AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Afterafterlife 2

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 28 Fév - 21:05
JMDO
Marc/Narrateur
Jeanne
Kanra

Je ne pensais jamais ravoir a réécrire une de mes aventures après mon après après vie mais bon , faut croire que c'est le destin , effectivement Jeanne a sombré dans l'inconscience mais j'étais encore debout , tremblant , une arbalète entre les mains qui avait dechargé un carreau d'argent en plein sur Kanra qui stoppa son geste de surprise mais surtout de douleur

« Maître ? Mais pourquoi ?! »
« L'eau bénite m'a fait recouvrer mes esprits , c'est aussi simple que ça ! »
« Mais et votre immunité ?! »
« Ta morsure et ton savoir m'ont appris pas mal de choses , ton sang a beau être ancien il est en partie humain puisque tu t'es réveillée a mon sang sur cette aiguille , alors que le mien est un peu ancien puisque tu m'as mordu mais grandement humain , au lieu d'être un vampire , je suis resté humain , avec quelques capacités supplémentaires comme l'apprentissage des signes ou la faculté de régénération »
«Et tu me trahis donc ... »
« Que veut-tu il ne peut y avoir qu'une femme dans ma vie et elle est au bord de la mort de ta faute » (Mon ton montait de plus en plus) « Maintenant que j'ai les capacités , pour la protéger prépare toi a souffrir ! »
«Allons allons (elle retira le carreau a vive main) , je ne t'ai pas tout enseigné , notamment ma 3 eme forme et ultime »
« Encore un changement ! C'est rébarbatif a force »
« Contemple , humain ! »

De louve ou bête elle redevint elle même pendant un très court instant puis ses membres s'allongèrent des ailes apparurent, ses traits furent deformés et sa musculature devint plus imposante

« J'ai , j'ai déjà vu ça quelque part ... »

« Oh vraiment ?! Que dit tu de le voir d'encore plus prêt ? »

Elle fonça sur moi si vite que je ne put reagir que par réflexe en traçant un signe en l'air , c'était quenn qui amortit le choc mais m'envoya quand même a l'autre bout de la pièce

« Tss pathétique , d'abord occupons nous de la demoiselle »

Un souvenir me fit réagir , elle m'avait appris certains pouvoir réservés aux vampires mais si je suis humain , fonctionnait-ils encore ?

« GOH » scandais-je plutôt incertain

Le corps de Jeanne se mit a flotter puis vient se poser doucement a mes côtés

« Intéressant , intéressant mais on est 2 a connaître ce tour GOH »

Le corps de Jeanne se remit a flotter se dirigeant droit sur Kanra , je scandais a nouveau un GOH mais cela ne fit qu'empirer la situation Jeanne flottait entre nous deux et comme les GOH semblaient de force égale , elle n'allait pas supporter longtemps


« Quel dommage , hein soit elle me revient et elle meurt , soit rien ne se passe et elle meurt faute de soins , je suis plus endurante que toi Marc , j'ai l'expérience »

« Et moi l'imagination : Enarpilod ! »

Un rayon rouge sortit de mes mains et vint frapper ma petite amie avant que le GOH de Kanra ne l'emporte a ses côtés


« Enarpilod , enarpilod , je n'ai pas utilisé ça depuis des siécles littéralement qu'est ce que ça fait »
« Rien de spécial , tu devrais juste ne pas regarder a tes pieds »
« A mes pieds ?! »
« SURPRISE »

Jeanne s'était réveillée et Kanra se prit un Aard juste sous elle la projetant en l'air , après cette attaque Jeanne me rejoignit

« Marc , tu es a nouveau toi même »

« Ahem , pas vraiment cherie , je t'expliquerais après , en attendant : VASRIO ! »

Le vasrio permettait de transmettre la plupart des connaissances que j'avais apprises , Kanra l'utilisait souvent sur moi

« 2 esprits liés contre 1 esprit avide de vengeance »

« 2 esprits liés contre une vampire surpuissante »
« 2 pathétiques humains contre la vampire ultime ! : niotlahnina !

Un cercle se dessina a nos pieds , puis une colonne de feu en sortit heureusement Yrden au sol l'avait maîtrisé

« Mais comment tu savait tout ça ?! »
« C'est elle qui m'a tout appris » Hields ! « ça nous protégera le temps que je t'explique un peu , c'est une vampire ancienne , pour faire simple Kanra a un lien très étroit avec Dracula qui était un vampire disons classique je ne connais pas ce lien mais je sais qu'elle a fait des expériences inculquant ce qu'on pourrait appeler de la magie du sang , il s'est corrompu tout comme son esprit et voilà ce qu'elle est devenue »

Le bouclier se brisa sous les assauts répétés


« Fini de vous cacher , j'ai besoin de vous VIVANTS ! »
« Dit-elle alors qu'elle essaie de nous tuer »
« Tu es sur que ça ne t'as pas affecté , tu es devenu très sarcastique »
« ça ira , c'est juste qu'elle réagit par colère , son but est juste d’étendre sa race mais là ça semble mal barré , les vampires se « reproduisent » par la morsure , les vampires anciens n'échappent pas a la règle , mais puisque ce château est fermé au public et que seul un chat vivait là eh bien »
« Donc si on la bat plus rien ne nous retiendra ici »
« Exact Finissons-en »
Mais a peine avais-je fini de dire ça qu'une main sortit de nulle part et m’emmena vers Kanra

« Vite Jeanne utilise ce que je t'ai appris ! »

« THIGLI »

Un rayon de lumière dissipa la main instantanément

« Vous ne faites que vous épuiser ! Et alors vous serez a moi ! »
« Elle a raison je ne tiendrai pas plus longtemps malgré la regen»
« Avec ce qu'elle t'a appris n'y a t-il pas moyen que tu saches comment la battre »
« Eh bien , en fait il y en a un , mais il requiert trois choses : Que nous soyons 2 , que nous soyons affaiblis et que nous prononçons l'incantation en même temps »
« NOTRAC »

Une sorte de cage nous enferma tout les 2 sans vue sur Kanra

« On va faire simple je vais balancer un igni là dedans vous allez rôtir et juste avant de mourir , une petite morsure » dit-elle d'une voix de stentor
« Jeanne , est ce que tu as confiance ? »
« Toujours avec toi Marc »
« Eh bien nous allons devoir la laisser faire »

Je compris a son regard que cela c'était trop , je du lui faire comprendre que c'était la seule manière de la vaincre , alors je la serra dans mes bras et lui dis «Fais le pour moi »

Note de l'auteur : C'est l'avant dernier chapitre je me devais de mettre cette dernière forme bientôt vous connaîtrez le dénouement , je suis désolé de vous balancer toutes les formes et pouvoirs sans explications mais soit c'est ça soit je fais des pauses en plein milieu , donc les réponses a toutes les interrogations se trouveront dans le dernier chapitre , cependant n'hesitez pas a me poser vos questions , je ne veux pas que vous restiez sur votre faim sachez juste que au moins vous serez qui est Kanra et ou est passé Nyal !
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 28 Fév - 22:26
Kanra
Miam miam miam !
Je vais les faire rôtir ces petits êtres ~
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 29 Fév - 8:57
Nyal27
"Enarpilod"
Doliprane, sérieusement ? xD

"et que seul un chat vivait là eh bien"
Ouais j'étais partie pour manger des souris mais apparemment ça n'a pas convenu à une certaine personne :v

"NOTRAC"
Ah bah ça va alors, si la cage est juste en CARTON.. ;p
Revenir en haut Aller en bas
JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Lun 29 Fév - 17:38
JMDO
Ah ça va j'avais plus d'idée ! (M'en fout t'as pas trouvé les autres ...)

Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 29 Fév - 17:41
Nyal27
JM a écrit:
(M'en fout t'as pas trouvé les autres ...)
Ah sisi, c'est juste que je les trouvais moins marrants ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: