AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les enfants des Dieux - Chapitre 13

Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 14 Fév - 11:46
Kakemphaton
Résumé du dernier chapitre :
Une des filles de Poséidon, Suko, a été enlevée par un type en moto volante. On apprend que cette personne veut la tuer, mais elle n’a aucun mobile.

Point de vue Erina :

-Erina ?
Je jette mon regard dans la direction de la silhouette, allongée sur le sol, inerte. Je souris inconsciemment et crie :
-Il est là ! Je l’ai trouvé !
Je cours vers le blessé un peu affolée et inquiète pour lui, mais, au fond de moi, je suis bien plus inquiète pour ma sœur. Revigorée par la simple pensée qu’elle puisse bien se porter, je m’informe :
-Rien de cassé, Kilian ? Suko est avec toi ?
-Non, m’annonce-t-il d’un air sombre.
Son visage glacial me terrifie. Il semble apeuré et angoissé, je ne comprends pas ce qui a pu lui arriver. Les autres accourent vers nous, visages réjouis. Il coupe leur élan d’un ton sec :
-Suko n’est pas là. Et ils ont trouvé un moyen pour anéantir les immortels. Ils veulent tuer Suko.
Les visages semblent ce liquéfier, le mien y compris. Je pâlis tant que je crois m’effondrer, mais il ne faut pas que je défaillisse. Surtout pas maintenant. Les seules qui ne semblent pas sous le choc de la nouvelle sont Cherry et Aliona, où alors elles cachent bien leur jeu. Savaient-elles quelque chose… ? Non, ce n’est pas le moment de me tourmenter avec ça ! On reste là, pétrifiés, en attendant que quelqu’un réagisse. Mais personne ne réagit. J’ouvre la bouche pour parler, mais aucun son ne sort. Ma voix est bloquée à l’intérieur de ma gorge. Et je comprends que je vais pleurer. Mon corps devient lourd, et mes yeux déversent de grosses larmes sur mes joues.
-Je…Je vais y aller…j’articule inaudiblement.
Personne ne fait de remarque, alors je recule, lentement, d’abord, puis je me retourne en courant à toute vitesse.

* * *

Je me suis perdue.

La lune est montée au ciel à toute vitesse, sans que je ne l’aperçoive. Je suis seule, dans le bois, seule, avec les bruits de la nuit, seule, sans aucune autre lumière que celle de l’astre blanc qui retient l’écho de mes pleurs passés.

Je ne suis pas une pleurnicharde. Les fois où j’ai pleuré remontent à l’époque où je n’avais aucune autodérision. Cette époque a été insupportable à vivre, puis je me suis mise à mieux développer mon sens de l’humour, surtout vers mes 140 ans.

Le buisson à mes côté se met à tressaillir. Sûrement une bête, qui veut me faire une petite farce... Mon corps se fige d’effroi, et un vent glacial envahit mes habits.

La dernière fois que j’ai pleuré remonte à quelques mois, quand j’ai appris que ma jalousie reprenait le dessus. Je n’ai pas pleuré à cause des conséquences de ma jalousie, mais à cause d’elle tout court. Je pensais en avoir terminé avec ce défaut de malheur, mais il était revenu à la surface dès que mon dos s’est tourné. La prochaine fois, je serai plus méfiante.

Le buisson tressaillit à nouveau, et une ombre, de taille impressionnante, jaillit, comme un diable sort de sa boîte, pose sa main sur mon épaule, et j’hurle, j’hurle en pensant me faire enlever comme Suko.

La dernière fois où j’ai éprouvé de la jalousie, c’était quand Poséidon avait offert à Suko une chambre de cristal dans son palais marin. Certes, c’était son anniversaire, mais à moi, il ne m’avait jamais rien offert de semblable, et le bonheur qu’il créait à sa fille m’écœurait, si bien que je compris qu’il me restait toujours une trace de jalousie, bien ancrée dans mon esprit. Un jour, elle partira.

-C’est moi, idiote.
-N…Nayara ! T’es stupide ou quoi ? je m’emporte. J’ai failli mourir de peur !
-Trouillarde, oui. Pourquoi tu es partie tout à l’heure ?
-Parce que…je réfléchis, sans savoir quoi répondre. Je ne savais pas pourquoi j’étais partie, comme si mon corps avait agit de lui-même, sans même me poser la question. –Je ne sais pas en fait.
-Heureusement que je t’ai suivie, déclare-t-elle, sinon, tu te serais perdue au beau milieu de la forêt.
-J’imagine que tu sais où sont les autres au moins ?
-Bien sûr que oui…soupire-t-elle.
Elle se retourne et fait quelques pas vers les arbres. Je la suis, quand brusquement, elle s’arrête, et éclate de rire.
-Qu’est-ce qui t’arrive ? je m’inquiète, car ce n’est pas son genre de rigoler sans raison.
-On s’est perdues ! déclare-t-elle entre deux rires. Je ne sais pas où on est !
-Et c’est ça qui te fait rire ? Mais c’est super grave !
-Au moins on est ensemble, non ? C’est ça qui compte.
Je ne m’en rends compte que maintenant, mais depuis que ma sœur est avec moi, je n’ai plus peur, comme si elle m’avait immunisée de sa bonne humeur. Je ris avec elle, car je ne peux résister bien longtemps à son rire communicatif, puis lui désigne un arbre gigantesque, avec un tronc immense, pour y passer la nuit. Elle s’allonge et je me blottis contre elle, en me disant que si jamais on s’était vraiment perdues, on irait chercher Suko toutes les deux, et on la retrouverait saine et sauve. Enfin, j’espère.

* * *

Mes yeux se réveillent un peu après moi, et je plonge mon regard dans la forêt silencieuse avec le jour. Nayara me caresse les cheveux, je me sens bien, comme avant. Soudain, j’ai l’impression qu’une lumière aveuglante m’envahit et l’image enchaînée de Suko m’apparaît.

Suko est une fille très attachée aux règles, mais très rêveuse, et très lunatique. Je l’aime beaucoup, même si parfois elle aime bien commander les autres. J’aime bien ce côté à la fois ronchon et heureux, elle est une amoureuse passionnée de la vie.

-On part à la recherche de Suko ? m’interpelle Nayara.
-En avant ! je m’exclame.

* * *

C’est fou ce qu’avec Nayara on va vite. Il faut dire qu’elle est très grande pour son âge, un peu plus grande que moi. Au bout d’une petite heure de marche, elle s’exclame :
-Regarde là !
-Qu’est-ce que c’est ?
Au milieu des plantes, une grosse tâche noire écumeuse gâche le paysage.
-Une tâche d’huile ! s’écrie-t-elle.
-Tu veux dire que…je commence.
-Que notre chauffard fuit ! me coupe-t-elle.
Je pousse un soupir de soulagement : on peut savoir où se trouve Suko ! Si ça se trouve, elle n’est pas loin d’ici ! Nayara me désigne d’autres tâches de pétrole.
-Petit Poucet des temps modernes…je souris gaiement.

* * *

Un cri déchire le ciel avec dissonance. Il nous fige, ma sœur et moi, sur place, nos bouches s’ouvrent inconsciemment. Nous reprenons nos esprits et nous dirigeons vers l’endroit d’où le cri à fusé. La forêt se termine si brutalement que nos yeux ont du mal à s’habituer à la lumière du soleil que cachaient les feuillages de la verdure. Au milieu de rien, du désert qu’avait laissé place la forêt, s’élève un village, qui ressemble à un campement, avec des fortifications en bois, un peu comme un fort. J’aperçois le motard, qui pousse devant lui Suko, se débattant comme une furie, ses yeux furibonds, dans leur antre, leur repaire secret, un endroit horrible où les Dieux sont ennemis des mortels. À peine ont-ils passé l’énorme porte en bois qui sépare leur forteresse du reste du monde, qu’elles se referment, avec un bruit tonitruant.


Halowa ! Après une looooongue absence…(eh non j’étais pas morte) Je reviens en force !! Ouais, y a eu deux mois d’intervalle MAIS CA C’EST PAS GRAVE !! Enfin, si, un peu, mais chuuut =)
Alors les personnages centrés ne sont que deux, mais il me semblait idéal de les illustrer dans ce chapitre… !
Bonne journée !! J’espère que vous avez apprécié ce chapitre =D

Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 14 Fév - 16:41
Cal'
CELLO N'EST PAS MORTE ELLE REVIENDRA PLUS FORTE!!!
/Pardon/
CE CHAUFFARD VA SOUFFRIIIIIIIIIIR
/Re-Pardon/
(Myo : Wai, Myss a un peu perdu de ses neurones... Faut pas lui en vouloir...) Chut Myo. Je t'ai rien demandé.
/Re-Re-Pardon/
Brefouille super chapitre Cellette!
On veut plus de Nayara qui rit parce qu'elle est perdue, plus de Suko qui va botter les fesses du méchant pas gentil (Myo : Noooon juuuuure le méchant il est pas gentil). La ferme Myo, laisse moi finir. PLUS DES ENFANTS DES DIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 14 Fév - 17:02
Kakemphaton
MyssCalypso a écrit:
CELLO N'EST PAS MORTE ELLE REVIENDRA PLUS FORTE!!!
/Pardon/
CE CHAUFFARD VA SOUFFRIIIIIIIIIIR
/Re-Pardon/
(Myo : Wai, Myss a un peu perdu de ses neurones... Faut pas lui en vouloir...) Chut Myo. Je t'ai rien demandé.
/Re-Re-Pardon/
Brefouille super chapitre Cellette!
On veut plus de Nayara qui rit parce qu'elle est perdue, plus de Suko qui va botter les fesses du méchant pas gentil (Myo : Noooon juuuuure le méchant il est pas gentil). La ferme Myo, laisse moi finir. PLUS DES ENFANTS DES DIEUX

Mort au chauffard !!
xD
Michi =)
Poutous sur toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lielea
Lielea
Sadique Débutant
Messages : 448
Pikadollar : 599
Vos j'aimes : 68
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Sous le ciel d'automne
Sam 14 Fév - 18:55
Lielea
J'aime! Tu écris toujours aussi bien et quant à ton absence... he ben ça m'arrangeait a vrai dire, j'étais très occupé Irl donc bon... je ne t'en veux pas^^
En tout cas super chapitre, j'ai beaucoup apprécié cette sorte de dialogue ou on voit un point de vue puis un autre, on revient au premier etc...ça demande une lecture plus attentive et donc on remarque miex des détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 14 Fév - 21:15
Nizzy
Un chapitre rien que pour Naya et moi, que demander de mieux? \0
J'aime beaucoup mon personnage, tu l'as très bien ciblé Smile
C'est encore une fois un super chapitre et j'ai hâte de lire la suite! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 14 Fév - 21:52
Epona
AH MORT LES DELINQUANT (Epo:-Tu as du sang corse ? moi:- Oui pourquoi? Epo-Corse ribellu Moi:-T'en n'a pas marre de casser tout mes délires ><" Epo: -Nan Razz)

Bon il n'a rien fait à Kiki et t'en mieux ! (Epo: Ils ont Suko je te signale! Moi: J'allais y venir merci pour la transition) Et Suko qui est toujours menacé c'est pas bon du tout ><.

Ah la jalousie~ Ce sentiment peu être tellement dévastateur comme il peut nous apprendre à mieux nous connaitre~(Je vais devenir un PUTAIN de philosophe !)  (Epo: Tu le sais par expérience =3 Moi:-Non je n'ai jamais été très jalouse de quoi se soit ma chère Epo et même si je suis jalouse j'en deviens malade (Je vous jure que c'est vraie))

Naya ma fait tellement rire, mais en ce moment je ris tellement facilement xD mais bon xD J'ai ris c'est ça l’essentiel.

Il y a encore trop de suspense ! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG <-- comment ça je rage ? alors tu m'as pas vus jouer à Call Of xD MAIS J ADORE, QUE DIS-JE, J AIME TELLEMENTTTTTTTTTTTTTTTTT

CONTINUA MA CELLILOU <3 J AI HÂTE POUR LA SUITE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 15 Fév - 8:30
Kakemphaton
Lielea a écrit:
J'aime! Tu écris toujours aussi bien et quant à ton absence... he ben ça m'arrangeait a vrai dire, j'étais très occupé Irl donc bon... je ne t'en veux pas^^
En tout cas super chapitre, j'ai beaucoup apprécié cette sorte de dialogue ou on voit un point de vue puis un autre, on revient au premier etc...ça demande une lecture plus attentive et donc on remarque miex des détails Wink

Haha xD
Merci =)
Oui, je me suis demandé si c'était une bonne idée, mais je ne pense pas le refaire à chaque chapitre =D
Merci en tout cas ! Very Happy


Nizzy a écrit:
Un chapitre rien que pour Naya et moi, que demander de mieux? \0
J'aime beaucoup mon personnage, tu l'as très bien ciblé Very Happy
C'est encore une fois un super chapitre et j'ai hâte de lire la suite! ♥️

Oui, mais...Peut-être en ai-je trop fait ? xD
Nan, en fait, je me demandais quels traits de caractère accentuer et je pensais par dessus rajouter un peu le passé des personnages de façon "banale" pour le rang de Dieux quand même xD
Merci beaucouuuup =DD


Epona River a écrit:
AH MORT LES DELINQUANT (Epo:-Tu as du sang corse ? moi:- Oui pourquoi? Epo-Corse ribellu Moi:-T'en n'a pas marre de casser tout mes délires ><" Epo: -Nan Razz )

Bon il n'a rien fait à Kiki et t'en mieux ! (Epo: Ils ont Suko je te signale! Moi: J'allais y venir merci pour la transition) Et Suko qui est toujours menacé c'est pas bon du tout ><.

Ah la jalousie~ Ce sentiment peu être tellement dévastateur comme il peut nous apprendre à mieux nous connaitre~(Je vais devenir un PUTAIN de philosophe !) (Epo: Tu le sais par expérience =3 Moi:-Non je n'ai jamais été très jalouse de quoi se soit ma chère Epo et même si je suis jalouse j'en deviens malade (Je vous jure que c'est vraie))

Naya ma fait tellement rire, mais en ce moment je ris tellement facilement xD mais bon xD J'ai ris c'est ça l’essentiel.

Il y a encore trop de suspense ! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG <-- comment ça je rage ? alors tu m'as pas vus jouer à Call Of xD MAIS J ADORE, QUE DIS-JE, J AIME TELLEMENTTTTTTTTTTTTTTTTT

CONTINUA MA CELLILOU <3 J AI HÂTE POUR LA SUITE ! Very Happy

Y a un sacré duel dans ton esprit xDD
Epo philosophe. OH MY GOD. xD
Du moment que t'as ris j'ai envie de te dire xD
Non, je t'ai jamais vue jouer à Call Of, ET TANT MIEUX xD
(Trop de xD au bout de mes phrases ^^)
MERCI EPONITAAAAAAAAAA :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Lun 16 Fév - 11:49
Nayara
Héhéhéhé... J'ai fait mon coming-back !! *heureuse*
Un chapitre juste avec Nizzy et moi, trop biiieeeeen *w* On va sauver Sukochou, allez !! Very Happy
Sinon... J'veux la suite ?! Si tout plaiiiiit <3<3

(je me suis rendue compte que je ne me souviens même plus de qui je suis la fille, dans cette fic... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 7 Mar - 17:44
Kakemphaton
Nayara a écrit:
Héhéhéhé... J'ai fait mon coming-back !! *heureuse*
Un chapitre juste avec Nizzy et moi, trop biiieeeeen *w* On va sauver Sukochou, allez !! Very Happy
Sinon... J'veux la suite ?! Si tout plaiiiiit <3<3

(je me suis rendue compte que je ne me souviens même plus de qui je suis la fille, dans cette fic... xD)

*Hapiness-mode activate*
T'as vu ça xD
Courage ! /o
Je la poste dans quelques secondes xD
Trop douée Nayache ><'
x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les enfants des Dieux - Chapitre 15
» Les enfants des Dieux - Chapitre 17
» Les enfants des Dieux - Chapitre 6
» Les enfants des Dieux - Chapitre 3
» Les enfants des Dieux - Chapitre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Cello-
Sauter vers: