AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Afterafterlife 2

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Mar 16 Fév - 23:54
JMDO
Jeanne
Kanra
Marc


Vous vous êtes déjà fait renverser par une voiture ? Moi non par contre le coup de pied empreint d'Aard que m'a lancé Kanra a ce moment m'a donné l'impression de me faire renverser par un camion de 12 tonnes roulant a 130 km/h , je pense que je n'ai absolument pas besoin de vous faire décrire ce que je ressentais , vous l'avez très bien compris .

« Joli coup , on va encore devoir faire réparer ce mur mais rien que pour le cri qu'elle a poussé ça vaux le coup »
« Merci Maître »
« Allez , zou elle bouge encore »

Pendant que Kanra fonçait a nouveau vers moi j'essayais tant bien que mal de me relever , sûrement par pure ironie du sort , aucune fonction ni vitale , ni motrice n'était gravement atteinte , j'avais  plusieurs côtes cassées , des muscles déchirés et des hémorragies internes mais mes bras et jambes répondaient plus ou moins bien , je n'étais pas tombée dans les pommes et surtout toute ma peau était a vif

« COUCOU »
Cette fois ce n'était pas du Aard mais du Igni en coup de poing que j'ai tenté de bloquer avec l'épée et ça a marché pendant une demi-seconde jusqu'à ce qu'elle fonde et que l'onde de choc me fit a nouveau voler sur une dizaine de mètres

« Quelle résistance , vraiment impressionnant , tu es une guerrière innée chérie , mais tu te fais du mal pour rien excepté pour une chose … mon bonheur »

Marc s'était en effet déplacé a côté de moi  pour m'entendre crier de souffrance a n'en point douter

« Marc , haletais-je faisons cesser cette folie ! »

« Ttttt... ma chère , a mes conditions , d'abord je te laisse souffrir puis a l'article de la mort , je te sauve d'une légère morsure comme tout les bons vampires , Kanra s'il te plait , juste un dernier coup »
« Avec joie ! » L'entendais-je sur un ton acerbe

Uppercut classique puis coup de pied en vol pour me faire défoncer a nouveau un mur , fait avec Yrden donc indestructible mais sous la violence de l'impact il se brisa tout de même me faisant me retrouver dans la salle du trône

« Oh mais regardez donc la petite cachottière , elle faisait le signe de Quenn pendant tout ce temps  , elle voulait survivre quand-même et avoir moins mal »

Quenn était activé sans m'en rendre compte ,  un réflexe , blessée comme j'étais tout mon corps ne pouvait que fonctionner par réflexes


« En ayant moins mal ,elle crie moins , donc me donne moins de bonheur »

Marc avait dit ça sur le ton extrêmement cynique et désabuse sur lequel il me parlait depuis le début mais sa dernière phrase fut elle sur un ton sec et aussi tranchant qu'une faux

« Achève-la , fais qu'il ne reste qu'une once de vie en elle »
« A vos ordres »

Je voyais déjà la masse noire se rapprocher de moi , ainsi qu'un voile devant les yeux qui s'obscurcissait peu à peu , si je gagnais du temps je pouvais au moins m’évanouir et éventuellement mourir en douceur

C'est alors que en ultime action j'essayais de me relever mais la colonne derrière moi n'était pas stable , c'était juste un appui pour un récipient contenant plein de petites flasques remplies d'un liquide translucide dont la plupart se renversèrent sur moi

« Oh tu veux une petite flasque , tiens cadeau , je ne suis pas si cruel après tout »

Marc me tendait une flasque que d'un geste je rejettai sur lui

« Urgh , je suis tout trempé maintenant , je t'attends pour me sêcher hehe tu seras mienne dans disons 10 secondes , le temps que Kanra charge »

A la 10 eme seconde avant l'impact elle était a 5 mètres de moi
A la 9 eme seconde elle était sur moi
Mais a la 8 eme elle pila net et même m'esquiva , quelque chose s'était passé


« Maître que vous arrive t il ?! »
« Je , je n'en sais rien , je me sens faible »
« Que lui a tu versé ?! REPONDS »

J'étais bien trop groggy pour parler , elle le devina seule

« De l'eau bénite ! C'est de l'eau bénite maître ! »


Mais Marc ne pouvait pas répondre il était parcouru de spasmes, se tordant de douleur et impossible de prononcer la moindre parole


« Absurde , le maître est immunisé a l'argent ! Il serait vulnérable a l'eau bénite ?! »

Kanra décupla sa fureur , elle sortit une épée d'une armure non loin et s'adressa a moi en ces termes

« Cette épée est la version acier de ton ex épée d'argent , je trouve ça plutôt ironique comme mort qu'en dis tu ?! , ah oui c'est vrai tu ne peux pas répondre ! »

Et alors que la lune faisait briller la lame , pendant une demi-seconde un filet d'argent brilla lui aussi  puis le noir total et absolu de l'inconscience qui m'emporta pour une durée que je supposais infinie
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mer 17 Fév - 9:39
Kanra
oo
Je plains la demoiselle, elle a pas de chance d'avoir un amant sadique, enfin... Si c'est moi qui l'ai rendu ainsi, j'en suis fière 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 17 Fév - 12:12
Nyal27
Ouiiiii l'eau béniiiiite ! >:DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: