AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

INSCRIPTION - Les enfants des Dieux - Prologue

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Mar 7 Oct - 7:03
Alice (ex membre)

Prénom : Alice
Âge : 12 ans 
Fils/fille de (un dieu et une déesse de la mythologie grecque au choix [sauf Artémis que je me réserve ^O^[égoïsme à mon sommet]]) : Fille de Hestia/Vesta et de Poseidon/Neptune ^^
Pouvoirs (je vous rappelle que vous êtes DÉJÀ immortels xD) : La flamme sacré {Comme Hestia :3} et si possible de parler au chevaux
Envirronement : Des sources d'eau chaudes,
Physique : Des yeux bleu avec des pointe orangé au niveau des pupilles, grande, cheveux châtain tirant sur le roux très légèrement. 
Vêtements (divins ou urbains selon votre caractère) : Une longue robe butier rouge en haut avec un dégradé qui va au orange en bas, des spartiates doré et un serre tête doré sur la tête 
Caractère : Impulsive, tombe rapidement amoureuse, contrairement à sa mère, courageuse, pyromane {Je suis réellement pyromane dans la vie de tout les jours} ne sais pas garder son sang froid, sociable, se fait rapidement des amis comme des ennemis, prête à tout pour un ami.
Votre plus grande peur : J'ai réellement cette phobie... La peur des hôpitaux des endroits trop propre, tellement propre que ta l'impression que y quelque chose de pas net... Sinon... Euh... La peur... De... Euh... Je sais pas... Choisie par toi même ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 11 Oct - 6:01
Kakemphaton
Coucou je suis rentrée !
J'adore vos présentations, elle m'ont fait trop rire avec mon frère x)
(Oui, mon frère se tape l'incruste quand je lis vos comm's)
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Sam 11 Oct - 6:21
Manoblack
Prénom : Black
Âge : 16 ans et demi
Fils/fille de (un dieu et une déesse de la mythologie grecque au choix [sauf Artémis que je me réserve ^O^[égoïsme à mon sommet]]) : Héphaïstos est mon père et Éther est ma mère :3
Pouvoirs (je vous rappelle que vous êtes DÉJÀ immortels xD) : Je suis capable de soigner des gens et d'aggraver leurs blessures ou leur maladie rien qu'en les touchant, je peux aussi envoyer des ondes hypersoniques afin de crée des êtres surnaturels ressemblant à de petites étoiles pouvant régénéré la vie de mes amis (ne fonctionne pas sur moi)
Environement : j'aime me positionner sur le rebord d'une falaise extrêmement profonde ou l'on ne voit que les nuages et le vide sous nos pieds alors que les miens s'amusent à se balancer dans le vide, assise sur le rebord de la falaise
Physique : je suis assez grande, mes cheveux sont bruns foncés et ondulés jusqu'à mes épaules. Mes yeux sont bruns foncés à l'ombre et lorsque je suis en colère et deviennent noisettes au soleil et lorsque hé suis triste.
Vêtements (divins ou urbains selon votre caractère) : Je porte un haut blanc et doré, avec une bretelle représentant une branche d'arbre en or s'enroulant autour de mon bras jusqu'à mon coude et mon autre épaule est nue. Mon haut est directement rattaché avec une jupe blanche et dorée. Je porte aussi des chaussures dorées du même motif que ceux sur mon épaules, remontant jusqu'à mes genoux.
Caractère : Franche et sûre de moi, je ne me laisse jamais dompté comme les autres l'aimeraient. Je n'écoute jamais les ordres hormis si c'est pour le bien de tous. Du peu que je vois, j'en tire des conclusions qui s'avèrent très souvent vraie (si c'est pas pour sire 9 fois sur 10) Je suis sans pitié, ce qui me vaut souvent le surnom de "sans coeur" que j'ai appris à surmonter au fils des années.
Votre plus grande peur : Tomber amoureuse d'un personne, même si je sais que ça arrivera un jour.

Je dois être en retard... Mais puisque j'aime le prologue j'essaie de m'inscrire :3
Et même si j'y suis pas tant pis!

Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 11 Oct - 6:27
Kakemphaton
Je tiens à préciser que toutes les personnes qui se sont inscrites après Myorica (oui, c'est Calypse, je sais ^O^) n'apparaîtront PEUT-ÊTRE pas dans le chapitre un, ni le deux, mais vous serez dans la fic' c'est sûr ! Merci de vous être inscrits !
PS : je ne prends plus personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Sam 11 Oct - 8:36
Crazy
Prénom : Crazy

Âge : 666 ? XD non je rigole XD 15 ans et demi

Fils/fille de (un dieu et une déesse de la mythologie grecque au choix [sauf Artémis que je me réserve ^O^[égoïsme à mon sommet]]) : Aphrodite et Zeus (Je suis modeste hein XD)

Pouvoirs (je vous rappelle que vous êtes DÉJÀ immortels xD) : euuuuuh communiquer avec la nature (animaux/végétaux) ailes de feu et (c'est pas un pouvoir mais une capacité mais osef XD) crocheter n'importe quelle serrure

Environnement : Désert de glace et les endroits très froids en général

Physique :Crazy est une fille assez grande et mince. Ses cheveux sont bruns et sont lies en tresse du cote droit de son visage mais parfois détachés une mèche cache son œil droit entièrement. Ses yeux d'un vert aussi pale que le jade ont en leur sein un petit peu de rouge. sa peau est d'un blanc de neige et ses lèvres d'un rouge de sang. toujours habille avec un minimum de rose ses vêtements préférés sont un débardeur a rayures roses et blanches un short noir retenu par des bretelles ainsi que des baskets roses et blanches

Caractère : Crazy est d'une gentillesse extrême mais peut se montrer sans compassion face a la mort d'un être proche. enfin en apparence. elle ne montre jamais ses sentiments. elle aime être entoure par ses amis. elle est très discrète et habile. elle peut changer de comportement en moins de 3 secondes. très folle elle peut partir dans des délires toutes seule mais elle est souvent suivie de ses amis. impulsive il ne vaut mieux pas dire un mot de travers. elle aime également beaucoup la vie mais n’hésitera pas a tuer s'il le faut.
Ce qu'elle aime ? L’amitié, la musique, les cookies

Votre plus grande peur : (Si je mets les robots géants ça va pas le faire... alors..) Les abeilles/guepes/bourdons


Prologue treeeeeeeeeeeeeees génial Cello ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 11 Oct - 8:44
Cal'
Ma Cellette j'ai pas encore posté mon dessin :p alors le voilà si tu veux plus de détails ou que je le scanne (oui je l'ai pris avec mon portable xD) tu me dis :3

INSCRIPTION - Les enfants des Dieux - Prologue - Page 2 2014-110
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 11 Oct - 10:36
Kakemphaton
Crazy et c'est tout xD
C'est trop beau Calypse ! (Non, je n'ai pas DU TOUT vu le regard de psychopathe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 11 Oct - 10:36
Kakemphaton
Je tiens à préciser que toutes les personnes qui se sont inscrites après Myorica (oui, c'est Calypse, je sais ^O^) n'apparaîtront PEUT-ÊTRE pas dans le chapitre un, ni le deux, mais vous serez dans la fic' c'est sûr ! Merci de vous être inscrits !
PS : je ne prends plus personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Sam 11 Oct - 11:11
Cal'
Merci ma Cellette ♥
Et bien sûr le trait de Mysiatic qui se voit pas du tout xD j'avais envie de la tuer xDD

Je suis en forme Divine quand je suis sur l'Olympe et en forme Normale (j'avais mis humanoïde mais bon xD normale ça fait plus... normale quoi xD) quand j'y suis pas :p (oui la coiffure et les yeux sont pas les mêmes mais pas grave xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 11 Oct - 12:25
Kakemphaton
Ma petite sœur a fait EXACTEMENT la même chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Patate
Newbie Sadique
Messages : 93
Pikadollar : 141
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 01/10/2014
Sam 11 Oct - 12:26
Patate
Ah zut, je voulais m'inscrire. qq
Bon tant pis, je lirais. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 11 Oct - 20:15
Kakemphaton
DÉSOLÉE ! ^
/'_'\
N'importe quoi ce smiley
En fait, je sais pas comment je vais gérer tout ce monde, donc plus ça va être carrément impossible ^^'
Pardon................^^^^^^^^^^^^^^^^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Sam 11 Oct - 20:23
Lou
Si tu veux, enlève ma description =D Cela te facilitera le travail =)
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 11 Oct - 21:29
Kakemphaton
Non ne t'inquiète pas ^^
Je ne vais pas me décourager mais c'est très généreux de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Patate
Newbie Sadique
Messages : 93
Pikadollar : 141
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 01/10/2014
Dim 12 Oct - 6:10
Patate
Cello a écrit:
DÉSOLÉE ! ^
/'_'\
N'importe quoi ce smiley
En fait, je sais pas comment je vais gérer tout ce monde, donc plus ça va être carrément impossible ^^'
Pardon................^^^^^^^^^^^^^^^^^'

Oh mais c'est pas grave t'inquiètes ! Je viendrais à ta prochaine fic. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 12 Oct - 6:11
Kakemphaton
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Les enfants des Dieux - Chapitre 5
» Les enfants des Dieux - Chapitre 13
» Les Enfants des Dieux - Chapitre 18
» Les enfants des Dieux - Chapitre 2
» Les Enfants des Dieux - Chapitre 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Cello-
Sauter vers: