AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Afterafterlife 2

JMDO
JMDO
Administrateur aux images pertinentes
Messages : 986
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 48
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Avesnois
Dim 6 Mar - 21:48
JMDO
Marc/Narrateur
Jeanne
Kanra
Nyal
Infirmière

Jeanne avait réussi a se contrôler a mes paroles et surtout a mon geste , nous restâmes bien comme ça pendant au moins 2 minutes jusqu'à ce que le sol devienne chaud  

« Elle met son plan a exécution ! »

« Nous allons rôtir ! »
« Laisse la faire , nous devons être affaiblis mais laisse moi t'expliquer en détail , je suis persuadé que Kanra ne peut rien entendre »
«Soit ... »
« Elle est pas mal blessée , que ce soit par l'argent , le coup au cœur ou les signes , il faut juste utiliser la magie vampirique pour lui faire perdre cette forme et donc l'achever »
« Cette … magie , c'est la même qui l'a rendue comme ça »
« Exact , c'est pourquoi il existe un sort pour contrer tout les utilisateurs , c'est soigner le mal par le mal »
« Et quel est ce sort ? »
« Quilgar  , un rayon va sortir de nos mains et il faut croiser les flux avant d'atteindre Kanra »
« Quilgar … compris »

La chaleur n'augmentait pas vite , le sol était en pierre et bien que la cage , enfin la boite semblait faite de carton rien ne brûlait

« J'y pense ,qui est Kanra au final ? »
« Aucune idée , un proche de Dracula c'est tout ce que je peux dire »
« Hmm ... »

La notion du temps se perdait , une minute une heure ou un jour , impossible de savoir mais le sol était devenu brûlant , la boite noircissait et l'air déchirait nos poumons

« Je … vais … m’évanouir »
« Ré...siste »

Mais c'était trop , elle s'effondra sur le sol et j'étais déjà a ses côtés non pas pour la réveiller mais parce que j'étais trop faible


« Au menu , tourteraux rôtis , a table ! »

Kanra avait enlevé la boite , elle n'eut aucun mal a nous séparer et encore moins a nous retenir tout les 2 a bout de bras

"Les dames d'abord ! »

Kanra s'était approchée de Jeanne et allait en 3 secondes la mordre , je devais agir seul

« QUILGAR »

Un rayon blanc l'atteignit en pleine face mais rien ne se passa , cela suffit juste a lui detourner son attention


« On fait mumuse avec la magie hein bah oui c'est drôle » dit-elle comme si elle voulait jouer avec un chien « oh regarde tu touches ta petite amie c'est bête hein ? » Mais  ça lui fait rien ; RIEN !

Mais reveillée par le rayon Jeanne entrouvrit les yeux

« QUILGAR »

Un autre rayon blanc frappa Kanra mais de 2 angles différents , les rayons ne se croisaient pas

« Mais c'est que les 2 utilisent la magie ! QUILGAR »
« C'est inutile ! Elle est seule ! Jeanne croisons les flux ! »
« J'ai mieux que ça »
Jeanne avait mis sa main dans la mienne , les rayons n'étaient pas croisés ils étaient concentrés

« QUILGAR »

Cette fois elle le sentit passer , sa forme transformée disparut casi instantanément , elle était de retour sous sa forme « humaine »

« QUOI ?! Impossible !J'ai utilisé le même sort !
« Les conditions t'étaient inconnues , a toi le coup final Jeanne ! »

Jeanne était folle de rage , ses coups (notamment chargés d'Aard et d'Igni) faisaient mouche a chaque fois face a Kanra qui ne pouvait plus se defendre , au départ par la surprise puis par sa faiblesse la régénération était bien trop faibles ce n'est qu'apres de longue minutes que Kanra s'effondra Jeanne étant HS pour le moment

Elle était défigurée par les griffes , le sang , les coups et brûlures reçues , son corps était peut être encore plus meurtri que le notre même si Jeanne avait également bien souffert

Lentement son sang s'écoula de ses nombreuses blessures , il était noir et brillait , le véritable sang ancien corrompu par les particules d'argent

Petit a petit l'aspect même de Kanra changea , de jeune dynamique elle passa a vieille et ridée et c'est sous cette forme que j'entendis ses dernières paroles


« Merci , merci humain , je peux rejoindre mon frère »
« Votre frère ?! »

Puis le corps se transforma en poussière qu'un vent spectral dispersa

« Wow » était le seul son que je parvenais a articuler avant de m'endormir instantanément , mes pouvoirs ayant disparus d'un coup

A mon réveil j'étais dans un lit , propre et aseptisé , Jeanne était a ma gauche endormie et a ma droite , une personne que je ne connaissais pas


« Incroyable , vous êtes vraiment tenace vous ! »

« Pardon ? »
« Vous avez été trouvés dans la vieux château par le maire de Ghimbav , de nombreux habitants ayant vu une masse noire et sombre sortir du château , ils ont demandé conseil au maire , qui vous a apportés ici ! »
« Oh ... »
« Reposez vous donc , un peu vous nous raconterez votre histoire plus tard mais avant une petite question:les portes du château sont fermées depuis des années comment êtes vous entrés ? »
« Si je vous dit qu'on nous a ouvert , vous me croyez ? »
« Amnésie partielle on dirait »

Sur ces mots elle sortit nous laissant seuls , les hôpitaux me laissent toujours de mauvais souvenirs mais Jeanne avait l'air sereinement endormie alors je fis de même

Quelques jours plus tard , notre intégrité physique ayant été retrouvée , on nous assaillit de questions comme : Comment avez vous guéri si vite ? Qu'est ce qui s'est passé dans le château ? Ou encore vous aviez un drôle de matériel sur vous ou l'avez vous trouvé ? Alors nous avons étés malins : on a tout raconté et comme prévu : personne ne nous a crus ! Les gens ne croyaient pas aux vampires et encore moins a la magie , au final ils finirent par nous laisser tranquille convaincus d'une chose : Nous étions traumatisés et que revenir dans notre payse d'origine avec notre famille pourrait nous aider a guérir

Au moment de préparer nos valises pour rentrer , je me devais d'avouer quelque chose

« Dis Jeanne , tout va bien ? »

« Euuuh oui , les soins et le repos m'ont suffis mais au départ les medecins étaient vraiment inquiets , c'est un miracle que nous nous en soyons sortis casi indemnes »
« Pas aussi indemnes que tu le penses, AARD »

Une petite vague d'énergie fit tomber Jeanne sur le lit


« Les signes ? Mais alors … QUENN »

La particule , toujours présente voletait autour de Jeanne

« J'ai découvert ça hier , nous avons gardé une partie du pouvoir du sang ancien ! »
« Mais il est censé avoir disparu , non ? »
« Mia »

Un petit chat venait de faire irruption sur le lit : noir , yeux verts et une grande marque rouge dans le dos

« Nyal ?! »

Miaulement de plaisir
«  Content de te voir , toi »
« Mia »

Le pouvoir de Kanra n'existant  plus ou presque  , il était logique que Nyal revienne sous sa forme « libre »

« Maintenant on a des choses a faire , tu veux bien nous attendre sur le palier ? »

Miaulement interrogatif
« Allez , zou »
Docile , il s'en alla .


« Mais est ce que tout les signes sont acquis ? »
« Eh bien en réalité il m'en manque un AXII »
[Thème des pillars men – Jojo's bizarre adventure]

Ce n'est qu'a ce moment là , que nous avons pu profiter de notre après après vie 2 eme du nom !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 7 Mar - 12:08
Nyal27
"enfin la boite semblait faite de carton"
Haha.

Le mot de la fin : MIA. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 7 Mar - 17:45
Kanra
J'étais la soeur de Dracula ?! La classe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2
» Afterafterlife 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: JMDO-
Sauter vers: