AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Chapitre 19 : Une drôle de nouvelle vie] Le contrôleur du temps

Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Dim 10 Juil - 16:31
Silen
Rosgrim n'en revenait toujours pas. Il était encore dans la grande salle, Siana accrochée à son instrument de torture, sans vie, et Brioche dans les bras de son sauveur. La respiration du plus petit était saccadée et secouée de sanglots incontrôlés. Il relâchait toute la pression de ses derniers jours, tout comme le barbu, d'ailleurs, qui pleurait à chaudes larmes. Il se calmèrent finalement et le plus âgé récupéra le corps de la jeune fille sans lui jeter un regard. Il ne pouvait pas. Il ne pouvait tout simplement pas supporter cette perte de plus, cette perte de trop. Il regarda par contre le corps du Docteur Heilseim et murmura alors, comme si l'âme du défunt pouvait l'entendre :

« On peut posséder tout ce qu'on veut, si on est pas la personne qui sait l'utiliser, ça ne sert à rien, enflure. »
Et il repartit, s'assurant que son ami le suive.

À la sortie, personne ne savait encore pour l'assassinat de leur bourreau. Rosgrim et Brioche purent sortir sans encombre mais, alors qu'ils s'étaient déjà éloignés, ils entendirent les exclamations de joie et la fête derrière eux et un mince sourire de satisfaction étira leurs lèvres.

Il ne restait plus qu'un problème : la faille temporelle dans laquelle ils se trouvaient. Ils devaient retrouver leur époque.

Alors, au sommet de la colline, le contrôleur du temps creusa un trou et y déposa délicatement le corps de la demoiselle aux cheveux bruns. Il se recula ensuite et, avant de refermer le trou, il attrapa une fleur et la déposa sur sa poitrine. Enfin, il put à jamais refermer son cercueil de terre. Une fois ceci fait, il baissa la tête comme pour mieux retenir ses larmes et le châtain fit de même. Ils ne voulaient pas casser le silence pourtant si pesant. Ils ne pouvaient et ne voulaient pas. C'était au dessus de leur force.

À la suite de longues minutes de silence, ou des heures, ils ne savaient pas, les deux amis se regardèrent. Rosgrim serra Brioche contre lui, une main autour de ça taille pour le maintenir plus fermement. Dans son autre main, son éternelle montre.

« Accroche-toi, souffla-t-il à son cadet. »

Celui-ci hocha la tête et une bourrasque les emmena loin de cette époque qu'ils détestaient à présent. Ils se retrouvèrent en 1962, dans l'appartement de Brioche.

Ainsi, ils vivaient tout deux dans le petit appartement, un chez eux qui leur convenait parfaitement. Mais une morosité s'installait en même temps que leur quotidien. L'ennui les rongeait. Forcément, quand le brun proposa une alternative, les yeux de son ami se mirent à pétiller.

« Et si on parcourait le monde, à deux ? Avait-il demandé. »

Celui qui était devenu son meilleur ami s'était tourné vers lui et avait immédiatement accepté, tout heureux.

C'est ainsi que Rosgrim et Brioche parcourait le monde sous la protection de leur bonne étoile, Siana. Et si vous avez la chance de les rencontrer, vous pourrez les voir ensemble, très proches, comme le couple qu'ils sont devenus.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Chapitre 18 : Le sacrifice] Le contrôleur du temps
» [Chapitre 12 : Entraînement] Le contrôleur du temps
» [Chapitre 3 : Adieu...] Le contrôleur du temps
» [Chapitre 13 : City in the sky] Le contrôleur du temps
» [Chapitre 2 : La faute à qui ?] Le contrôleur du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: StrikerSilencio-
Sauter vers: