AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chapitre 1-HeartMoon-L'enlevement

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Lun 16 Juin - 16:27
Alice (ex membre)
Chapitre 1-HeartMoon-L'enlevement
Je me baladais tranquillement dans le petit village de Kimaro, quand soudain une jeune voix féminine me cria
-CAAAAAAAT, je me retournée et ma petite sœur me sautât dans les bras.
-Prime, dit-je à la petite fille blonde en me détachant de celle-ci.
-Oh Cat tu ma tellement manquer, me répondit elle, j'ai tant de chose a te raconter!
-Tu me racontera sa a la maison , lui dit-je en la mettant sur mes épaules et je partis en directions d'une petite maison de bois et de pierre taillé au fond de la rue. Nous entrâmes et je l'assis sur mon lit et elle commença à me raconter se quelle avait pendant ses vacances chez notre grand-mère.
-Le Samedi on est allée faire une grande ballade a cheval, commença t-elle, jusqu'à se qu'on tombe sur une grande prairie où gambadait des chevaux et des moutons sauvages et ...Oh j'ai une idée et si on allait au lagons des fées.
_Non, lui répondit-je, la nuit vas tomber sous peu et... ,une lueur brillait dans ses grands yeux verts, je ne pouvait refuser, bon d'accords on vas au lagon des fée...
-Ouai, dit-elle en sautant sur le lit.
-On dit quoi?
-Merci grande sœur!
Alors elle sortit de la maison en courant pour aller préparée ma jument, je me dirigeait enfin vers le fond de la pièce où se trouvait un établit et je me fabriquait une épée en pierre "On est jamais trop prudent, me dit-je."

Nous galopions depuis un quart d'heure déjà, nous arrivâmes dans une prairie et ma jument été épuiser.
-On vas faire une pause, dit-je à Prime en arrêtant Éclipse, on a qu'à installer le camp ici et nous irons au lagons des fées demain.
-D'accords, dit ma sœur en descendant de la jument noir.
J'installais alors deux lit sous un grand arbre et j'allumai un feux. La nuit tomba alors sur Minecraft et ma sœur me raconta la suite de ses péripéties. Il été tard quand elle eu fini et malgré toute mes tentatives elle ne voulue pas dormir.
-Prime, lui dit-je, tu n'a que 8 ans il faut que tu dormes.
-C'est pas juste!me cria t-elle, pourquoi je doit me coucher tôt ch'ui pas fatigué.
-Plus vite tu dormiras plus vite nous pourrons allez au lagon.
-Bon d'accords,grommela Prime et elle se glissa sous la couverture.Alors je fermé le yeux quand un cris strident me réveilla.
-CAAAT, cria Prime qui se faisait enlevée par des hommes entièrement vêtue de noir je n'eus pas le temps te sortirent mon épée qu'un des malfrat me donna un grand coup.
Et je me retrouver la dans cette sinistre forêt au milieu de nul-part. Je m'agenouiller et une larme perlât le long de ma joue puis une autre et je fondit en larmes. Prime été la seule chose qui me restait depuis que ma mère été mort en étant tomber dans une grevasse et été transpercée par un rocher pointu. Je venait de perdre la seule chose qui me restée. Fatiguée je finit par m'endormir sur le sol humide. Le lendemain je partit a la recherche d'un village. Je ne ma tendait pas à trouver sa... "Le Château d'Azuria" La plus grande ville jamais construite dans Minecraft. Setter la que vivait les plus grands héros de notre monde dont les membres de la CoopTeam !!! Mes idoles je les vénérais, je les avait déjà rencontré lors d'une de leur quête! Mais surtout setter la qu'avait déménager Chaton ma meilleure amie, je devait la trouver!
____________________________________________________________________________
Et voila les gens c'est tout pour se premier chapitre je sais c'est cours mais les prochain serons surement plus long °3°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Lun 16 Juin - 16:36
Ancien compte de Crazy
l'histoire est bien pensée mais beaucoup de fautes. je suis désolée je les vois jamais mais la ça ma saute aux yeux ^^ tu devrais les corriger car il y en a des flagrantes quand même. deux conseils: relis toi et aide toi des petites traits rouges. ça mets en évidence les plus grosse fautes. et si tu es vraiment mauvais(e) en orthographe demande a quelqu'un de te corriger ^^ désolée encore si je t'ai vexé(e) ou si j'ai été trop sèche ^^ ce n'est pas mon but mon but est de t'aider. j'aime vraiment beaucoup l'histoire et j'ai hâte de savoir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Lun 16 Juin - 17:38
Alice (ex membre)
Michii et désolé je fait vraiment gaffe mais moi et l'ortho sa à toujours fait 2 *w*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Lun 16 Juin - 17:48
Ancien compte de Crazy
ça* pardon réflexe XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 16 Juin - 17:49
Kakemphaton
J'aime bien la complicité que l'on peut retrouver entre les deux personnages. Cependant, comme l'a dit Crazy, le nombre de fautes est encore trop présent. C'est dommage car l'histoire est bien écrite et mérite d'être approfondie. Si comme tu dis, l'orthographe et toi, ça fait deux, et bien fait quelque chose ! Je sais pas, du latin, ça aide, ou encore, demande à tes parents ou à une personne de ton entourage de les corriger ! Tu verras, c'est beaucoup plus agréable à lire ! Sur ce, bonne chance et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Mer 18 Juin - 17:04
♥ Sorbet ♥
J'aime bien l'histoire Cat, j'ai hâtes de lire la suite en tous cas :3
Pense juste à l'orthographe Wink ♥️
((Désolé du retard ^^'))


Votre Chef Adorée  ♥️♥️ :panda: 
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Mer 18 Juin - 17:12
Alice (ex membre)
Michiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Asmotim
Asmotim
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 60
Pikadollar : 102
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 24
Localisation : Dans ton écran
Mar 26 Mai - 4:33
Asmotim
Bon je suis vraiment à la bourre x) mais j'adore cette histoire malgré les fautes un peu partout ^^ ça te dirais que je t'aide à corriger les fautes et tes futures histoires ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asmotim
Asmotim
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 60
Pikadollar : 102
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 24
Localisation : Dans ton écran
Sam 5 Déc - 0:28
Asmotim
Asmotim a écrit:
Bon je suis vraiment à la bourre x)  mais j'adore cette histoire malgré les fautes un peu partout ^^ ça te dirais que je t'aide à corriger les fautes et tes futures histoires ? Wink

Go to horny jail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 5-HeartMoon-J-14
» Chapitre 4-HeartMoon-Grand frère
» Chapitre 2-HeartMoon-La colère plus forte que la tristesse
» Chapitre 3-HeartMoon-D'amour en amour
» Prologue-HeartMoon-Minecraft FanFiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Alice Holmes-
Sauter vers: