lis pas grand chose depuis longtemps, je pense pas avoir beaucoup de chances de trouver x3
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Ven 4 Déc - 19:26
Silen
Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Ven 4 Déc - 19:30
Usirichap
Omg, c'est géniiiiiial !
J'adore vraiment ta façon d'écrire, tu t'es trop améliorée *-*
C'est un Youtuber.. Je n'ai pas vraiment d'idée D8 Il n'y pas le physique du personnage.. ;-;
La cape m'a fait pensé à Bill ou Aurélien.. Mais c'est peu probable *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Ven 4 Déc - 19:43
Silen
Merci !
Non, mais c'est bien du youtube gaming ! Et puis ce n'est pas une cape mais un manteau.
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Ven 4 Déc - 22:18
CitrouillePommePoire
JE CROIS SAVOIR QUI C'EST, MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAA....
Peux le dire ? //PAF//
Lunettes, barbe, manteau, cheveux bruns.... C'EST FORCEMENT LUI ! ET JE TE CONNAIS TROP, AUSSI !*pète un câble*
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 5 Déc - 8:42
Silen
Dis le sur skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_The_Sheep
Kyo_The_Sheep
Newbie Sadique
Messages : 44
Pikadollar : 88
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Dans mon pré en train de brouter!
Sam 5 Déc - 13:36
Kyo_The_Sheep
Cet intro est vraiment cool! J'ai envie de pencher pour le fossoyeur de film mais il lui aurait fallu sa fidèle pupuce. Mais sinon, j'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 5 Déc - 13:38
Silen
Tu verras ça Lundi (parce que je pense sortir le prochain chapitre à cette date. Sinon merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Chapitre 13 : City in the sky] Le contrôleur du temps
» [Chapitre 3 : Adieu...] Le contrôleur du temps
» [Chapitre 2 : La faute à qui ?] Le contrôleur du temps
» [Chapitre 9 : Underground] Le contrôleur du temps
» [Chapitre 18 : Le sacrifice] Le contrôleur du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: StrikerSilencio-
Sauter vers: