AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Wake up.... I love you: chapter 1

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 5 Oct - 9:09
Kanra
Chapter 1.

Darky regardait Jeff, allongé sur ce maudit lit d'infirmerie dont les draps étaient aussi blanc que la peau du tueur. Elle repensait au deux derniers mois, responsable de l'état où se trouvait le tueur qui avait voler son cœur. Maintenant, elle en était sur. Elle aimait Jeff. Sa détermination à le sauver avait pu convaincre tout la Slender Mansion du fait qu'elle avait changer de camps et qu'elle voulait les aider.

Plus personnes n'avaient revu The Rake, Sexual Offenderman, Zalgo et Jane. Ils avaient disparu de la circulation, surement en train de ruminer leurs défaites. Elle secoua la tête, se refusant de s'énerver pour des imbéciles pareil. Son regard se posa denouveau sur Jeff. A la demande de Liu, elle avait utiliser une incantation pour rendre des paupières au comateux, sa magie ne pouvant guère faire plus. A son plus grand désespoir. Si seulement elle avait agit plus tôt, Jeff ne serait pas entre la vie et la mort. Elle lui attrapa la main et la serra.

- Jeff... Réveille toi... Je t'aime... murmura-t-elle, la tristesse emplissant sa voix.

Mais le tueur ne bougeait pas, respirant qu'avec l'aide d'une machine. Soupirant elle se redressa et alla remplir une bassine d'eau chaude et d'un peu de savon. Elle s'était porté volontaire pour nettoyer Jeff toute les semaines et restait constamment à ses côtés, guettant la moindre réaction. Elle retourna vers le blessé et commença à le laver, lui bougeant les membres pour pas qu'il s'endorme, au cas où il se réveillerait. Plus les semaines se transformaient en mois, plus les Creepypasta perdaient espoir que Jeff se réveillerait. Seul Liu et Darky ne perdaient pas espoir. Elle tourna la tête vers la porte et vit le frère de son tueur, un plateau repas en main.

- Tu n'es pas venue manger avant, donc je t'ai ramener un plateau...
- Merci... Pose là sur le bureau, je mangerai quand j'aurais fini.
- ... Il n'a toujours pas eu de réaction ? demanda-t-il en posant le plateau repas sur le bureau.
- Non....
- Ma mère était bénévole dans un hôpital... Et elle a réveillé un patient du coma, en chantant ou en racontant des histoire. Tu devrais peut-être essayer.

Darky le regarda sortir de l'infirmerie, sceptique. Elle termina de laver Jeff et prit le plateau repas, mangeant tout en réfléchissant. Alors qu'elle terminai de manger, Darky se mit à chanter, sans trop s'en rendre compte.

- Everything is said and done
Everyone has had their fun
Time to make my exit from this
FairyTale
My departure was foreseen
From the very beginning
Assume life of iNSaNiTY
Sayonara~

Hello nice to meet you seem familiar have I met you before
Goodbye sweetie nice to see you
Haven't talked in quite a while
So...


Sa voix résonnait dans la pièce silencieuse, accompagné par le bip de la machine qui surveiller le rythme cardiaque de Jeff. Elle ne pensait pas que chanter servirait à quelque choses, mais s'était tout ce qu'il lui restait...

- iNSaNiTY, the weight of the air is torture
Psychopathy, don't know who I am anymore
iNSaNiTY, the illusion of ignorance
Captivity, why don't you take a chance?

iNSaNiTY, the weight of the air is torture
Psychopathy, don't know who I am anymore
iNSaNiTY, the illusion of ignorance
Captivity, try to stop it from corrupting


La chanson était douce, correspondant bien à Jeff. Les paroles se dessinaient et se construisaient au filling, sortant de nul part de l'esprit de la femme chat. Elle chantait une chanson venant de son coeur.

- I was never meant to be
This paintings main centerpiece
Hidden in a corner
My outlines are fading
The Days have turned into Night
Darkness has consumed the light
Assume life of iNSaNiTY
Sayonara~

Hello nice to meet you seem familiar have I met you before
Goodbye sweeetie nice to see you
Haven't talked in quite a while
So


Doucement mais lentement, le désespoir pointait le bout de son nez, lui faisant monter les larmes au yeux.

- iNSaNiTY, the weight of the air is torture
Psychopathy, don't know who I am anymore
iNSaNiTY, the illusion of ignorance
Captivity, why don't you take a chance?

iNSaNiTY, the weight of the air is torture
Psychopathy, don't know who I am anymore
iNSaNiTY, the illusion of ignorance
Captivity, try to stop it from corrupting my heart


Elle ne se rendit même pas compte qu'à fur et à mesure que la chanson continuait, Ben, Sally et d'autre s'étaient arrêter au pas de l'infirmerie pour l'écouter.

- Why wont anyone
Notice the torment
This madness is causing
Terror of my own
Self-conscious Minds
Persecution
I wont survive like this


Les larmes coulèrent les longs de ses joues, tombant sur la mains inertes  de Jeff, alors que son regard ne quittait pas le visage du tueur.

- Sanity, the light is peeking through the darkness
Purity, cant feel anymore of the stress
Sanity, Its already fading away
Cruelty, there's things controlling me


Mais un soupçon d'elle-même refusait d'abandonné, cette part d'elle se battait pour garder cette lueur d'espoir qu'un jour Jeff se réveillerait et irait mieux. Elle partirait ce jour là, ne voulant et ne pouvant pas supporter le regard de peur, d'angoisse que Jeff lui jetterait lorsqu'il la verrait.

- iNSaNiTY, the weight of the air is torture
Psychopathy, don't know who I am anymore
iNSaNiTY, the illusion of ignorance
Captivity, why don't you take a chance?

iNSaNiTY, the weight of the air is torture
Psychopathy, don't know who I am anymore
iNSaNiTY, the illusion of ignorance
Captivity, the corruption has taken me~


Sa chanson se termina sur un long sanglotement, alors qu'elle serrait davantage la main de Jeff pour s'empêcher de crier sa tristesse. Elle ne vit cependant pas le visage de Jeff se tendre avant de reprendre un air neutre et comateux....
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 5 Oct - 9:14
Cékia
cette chanson... est juste trop belle !!!
attend le visage de jeff s'est tendu ?
IL EST SUR LA VOIE DE LA GERISON !!!!!!!!!!!!!!!!!
hate de voir la suite *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 5 Oct - 9:52
Nizzy
La suite! C'est génial!  Very Happy
Enfin Jeff est dans le coma donc c'est pas super génial non plus... Mais si c'est génial!  Very Happy
Ok, tu me rend confuse Hika! xD
Enfin, j'adoooore et j'ai hâte de lire la suite! c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wake up.... I love you: chapter 2
» Wake up.... I love you: chapter 3
» Wake up.... I love you: chapter 4
» Wake up.... I love you: chapter final
» I want your love: chapter 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: