AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Chapitre 5 : Frayeur nocturne] Le contrôleur du temps

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Sam 19 Déc - 10:50
Silen
Chapitre 5 : Frayeur nocturne

Rosgrim se retrouva dans une immense forêt à marcher sans aucun but. Les ombres avaient réussi à le retrouver et même le devancer... Fallait-il peut-être qu'il se cache ? Il était désemparé et encore sonné par ce qu'il venait de faire.
« J'ai... remonté le temps ?! Murmura-t-il »
Il ne savait quoi penser. Perdu, il tourna la tête sur le côté et aperçu au loin deux iris glaciale qui le fixait, le transperçant. Son pouls s'accéléra alors qu'il reculait lentement. Il ne pouvait détacher son regard de la bête qui se trouvait non loin de lui. Par méfiance, par peur, mais aussi parce qu'il était hypnotisé par cette couleur particulière et cette lueur tellement humaine. Soudain, sans bruit, les yeux disparurent dans le noir de la nuit. Il soupira et continua d'avancer mais, bien vite, il se sentit attrapé et une lame fut posée sur sa gorge, exerçant une maigre pression. Le barbu se raidit mais finit par se reprendre bien vite. Il envoya son coude dans le ventre de son agresseur et s'extirpa de son emprise avant de se mettre à courir. Non pas qu'il avait peur mais il était tout simplement trop fatigué pour se battre maintenant. Il tourna à gauche, continua sur quelques mètres avant de se laisser tomber contre un pin. S'il restait là, il risquait de se faire retrouver alors il se releva et tenta de grimper, en vain, sur un chêne massif non loin. Il sortit sa montre pour regarder l'heure de la journée qui était très avancée. Il releva la tête vers la cime de l'arbre et serra sa montre. Il sentit ses jambes avancer sans qu'il ne les contrôle et le vent lui fouetta soudainement la figure. Une demi seconde plus tard et après s'être pris une branche ou deux dans la figure, le contrôleur du temps se retrouva assis sur la plus haute branche du chêne. Il observa l'objet rond dans ses mains et commença à comprendre : les ombres qui le poursuivaient voulaient le tuer ou simplement lui prendre sa montre car cette dernière et surtout ses pouvoirs représentaient une trop grande menace pour elles, sûrement. Quel était leur plan alors ? Où résidaient-elles ? Et aussi, qui était la... chose qu'il avait vu et celle qui l'avait attaquée si celles ci sont différentes ? Trop de questions torturaient son esprit fatigué. Il s'allongea et ferme les yeux pour s'endormir.
Le soleil, de ses rayons, caressait la peau boueuse et noircie de Rosgrim qui s'éveilla doucement. Il regarda autour de lui en se frottant les yeux. Un problème s'imposa alors : comment allait-il descendre ? Il se releva, se tenant à une branche plus haute d'une main. De l'autre, il tenait sa montre. Il se concentra sur le sol et y fut téléporté moins d'une seconde plus tard. Il ne comprenait pas les pouvoirs de sa montre mais ils lui étaient bien utiles. Une fois sur la terre ferme, il se mit une nouvelle fois à réfléchir. Il devait arrêter les ombres et le seul moyen pour lui, c'était de se rendre à leur siège. Restait maintenant à le trouver... Il se remit à marcher tout en fixant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Chapitre 13 : City in the sky] Le contrôleur du temps
» [Chapitre 3 : Adieu...] Le contrôleur du temps
» [Chapitre 2 : La faute à qui ?] Le contrôleur du temps
» [Chapitre 9 : Underground] Le contrôleur du temps
» [Chapitre 18 : Le sacrifice] Le contrôleur du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: StrikerSilencio-
Sauter vers: