AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La date clef- Chapitre 3

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mer 30 Juil - 14:41
Lou
J'y arrive enfin, après cinq de minutes en course. Au milieu de la pelouse, sous un arbre, je vois mes amis: Rebelle est tout le temps en tenue de panda et ses yeux noisettes vont parfaitement bien avec ces jolis cheveux brun. Hockey Pat a des yeux bleu ciel avec des beaux cheveux blonds vénitiens, ses habits sont tout noir et rouge (veste pantalon et T-shirt comme moi!). Zzasteam a une tenue verte et noir avec un foulard à carreau de la même couleur qui cache sa bouche, il a des yeux bleu et des cheveux noir. Et pour finir Assassin Storm, il est toujours en tenue d'assassin, il a des cheveux brun et des yeux bleu. Ils sont tous plus grand que moi en âge, mais pas en taille.

«-Coucou! Comment vous allez?
-Très bien et toi, Loo?
-Ça va, merci.
-Bien, bien et toi?
-Comme d'hab' Loodi.
-Ça peux aller... commence Hockey Pat. Je blague! Je vais très bien!»

Il fait toujours des blagues lui... Quel farceur! Mais on fait tous de temps en temps des blagues, pourries ou pas.

«-Moi c'est OK. Dis-je.
-Pat! Bien oui, ok Pat. Dit Hockey Pat, le sourire aux lèvres.
-Tu n'as pas fini avec tes blagues pourries, toi? Lui lance Zzasteam, plié de rire.
-T'en fais bien toi aussi et c'est encore pire.» Réplique Assassin Storm.

Je m'écarte de la conversation des garçons pour parler avec Rebelle.

«-Ils recommencent à se chamailler... me lance-t-elle en rigolant. T'as lu la nouvelle?
-Quoi?
-Il y a un concert de music demain soir, tu crois pouvoir venir? Nous, on y va tous et en plus, c'est gratuit!
-Génial! Quand je serais rentrée j'en parlerais avec mes parents. Ah, oui... Au fait, demain je ne penses pas pouvoir venir.
-Pourquoi?
-Je... Mes petites cousines, Adoria et Analia viennent toute la journée...
-Ma pauvre! Tu n'as pas de chance!
-En fait... je voulais dire autre chose...
-Vas y, je t'en pris.
-Je voulais parler... de... de 2012.»

À ce moment là, je regrette tout de suite mes mots. Les garçons arrêtent de se chamailler et me regardent... Pareil pour ma meilleure amie.

«-Tu n'aime pourtant pas évoquer les années passé... qu'est ce qu'il y a? Me demande-t-elle avec un air sérieux.
-S'il te plaît...
-Si il y a quelque chose qui te tracasse, dit le moi. Ce n'est pas pour rien qu'on est Best Friends Forever!
-D'accord... Je veux savoir... Je veux savoir ce qui c'est passé quand je suis tombé dans les pommes...»

Après avoir dit ça, tout mes amis baissent la tête. Qu'est ce qu'ils ont? Pourquoi ils me font cette tête?

«-Loo... Il faut éviter d'en parler... Surtout de ce moment là. Commence Assassin, tête basse.
-Mais pourquoi? Je veux savoir!
-Il y a des choses qu'il ne faut pas savoir... Continue Zzasteam.
-S'il vous plaît...
-Loo, c'est pour ton bien. Dit lentement Hockey Pat.
-Mais...
-Loodivine! Il n'y a pas de ''mais'' qui tiennent! Il ne faut pas en parler, point.»

C'était Rebelle qui venait de parler. Ça me brise le cœur qu'elle me parle avec tant de méchanceté. Elle ne m'a jamais parlé sur ce ton... Je baisse alors la tête et pars m’asseoir sur un banc pour réfléchir à tout ça. Pourquoi ne veulent-ils pas répondre à ma question? Pourquoi ça serait pour mon bien? Il n'y a pas de mal à savoir une petite chose! Petite... euh... on dirait que ça les préoccuper vraiment. Je vais demandé à ma mère, quand je rentrerais. Mon portable sonne, c'est ma mère. Elle m'a envoyé la liste des courses. Mince! J'ai oubliée de faire les courses! Il est 10h 57. Déjà?! C'est passé trop vite! En me dépêchant, je devrais rapidement y arriver.

Voilà! Chapitre fini! Cela commence mal pour moi ><". Promis, le prochain chapitre, il y aura plus d'action. Bon, j'espère que vous aurez apréciez ce chapitre quand même et merci d'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Mer 30 Juil - 21:58
Kakemphaton
Non ! Je veux savoir moi ! >.<
Très bon chapitre, mais trop de suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Jeu 31 Juil - 11:19
Lou
merci pour ton commentaire, j'en reçoit pas souvent =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La date clef- Chapitre 9
» La date clef- Chapitre 4
» La date clef- Chapitre 6
» La date clef- Chapitre 2
» La date clef- Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: