AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Wake up.... I love you: chapter 4

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 6 Oct - 15:10
Kanra
Chapter 4

La douleur. C'était tout ce qu'il ressentait. Il faisait noir aussi. Qu'importe la direction où il regardait, il ne voyait que du noir, encore et encore... Il se demandait si c'était la mort. Mais, s'il était mort... Pourquoi souffrait-il ?
Il cria et sentait la panique montait en lui. Il avait peur de cette endroit, surtout depuis que les fantômes de son incarcérations poper au moment où il se ne s'y attendait le moins. Il se bouchait les oreilles et hurlait à s'en déchirer les cordes vocale. Jusqu'au jour où il entendit un chant, faible et lointain, mais il l'entendais. Il eu du temps avant d'entendre les paroles et vit au loin une lueur blanche, d'où provenait la voix. Cette dernière ne lui était pas inconnue. Il l'avait déjà entendu, mais où ... ? L'image de la femme chat apparu face à lui, chantant la chanson qu'il entendait.

- ... !

Sa voix ne sortait pas de sa gorge. Il avait oublier comment parler... Envoyant l'image de la femme s'éloigner vers la lumière, il lui courra après. Intérieurement, il hurlait à l'image de ne pas le laisser, qu'elle avait promis de toujours être là pour le réconforter ! Il trébucha alors qu'il était à deux pas de la lumière, retenu par la cheville par le fantôme de Sexual Offenderman.

- Allons allons, tu me quitte déjà ? Mais je n'ai pas dis que tu étais libre [...] !

L'homme sans visage plongea sa main dans le thorax de la personne au sol et lui arracha le coeur. Seulement, au bout de quelque minutes, le délinquant sexuel semblait crier de douleur, et forcer à remettre le coeur à sa place. La victime reprit vite sa respiration et tourna la tête vers la lumière. Lentement, il se releva et marcha droit dedans.

(-̩̩-̩̩͡_-̩̩-̩̩͡)

Darky était de retour au chevet de Jeff, lui caressant doucement les cheveux. Une nouvelle chanson s'inscrivait dans son esprit, ne demandant qu'à franchir la barrière de ses lèvres.

- His little whispers
Love me, love me
That's all I ask for
Love me, love me
He battered his tiny fists to feel something
Wondered what it's like to touch and feel something

Monster
How should I feel ?
Creatures lie here
Looking through the window


Un faible sourire étira ses lèvres alors qu'elle s'assit sur le lit, faisant glisser sa main des cheveux au visage de l'inconscient. Le sourire de Jeff avait finit par cicatricer, laissant une très fine ligne sur les joues du tueur.

- That night he caged her
Bruised and broke her
He struggled closer
Then he stole her
Violet wrists and then her ankles.
Silent pain
Then he slowly saw their nightmares were his dreams

Monster
How should I feel ?
Creatures lie here
Looking through the window


Elle tourna la tête vers l'entrée de l'infirmerie et vit Sally. La petite fille avait les larmes aux yeux et serrait sa peluche contre elle. Darky n'eu aucun mal à comprendre que l'enfant avait fait un cauchemars. D'un signe de la main, elle l'invita à venir dans ses bras et la berça.

- I will hear their voices
I'm a glass child
I am Hannah's regrets

Monster
How should I feel ?
Turn the sheets down
Murder ears with pillow lace
There's bath tubs
Full of glow flies
Bathe in kerosene
Their words tattooed in his veins.


Au moment de finir la chanson, Darky vit les yeux de Jeff s'ouvrir légèrement, avant de se renfermer rapidement, agresser par la lumière.

- EYELESS ! JEFF !!!! JEFF EST REVEILLER !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 6 Oct - 15:32
Nizzy
Youpiiii! Il est réveillé! \0
Revenir en haut Aller en bas
Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Lun 6 Oct - 17:01
Miss Neko
GÉ-NI-AL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai rien d'autre à dire ! T'ES UN PUTAIN DE GÉNIE !!!! J'adore tout !!! Les musiques, l'ambiance, le fait que Darky soit gentille, bref, TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!! Ta fic' est géniale, j'ai vraiment hâte de voir la suite !!! Very Happy
(Darky : J'me sens comme une putain de soumise moi !!! Attend on me demande de revenir et je dis oui, j'ai aucune volonté à croire *boude* mais.... MON JEFF S'EST REVEILLÉ OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wake up.... I love you: chapter 1
» Wake up.... I love you: chapter 2
» Wake up.... I love you: chapter 3
» Wake up.... I love you: chapter final
» I want your love: chapter 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: