AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Don't be safe: présentation

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 27 Sep - 14:45
Kanra
Voilà, je sais comment tourné ma nouvelle fic. Elle se concentrera sur les Creepypasta. Ce qui va être en spoil contiendra: scène de violance, viol, torture physique, démembremement. Je ne serais en aucun cas responsable de vous choquer car c'est en connaissance de cause que vous lirez le spoil.
Sur ce, passons au présentation des personnages qui seront dans l'histoire.

Jeff The Killler.
Don't be safe: présentation 10172711
Tristement connu pour être devenu un tueur en série psychopathe à l'âge de 13 ans, Jeff sera le héros de cette histoire. Il considère les autres Creepypasta (a quelques exception près) comme sa nouvelle famille et fait en sorte d'éviter de la nuir. Il est plus replier sur lui-même et lorsqu'il retrouve son frère, Liu, il s'enferme encore plus dans le remord et fait tout pour renier son lien avec son frère. Il est âgé de 19 ans

Homicidal Liu.
Don't be safe: présentation Homici11
Grand frère de Jeff (Ouai, je sais, il y a un débat sur le grand frère, petit frère, mais pour les besoins de l'histoire, c'est l'aîné). Il a survécue à la nuit où son frère devint un assassin. Il se remit de ses blessure et lorsque le Slenderman le ramena à la Slender Mansion, il y retrouva son frère, mais il lui a jamais pardonné ce qui s'est passer ce soir-là. Il déteste, voir, hait Jeff. 22 ans

Slenderman.
Don't be safe: présentation Tumblr17
Le grand patron des Creepypasta. C'est lui qui donne les ordres de "mission" et qui tient à l'oeil tous le monde. Il essaye d'intégrer Jeff au groupe, avec beaucoup de difficulté. Il tente de le comprendre mais n'y arrive pas, de ce fait, il s'est beaucoup attaché à Jeff. Âge inconnu

Jane The Killer.
Don't be safe: présentation Death_10
Elle ne vit que pour tuer Jeff et venger les personnes qu'il a tuer. Elle forme avec Sexual Offenderman et Zalgo une alliance pour détruire les "gentils et organiser" Creepypasta. 19 ans

Sexual Offenderman.
Don't be safe: présentation Sexual10
Frère cadet de Slenderman, qu'il ne supporte pas. Il hait son frère à cause de sa préférence de rester avec de malheureux humains plutôt qu'avec sa famille. Age inconnu

Zalgo
Don't be safe: présentation Images11
Cherche à se venger de Slenderman car il l'avait détrôner en temps que Leader des Creepypastas. Age inconnu


Voilà les 6 personnages que vous aller retrouver le plus souvent tout au long de cette histoire. Evidemment, les creepys comme Laughing Jack, Ben, Smiley Dog, apparaîtrons.
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 27 Sep - 14:48
Cékia
yeah ! sa va être trop bon et que du plaisir ton histoire ! j'aimerai trop voir EJ ou encore Toby XD !
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 27 Sep - 15:21
Nizzy
J'ai hâte de lire cette fic'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't be safe: chapter 1
» Don't be safe: chapter 2
» Don't be safe: chapter 3
» Don't be safe: chapter 4
» Don't be safe: chapter 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: