AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

I want your love: chapter 1

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 9 Oct - 14:59
Kanra
Chapter 1

Cela faisait deux semaines que Jeff s'était réveiller de son coma et que Darky lui avait avouer ses sentiments. In l'avait pas su comment réagir à l'aveux de la jeune femme qui l'avait de suite rassurer certifiant qu'elle ne s'attendrait pas à voir ses sentiments être retourner.
Eyeless Jack, lui, était plutôt content et rassurer. Les plaies bénignes étaient toute refermer et les plus sérieuse cicatrisaient plutôt bien. Jeff pouvait commencer la rééducation, mais le patient de ne voulait pas. Il fallut le duo Darky et Liu pour le convaincre de commencer la thérapie. Liu proposa même de s'en charger, mais Slender lui avait confié une mission. Ce fut donc Darky qui se proposa. Jeff était partagé entre la peur et la curiosité envers la jeune femme.

- Jeff ? Tu m'écoute ? demanda la jeune femme, soupirant lorsqu'elle eu un hoche de tête du convalescent. Bon, je disais, on va d'abord réhabituer tes jambes à supporter ton poids, doucement et un peu, après tu te reposera et on recommencera, ok ?

Jeff hocha la tête et avec l'aide de Darky, il se mit debout. Il se tenait du mieux qu'il pouvait à la femme chat pour garder son équilibre et regarda ses jambes, s'ordonnant de ne pas lâcher. Plus les secondes passèrent, plus les jambes de Jeff se mirent à trembler. En le voyant, Darky le fit tout de suite se réinstaller dans le lit, un léger sourire au lèvres.

- C'est bien Jeff ! On va attendre un peu et on recommence, d'accord ?

L'adolescent hocha la tête, intérieurement heureux d'avoir des félicitations. Autre traumatisme qui était rester... Croire qu'il n'est qu'un "animal de compagnie". Darky le sentait et son cœur se serrait. Ça lui faisait mal de voir Jeff s'auto-dégrader ainsi... Elle secoua la tête pour ne pas y repenser et souria.

- On recommence ?

Et ils continuèrent deux bonnes heures, avant d'être interrompue par Eyeless Jack qui proposa à Jeff de venir manger avec eux. Jeff hésita, avait-il le droit... ? Après tout, il était sale et était une honte pour les autres. Devait-il les obligés à supporter sa présence. Il n'eu pas plus de temps de réfléchir qu'il sentit quelqu'un le porter. Il leva la tête et vit le dos de son frère. Hésitant il s'accrocha à lui et fermait les yeux, respirant l'odeur de son Liu, son frère adoré. Il croyait rêver et voulait profiter de chaque instant de se rêve. Lorsqu'il fut installer à table, Laughing Jack lui sauta dessus et le bourra de question et de câlin, sous le regard bienveillant de Slenderman. Darky, quand à elle, restait dans son coin, regardant chaque habitants de la Slender Mansion être affectueux avec Jeff, le cœur serrer.

- Si seulement vous ne fermez pas les yeux sur la vérité.... murmura-t-elle, tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Jeu 9 Oct - 15:04
Alice (ex membre)
Ye veux la sweate !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 9 Oct - 15:50
Nizzy
Yeah! Une suite de la suite! Very Happy
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wake up.... I love you: chapter 1
» Wake up.... I love you: chapter 2
» Wake up.... I love you: chapter 3
» Wake up.... I love you: chapter 4
» Wake up.... I love you: chapter final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: