AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La date clef- Chapitre 6

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 2 Aoû - 14:19
Lou
Adamar s'approche de moi et me regarde avec... pitié? Compassion? Il a dut voir la ''boucherie'' chez moi. Ça me déprime encore plus. Il ne dit pas un mot et continue sa route en me faisant signe de le suivre. Ils m'emmène alors dehors sur le parking. Il ouvre la porte arrière de la voiture et je m'installe dedans. Il monte à l'avant et démarre directement, me laissant à peine le temps de m'attacher. Pendant le trajet où il m’amène au square, il ne dit pas un mot. Il s'arrête à l'entrée et me dis sèchement de sortir. Je sortis alors rapidement avant qu'il parte à toute allure. Pourquoi? Il était tout gentil avant d'aller voir l'autre policier... Je m'empresse d'aller voir mes amis. Je les trouve sous l'arbre de ce matin et ils ont le sourire. On dirait qu'ils ne savent pas ce qui c'est passé... Je m'approche alors d'eux et je ne peux m'empêcher de recommencer à pleurer. Assassin me vois arriver en premier.

«-Recoucou Loodi. Pourquoi tu pleures? Me demande-t-il après m'avoir fixer quelques secondes.
-Loo? Allez répond s'il te plaît.»

Je redouble de pleur. Pourquoi je ne peux pas parler? Je sèche d'abord mes larmes, puis sors le stylo et le bloc note que le policier m'avait donné et je commence à écrire pendant que mes amis m'entourent. J'écris en tout premier ''Je ne peux plus parler.'' Puis ils me regardent tous tristement. Ils disent ''ma pauvre'', ''pauvre loo'', … C'est lorsque que j'écris ma véritable raison d'être malheureuse qu'ils restent bouche-bée. Ma véritable raison étant ''Mes parents et ma Bibou d'chou ont été tué, pas plus tard que ce midi.''.

«-Loo, dis moi que c'est une farce.»

Je lui dit non de la tête et je redouble mes pleurs sans bruit. (Plus de voix= plus de bruit, et dans ce cas...) Ils se regardent alors d'un air grave.

«-Loo, tu sais, le truc qu'on t'a dit qu'il fallait pas en parler qui était pour ton bien, c'est à cause de ça. Commence Rebelle.
-On va tout t'expliquer. Continue Zzasteam.
-En 2012... pendant que tu étais inconsciente, un message est apparu sur tout les écrans du monde.
-Ce message prévenais de l'apparition de pouvoirs et on peut le confirmer avec des troubles de mémoire...
-Apparitions de nouvelles maladies ou changement de physique.
-Il disait aussi que les pouvoirs se manifestent la première fois avec un objet précieux...
-Et ensuite, que ça vient comme ça...»

Je reste bouche bée. Toutes ses révélations sont... excitantes, certes mais... je ne vois pas pourquoi on a tué ma famille...

«-Le gouvernement veut attraper tout ceux qui ont des pouvoirs... et si la famille ne donne pas ce qu'ils veulent, ils les tuent.»

Cette information me choque, tellement que j'en tombe par terre. Ce sont des monstres! Pourquoi ils cherchent à faire cela... Mes pourquoi a-t-on tué ma famille? Je n'ai aucun pouvoir... Je me relève, doucement et me souviens alors du papier qui était dans la main de ma mère. Je le sors et commence à le lire.

''  Ma chère petite fille,
Si tu lis ce message ça veut dire que l'on est mort et que tu l'as trouvé avant la police. Si ce n'est pas ma fille Loodivine qui est entrain de lire, laisser ce papier! (violence!) Nous avons voulus te protéger mais nous savions que le gouvernement n'allait pas tarder à retrouver ta trace. Apprend à connaître ton pouvoir et sert en pour te protéger et protéger ce qui compte pour toi. Avant, tu avais un jolie collier avec deux pendentifs, mais tu ne t'en rappelle pas parce que c'était avant 2012. Nous te l'avons retirer parce qu'on est sûrs que c'est avec ça que tes pouvoirs allaient ce manifester et on a eu raison. Maintenant, on te le rend. Fais confiance à tes amis, ceux que tu vois tout les jours. Ils sont super sympa et je... nous sommes presque sûrs qu'ils ont eux aussi des pouvoirs. Nous te disons une dernière fois je t'aime, mon ange, et adieu. ''


Mes larmes remontent à nouveau. Je sais que je ne suis pas très forte côté sentimentale et que je me laisse aller quand il le faut mais là, ça doit changer, je vais changer, pour mes amis et pour moi. Je prends le collier en argent ornée d'une pierre de lune toute blanche et une petite perle d’huître rose enfermé dans une petite cage avec des ailes qui était avec le message. Je tends alors ce dernier à mes amis. Je me met le collier autour du cou. Un alleau de lumière blanche apparaît autour de moi pendant un court instant qui me parut une éternité. Je ressens alors une drôle de sensation... Un sentiment nouveau... je ne saurais le d'écrire, c'est si étrange... ça devient de plus en plus perceptible... c'est... de la détermination... Mes amis me regardent, pétrifiés.

«-Loo... Loodivine? C'est toi?»

Fin du chapitre! Mais ce qui arrive encore? J'espère que ce chapitre plus long vous aura plu. J'essaye de faire à peu près une page libre office par chapitre. Merci d'avoir lu! À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 31 Aoû - 12:48
Kakemphaton
SES AMIS SNE SONT PAS MORTS ! Mais c'est quand même trop tristeuuuuuuh ! ='(
Pourquoi tant de sadisme.....................
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 31 Aoû - 13:51
Lou
parce que, le sadisme c'est cool! (de temps en temps =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La date clef- Chapitre 5
» La date clef- Chapitre 9
» La date clef- Chapitre 4
» La date clef- Chapitre 2
» La date clef- Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: