AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La date clef- Chapitre 9

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 31 Aoû - 10:37
Lou
Le combat va commencer.

Je regarde attentivement les trois adultes. Ils sont trop fort physiquement contre nous, il faut trouver un autre moyen... Si seulement... Si seulement je connaissais mon pouvoir... ça pourrais peut être nous aider... Hockey Pat s'approche de moi et me donne un ordre dans l'oreille que je n'ai pas compris de suite. Je partis alors, laissant seul mes deux amis contre ces types. Au détour de la ruelle, je trouve une impasse où pleins de poubelles sont amassées. Je monte dessus et avance finalement sur une clôture en bois. Je prends plusieurs directions avant d'arriver à mon poste, sur un toit, au dessus du combat qui a déjà commencer. On monte parfois sur les toits pour s'amuser donc ce fut assez facile. Comme me l'avais dit Hockey pat, je trouve ici plusieurs tas de pierres. Ils se sont préparés à ce que je vois... Hockey Pat est tout seul... mais où est Assassin? Ah, il est là, derrière les personnes. Ils se battent bien... je me demande où ils ont appris tout ça... Je commence à lancer des pierres sur la tête des adultes afin de les assommer. C'est difficile et lourd... Je vois arriver Zzasteam, il est plus rapide d'habitude... Mais bon. Il avait aussi Rebelle qui est blessé, il faut y aller doucement. Je me concentre sur ce que je fais, par peur de blesser un de mes amis. J'attrape une pierre plus grosse et plus lourde que les autres et je la lance de toutes mes forces. Il atterrit en plein sur le bras d'une des grande personne et il commence à saigner. Ce dernier tombe à terre en se tenant le bras et il hurle de douleur... Je lui ai cassé le bras?! Quel horreur! Je les vois se replier en aidant leur coéquipier blessé. Je reste quelques secondes, pétrifiée, à cause de ce que j'ai fait, avant de commencer à bouger et de descendre les rejoindre. Lorsque j'arrive, je remarque qu'ils ne sont pas indemne. Hockey Pat a un coquard sur l’œil gauche et il a des bleus un peu partout. Assassin a un énorme bleu au niveau de la mâchoire et ses habits sont quelques peu déchirés par endroit... Zzasteam est moins blessé puisqu'il est arrivé après, mais il a quand même des bleus. Heureusement, aucun d'eux ne saigne. Zzasteam commence à rigoler et tout le monde suit. C'est bon de se détendre!

«-Il faut commencer à nous soigner et surtout soigner Rebelle. Dit Assassin Storm en arrêtant de rire. Il faudra aussi nous entraîner au cas où ça se reproduit.
-Ils vont revenir, j'en suis sur. Rajoute Hockey Pat. Où tu as amener Rebelle?
-Tu vois le manoir abandonné? Bah... je l'ai amenée là.
- Bonne idée. Ils ne viendront pas nous chercher là bas.
-Merci. Dans tout les cas, il faut éviter de rentrer chez nous maintenant. Ils nous attendent sûrement là bas.»

Quel manoir abandonné? Je ne m'en souviens d'aucun... Je leur pose la question en l'écrivant sur mon bloc note.

«-Tu vas voir, dès qu'on sera arriver.» Me dit Hockey Pat avec un grand sourire.

Ils partent alors en courant. Je ne bouge pas avant quelques secondes puis je leur court après. On traverse alors toute la ville en courant. Zzasteam est loin devant nous. Mais comment il fait pour courir aussi vite? On arrive alors à lauré de la ville, du côté de la grande forêt. On s'y enfonce petit à petit. On ne voit pas le ciel à cause des arbres et la végétation est magnifique. Sans que je m'en aperçoive, les garçons se sont arrêtés. Je les percutes et je tombe à la renverse. Je me relève vite fait et écrit désolée rapidement sur le carnet avant de leur montrer.

«-C'est pas grave. Tu ne t'es pas fait mal?»

Je réponds non de la tête. Heureusement que j'ai des amis comme ça, je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Je regarde alors ce qui les a fait s'arrêter. Un grillage en métal qui entoure un... le manoir! Ce dernier devait être bien beau à l'époque... On voit d'ici des carreaux brisés et le lierre grimpant sur le devant de la maison. Le jardin est entièrement envahit de ronce et de mauvaises herbes. Impossible d’escalader le grillage, il est bien trop haut et il n'y a aucune prise.

«-Venez, j'ai trouvé un passage pour entrer.» Dit Zzasteam.

On le suis alors. Il longe le grillage avant d'arriver devant un endroit où la grille disparaît sous un buisson de groseilles. Il s'y enfonce et nous le suivons. Je ressors du buisson et me trouve dans le jardin. Il n'y a pas de grillage à cet endroit là? Je tapote de ma main le grillage dans le buisson et découvre qu'il n'y en a effectivement pas à cette endroit. Ça a dû s'effondrer... Je rejoins rapidement les garçons qui vont entrer dans le bâtiment. On ouvre la porte d'entrée du manoir. Cette dernière émet un horrible grincement en s'ouvrant. Nous entrons tous dedans et il la referme juste après. Le hall est déjà très grand. Il y a un lustre en or pleins de toiles d'araignées. En fait, il y a des toiles d'araignées un peu partout et la poussière a complètement envahit l'endroit. Je vois Rebelle arriver d'une pièce à gauche avec un bandage tout autour de la jambe où elle a reçu la balle. Elle avance en titubant, elle ne devrait pourtant pas bouger avec ça blessure. J'avance vers elle pour l'aider à marcher. Les garçons me suivent et on la ramène où elle était, sur une chaise dans une cuisine drôlement bien aménager. Elle a moins pris la poussière bizarrement. Zzasteam et Rebelle se regarde sans un mot. On voit bien que quelque chose cloche, une dispute entre eux? C'est possible... Finalement c'est Rebelle qui finit par rompre le silence.

«-Bon, Zzasteam. Quand tu vas te décider de leur dire? Demande-t-elle avec un ton contrarié.
-D'accord... Lâche-t-il après plusieurs secondes. J'ai... on a découvert quel est mon pouvoir.»

Chapitre 9 fini! Il est plus long que d'habitude, j'espère que ça vous plaît! (avis please) Je me répète, je poste les chapitres de la date clef n'importe quand, donc ça peut bien sortir à minuit comme à midi! En tout cas merci d'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cherry
Dark Cherry
Petit Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 775
Pikadollar : 980
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 23
Localisation : *Mais t'es où?* PAS LA !
Dim 31 Aoû - 12:30
Dark Cherry
J'aime <3 Tout dans la simplicité! C'est plus facile de s'imaginer à la place des personnages comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 31 Aoû - 12:41
Lou
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 31 Aoû - 13:04
Kakemphaton
BIEN SÛR QUE ÇA ME PLAÎT ! Il y a du combat, du suspens (DU SADISME), de l'amitié, de l'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 31 Aoû - 13:37
Lou
merci, merci beaucoup! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La date clef- Chapitre 4
» La date clef- Chapitre 6
» La date clef- Chapitre 2
» La date clef- Chapitre 10
» La date clef- Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: