AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La date clef- Chapitre 8

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 30 Aoû - 12:31
Lou
Un hurlement? Je me relève, comme les autres, sur nos gardes. Je regarde tout autour de moi et vois quelque chose d'horrible. Des personnes habillées en noir approchent dangereusement de nous cinq, une arme à la main. Ils sont quatre. On se regarde tous, décidé. C'est Zzasteam qui donne le signal.

«-Courez!»

C'est alors qu'on courut tous en direction de la sortie du parc, le plus vite possible. Les hommes courent après nous. Mais purée! (de patate s'il te plait) Qu'est ce qu'ils nous veulent? On a rien demandé! Je regarde légèrement derrière moi. Ils commencent alors à tirer, visant nos jambes afin de nous immobiliser. Ok, j'ai compris. Ce sont des agents du gouvernement et ils viennent nous prendre. Ils ont du me suivre dès que je suis sortie du commissariat... Qu'elle boulette! Bon, je devrais faire plus attention à ce qui se passe devant moi avant de me prendre un... Je sortis de mes pensées quand je me pris ce que je pensais, un poteau. Je suis tombé par terre mais je me suis aussi tôt relevé malgré le mal de crâne atroce. Je cours à nouveau et fais plus attention à ce que je fais. Un autre poteau apparaît devant moi et, celui-là, je l'évite. Devant moi, il y a Rebelle et Assassin. Je ressens tout à coup quelque chose de vif frôler ma jambe, tellement près que ça saigne. J'entendis un hurlement de douleur. Ça ne venait pas de moi, mais de mon amie, juste devant moi. Elle tombe à la renverse, se tenant la jambe. Elle s'est reçu la balle à ma place. J'essaye de la porter, mais elle est trop lourde pour moi. Les garçons les plus proches c'est à dire Hockey Pat et Zzasteam prenne ma Best Friends Forever par les bras et l'entraînent en courant. Je les suis, assez proche d'eux. Je regarde derrière moi, les personnes nous rattrapent. On est sortis du parc depuis longtemps, bien heureusement. On connaît bien mieux notre ville qu'eux, ils auront des surprises. Maintenant on slalome entre les petites rues du village. On passe alors dans une ruelle assez sombre. Il y a une grosse poubelle verte à quelques pas, à droite. Je la pousse violemment contre nos poursuivants en déversant les déchets au passage. Je continue ma route juste après. J'entends un ''boum'' et un coup d’œil derrière moi m'indique qu'il en reste que trois, un en moins. Ça les a un peu ralentis. Ils ont arrêté les coups de feu, une chance pour nous mais la fatigue commence à se faire sentir, dans les deux camps. On ne va plus tenir très longtemps... J'eus alors une idée, c'est risqué mais on va essayer. J'ouvre la bouche comme pour crier mais aucun son n'en sortis. Pourquoi n'es-je plus de voix?! Heureusement que Hockey Pat a eut la même idée que moi, enfin... on dirait.

«-Stop! S'écrit-il assez fort pour qu'on puisse tous l'entendre et s'arrêter. Zzasteam, va mettre à l'abris Rebelle, on se charge d'eux.
-T'es sûr?
-Oui, fais ce que je te dis.»

Je sais pourquoi il l'a demandé à Zzasteam. Il lui a demandé car c'est le plus rapide donc il sera revenu à temps pour combattre et parce que moi, je suis pas assez forte pour la soutenir. Il part donc, soutenant Rebelle, nous laissant le champs libre pour combattre. Les adultes se sont eux aussi arrêtés. Ils ont un sourire sournois et quelque peu arrogant. Ils jettent leurs armes à terre, ils croient ne pas en avoir besoin. Le combat va commencer.

Voilà! Donc je reprends mais les chapitres sortirons pas très régulièrement. J'espère que cela vous aura plu. Merci de lire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Sam 30 Aoû - 12:41
Dark Cherry
j'adore! Le suspens est à son comble ! Vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 30 Aoû - 12:42
Lou
Merci! Tu me redonne du courage d'écrire cette fiction =D
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Sam 30 Aoû - 12:46
Dark Cherry
oui tes idées sont très intéressantes ! un conseil : ne mélange pas le passé et le présent! La lecture sera plus fluide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 30 Aoû - 12:46
Lou
oui merci, j'oublie à chaque fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Sam 30 Aoû - 12:49
Dark Cherry
non t inquiete pas ! moi aussi je le fais ; c'est pour ça que je relis mon texte plein de fois avant de le poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 30 Aoû - 12:49
Lou
merci quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 31 Aoû - 12:56
Kakemphaton
THE FIGHT CAN STAAAAAAART !!
Nope, je me calme. Toujours autant de suspens (peut être un peu moins ?) Mais aussi toujours autant de plaisir à lire cette histoire ! Plus qu'un chapitre et je serai entièrement pardonnée ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 31 Aoû - 13:37
Lou
merci encore et t'es déjà pardonnée! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La date clef- Chapitre 6
» La date clef- Chapitre 2
» La date clef- Chapitre 10
» La date clef- Chapitre 7
» La date clef- Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: