AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

One Piece : Les fennes - Chapitre 24 : L'heure des versus !

avatar
Lameufàlahache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1292
Pikadollar : 2136
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Déc - 20:44

Chapitre 24 : L'heure des versus !

Alexis faisait face à son adversaire, un homme de taille normal, quoi qu'un peu plus petit que lui, cheveux mal coiffé et court, aux prunelles grises et à la barbe d'une semaine. Ses vêtements étaient sale et déchiré à certain endroit. Ce type s'occupait-il de lui-même parfois ? Alexis, qui aimait prendre soin de son corps et de son apparence malgré la négligence qu'il avait avec son ancien capitaine, ne comprenait pas les gens comme ça. Mais il se concentra surtout sur son combat en analysant l'homme en face de lui. Il n'avait pas d'arme visible donc il fallait faire attention à d'éventuelles armes cachées à moins qu'il soi un utilisateur de fruit du démon.
-Tu ne sort pas d'arme ? Demanda l'adversaire. Il devait certainement analyser Alexis aussi.
-Je n'en utilise pas. Avoua le garçon sans baisser sa garde.
-Zane. Dit l'autre. Comme le châtain ne répondis pas, il continua en disant que c'était son nom. Il parlait de façon insolente comme si, tu le monde devait le savoir.
L'homme de Rand fonça en direction du fennecs qui n'esquiva pas, ayant une confiance aveugle envers sont fruit de type logia. Son corps se décomposa en poussière avant de se reconstruire à côté de l'ennemi donnant à Alexis un occasion de contre-attaquer dont il se saisit, frappant Zane dans le dos. Ce dernier, malgré la vive douleur ressentis, ne laissa rien paraître et se retourna, donnant une bourgade violente et de toutes ses forces dans le ventre du châtain qui recula de deux pas avant de cracher à cause de la douleur. Le jeune pirate regarda son adversaire avec incompréhension.
-Les logia qui font trop confiance à leur fruit meurent souvent jeune. Expliqua Zane en riant.
Le plus âgé lança une nouvelle offensive que l'autre esquiva en reculant encore plus afin de reprendre ses esprits...
-Haki... Constata Alexis.

Jolan attendais encore à Azona. Il était assis sur un tronc renversé à l'extérieur de la ville afin de ne pas y faire de dégât. Il faisait tourner nerveusement son épée dans ses mains efféminée. D'un coup, une lame d'air surgit des boissons juste derrière l'androgyne qui l'esquiva de justesse en s'abaissant avant de se retourner d'un bond pour faire face à celui l'ayant attaqué en traître. Il s'agissait d'un grand homme au style soigné, blond aux yeux vert. L'homme avait une corpulence plutôt attirante et s'il n'avait pas était un ennemis et que Jolan n'était pas hétéro, il aurait pus avouer objectivement qu'il était beau. Le blond avait deux sabres banaux aux lames bien aiguisées de sortis. Les deux épéistes se foncèrent dessus, l'un l'autre faisant s'entre-choquer leurs lames. Leur vitesse était tel qu'un nuage de poussière se souleva créant une odeur désagréable et brûlant un peu les poumons autours d'eux. Une personne externe normal, donc peu habituée aux combats, aurait énormément de mal à voir les deux hommes. Le garçon aux cheveux rouge était légèrement perturbé. Il n'avait pas l'habitude de se battre contre des gens ne prononçant pas un mot malgré cela, il connaissait déjà son adversaire, ayant eut à faire à eux dans un passé assez proche. Son ennemi, en ce moment, se nommait Frank.

Théo était mort de peur intérieurement et bien qu'il tentait de son mieux de ne rien laisser paraître, son adversaire le savait et s'était moqué du médecin en disant qu'il était déçut d'être face à un débutant qui rendrait son dernier souffle facilement. Le blond ne s'en était pas défendus se plaignant pour lui même à quel point l'ennemi semblait effrayant. De taille plutôt grande, autant qu'Alexis qui dépassait le médecin d'un tête, l'homme brun à la peau mate avait des yeux bleu clair rendant son regard que plus livide et froid. De grosses gouttes mouillaient le dos du blond qui mourait de chaud et cela n'était pas uniquement dut au climat tropical de cette maudite île.
-Je ne vais même pas avoir besoin de mes renforts ! Se plaignit le brun en sortant se fouet qu'il fit machinalement claquer part terre.
Théo ne savait pas de quoi il parlait mais déglutit à l'idée que ce type ait des renforts. S'en sortirait-il ? Devait-il fuir tel un lâche ? Non, la fuite n'était clairement pas la solution, son capitaine comptait sur lui ! Le médecin s’efforçait de réfléchir à un moyen de ne pas passer de l'autre côté alors que son adversaire se rapprochait doucement et sans crainte de lui.

La capitaine des fennecs avait eut un énorme sourire en voyant Rand surgir d'une ruelle, seul, comme Pedro l'avait prédis. Le redoutable pirate était un homme grand comme Alexis, roux aux yeux bleu foncé et à la corpulence plutôt musclé bien qu'il semblait assez maigre. Une odeur de plante médicinal s'empara assez vite des narines de Leslie quand son adversaire lui fit face, un sourire assuré sur ses lèvre fines. L'homme semblait s^r de lui en plus de ne pas être surpris de voir la jeune.
-Ciana D. Leslie, capitaine pirate originaire de SouthBlue et à la prime s'élevant à 20.000 berry. Enchanté.
La noire ne répondit rien et semblait perturbée. S’impatientant, il continua :
-Allons, tu es si étonnée que je sache qui tu es ?
-20.000 berry ?! Mais c'est géniale ! S’excita-t-elle. Leslie ne savait pas qu'une prime avait était mise sur sa tête et cela la rendait heureuse mais sa réaction agaça Rand qui tenta de lui donner un coup de poing qu'elle avait esquiver en sautant agilement en arrière. La brune repris ensuite son sérieux et se mit en position de combat.
Les deux pirates se métamorphosèrent en même temps. Leslie en fennec et Rand en jaguar.
-Neko Neko no mi modèle jaguar contre fuit du renard modèle fennec ? On va voir lequel de ses zoans et de leur utilisateur est le plus fort ?!
La noire accepta le défis d'un rire assuré.

___________________________________________________


[center][i]One Shot : http://communautesadique.forumactif.fr/t6770-l-amour-donne-des-roues
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Élève absent = heure payée par l'employeur ?
» heure de la prise d'embauche
» % d'heure effective
» Heure supplémentaire comment sa se passe ?
» "l'heure" du midi est elle payée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: lameufàlahache-
Sauter vers: