AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chapitre 4-HeartMoon-Grand frère

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Lun 16 Juin - 16:30
Alice (ex membre)
Chapitre 4-HeartMoon-Grand frère
-Bon je pense qu'on va s'installé là, dit-je au groupe, la nuit commence à tomber mieux vaut faire un camp.
-Ok, me répondit Siphano en arrêtant Epona. On s'arrêté alors en haut de la grande montagne que l'on venait de gravir, là-haut on avait une belle vue, Azuria semblait ci petit de là où j'étais.

-Tu dors pas, me demandas Seb en se réveillant.
-Non, répondit-je
-Pourquoi ?
-J'ai peur... Lui avouais-je.
-Peur... de quoi ? me demandât-il.
-Peur des souvenirs... Peur de me souvenir.
-Oui je comprends... tu n'as pas froid, me dit-il en s'asseyant à côté de moi au bord de la falaise et en mettant sa couverture sur mon dos.
-Merci, lui dis-je, c'est vrai qu'il fait froid mais ta gentillesse me fait chaud au cœur. Nos regards se croisèrent et pendant quelque seconde le temps s'arrêtait.
-Bonne, me dit-il en me sortant de mon rêve.
-Hein... euh oui bonne nuit, bafouillais-je.

-GARRY ARETE LAISSE LE !
-Ça va Cat, me demanda Léo réveillé par mes cris.
-Euh...Oui oui tous va bien..., répondis-je.
-Allé, reprit Siphano, en route pour BellTown ! Et nous repartîmes en directions de la ville. A la pose du midi Chaton me pris a par.
-Vous allez arrêter votre cinéma vous deux ! Me dit-elle.
-Hein ? De quoi tu parles, lui répondis-je perplexe.
-De quoi je parle ? Non mais oh je suis pas dupe tu sais, reprit-elle, tu crois que je vois pas votre petit manège là. Il t'aime Cat putain ! IL T'AIME t'es aveugle où bien ?!
-Hein, Nan impossible... je... enfin... il..., je rougissais jusqu'à ce que mes joues deviennent écarlates, j'ai pas envie d'aimé tu sais très bien ce qui s'est passé la dernière fois...répondis-je à mon amie.
-Oublie Jack... enfin non ne l'oublie pas mais dit toi que ce match a mort est fini que nous ne risquons plus rien... du moins je pense... Nous repartîmes alors vers le reste du groupe.
-Alors on mange quoi de bon aujourd'hui, demandais-je avec enthousiasme pour cacher toute mes craintes.
-Tiens, me dit Zelvac en me passent une part de tarte a la citrouille, c'est moi qui les faites.
-Merci, répondis-je à celui-ci, elle est délicieuse.
-Merci, me dit-il tout souriant sourire que je lui rendis.
-Bon allez il faut qu'on repart, dis-je.

Une semaine c'était écoulé lentement sans aucuns soucis. Mais quand nous arrivâmes à BellTown ...Rien ! Rien mise appart quel que cadavres... enfin pleins de cadavres ! Partout ! Des femmes des enfants des hommes j'ai cru que j'allais vomir. Mes yeux écarquillaient, une ville si joyeuse si calme... Comment comment étais possible... Je courais alors vers le grand chêne. J'avais grande peurs que Prime sois elle aussi morte... Sur le grand chêne étais crucifié le maire du village avec la lettre planté dans le ventre par une flèche. Je m'approchais doucement, pris mon courage à deux main et retira la flèche puis je me mis à lire la lettre.
-« Ma chère Cat tu es arrivé trop tard, ta sœur est vivante mais pas pour longtemps si tu désobéis à mes ordres. L'HeartMoon se trouve dans le temple de la lune, au fin fond de la forêt. Je ne peux y accédé à cause du maléfice, tu sais ce fameux maléfice que le ma jeté pars que ta mère m'avait dénoncé et que je l'avais tué. Alors fait vite si tu ne veux pas qu'il arrive le même sort a Prime. Signé ta chère tante Whithera. » Mon regard se vida. Whithera comment cette sale sorcière avait osée.
-Merde ! Hurlais-je, la garce ! Celle que j'appelais tata qui me berçait quand maman n'était pas là. Je lui en voulais d'avoir tuez ma mère mais trop c'est trop ! On part. Les autres me regardaient sans rien faire.
-On se casse maintenant, repris-je.
-Et on va où ? Me demanda Seb.
-On part à la forêt de la pleine lune. Maintenant ! Tout le monde me regardais, j'avais gagné des amis durant cette super semaine et je connaissais ma tante mieux que qui conque... Elle de même sachant que je ne pouvais pas voir les autres souffrirent elle pourrait les faire tuer par ses sbires quand elle le voudrait... Surtout si je sortais avec Seb là elle s'amuserait comme une folle.
-Calme toi Cat, me dit gentiment Léo en s'accroupissant à mes coté.
-Ne t'inquiète pas on est là et on ne te laissera pas, reprit-il. Alors fondant en larmes je pris le blond dans mes bras et le serrait contre pour moi pour me réconforté. Des amis... Oui des amis qui était la seul chose qui me resté. Après avoir séché mes larmes je remontais sur Epona et nous reprîmes la route vers la forêt...
- Pourquoi en veux-tu à cette Whithera, me demanda discrètement Siphano.
-Je lui en veux car elle a tué tout ce qui comptait à mes yeux pour se venger de ma mère mais pas seulement elle a aussi fait souffrir des amis à moi en supprimant leurs plus proche parents... Elle a tué : Mon père, ma mère, elle nous a envoyer à se putain de match a mort ce qui tua 5 de mes meilleurs amis et aussi elle a tué la sœur d'un de mes plus grand ami que je n'ai jamais eu... et surtout j'ai grande peurs qu'elle vous tue vous.
-Ne t'inquiète, reprit le brun, pas je te promet que je ferais tout mon possible pour qu'il n'arrive rien a ta petite sœur.
-Chaton a raison...
-Sur ?
-Tu es le frère que je n'ai jamais eu la chance d'avoir...
-Eh bien maintenant dit toi que tant à un P'tite sœur, me répondit-il.
___________________________________________________________
Et donc voilà pour se 4ème chapitre de notre aventure donc à partir du prochains les titre seront les jours qu'il reste pour trouver l'HeartMoon sur ce je vous dis à la semaine prochaine ;3
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Lun 16 Juin - 16:44
Nayara
Bonne histoire, j'aime beaucoup l'idée, fais tout de même attention à l'orthographe, un récit avec moins de fautes est toujours plus plaisant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Lun 16 Juin - 17:36
Alice (ex membre)
Désolé moi et l'ortho sa fait deux *w*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Lun 16 Juin - 18:14
Ancien compte de Crazy
je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Lun 16 Juin - 18:15
Alice (ex membre)
MEEEEEEERCHIIIIIIIIIIII <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Lun 16 Juin - 18:18
Ancien compte de Crazy
a quand la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Lun 16 Juin - 18:19
Alice (ex membre)
Bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Lun 16 Juin - 18:25
Ancien compte de Crazy
c'est quand bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Lun 16 Juin - 18:26
Alice (ex membre)
Normalement mercredie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ancien compte de Crazy
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1379
Pikadollar : 0
Vos j'aimes : 82
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endroit imaginaire qui ne t'es pas inconnu
Lun 16 Juin - 18:30
Ancien compte de Crazy
comme moi ceupine Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 5-HeartMoon-J-14
» Chapitre 1-HeartMoon-L'enlevement
» Chapitre 2-HeartMoon-La colère plus forte que la tristesse
» Chapitre 3-HeartMoon-D'amour en amour
» Son frère ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Alice Holmes-
Sauter vers: