AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Chapitre 16 : Obscure forêt] Le contrôleur du temps

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 7 Juin - 15:55
Silen
Le soleil se levait à peine, éclairant deux corps endormis. Le barbu ouvrit les yeux et se cacha le visage pour fuir les rayons agressifs du soleil. Il se leva et vit Siana assise à côté du foyer qu'elle avait sûrement rallumé après s'être réveillée.

« Salut, sourit-elle.

-Bonjour, marmonna encore un peu endormi le contrôleur du temps.

-Je vous ai préparé à manger.

-Hein ? Mais... avec quoi ?

-Il y avait du gibier dans la forêt. J'ai pris une dague et j'en ai tué. »

Le plus vieux hocha la tête et s'installa à côté de la jeune fille. Ils discutèrent à voix basse, ne voulant pas réveiller le cadet. Au bout de deux heures, il se releva enfin, ouvrant lentement les yeux. Ils se saluèrent et mangèrent tout en papotant. Leur repas fini, ils se relevèrent mais la jeune brune interrogea Rosgrim :

« Au fait, tu sais où se trouve leur QG ?

-Non, mais je sens qu'on approche du but.

-Mmh... »

La demoiselle ne semblait pas enthousiasmée par la réponse de son aîné mais elle le suivit quand même lorsqu'il se mit en route. Les trois compagnons marchèrent dans une dense forêt de chêne noir. Le châtain se cramponnait au bras de la benjamine, effrayé par la noirceur et l'austérité des lieux. Tout était plongé dans le noir, les feuillages des arbres faisant parasol.

« Brioche ! S'énerva-t-elle. Arrête voyons ! Il n'y a rien d'effrayant, c'est des arbres. »

Le cadet lâcha alors son membre supérieur et s'éloigna, tête baissé. Il accéléra pour se retrouver à la hauteur du brun. Un coup de feu se fit entendre, les trois acolytes sursautèrent et l'homme au masque gémit de peur.

« Bordel, commença Rosgrim, que se passe-t-il ?

-Des braconniers ? Proposa Siana.

-Ça m'étonnerai, on devrait partir. Venez. »

Ils se mirent à courir en direction de la sortie mais une autre balle fut tirée, touchant le garçon aux yeux bleus qui s'écroula.

« Briche ! Hurla Rosgrim comme si cela allait le ranimer. »

Le spectacle n'était clairement pas beau à voir : la tête du mort était explosée, la balle était fiché dans son crâne et ses membres étaient tordu en des angles étranges. La jeune fille réprima un haut-le-cœur. Sans perdre de temps, le contrôleur du temps prit sa montre et la serra, se concentrant comme il pouvait.

« Dépêche toi Grim ! Ils arrivent ! C'est trop tard pour Bri... Je suis désolé mais on doit y aller ! S'enquit la fille aux yeux turquoise. »

Le brun ne l'écoutait pas. Il y eut encore un coup de feu. C'est Siana qui tomba, juste à côté de Rosgrim. Il avait les larmes aux yeux. Il essaya maintes et maintes fois de remonter le temps sans y parvenir. Son esprit était trop encombré. Les hommes arrivèrent à sa hauteur et lui tirèrent à bout portant dans le crâne. Heureusement, il parvint à se retrouver dans la salle de contrôle du temps et remonta ainsi le temps. Cette fois-ci, il fit se baisser ses amis et tout les trois réussirent à éviter les balles tirées par les personnes derrière eux. Ils se retrouvaient maintenant entre d'épaisses lianes et de magnifiques... plantes carnivores de taille humaine. Brioche hurla lorsque le croc d'une d'elles l'effleura et courut se réfugier derrière ses deux compagnons.

« C'est quoi ces trucs ?! Cria-t-il.

-De la végétation mutante, lui réponds calmement Siana. Mutante et affamée...

-On devrait se dépêcher, proposa Rosgrim.

-Ouais... »

Ils se remirent en route. Le champs de plantes carnivores s'étalaient sur des kilomètres et sûrement même des hectares. Ils durent marcher de nuit pour sortir de cet hostile endroit. Le soleil se levait à peine que la forêt reprit ses droits. Les arbres s'étendaient à perte de vue. Ils désespéraient presque mais continuaient de marcher. Ils ne voulaient se faire dévorer par quelques bêtes sauvages. Bientôt, le lune fut visible entre les feuilles des chênes. Ils s'assirent et rallumèrent donc un feu. Ils mangèrent prestement, en silence, puis s'allongèrent chacun contre un arbre. Rosgrim ne ferma pas les yeux contrairement à ses amis qui ne tardèrent pas à s'endormir, comme veillant sur eux. Il resta toute la nuit éveillé, aux aguets. Le lendemain, il dû réveiller ses compagnons qui ne voulaient ouvrir l’œil. Les trois amis se pressèrent pour sortir de ce bois si austère. Plusieurs heures plus tard -à la fin de la journée-, ils arrivèrent dans une vallée. Durant toute la nuit qui suivi, ils continuèrent leur marche malgré la fatigue de Rosgrim et la faim de Brioche.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Chapitre 9 : Underground] Le contrôleur du temps
» [Chapitre 18 : Le sacrifice] Le contrôleur du temps
» [Chapitre 12 : Entraînement] Le contrôleur du temps
» [Chapitre 13 : City in the sky] Le contrôleur du temps
» [Chapitre 3 : Adieu...] Le contrôleur du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: StrikerSilencio-
Sauter vers: