AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Chapitre 12 : Entraînement] Le contrôleur du temps

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mer 13 Jan - 13:21
Silen
Chapitre 12 : Entraînement

Siana et Rosgrim restèrent quelques jours encore dans Okno puis partirent. Ils continuèrent toujours plus loin. Leurs pieds se fatiguèrent peu à peu et il se laissèrent finalement tomber à côté d'un ruisseau clair. Ils s'assoupirent tout les deux quelques heures. La lune apparaissait dans le ciel alors qu'ils se réveillèrent.
« Rosgrim ? Questionna la voix encore endormie de la jeune fille.
-Oui ? Demanda le barbu.
-On va où maintenant ? »
Le timbre de la cadette était inquiet.
« On va remonter la rivière, ça pourrait mener à quelque chose d'intéressant. »
Il y eut un moment de silence avant que le plus vieux ne se remette à parler :
« Tu sais te servir d'une arme ?
-Euh... pas vraiment, répondit Siana.
-Mmh, lève toi, je vais t'apprendre.
-D-d'accord. »
Elle avait peur d'utiliser un pistolet. L'aîné l'emmena dans un peu plus loin et prit le premier pistolet qu'il avait acheté.
« Tiens, tu te serviras de celui là. »
Le jeune fille hocha la tête alors que le barbu glissait l'arme dans ses mains. Elle la fixa un moment avant que Rosgrim passa derrière elle, prit sa main qui tenait le pistolet et la releva. Siana se sentait légèrement mal à l'aise mais elle dut se concentrer sur la cible que lui indiqué son maître de l'instant. Le brun se recula et lui ordonna de tirer, elle s'exécuta et manqua la cible. Le plus vieux ria et la remit en position. Elle tenta de calmer les faibles tremblements de sa main, elle n'avait pas l'habitude de tenir une arme. Elle retira encore et manqua encore, de peu cette fois-ci, son objectif. Elle ne se laissa abattre et s'entraîna encore et encore. Elle rata les premières fois puis, peu à peu, ses tirs devenaient plus précis et l'impact des balles s'approchaient du centre de la cible. Malheureusement, elle n'arrivait toujours pas a toucher son but. Rosgrim, à côté, s'entraîna à diverses choses. D'abord à tirer avec son tromblon. Il ne parvenait pas à dompter la puissance de l'arme, au début. Rapidement, il arriva à contrôler le mi-canon. Il décida alors de le laisser de côté, le rangeant, et sortit son couteau. Il marqua un arbre et s'en éloigna d'une dizaine de pas. Il le lança une première fois. C'est le manche qui rencontra l'écorce. Il soupira. Il ne savait comment lancer les couteaux bien que cette discipline l'avait toujours fasciné. Il alla reprendre son couteau et, revenant sur ses pas, il le prit différemment de la première fois. Il tenait la lame. Il lança encore le couteau et, encore une fois, ne réussit pas à le planter dans le hêtre. Il le récupéra et tenta encore de modifier sa prise. Il tenait toujours la lame mais le bout et il cassa son poignet. Sa main partit, l'arme vola et alla s'enfoncer dans un arbre proche de celui visé. Un bon début, pensa-t-il, reste encore la précision. Il se remit donc dans la même position et tenta de mieux contrôler la trajectoire et la précision de la lame. Il le planta dans l'arbre mais loin de son but. Le barbu soupira et retira son couteau souillé de sève collante. Il nettoya le fer et le relança. À sa grande surprise, le couteau était pile dans le milieu de la cible. Il sourit, satisfait, et rangea son arme blanche. Il retourna voir la jeune fille qui n'arrivait toujours pas à atteindre le centre de la cible. Il ria en la voyant râler et rager. Elle sursauta en l'entendant et se tourna vers lui en posant ses mains sur ses hanches.
« Quoi ?! »
Elle semblait vraiment énervée mais Rosgrim ne s'arrêta pas de rire. Siana lui donna un coup dans l'épaule qui le fit à peine chanceler. Découragée, elle revint s'asseoir près de la rivière. Elle plongea sa main dans l'eau en observant les vaguelettes qui se formait à ce contact. Le barbu la suivit et s'assit près d'elle.
« Désolé mais c'était vraiment drôle de te regarder rager !
-Hé ! »
Ils commencèrent à se chamailler tels deux enfants, oubliant le but de leur quête. Une fois leur petit combat fini, ils s'allongèrent et firent face à la lune clair dans le ciel dégagé. Ils s'endormirent rapidement, exténué par leur marche. La nuit finit et le soleil se leva, caressant de ses rayons les deux corps assoupis près du cour d'eau. Rosgrim se réveilla en premier et rassembla leurs affaires. Il réveilla ensuite Siana. Elle se leva et chancela, encore dans les vapes. Son ami lui demanda de le suivre et se mit à remonter la rivière. Ils marchèrent deux heures au bord de l'eau. Plusieurs fois, ils s'hydratèrent un peu ou alors ils s'arrêtaient pour regarder les poissons. Ils étaient fascinés par leurs couleurs multiples et variées. Ils arrivèrent à une cascade. Les deux amis levèrent les yeux et poussèrent en cœur une exclamation de surprise. Le ruisseau prenait pierre sur une île flottante. Rosgrim n'osait y croire malgré tout ce qu'il avait vu avant. Il ne comprenait pas comment de la pierre, de la terre et, sûrement, des habitations pouvaient, ensembles, flotter. Même un seul grain de sable c'était, pour lui, impossible. Pourtant, cette masse flottante était bel et bien une ville et, à l'évidence, flottait. Siana, elle, était tout simplement émerveillée. Elle voyait encore le monde avec des yeux innocents d'enfants.
« Comment on monte ? Glissa-t-elle à l'oreille de son aîné.
-Je ne sais pas, avoua le brun.
-Tu crois qu'on peut remonter la cascade ?
-Non. »
Malgré la réponse négative de son ami, la jeune fille s'approcha de l'eau et y fit entrer sa main. Bien que le courant allait vers la terre, elle se sentit portée vers le ciel. Elle prit une grande inspiration et entra entièrement dans la cascade. Elle la remonta alors sous les yeux ébahis de plus vieux qui la suivit bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Chapitre 13 : City in the sky] Le contrôleur du temps
» [Chapitre 3 : Adieu...] Le contrôleur du temps
» [Chapitre 2 : La faute à qui ?] Le contrôleur du temps
» [Chapitre 9 : Underground] Le contrôleur du temps
» [Chapitre 18 : Le sacrifice] Le contrôleur du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: StrikerSilencio-
Sauter vers: