AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La date clef- Chapitre 2

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mar 29 Juil - 17:26
Lou
Ma mère me fait signe de la suivre. Elle passe devant moi et va dans la cuisine. Là, elle s'assoit sur une chaise en face de ma sœur qui n'a toujours pas fini son petit déjeuner. Elle me montre ensuite la chaise à côté de ma sœur, alors je m'y assoit. Elle nous regarde avec un air très sérieux, très très sérieux.

«-Voilà, j'ai une annonce très importante à vous faire et je demande le plus grand calme et la plus grande attention possible de vous deux. Commence-t-elle.
-Maman, qu'est ce que c'est?
-Donc, j'ai reçu un appel et... et...
-Quoi maman? Quoi? Demandais-je en perdant patience.
-Vos petites cousines arrivent demain. Elles vont rester toute la journée.»

À cette annonce, je tombe presque par terre... Je sens que ça ne vas qu'en même pas tardez.

«-C'est lesquelles de cousines? Demandais je d'une petite voix.
-Si je suis sérieuse, c'est qu'il y a une bonne raison! C'est... Analia et Adoria.»

Là, je tombe et j’atterris lourdement par terre, sur les fesses. Tout le monde sait très bien à quel point elles sont énervante, les deux sont pots de colles et les deux sont folles! (tiens, ça rime... ) L'une se prend pour un chat 24h/24 et l'autre critique tout, tout le temps si ce n'est pas parfait. Je les aime bien, mais voilà, pas plus que ça... Je me relève, endoloris.

«-En fait, maman, je voulais aller avec mes amis aujourd'hui et...
-Tu n'iras pas avant d'avoir correctement ranger tout ton bureau et d'avoir sortis les poubelles. Et quand tu rentreras, j'aimerais que tu ailles faire les courses et rentre avant 11h 30.
-Mais... D'accord.»

Elle est souvent très gentille, mais là, vu qu'il y a les cousines démoniaques (un petit surnom que je leur ai trouvé) elle doit tout préparer.Mais comment elle a su pour mon bureau? Peut être qu'elle est allée vérifier pendant que j'étais à la salle de bain...  Je cours vers ma chambre pour me dépêcher. J'entre et me dirige directement vers mon bureau. Je me trouve enfin devant le monticule de contrôle de l'année passé... Je range tout vite fait et prend mon portable que j'avais laissé sur ma table de chevet. Alors que je le prend, il vibre soudainement et, à cause de la surprise, je le lâche. Il atterrit de nouveau sur ma table de chevet. Quelle nouille! Je le reprend et regarde pourquoi il a vibré. Un message de Rebelle, tiens... Rebelle est ma meilleure amie, elle est très sympa mais, parfois, elle se rebelle, comme son prénom l'indique. Je commence à lire: "Hey ma looloo, tu nous rejoins quand? On t'attend au square." Je lui répond simplement un ''j'arrive'' et je range mon portable dans ma poche avant de partir sortir les poubelles. Au passage je prends ma sacoche et je met de l'argent dedans afin de pouvoir faire les courses. C'est une jolie sacoche noir et rose. Je commence à prendre le gros sac de poubelles noir remplis de saleté et l'amène dans la grande poubelle noir dehors. Je rentre dans la maison, prend mes clefs (au cas où) et dit ''au revoir'' avant de partir au square.

Fin de ce chapitre! Pas vraiment de suspense, ni de combats mais ça va bientôt venir... (oups! j'ai spoil ><" tant pis =) ) Merci d'avoir lu, j'espère qu'il vous aura plu!
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mer 30 Juil - 14:31
Kakemphaton
Très bon chapitre, comme le premier, ouais ça manque d'action, mais tu commences en douceur c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La date clef- Chapitre 6
» La date clef- Chapitre 10
» La date clef- Chapitre 7
» La date clef- Chapitre 8
» La date clef- Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: