AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Wake up.... I love you: chapter final

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 7 Oct - 18:47
Kanra
Tous étaient content, Jeff s'était enfin réveiller après trois long mois de coma.
Eyeless s'occupait de lui avec acharnement, vérifiant une à une chacune de ses blessures, sous le regard angoissé mais rassurer de Jeff. Le jeune homme savait que le cannibale lui fera jamais de mal, mais... Les traumatismes restaient. Jack l'avait rassurer plus d'une fois. Il lui conseilla de se reposer et alla voir les autre, la mine triste.

- Alors ? demanda Liu.
- Ses blessures cicatrices bien. Comme on s'y attendait, il souffre de traumatisme et... Certaines zones de son cerveaux sont endommagé. Sa mémoire est intacte, mais il semble avoir oublier comment on parle. Il comprend ce que l'ont dis. Ses mouvements sont lent et un peu désordonné. Je vais attendre encore un peu avant de lui faire commencer les séances de rééducations.
- Je vois, on peut aller le voir ? demanda Darky
- Oui, mais pas tous le monde en même temps.

Darky alla voir le blesser en première. Elle toqua et patienta quelques secondes avant d'entrer dans la pièce. Comme elle le craignait, le regard de Jeff se voilà de terreur et il tenta de se lever.

- Non, non, shhh... Je vais pas te faire du mal Jeffrey... Je te le promet, calme toi... fit doucement la femme chat.

Jeff la regarda, appréhendant le moindre de ses faits et geste. La jeune femme s'assit sur la chaise à côté du lit et regarda le sol.

- ... Quand tu étais dans le coma... Je venais tout les jours ... Je te chantais des chansons... Des chansons qui n'avaient pas d'existance... Je ne sais pas si-

Elle ne put finir car Jeff lui avait attraper la main, ses yeux brillaient. Il voulait tellement lui dire qu'il l'avait entendu, que, malgré la peur qu'il avait d'elle, s'était la jeune femme qui l'avait sorti du noir qui l'entourait. Cela le frustré de ne pas le lui dire.

- Tu... Tu m'as entendu ? demanda Darky.

L'adolescent hocha vivement la tête, un faible sourire au lèvre, visiblement content qu'elle ai comprit. Darky souria et ria un peu.

- Je suis contente d'avoir pu t'atteindre alors. Jeff... Je ... Je voulais tellement que tu te réveille... Je voulais tellement te sauver... Parce que... Parce que je... Je t'aime... murmura-t-elle en regardant l'adolescent droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 7 Oct - 20:48
Nizzy
J'aime encore beaucoup! Very Happy
J'aurais juste bien aimé voir la rencontre entre Liu et Jeff après tout ça mais ce n'est pas grave! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wake up.... I love you: chapter 1
» Wake up.... I love you: chapter 2
» Wake up.... I love you: chapter 3
» Wake up.... I love you: chapter 4
» Don't be safe: final chapter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: