AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Wake up.... I love you: chapter 3

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 5 Oct - 18:16
Kanra
Chapter 3.

Ce fut long et fastidieux, mais... Eyeless Jack avait réussi à sauver Jeff. Il avait même retirer l’assistance respiratoire car le blesser parvenait à respirer par lui-même, encourageant le cannibale a reprendre espoir. Il alla rejoindre le reste de la maisonné au salon, le sourire au lèvres. Il n'eut pas besoin de parler pour que les autres comprennent que Jeff commençait à se réveiller. Lentement, mais surement.

- Il faut prévenir Darky ! cria Sally.

La petite fille s'était rapidement attacher à la jeune femme, voyant en elle une grande soeur qu'elle n'avait jamais pu avoir. Laughing Jack se proposa d'aller la chercher, mais Slenderman l'obligea d'être accompagner par Hoodies, ne voulant pas que quelqu'un d'autre ne se balade seul, même sur son territoire.

Darky n'était pas aussi loin qu'ils ne le pensaient. Elle avait trouver refuge dans un cabanon, près de l'orée de la forêt. Elle avait métamorphoser les lieux à sa manière... Très sanglante pour ne pas choquer les plus jeunes.

- Darky! Darky! Bonbon ? T'es là ? appela le clown monochrome.
- Qu'est-ce que vous me voulez vous deux...
- Jeff est en voie de réveille ! fit joyeusement le clown; Il faut que tu revienne !
- Je ne peux pas Laughing Jack... Il... Je veux pas voir cette lueur de peur dans ses yeux quand il me regardera ! Ca sera juste .... Impossible à supporter ! Je préfère souffrir en silence et loin que... Que supporter ça.

Laughing Jack et Hoodie se regardèrent puis enlacèrent la femme chat, lui promettant que ça se passera bien, qu'elle devait rentrer avec eux. Ils eurent beaucoup de mal, mais, la jeune femme finit par accepter et les suivirent à la Slender Mansion. Une fois arriver elle fut acceuillie par la plus jeune habitante qui lui fit un énorme câlin de bienvenu.

- Tu va rester hein Darky ? demanda la petite fille.
- Oui Sally.
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Dim 5 Oct - 18:41
Nizzy
Ouii tu as bien fait de revenir Darky! Very Happy
Allez réveille toi Jeff! *C'était le moment encouragements*
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wake up.... I love you: chapter 1
» Wake up.... I love you: chapter 2
» Wake up.... I love you: chapter 4
» Wake up.... I love you: chapter final
» I want your love: chapter 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: