AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La date clef- Chapitre 5

Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Ven 1 Aoû - 14:27
Lou
Les minutes passent et je sens la voiture prendre des tournants. C'est alors que le policier qui conduit s'arrête. Je regarde au delà de la fenêtre et vois le commissariat. Je rebaisse ma tête à la suite. Je vois seulement les policiers sortirent et m'ouvrir la porte. Je sors à mon tour tout en cachant la paume de mes mains. Je les suit et entre dans le bâtiment. Il y a pleins de personnes qui passent sûrement des policiers. Ils m'amènent dans une salle. Je redresse ma tête et m'aperçoit que c'est une salle assez jolie, des plantes vertes sur les côtés et deux sofas qui ont l'air bien moelleux l'un en face de l'autre séparé d'une table basse. Ils me font signe de m’asseoir. Je le fais en posant ma peaume de main sur mon jean. Celui que j'ai rencontré en premier s'assoit en face de moi et l'autre part de la pièce.

«-Comment tu t'appelles? Me demande-t-il. Moi c'est Adamar.» ((création prénom: 0/20))

Je reste muet, j'ai pas envie de parler... Je me sens responsable de leur mort, pourquoi eux? Ils n'ont rien fait, ils étaient d'honorable citoyens... et pourquoi ma sœur? Elle qui allait enfin passé en cm2... Pourquoi pas moi à leur place? Je me sens tellement inutile... Pourquoi? Pourquoi??? Je sens une main chaude se poser sur mon épaule. Je redresse ma tête par surprise et regarde dans les yeux la personne. C'est Adamar qui c'est approché de moi.

«-S'il te plaît, répond aux questions... sinon on ne vas peut être jamais retrouver le responsable de cela. Me dit-il en se rasseyant à sa place. Comment tu t'appelles?»

Je suis tellement choqué par ce que j'ai vu... le meurtre de... de... ma... famille. Je... je ne veux plus en parler. Je ne peux plus parler. Enfin... j'aimerais bien, mais il y a comme... un blocage. J'ai beau ouvrir la bouche, aucun son n'en sort. Je fais signe au policier que je ne peux pas parler avec mes mains. Faute grave.

«-Qu'est ce que tu as sur les mains?  Du sang? Comment ça se fait? Et pourquoi tu ne parles pas?»

Après qu'il est regardé tout mes gestes, il comprends alors.

«-Attend, je vais te chercher un stylo et un bloc note.»

Je le remercie d'un signe de tête. Pendant qu'il part de la salle, la tristesse m'envahit plus qu'elle ne l'ai déjà et des larmes coulent sur celles sécher. Je ne peux plus parler... Pourquoi? Je ne pourrais plus jamais discuter normalement avec mes amis... Le policier rentre à nouveau, les objets en main.

«-Tiens. Me dit-il en me les passant. Raconte moi ce qui c'est passé depuis ce matin, ça te va?

Je lui fait un oui de la tête et écris alors tout depuis ce matin sauf quelques sujets comme ma recherche pour 2012 ou le papier qu'il y avait dans la main de ma mère et, bien évidement, pas dans les détails. Je rajoute aussi que ''Mes parents étaient d’honnêtes citoyens, ils n'ont rien fait de mal. Quand à ma petite sœur, elle allais passer au cm2 à la rentrée.'' et ''Est ce que je peux rejoindre mes amis? Ils sont normalement au square.'' Il lit tout et me regarde avec un air chaleureux mais sérieux.

«-Merci. Viens, Loodivine, on va nettoyer tes mains et ensuite, tu pourras rejoindre tes amis. Par contre, il faudra que tu habites autre part que dans ta maison.»

Je partis me laver les mains dans les toilettes des filles pendant que Adamar m'attend à l’extérieur. Je le rejoins quelques minutes plus tard, plus aucune trace de ce sang sur mes mains. C'est alors que quelqu'un arrive en appelant Adamar. L'autre policier qui était dans la voiture avec nous. Apparemment, ils doivent se voir en privé et de suite. Adamar me dit alors de rester ici et de l'attendre. Ils vont à côté d'un bureau assez loin pour que je ne puisse ni voir, ni entendre ce qu'ils regardent et de quoi ils parlent. L'autre policier tend des... photos on dirais impossible que je vois. Je baisse la tête quand ils se retournent vers moi et je reste dans cette position car cela ne sers à rien d'essayer de voir ce qu'ils fabriquent. Je vois seulement Adamar avancer vers moi, la mine grave.

Fin de ce chapitre! Mais qu'est ce qu'il me va me dire ce Adamar? C'est mauvais signe tout ça... J'espère que cela vous aura plu, merci d'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 31 Aoû - 12:45
Kakemphaton
Je sens qu'il va te dire que tes amis sont morts...je sens qu'il va te...NON PAR PITIÉ !
Super chapitre <3
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 31 Aoû - 13:35
Lou
merci! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La date clef- Chapitre 9
» La date clef- Chapitre 4
» La date clef- Chapitre 6
» La date clef- Chapitre 2
» La date clef- Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Loo (Titi32)-
Sauter vers: