AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Don't be safe: final chapter

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 4 Oct - 13:40
Kanra
Darky guidait le groupe de Slenderman jusqu'au repaire où Jeff était retenu prisonnier. Ils devaient agir rapidement avant que Sexual ne se rende compte qu'elle les avaient trahis. Par chance, c'était son tour de torture. Elle pourra plus facilement sortir Jeff sans éveiller trop de soupçons. La précédente discutions, lors de l'élaboration du plan, avec Liu.

Flash-back.
PDV Darky.

Nous faisions une pause bien mérité, surtout pour moi. J'avais dessiner le plan de la base de Sexual Offenderman, ainsi que les habitudes, les différents horaires, ... J'avais peur. Peur d'échouer et que Jeff meure avant qu'on arrive... Ou qu'il meure alors que nous sommes sur le chemin du retour... J'étais aller me réfugier dehors, assisse sur les marches du perron. Le ciel était magnifique. Noir avec les étoiles qui étincellaient... Combien de temps Jeff n'a pas pu voir ce spectacle ? Combien de temps va-t-il se torturer l'esprit après qu'on l'est sauver ? Temps de question qui me trotte dans la tête, mais aucune réponse possible. Je sursautai en sentant quelqu'un poser sa main sur mon épaule. En tournant la tête, je vis le frère ainé de Jeff, Liucus.

- Tu es inquiète ? demanda-t-il.
- Oui...
- On arrivera à le sauver... Mais, sans vouloir paraître grossier, pourquoi veux-tu le sauver ?
- Je ... après un moment d'hésitation, je soupirai et avouais. Je l'aime. Je sais que ça peut paraître absurde, après tout... J'ai aussi pris plaisir à le torturer mais... Un jour, j'ai du m'occuper de lui et ... Ca m'a fait mal de le voir comme ça... Je l'ai réconforter et... Le regard qu'il m'a lancer ce jour-là...!

Je sentais les larmes me monter aux yeux, me bloquant dans ma lancer. J'éclatais en sanglot lorsque Liu me prit dans ses bras, me berçant.

- On va le sauver, l'aider à aller mieux et tu verra, je suis sur qu'un jour, ça sera réciproque.

Fin du flah-back.

Ils arrivèrent rapidement au repaire et se séparent en plusieurs groupe. Darky était accompagné par Liu et Eyeless Jack et courrait vers la cellule de Jeff. Lorsqu'ils arrivèrent, ils furent surpris d'y voir Jane, assisse sur Jeff comme si l'adolescent n'était qu'une vulgaire chaise.

- J'avais bien dis à Sexual Offenderman qu'on ne pouvait pas te faire confiance Darky. fit tranquillement Jane, un sourire narquois au coin des lèvres.
- Dégage. De. Suite. De. Sur. Jeff. rétorqua sombrement Darky, sortant sa faux.

Un violent combat débuta entre les deux femmes, alors que les deux hommes profitèrent pour déplacer Jeff dans un coin de la cellule pour pouvoir lui prodiguer les premiers soins. Eyeless Jack ne se faisait pas de faux espoir, en voyant l'état de Jeff, il savait que ses chances de survivre était quasiment faible, voir nul.

- Jeff ! Tu m'entends ! C'est moi ! C'est Liu ! Je t'en pris ! Ne dors pas ! cria Liu, paniqué par le manque de réaction de son petit frère.
- On a finit là, il faut qu'on l'emmène à la maison. Maintenant Liu ! fit le mangeur de rein.

Le jeune adulte hocha la tête et mis son frère sur son dos, criant à Darky d'abandonner le combat et de les rejoindre. Mais la jeune femme se battait bec et ongles contre la tueuse responsable de tout ça. Eyeless poussa Liu et ils partirent, laissant la femme derrière eux.

(-̩̩-̩̩͡_-̩̩-̩̩͡)

Quelque heures plus tard, Eyeless Jack sorti de l'infirmerie et alla rejoindre le reste du groupe au salon. Slenderman soignait Darky qui avait finalement réussi à mettre Jane hors d'état de nuire. D'ailleurs, elle et Liu sautèrent sur le médecin dès son entrée dans la pièce.

- COMMENT VA-T-IL ?! hurlaient-ils.
- Pour l'instant il dort... Enfin... Il est dans le coma. Les lésions sont assez graves. Il a été a plusieurs reprise frapper à la tête, endommageant certaines zones du cerveaux. Je ne sais pas quand il se réveillera, ni s'il va tout simplement. Il souffre aussi de mal nutrition. J'ai palier à ça en lui mettant des nutriments par intra-veineuse. Mais... D'un point de vue médical, Jeff ... Jeff est cliniquement mort. Maintenant, il ne reste juste à prier, prier et espérer qu'un miracle se produise.

_______________________________
Et voilà la fin de cette fanfic. Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Sam 4 Oct - 13:44
Cékia
QUOI ?????????????? ME DIT PAS QUE SA SE FINIT COMME SA !!!!!!!!!!!!!!!!!
NOOOOOOOOOOOOOOON JE VEUX SAVOIR S'IL EST MORT OU PAS MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

*se resigne* je-je bon d'accord on va mettre cette partie de moi sur le côté...
c'était une fic génial je vais pas dire belle parce que le gore le sexe et la beauté sz me ferai bizarre XD
mais c'était très bien écrit juste wouah bravo hika-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 4 Oct - 17:44
Nizzy
Naaaaan! Mais trop de questions en moi qui ne seront pas résols!! :wah:
Sinon j'ai vraiment adoré cette fiction! Very Happy
Tu en referas d'autres dans le même genre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't be safe: chapter 1
» Don't be safe: chapter 2
» Don't be safe: chapter 3
» Don't be safe: chapter 4
» Don't be safe: chapter 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: