AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La date clef- Chapitre 4

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Jeu 31 Juil - 14:25
Lou
Je m'approche de mes amis pour leur dire au revoir et je fonce à toutes allures en direction du supermarché. Il est à environ dix minutes à pieds. Arriver là bas, je suis épuisée. Je m'arrête devant les portes du magasin et reprends mon souffle en mettant mes deux mains sur mes cuisses. J'entre dans le magasin et fais rapidement les courses. Après environ dix minutes, je ressors du magasins les sacs de course en main. Je rentre chez moi en prenant mon temps jusqu'à que je découvre qu'il est 11h 30.  Je cours rapidement, mais les sacs me ralentissent. J'arrive finalement chez moi avec 8 minutes de retard. J'espère que Maman ne va pas me passer un savon. J'entre discrètement dans la cuisine et range toute les courses. Je ne l'ai pas encore croisé... Ouf. Je finis de ranger et m'installe devant la télé sur le sofa, comme si de rien n'était. Une heure passa. Je commence à m'impatienter... Qu'est ce qu'ils font? Je me lève du canapé et commence à fouiller la maison à la recherche de mes parents et de ma sœur. Je vais dehors, personne. Je regarde dans la chambre de mes parents, il fait un peu sombre... Papa doit encore dormir les volets sont fermés, mais je n'entend pas son ronflement. J'allume la lumière et constate qu'il n'y a personne. J'ouvre les volets et ensuite j'éteins la lumière en partant. Je passe un coup d’œil dans ma chambre, on ne sait jamais. Personne non plus... Tout ceci est vraiment étrange. Je regarde alors dans la chambre de ma sœur... Tout noir. Je tapote légèrement le mur afin de trouver le bouton pour allumer la lumière. En touchant le mur, je sens un truc visqueux s'étaler sur ma main. Je trouve enfin ce que je cherche et allume la lumière... Je vis avec horreur le tableau affreux s'éclairer devant moi: non pas un meurtre, ni deux mais bien trois.

Spoiler:

  Je pars de la chambre complètement secouée et me retrouve dans le couloir. C'est là que je revomis tout mon estomac. Je retourne juste dans la chambre une dernière fois avant d'appeler la police... pour voir ma famille une dernière fois... Je remarque alors un papier dans la main de ma mère. Je fais attention à ne toucher que le papier. Je le prend et le met dans une de mes poches... je le lirais plus tard. Je les regarde bien et je me retiens de les serrer. Je dit un simple 'au revoir'' avant de sortir de là pour aller dans le salon afin de composer le numéro de la police. Je compose difficilement le numéro malgré qu'il ne contient que deux chiffres à cause de mes tremblements et de mes larmes qui me brouillent la vu. Je presse le bouton vert et place le téléphone contre mon oreille. J'entends alors quelqu'un répondre.

«-Police municipale, j'écoute?
-Allo? Ma voix est déformée à cause d'avoir trop crier. Je... mes...
-Allez y doucement jeune fille, quel est le problème et où est ce?
-Ma famille est morte! J'habite au... au... 34 rue des mimosas. Venez vite...
-D'accord, on arrive de suite mademoiselle.»

Et ça raccroche. Je retombe sur les genoux et recommence à pleurer, plus discrètement, la tête basse. J'entends alors quelqu'un toquer. Ils ont été rapide ou tout simplement je n'ai pas vu les minutes passé.

«-Police municipale, ouvrez!
-J'a...j'arrive...»

Je me relève doucement et ouvre la porte. Des hommes armés avec l'habit de police municipale, entrent chez moi. Je m'écarte du passage pour qu'ils puissent bien tous entrer.

«-Où sont ils? Me demandent un des policier.
-Dans... dans la chambre de ma sœur, au bout du couloir, à gauche. Dis je toujours en versant des larmes.
-Viens avec moi. Me dis un autre policier avec une voix douce, réconfortante.
-D'accord...»

Il passe alors devant moi et pars dans la rue, où est garer des voitures de police et malheureusement... les médias. Comment est ce qu'ils ont fait pour arriver aussi vite? À moins que je n'ai pas vu les minutes passer? Des policiers quadrillent le secteur en mettant un fil jaune autour de ma maison. Il arrive devant une des voiture de police et me regarde gentiment. Je viens d'apercevoir qu'il m'a ouvert la porte arrière de la voiture afin que je m’assoie dedans.

«-Vas y, rentre, n'est pas peur.»

J'entre alors en le remerciant d'un signe de tête. Je cache la paume de mes mains ensanglantées pour ne pas ravoir la nausée. Il entre a son tour dans la voiture, faisant signe à un autre policier de monté. Lorsque ce dernier fut entrer, ils démarrent la voiture. Je ne regarde pas le paysage et les médias qui  sont à l’extérieur de la voiture, je ne regarde que mes pieds, tromatisée.

Fin de ce chapitre, plus long et un peu beaucoup atroce x). C'est horrible ce que je suis en train de faire... Et j'en suis fière xD ... Personne ne rit à cette blague? ... Tant pis. Merci d'avoir lu, j'espère que vous aurez aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 31 Aoû - 12:42
Kakemphaton
Je viens de lire les chapitres deux et trois et le fait que je t'ai abandonnée comme ça me donne envie de pleurer...et encore plus après avoir lu ce chapitre ! C'est horrible ce que tu fais à tes personnages ! Que de sadisme ! >.< je peux parler...je me dépêche de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 31 Aoû - 13:34
Lou
oki x) je sais parfois je fait souffrir les persos x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La date clef- Chapitre 9
» La date clef- Chapitre 6
» La date clef- Chapitre 2
» La date clef- Chapitre 10
» La date clef- Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: