AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La date clef- Chapitre 7

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 3 Aoû - 14:03
Lou
Pourquoi? Je suis toujours ''Loodivine'' pourtant. J'affiche un regard dubitatif et Rebelle me tend son miroir de poche. Je me regarde dans la glace et j'ouvre grand la bouche sans aucun son n'en sorte. Cette fille... Cette fille qui est dans le miroir à un œil entièrement noir! Je place alors ma main devant pour le cacher. L'autre n'a plus du tout de vert, il est entièrement doré. Mes cheveux ont une deuxième mèche qui est apparu, une mèche toute blanche de l'autre côté de celle qui est bleu. C'est moi... ? C'est tellement étrange... Je rend le miroir et sors mon bloc note, d'une main. Je griffonne difficilement sur un petit bout de papier ''Comment cacher ma nouvelle apparence?'' et je le montre à mes amis.

«-On peut mettre un bandage autour de mon œil mais pour ta mèche... Dit Zzasteam.
-Une coloration! Propose Hockey Pat.
-Mauvaise idée, une coloration avant 16 ans peut provoquer des allergies graves. Réplique Rebelle.
-Non, je veux dire, on dirait que c'est une coloration. Dit-il.
-D'abord, où on trouve le cache œil? Demande Assassin. Je ne pense pas que tu vas mettre un truc tout noir comme les pirates, Loo.»

J'approuve d'un signe de tête et regarde autour de moi, avec mon seul œil disponible.

«-J'ai des trucs qui pourraient servir, chez moi. Venez. Dit Rebelle.
-Ok.»

On la suivit, je connais le chemin mais avec un seul œil, ma vision du monde change un peu. On arrive enfin devant chez elle. Elle a un grand et beau jardin. Pleins de sortes de fleurs sont disposées, d'ici de là. Elle nous dit d'attendre à l'extérieur, puis elle entre. Quelques minutes plus tard, elle ressort avec un bandage blanc, carré soutenu par deux ficelles, une haut et une bas du bandage. Je retire ma main en fermant mon œil puis, elle me l'enfile. Elle me fais des petits nœuds solide derrière les oreilles pour ne pas qu'il parte. Ça tire un peu au niveau des oreilles, mais ça passe vite. Je rouvre mon œil, je n'y vois pas au travers, il faut pas rêver non plus. Je souris légèrement mais je ne peux m'empêcher de me poser des questions. J'ai quoi comme pouvoir? Et eux? C'est quoi leur ''objet précieux''? Je ne peux m'empêcher de me retenir plus longtemps, je l'écris et leur montre.

«-Loo, si on savait ce que tu as comme pouvoirs on te le dirais tout, comme nos pouvoirs. Mais pour nos objets précieux, c'est autre chose.
-On en parle pendant qu'on va au parc, ok?»

Je dis ''ok'' d'un signe de tête et on avance tout droit vers le parc.

«-Alors, pour ma part, commence Hockey Pat, c'est ce petit bracelet. C'est mes parents qui me l'ont acheter.
-Moi c'est ma boucle d'oreille. Continue Assassin en pointant du doigt le petit objet accroché à son oreille. J'ai pas envie d'en dire plus à ce sujet...
-C'est mon serf-tête panda pour moi. Dit Rebelle. Je l'ai depuis que je suis toute petite...
-Cette photo est importante pour moi, c'est nous tous à l'an 2012... Termine Zzasteam en sortant la photo de sa poche.»

Entre-temps, on est arriver au square et on s'est assis par terre, sur l'herbe. Mais qu'elles sont nos pouvoirs alors? J'ai pas envie de blesser quelqu'un sans faire exprès... Un hurlement me sortit de mes pensées.

Fin de ce chapitre! J'espère qu'il vous aura plu et que le suspense que je vous laisse à chaque fin de chapitre aussi! Merci d'avoir lu et à bientôt!
Ps: c'est peut être un chapitre plus court mais j'essaye de me limiter à une page libre officez si je ne vous l'ai pas déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 31 Aoû - 12:51
Kakemphaton
Qui H-U-R-L-E bordelshe !
Tu mets trop de suspens dans tes fictions, tu n'aurais pas pris la drogue que TheMiss met en vente, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 31 Aoû - 13:36
Lou
merci beaucoup et à propos de la drogue peut être Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La date clef- Chapitre 9
» La date clef- Chapitre 4
» La date clef- Chapitre 6
» La date clef- Chapitre 2
» La date clef- Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: